Radar de confiance
·Avis client Feu vert
Simon Roupert
il y a 2 ans
Tout d'abord l'on m'annonce une réduction sur le tarif total de la prestation qui ne sera finalement, 3 jours plus tard, pas applicable dans mon cas précis.
Ensuite, à l'issue de la prestation, c...
Dajim
il y a 2 ans
Le service client a pris en compte ma demande et le problème est résolu
Voir plusGha
il y a 2 ans
Les pneus arrières changés alors qu’ils étaient presque neufs et c’était les pneus avant qu’ils auraient du changer.
Quand je leur ai demandé de permuter
Ceux de derrière devant , ils m’ont...
Vivi
il y a 2 ans
A fuir , je déconseille,personnel incapable de vous renseigner correctement, garantie qui ne marche pas
Voir plusVivi
il y a 2 ans
Gps acheter je le ramène 4 heures après puisqu' il ne marche , on m accuse que c est qui l'a abiner , boîte à l achat ouvert les câbles complètement déballé,sur la vitre du gps pas de film plastique,...
Voir plusHERVE LE BOURHIS
il y a 2 ans
J'ai fait faire un diagnostique expert au feu vert de Cholet pour une suspicion de fuite d'huile .Ils m'ont fait un devis de 1900 €(joint de culasse , distribution , 15 heures de main d'oeuvre ) .Dans...
Voir plusPIHET
il y a 2 ans
Très pro, on vous explique les choses à faire, j ai payé moins que prévu car certaines pièces étaient encore bonnes!!! Un bon centre. Merci
Voir plusKIGRIC
il y a 2 ans
Merci m. Brondello de m’avoir prouvé que FEU VERT N’EST VRAIMENT PAS l’expert qu’il prétend être : courrier recommandé à la maison mère (ils bottent en touche me renvoyant au gérant), courrier recomma...
Voir plusAlain
il y a 2 ans
Bonjour, Je téléphone pour avoir la disponibilité de loctite 243. La personne se présente comme Feu Vert Barnéoud, elle me fait patienter pour aller vérifier le stock dans le rayon, pour me dire que c...
Voir plusJean-Luc Lefebvre
il y a 2 ans
Merci au professionnalisme et à la réactivité du responsable atelier qui m'a signalé le très bon état de mes plaquettes de freins que je voulais changer car le voyant d'usure s'allumait depuis peu.
Renaud TON
il y a 2 ans
L’équipe de Feuvert à Forbarch est réellement fantastique; Il faut admettre qu’ils sont excellent en tout…Franchement extrêmement Sérieux et fiables à 1000%……Merci à eux pour leurs dévouement, leurs e...
Voir plusOlczak
il y a 2 ans
Équipe au top! Tout le personnel est très accueillant, et se plie en 4 pour vous rendre service. Merci encore à ces professionnels de qualité qui m ont bien aidée et qui ont fait un travail impeccable...
Voir plusYves JUSSERAND
il y a 2 ans
Une prise en charge inespérée pour le changement de deux roues avant, après une crevaison lente et un départ prévu l'après-midi même, pour la fête de Noël; voiture rentrée à 10H00 et sortie à 12H10. M...
Voir plusGastoche
il y a 2 ans
Je suis un client régulier de cette adresse. J'y retourne pour l'entretien de mes 2 autos. Je peux dire que je suis autant satisfait à chaque visite. L'aspect humain en particulier, qualité du conta...
Voir plusZaghouani
il y a 2 ans
A fuire, fuyez !!! Vraiment assez de victimes en lisant les commentaires je ne suis pas le seul, j'ai ramené mon véhicule, il ont changé le liquide de refroidissement a peine arrivé chez moi tout par...
Voir plusJo
il y a 2 ans
Personnel très sympathique et à l’écoute. Malgré un problème suite à l’entretien de mon véhicule Feu Vert a été réactif et ont apporté une solution rapidement. C’est tout ce que l’on peut attendre d...
Voir plusPascal Menegaldo
il y a 2 ans
Deuxieme fois que je fais mettre des pneux neige chez Feu vert et ils n'arrivent pas à équilibrer mes pneus.
Les boulets, et moi qui revient en pensant que cette fois ça va aller...
Et b...
RACHID Lak
il y a 2 ans
J'ai filtré sur leurs sites des pneux hivers, j'ai fait la commande et installation, puis je me suis rendu compte que ce sont des pneux ETE!!! au bout de 2j, je les rappelle pour leurs dire que l'erre...
