Lemaître
ERREUR DE DIAGNOSTIQUE
ERREUR DE DIAGNOSTIQUE
le voyant d'eau de mon Audi TT s'étant allumé sur le trajet de mes vacances, je m'arrête pour acheter un bidon de liquide de refroidissement. A la caisse je demande si il est possible de mettre la voiture sur le pont pour voir l'origine de la fuite ce qui fût fait par un diagnostique à 40€.
Diagnostique: traces de liquide de refroidissement sous la voiture, c'est la pompe à eau.
Devis dans les 500€ pour le remplacement de la distribution mais pas disponible avant le lundi et nous sommes le samedi.
Je décide de faire le plein de LdR et de repartir ( je viens de faire 500km, ça va bien tenir quelques Km de plus et j'ai un bidon pour faire l'appoint )
Malheureusement 2 kilomètres plus loin nouvelle alerte, j'appelle mon assistance et mon véhicule est remorqué dans un garage à proximité.
diagnostique: durite percée.
si les recherches de ce magasin avait été un peu plus poussé, une réparation aurait été possible et j'aurai continué ma route sans encombre.
40€ de gaspillé, çà fait mal au ...
Messieurs les mécaniciens et chefs d'atelier feu vert quand un client arrive avec un pneu crevé, votre diagnostique: vous êtes crevé en bas !!!
Date d'expérience le 04/03/2023
Cet avis intitulé « ERREUR DE DIAGNOSTIQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.