ERREUR DE DIAGNOSTIQUE

ERREUR DE DIAGNOSTIQUE
le voyant d'eau de mon Audi TT s'étant allumé sur le trajet de mes vacances, je m'arrête pour acheter un bidon de liquide de refroidissement. A la caisse je demande si il est possible de mettre la voiture sur le pont pour voir l'origine de la fuite ce qui fût fait par un diagnostique à 40€.
Diagnostique: traces de liquide de refroidissement sous la voiture, c'est la pompe à eau.
Devis dans les 500€ pour le remplacement de la distribution mais pas disponible avant le lundi et nous sommes le samedi.
Je décide de faire le plein de LdR et de repartir ( je viens de faire 500km, ça va bien tenir quelques Km de plus et j'ai un bidon pour faire l'appoint )
Malheureusement 2 kilomètres plus loin nouvelle alerte, j'appelle mon assistance et mon véhicule est remorqué dans un garage à proximité.
diagnostique: durite percée.
si les recherches de ce magasin avait été un peu plus poussé, une réparation aurait été possible et j'aurai continué ma route sans encombre.
40€ de gaspillé, çà fait mal au ...
Messieurs les mécaniciens et chefs d'atelier feu vert quand un client arrive avec un pneu crevé, votre diagnostique: vous êtes crevé en bas !!!

Par Lemaître il y a 1 an
Date d'expérience le 04/03/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu Vert Rillieux-la-Pape, Avenue de l'Hippodrome Feu Vert Rillieux-la-Pape, Avenue de l'Hippodrome il y a 1 an