Voir plusAvis client Feu vert
Simon Roupert
Changement de pneumatiques avants / équilibrage
Tout d'abord l'on m'annonce une réduction sur le tarif total de la prestation qui ne sera finalement, 3 jours plus tard, pas applicable dans mon cas précis.
Ensuite, à l'issue de la prestation, changement des pneumatiques du train avant, je décèle un défaut d'équilibrage par la présence de fortes vibrations dans le volant au-dessus de 95 km/h. J'organise donc un second rendez-vous censé régler ce souci d'équilibrage. Ce dernier est alors toujours présent, fortes vibrations dans le volant au-dessus de 95 km/h à l'issue du second rendez-vous.
Enfin, au moment de récupérer les clés après le second rendez-vous j'apprends que c'est le même technicien, dont je tairai le nom bien qu'il soit écrit sur ma facture, qui a effectué les deux prestations. Je l'entends également dire après qu'un collègue lui ait demandé : "Je n'ai jamais envie de m'occuper d'une voiture, je devrais déjà être parti.".
Mon véhicule ne présentait aucun défaut d'équilibrage avant l'intervention des techniciens de Feu Vert Monthieu. Maintenant, la conduite n'est plus sûre au-delà de 95 km/h et le garage ne semble pas compétent pour remettre mon véhicule en état.
Il va de soi que je vous recommande vivement d'aller chez la concurrence avant de vous enfermer dans une boucle infernale alimentée par l'incompétence du personnel technique.
Toute démarche du service après-vente / qualité de Feu Vert envers moi sera la bienvenue.
Date d'expérience le 13/06/2024
Nous vous remercions d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation.
Soyez certain que ce que vous nous décrivez n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous vous renouvelons nos excuses et nous espérons vous revoir dans notre centre.
L'équipe du centre Feu Vert St Etienne Monthieu vous souhaite une excellente journée.
Dajim
Le service client a pris en compte ma demande et le ... [Résolu]
Le service client a pris en compte ma demande et le problème est résolu
Date d'expérience le 02/06/2024
Gha
Les pneus arrières changés alors qu’ils étaient presque ...
Les pneus arrières changés alors qu’ils étaient presque neufs et c’était les pneus avant qu’ils auraient du changer.
Quand je leur ai demandé de permuter
Ceux de derrière devant , ils m’ont dit c’est impossible!!
Ils auraient du me dire, madame c’est vos pneus de devant qui sont lisses et qui doivent être changer et pas ceux de derrière !!
Rien du tout
Ils ont gardé ou jeté ceux de derrière
Ils m’ont fait payé 460 euros et j’étais obligée de changer ceux de devant …
Bien sûr ils m’ont fait un prix sur les pneus bas de gamme.
Je suis insatisfaite de leur manque de conseil et surtout quand je leur dis que je suis cliente depuis des années, ils me répondent qu’ils s’en fichent de la fidélité !
Même une étoile c’est de trop
Je ne retournerai plus jamais chez aucun feu vert
Pas de professionnalisme
Pas de conseil
Je ne les recommande à personne et pire je vais dire autour de moi :
L’enseigne à éviter ..
j’ai payé 70 euros de trop ..
si ils avaient permuté les pneus arrières
Je ne serais pas obligée de payer en plus ……
Date d'expérience le 18/05/2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Nous sommes sincèrement désolées pour les problèmes rencontrés au centre lors de votre rendez vous.
Nous remontons vos informations à nos équipes afin de parfaire leur expertise.
L'équipe du centre Feu Vert vous souhaite une excellente journée.
Vivi
A fuir , je déconseille,personnel incapable de vous ...
A fuir , je déconseille,personnel incapable de vous renseigner correctement, garantie qui ne marche pas
Date d'expérience le 10/05/2024
Vivi
Gps acheter je le ramène 4 heures après puisqu' il ...
Gps acheter je le ramène 4 heures après puisqu' il ne marche , on m accuse que c est qui l'a abiner , boîte à l achat ouvert les câbles complètement déballé,sur la vitre du gps pas de film plastique, il m ont vendus un gps déjà utilisé ,pas de sav des bandits je déconseille fortement ce magasin personnels autain de plus un gars se fait passer pour le directeur qui répare les pneus crevés ,foutage de gueule, olivier désagréable
Date d'expérience le 07/05/2024
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre retour !
Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande
Nous prenons note vos remarques et nous ne manquerons pas de les transmettre au service concerné afin que nous puissions améliorer la qualité de nos services.
L'équipe du centre Feu Vert Beziers vous souhaite une excellente journée.
HERVE LE BOURHIS
à fuir , incompétents et malhonnètes .
J'ai fait faire un diagnostique expert au feu vert de Cholet pour une suspicion de fuite d'huile .Ils m'ont fait un devis de 1900 €(joint de culasse , distribution , 15 heures de main d'oeuvre ) .Dans le doute j'ai confié ma voiture à mon garagiste .Il m'a fait un nettoyage moteur et une recherche de fuite pour 35 € .Conclusion : pas de problèmes sur ma voiture ,juste une très légère perte d'huile normale pour un moteur de 200000 km .
Il y a un an j'ai fait un changement de pneus chez feu vert , ils ont mal resséré une roue et j'ai failli la perdre sur l'autoroute .
Je ne mettrai plus jamais les pieds chez eux même pour de petites bricoles .
Mon garagiste est beaucoup plus honnète , consciencieux et moins cher .
Je ne blâme pas les mécaniciens , on leur impose des cadences infernables , ils ont un quota horaire imposé pour chaque type de réparation et sont très mal payés .J'en veux à la politique globale des dirigeants et aux chefs d'atelier qui poussent à la consommation .
Date d'expérience le 11/04/2024
PIHET
Très pro, on vous explique les choses à faire, j ai ...
Très pro, on vous explique les choses à faire, j ai payé moins que prévu car certaines pièces étaient encore bonnes!!! Un bon centre. Merci
Date d'expérience le 23/04/2024
KIGRIC
FEU VERT PAS VRAIMENT EXPERT
Merci m. Brondello de m’avoir prouvé que FEU VERT N’EST VRAIMENT PAS l’expert qu’il prétend être : courrier recommandé à la maison mère (ils bottent en touche me renvoyant au gérant), courrier recommandé à vous-même sans aucune réponse de votre part (j’oubliais aussi le message transmis par votre collaborateur, le patron il a dit on passe la valise et pour le klaxon ça n’a rien à voir avec la révision, si le client il n’est pas content il a qu’à aller chez FORD !! Quel professionnalisme !), DGCCRF qui donnent quelques conseils déjà appliqués, Inspection du travail espérant venir au secours des équipes en souffrance (je ne sais pas quelle suite a été donnée), expertise par l’assurance (évidemment va prouver qu’une panne qui n’a pas lieu d’être a été déclenchée par un apprenti dont monsieur Brondello est responsable et qui n’était pas présent à ses côtés(retour d’au moins 4 véhicules le lendemain de mon intervention avec des problèmes plus ou moins grave) pour une simple révision. Je récupère mon véhicule avec un voyant airbag qui s’allume le lendemain et le klaxon qui klaxonne même moteur éteint.
Bilan Expertise : présence de rongeurs dans le moteur qui explique une rupture de faisceau : Dis donc le Chat de FEU VERT, tu n’aurais pas dû voir qu’il y avait des rongeurs dans le moteur lors de la révision et me le signaler ? Facile de se réfugier derrière cet argument lors de l’expertise !!!!
Un conseil : Fuyez l’enseigne et rendez-vous chez un véritable garagiste, c’est la leçon que je retiendrai de cette mésaventure couteuse !!
Un client averti en vaut deux.
Je voulais mettre 0 étoiles mais on ne peut pas!!!!
Date d'expérience le 11/07/2023
sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant
de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers
nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez
une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Alain
Service téléphonique mensonger
Bonjour, Je téléphone pour avoir la disponibilité de loctite 243. La personne se présente comme Feu Vert Barnéoud, elle me fait patienter pour aller vérifier le stock dans le rayon, pour me dire que c'est disponible. Je me déplace (25 kms aller), j'apprend que le produit n'est pas disponible, que c'est une plateforme qui m'a répondu.. Plus aucune confiance a accorder, ils prennent les gens pour des idiots, et on me propose un loctite plus fort (Incompétence de proposition du vendeur, je ne pourrais plus desserer après). On me dit qu'il s'agit d'un problème informatique, qui a bon dos, sachant que la plateforme a tout fait pour me laisser croire qu'elle était dans le magasin!!!!!!!
Date d'expérience le 03/02/2024
Alain
il y a 2 ans
sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant
de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers
nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez
une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Jean-Luc Lefebvre
BMW X1
Merci au professionnalisme et à la réactivité du responsable atelier qui m'a signalé le très bon état de mes plaquettes de freins que je voulais changer car le voyant d'usure s'allumait depuis peu.
D'autres personnes moins scrupuleuses auraient peut-être effectué et facturé la prestation ni vu ni connu....
Déjà client fidèle, je recommande vivement ce centre auto.
Date d'expérience le 10/01/2024
Renaud TON
Avis sur équipe Feu Vert de Forbach (57600)
L’équipe de Feuvert à Forbarch est réellement fantastique; Il faut admettre qu’ils sont excellent en tout…Franchement extrêmement Sérieux et fiables à 1000%……Merci à eux pour leurs dévouement, leurs extrêmes gentillesses et leurs grands professionnalisme dont ils dépassent de loin les services des concessionnaires officiels attitrées de toutes les marques qui eux sont encore plus chers, avec des tarifs à outrances et qui travaillent moins biens que cette Fabuleuse équipe de Feuvert de Forbach qui sont de loin les meilleurs toutes catégories…!!! Un Grand Merci à toute l’équipe de Feuvert de Forbach (57600} et nous leurs souhaitons à tous une très belle année, beaucoup de joie et de bonheur et une excellente santé………!
Date d'expérience le 04/01/2024
Olczak
Équipe au top
Équipe au top! Tout le personnel est très accueillant, et se plie en 4 pour vous rendre service. Merci encore à ces professionnels de qualité qui m ont bien aidée et qui ont fait un travail impeccable. Je vous les recommande !
Date d'expérience le 28/12/2023
Yves JUSSERAND
Une prise en charge inespérée pour le changement de ...
Une prise en charge inespérée pour le changement de deux roues avant, après une crevaison lente et un départ prévu l'après-midi même, pour la fête de Noël; voiture rentrée à 10H00 et sortie à 12H10. Mille fois merci !
Date d'expérience le 23/12/2023
Gastoche
Hautement recommandé
Je suis un client régulier de cette adresse. J'y retourne pour l'entretien de mes 2 autos. Je peux dire que je suis autant satisfait à chaque visite. L'aspect humain en particulier, qualité du contact et conseil. Excellence du travail accompli bien sûr. Félicitations.
Date d'expérience le 23/12/2023
Zaghouani
Fuiiiiiez si vous tenez à votre véhicule !
A fuire, fuyez !!! Vraiment assez de victimes en lisant les commentaires je ne suis pas le seul, j'ai ramené mon véhicule, il ont changé le liquide de refroidissement a peine arrivé chez moi tout par terre, je reviens il me disent limite que c'est de ma faute et non de leur faute.et quoi encore la recherche de fuite on ne sait pas faire alors que le véhicule est rentré sans fuites.Emenez vos voitures chez un professionnel.
Date d'expérience le 14/12/2023
sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant
de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers
nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez
une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Becket
Personnes très compétente
Personnes très compétente
Date d'expérience le 10/12/2023
Jo
Accueillant pro et sympa
Personnel très sympathique et à l’écoute. Malgré un problème suite à l’entretien de mon véhicule Feu Vert a été réactif et ont apporté une solution rapidement. C’est tout ce que l’on peut attendre d’un professionnel.
Date d'expérience le 06/12/2023
Pascal Menegaldo
Ne savent pas faire d'équilibrage !
Deuxieme fois que je fais mettre des pneux neige chez Feu vert et ils n'arrivent pas à équilibrer mes pneus.
Les boulets, et moi qui revient en pensant que cette fois ça va aller...
Et bien nada !!
Ok ils veulent bien les réajuster gratuitement ( encore heureux) mais au bout de la deuxième fois c'est toujours le même problème ! et a chaque fois il faut leur écrire, leur téléphoner ou faire remonter l'info car c'est une franchise ! bla bla bla. Pour au finale ne même pas vous rembourser au moins l'éqilibrage qu'ils ne sont pas foutu de faire correctement ! Mais pour ce qui est de faire de la pub et vous dire SATISFAIT OU REMBOURSER ! là je vous le dit franchement c'est du pipeau et des mensonges.
Date d'expérience le 24/11/2023
sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant
de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers
nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez
une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
RACHID Lak
J'ai filtré sur leurs sites des pneux hivers, j'ai ...
J'ai filtré sur leurs sites des pneux hivers, j'ai fait la commande et installation, puis je me suis rendu compte que ce sont des pneux ETE!!! au bout de 2j, je les rappelle pour leurs dire que l'erreur viens de la proposition de leurs site et la... je perd donc 700€ pour des pneus été en novembre....AUCUN geste commercial: Preuve mon num de facture est 121946
Date d'expérience le 24/11/2023
sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant
de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers
nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez
une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Jacques
ce site ne veut pas prendre de vrais avis si ils sont ...
ce site ne veut pas prendre de vrais avis si ils sont negatifs
Date d'expérience le 28/10/2023
sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant
de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers
nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez
une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue