Avis clients Feu vert

Espace non certifié En savoir +

Arnaque

J'emmène ma voiture chez feu Vert Beziers (centre commerciale Montimaran) mon véhicule a le voyant antipollution qui se déclenche perte de puissance et lorsque que je roule le véhicule s'arrête tout seul comme si je n'avais plus de carburant , le mécanicien fait un diagnostic de 3 mn sur le parking en démarrant la voiture, je trouve ça curieux mais je me dis qu'il connaît son travail, il me dit qu'il faut changer les bougies d'allumage et les bobines , facture 200€, je m'execute. Les pièces changées le mécano me dit qu'une partie de la bougie s'est cassée et s'est logée dans le moteur et qu'il fallait ouvrir le moteur pour trouver le petit bout de féraille et que ça me coûterai 2000 euros, je refuse et je repars avec ma voiture toujours pas réparée qui s'arrête sans arrêt, Je dépose au final mon véhicule chez Peugeot et la il s'agit d'une sonde qui était défectueuse.
Feu vert à usé de pratique plutôt malhonnête et douteuse. Et après recul en voyant ce diagnostic de 3 mn sur le parking du garage j'aurais du partir.
Je trouve honteux et scandaleux de m'avoir fait payer pour des pièces en bonnes états et surtout d'avoir inventé une panne et d'avoir essayé de me faire payer 2000€.
Je ne comprends pas pourquoi cette pratique et pourquoi le mécanicien n'a pas pu être honnête, 2 mécaniciens ont essayé d'avoir mon accord pour démonter le moteur de la voiture, c'est se que j'appelle du travail au corps, ces mécaniciens sont Nicolas et Alexandre.
Je suis fortement choquée par ce genre d'hatitude et de travail.
Pascale. H

Vous m'invitez à prendre contact avec Feu Vert afin de comprendre mon insatisfaction.... Il me semble que c'est clair non ??!!!!
Un'courrier en recommandé avec AR a été adressé à Feu Vert pour demander réparation.
Cordialment,
Pascale.H
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir
L'équipe Feu Vert

Argent et gain de temps au détriment de la sécurité...

Révision garantie constructeur faite dans le garage Feu Vert Services de Montesson le 9 décembre...On me dit qu'il n'y a rien à déclarer sur mon véhicule...Tout est OK...Je passe le Contrôle Technique 10 jours après et là, oh surprise, problème de roulement de roue (point contrôle qui selon Feu Vert était OK !!) Un problème de roulement de roue étant considéré comme une défaillance majeure, comment se fait-il que Feu Vert n'ait rien vu ? Je contacte le "Responsable" de ce centre, qui, de prime abord me dit qu'il est impossible de contrôler le roulement de roue lors d'un contrôle technique (?) ! Et oui, étant une femme, il peut se permettre de me raconter des conneries ! Puis, se rendant compte de sa réponse absurde, se permet de dire que j'ai sûrement tapé de plein fouet un trottoir (entre la révision et le passage au Contrôle Technique) ! Ben voyons !! Continuons dans des réponses encore plus incongrues....et dénuées de sens !
Qu'avez-vous fait durant le moment où je vous ai laissé ma voiture ?? Probablement, RIEN ! Par contre, ce dont je suis sûre, c'est que vous avez bien encaissé le paiement...Peut-être que si vous aviez su qu'il y avait le Contrôle Technique juste après, vous auriez au moins vérifié la roue (qui je le rappelle, ne présentait aucun problème pour vous...)
Vous m'avez laissé repartir avec un véhicule présentant cette défaillance majeure, au risque de mettre en danger ma sécurité ? Ce problème était indétectable en roulant, aucun bruit apparent lorsque je conduisais, mais vous, vous auriez dû le voir lorsque vous avez soit-disant contrôlé mon véhicule !!
Bref, abus de confiance, arnaque, vol, mensonges etc, sont tout simplement des mots pour définir ce pseudo garage...

Bon...l'équipe Feu Vert m'invite à prendre contact avec eux...je leur ai envoyé un message...aucun de leur part en retour ! Ce qui montre malheureusement leur incapacité à régler un problème !!
Monsieur,
Je viens de vous envoyer un mail...j'attends que vous me répondiez afin que vous m'apportiez des explications sur ce qui m'est arrivé.
Bonjour Mme Sophie G.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin.
Nous prenons très au sérieux vos remarques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.
Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance.

Garage toutes réparations

Garage toutes réparations

Bonjour et merci pour cette excellente note !
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre centre auto Feu Vert

accueil zéro

Pris rdv à 9h30 pour un changement de batterie ressorti à 11h15 ! au bout d'1h j'ai regardé sur le parking, ma voiture était là prête, seule réponse à l'accueil vous n'avez pas reçu de sms, rien reçu. Il persiste en me disant que ça lui arrivait de ne pas recevoir des sms ! aucunes excuses
Feu rouge pour le feu vert de Gradignan, ma blague est nulle mais à la hauteur de ce monsieur à l'accueil.
Par contre, les mécanos sont sympas, souriants et compétents

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin et sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nous prenons vos remarques en compte et espérons vous revoir dans notre centre. L'équipe Feu Vert

Un bon centre Feu Vert à Claira

Je recommande systématiquement feu vert Claira à mon entourage (je suis professionnel dans le relationnel) pour leur gentillesse, leur accueil, leur savoir-faire et pour leur probité. Les employés sont souriants, bousculés mais sérieux. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise et ils sont efficaces au juste prix (2 à 3 fois moins chers que dans les enseignes originelles)... Un service public pour une enseigne privée: Bravo!

Bonjour et merci pour cette excellente note !
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre centre auto Feu Vert

Mal reçu, personnel pas aimable. Venu juste pour un ...

Mal reçu, personnel pas aimable. Venu juste pour un changement carte grise ou j'ais eu l'impression de les enmerder plus qu'autre chose. J étais client, je ne le serais plus

Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.
L'équipe Feu Vert

RDV Feu vert Guéret, 8 août forfait clim., et parallélisme. ...

RDV Feu vert Guéret, 8 août forfait clim., et parallélisme.
pourquoi l’employer chauffe mes rotules, (changer un an plus tôt), et casse une vise,
pendant ma recharge de clim. ?.
L'atelier géométrie situe à l’opposé de l'atelier entretien,
c’est pas lui qui occupe se poste.
Devis feu vert de 341,96€, changement biellettes axiales, et de directions.
Je paie ma facture portant mention ’’vise droite de rotules de direction cassée ‘’,
(laissent sous entendre qu'il on eu le véhicule dans état),
ce qui est faut.

Nouveau RDV pour parallélisme, après changement rotules dégrader par feu vert,
je rentre après règlement (58€), plus je roule, plus le volant se décale d'un sens, le véhicule tir de l'autre,
j'utilisé mon portable pour filmer le trajet, j’en déduit, et constate qu'il n'avait pas serrer une vis de blocage, j'y retourne, me refont le réglage, râle qu'il y à un décalage 2°, énorme, et anormal, m’accuse d’avoir modifié leur travail, j'avais un soufflet de direction à changer, je filme l’extraction de la rotule du moyeu, afin d'y bloquer un entonnoir pour rentrer le soufflé sans démontage de la rotule, on voix bien la rotule tourné non serrer.
Je retourne une troisième fois chez feu vert, il me refont le parallélisme, et me facture la note une nouvelle fois, pendant que l’employer était retourner pour imprimer son résultat terminer, j’ai discrètement filmer ma main montrant qu’une fois de plus la rotule n’étais pas serrer, pourquoi après mes trois passages au réglage, j’en ressors avec la même vis desserrer ?, attendu qu’il on une obligation de résultat, j’ai étais faire mon réglage chez un concurrent, plus cher, mais professionnelle, résultat impeccable au premier passage.
j’ai demander le remboursement des deux prestations régler pour rien, deux forfait de 58€, soit 116€,

nous poursuivrons la procédure judiciaire en cour avec un avocat si aucun remboursement sous 8 jours
mise en demeure envoyer par recommander avec AR, aucune réponse,
la procédure est lancer

L'équipe Feu Vert

plainte au tribunal pour mise en danger, suite à réparation dangereuse et défectueuse

je conseil à tous les clients mécontents du garage FEU VERT de PONTAULT COMBAULT de faire 1 signalement à la REPRESSION DES FRAUDES, (DGCCRF de seine et Marne) par écrit.
Je l'ai fait pour mise en danger d'autrui suite à panne à 90 km/h en sortant de leur garage, suite à leurs réparations nulle, qui a abimé encore plus le moteur de mon véhicule.
j'ai aussi écrit au Juge de proximité (de seine et marne), et j'ai saisit ma protection juridique pour les dénoncer au tribunal.

pourquoi alors dire que vous n'avez pas toutes les informations????? QUE FAIT VOTRE SERVICE CLIENT CONTACTé en recommandé avec accuse de réception AVEC TOUS LES DOCUMENTS ET FACTURES DES LE DÉBUT DE MA PLAINTE ?
que fait le gérant et le directeur de feu vert de PONTAULT COMBAULT contactés et saisis par ma protection juridique ?
QUE FAITES VOUS, ET QUELLE EST VOTRE FONCTION? CAR VOUS REPONDEZ AUX CLIENTS INSATISFAITS?
SANS VOUS ¨ÊTRE MIS AU COURANT DE MA PROCÉDURE JURIDIQUE EN COURS CONTRE LE MAGASIN feu vert DE PONTAULT COMBAULT ?
mon assurance juridique vient de saisir pour la 2 eme fois FEU VERT, mis en demeure sous 10 jours, documents à l appuis.
mon assura,ce juridique vous a envoyé tous les documents montrant des fautes professionnelles graves, mettant end
mon assurdurant le contrôle technique qui vient d être fait, des pièces cassées et dissimulées ont été sconstatées par le controle tecnique.
voici les informations concernant ma plainte pour mise en danger d' autrui :
J'ai mis en demeure le garage FEU VERT de PONTAULT COMBAULT avec un juriste de ma protection juridique.
j' ai écrit à monsieur le directeur de FEU VERT national en recommandé avec accusé de réception,
Je vous signale que mon véhicule est retombé brusquement en panne (même panne aggravée), 10 minutes après être sortie d' une "réparation" du garage feu vert de PONTAULT COMBAULT, à 90 kms/heures, sur la nationale 4, avec mes 2 enfants.
Je signale que ce garage m'a refais payer le jour même la 2 ème" réparation" , ainsi que le changement complètement inutile de 3 pièces mécaniques pour rien,
a monté ces 3 pièces mécaniques à l'envers, ce qui a dégradé davantage le moteur de ma voiture.
je suis retombée pour la 3ème fois en panne juste en sortant de cette nouvelle "réparation".
j'ai dû payer 420 euros un (vrai) garagiste (compétent celui ci) pour enlever les pièces montées à l'envers par feu vert, pour les racheter, et les poser, ainsi que changer les pièces brulées par ces mauvais montages.
je signale que FEU VERT de pontault combault a changé le liquide de refroidissement sans raison, me l'a facturé 2 fois ;
a changé le liquide de frein inutilement, l'a rempli à raz bord (!!!! DANGEREUX!!!)
facture totale : 1 600 euros; mon garagiste compétent et honnète) m'a signalé que la panne initiale était simplement une durite à changer.
je déclare que les mécaniciens du garage FEUVERT de PONTAULT COMBAULT sont incompétents et dangereux, que ce garage est malhonnête, et arnaque ses clients en faisant des réparations inutiles, et j'ai des doutes sur d'éventuelles créations de pannes volontaires par les mécaniciens pour faire revenir et refaire payer les clients,
j'ai un doute sur un trafic de pièces mécaniques d' origines remplacées par des pièces mécaniques d' origine douteuses,
je dénonce le directeur et le gérant de FEU VERT de PONTAULT COMBAULT d' être des personnes qui mettent en danger leurs clients et ont des méthodes relevant de l'escroquerie, pouvant relever du tribunal pénal.
tous les professionnels de ce garage, ainsi que les personnes qui couvrent ce garage en ne le signalant pas sont complices, et sont passibles de sanctions pénales.
DEREGNAUCOURT Marie-hélène
Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction.
En l'absence de plus amples informations, nous vous invitons à revenir vers nous afin d'éclaircir la situation.
L'équipe Feu Vert

Mauvais diagnostic (bien que payant) et incitation à engager de gros frais pour ... un silentbloc à 34 euros dans les faits

Rendez-vous chez Feu Vert le 21 novembre.
Demande d’un diagnostic pour un bruit métallique sous caisse lors des passages sur des ralentisseurs ou des anfractuosités.
Le compte-rendu tombe (facturé 22 euros tout de même) : coupelle d’amortisseur avant droite cassée.
Et là ! commencent les négociations d’usage et l’argumentaire habituel : « Compte tenu du kilométrage du véhicule, nous ne pouvons remplacer seulement la coupelle concernée mais l’ensemble qu’elle constitue avec l’amortisseur. Et comme remplacer un amortisseur nécessite de remplacer celui de l’autre côté, et bla bla bla, et bla bla bla… »
A la louche, on table sur du 800 euros !
Au passage, on vous glisse que si vous faites remplacer le liquide de refroidissement (parce qu’on a eu le temps de vérifier l’état du liquide de refroidissement en même temps que le mauvais diagnostic des amortisseurs), on vous fait « cadeau » des 22 euros du diagnostic (sauf que ledit diagnostic s’avèrera parfaitement faux !).
Le liquide de refroidissement étant remplacé (mais je doute maintenant qu’il fallait réellement le changer !) et 70,54 euros plus tard, vous repartez avec en tête de gros frais à entreprendre sur votre véhicule.
SAUF QUE ! …
Rendez-vous cette fois chez votre petit garagiste. Pas de grosse marque en façade. Pas de gentil chat blanc aux yeux verts qui vous accueille en clignant des yeux. Pas de grosse pancarte qui tient à vous vendre quelque chose dont vous n’avez pas besoin. Seulement votre petit garagiste habituel.
Il est très étonné du diagnostic Feu Vert. Vous dit que ce n’est pas ça et vous explique pourquoi. Il a l’air sûr de lui. Et la voiture monte sur le pont.
Le Professionnel entre alors en action. Coup d’œil à droite. Coup d’œil à gauche. Quelques mouvements de bras. Un tournevis qui teste. Une lampe qui s’élève et qui cherche. Pas de soucis ici. Puis le regard se porte un peu plus loin. Sur le pot d’échappement. Puis sur le tube du pot d’échappement. Qui finalement a perdu son silenbloc tout à fait à l’arrière et qui repose sur quelque partie métallique.
Diagnostic effectué en moins de cinq minutes. Une pièce à 34 euros et quelques cinq minutes de pose plus tard … voici l’affaire close et le problème résolu !
Alors, que penser de Feu Vert dans cette histoire ?
Incompétence ? Malhonnêteté ? Une combinaison des deux ?
Pour ma part, je n’y remettrai plus les pieds. Le doute s’étant installé, il serait trop difficile d’y voir clair.
L’ami Nietzsche l’écrivait fort bien : « Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais je ne pourrais plus te croire."
***

la réponse est que cette chaine de garage a des mécaniciens incompétents , dangereux, eET malhonnète, qui trouvent Toujours des pièces en plus a changer (mais inutile car en bon état)
attention, ils enlèvent les pièces d origines (saines) pour en mettre de mauvaise qualité ou non adaptés, d origines inconnu (trafics de pièces mécaniques ???)
prix à la tête du client, surtout si vous êtes une femmes. abus de faiblesse, aucun devis,aucun conseil, erreurs de diagnostiques (volontaire ???)
font changer le liquide de refroidissement (sans raison), 30 euros plus chère que chez le concessionnaire, de mauvaise qualité, qui fait complètement dérailler la voiture,
doute sur dégradation volontaire de pièces mécaniques pour vous faire revenir, et vous facturer encore....
FUYEZ, feu vert INCOMPÉTENTS ET MALHONETES, A DENONCER, (je les ai dénoncés) ce groupe feu vert doit être sanctionné par les consommateurs

Trés satisfait !

Dans un monde ou nous sommes tous prompts à la critique, je tiens à signaler le professionnalisme et la disponibilité de l'équipe de Murs Erigné (49) Je suis arrivé avec un voyant moteur allumé sur mon 3008 et réparti quelques heures après avec un véhicule réparé et fonctionnant parfaitement. Certains pensent que Feu Vert n'est bon qu'a vendre des pneus ou à faire des vidanges... Je ne fais plus parti de ceux la et je vais leur confier mes prochains entretiens ou dépannages sans problèmes... Encore merci à l'équipe.

Bonjour !
Nous vous remercions pour votre avis qui motive nos experts à toujours vous proposer la meilleure qualité de service
A très bientôt !
L'équipe Feu Vert

Vous pouvez vous entendre : "Cela sent l'arnaque" alors ...

Vous pouvez vous entendre : "Cela sent l'arnaque" alors qu'en toute bonne fois vous avez acheté un produit dont vous voulez obtenir une garantie
Evitez ce magasin à tout prix

Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
En l'absence de plus amples informations, nous vous invitons à revenir vers nous afin d’éclaircir la situation.
Nous mettrons tout en oeuvre afin de regagner votre confiance.
L'équipe Feu Vert

j'ai déposé mon véhicule pour mise en place de pneu ...

j'ai déposé mon véhicule pour mise en place de pneu hiver vendredi. Dimanche mon voisin m'alerte sur le fait que j'ai un pneu à plat. Après dépannage, il se trouve que les valves non pas été changées bien que mentionnées sur la facture. Je viens d'aller au feu vert de Bourg de péage et la Directrice m'a précisé que vu le monde elle n'a changé aucune valve ce vendredi sur aucun véhicule. Ma femme a pris le véhicule avec mes deux enfant le samedi sans savoir qu'elle avait un pneu qui se dégonflait, un drame a été évité ce jour là. J'attendais au moins un peu de considération de la part de feu vert et un remboursement de la prestation qui n'était pas celle d'un professionnel.

Parfaitement pro !!!

Parfaitement pro !!!
Dommage que le garage ferme ces portes et nous redirige ...

Bonjour Lulu,
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction grâce à cette très bonne note ainsi qu'à votre commentaire!
Au plaisir de vous revoir !
L'équipe Feu Vert

fuyez !! réparations mécaniques défectueuses et dangereuses, ...

fuyez !! réparations mécaniques défectueuses et dangereuses,
pièces mécaniques montées à l' envers, agrgavation de la panne, suite au montage de pièce mécaniques à l'envers!!!!! par le garage FEU VERT de PONTAULT COMBAULT
AUCUN service après vente. met en doute la parole de leurs client, aucune indemnisation.
garage escroc.

NOUS REPRENDRONS TRES BIENTOT CONTACTE AU TRIBUNAL CAR J AI DEPOSE PLAINTE CONTRE VOTRE GARAGE
Bonjour Nono,
L'équipe Feu Vert

Je fais un devis sur internet au feu vert de Villiers ...

Je fais un devis sur internet au feu vert de Villiers en Biere pour un reglage du parallellisme et une vidange du liquide de frein. J' appelle le centre de Villiers car je ne peux continuer le devis internet pour le changement des plaquettes arriere compte tenu que j'ai droit à une paire de plaquettes gratuite suite à une promo lors du changement des plaquettes avant dans ce centre précédemment (ce qui est ecrit en toutes lettres sur ma précédente facture) . La personne que j'ai au telephone me repond qu'il n'y a aucun problème. Je vais donc ce jour au rendez-vous prévu. Or l'employé me dit sans la moindre amabilité que je n'ai pas droit à la gratuité des plaquettes car elles sont destinées à l'arriere?!?? Et par ailleurs me donne le prix du changement de plaquettes à 86 euros alors que dans le devis internet il est de 81 euros (à quelques centimes pres) en me prenant de haut. J'ai donc annulé le rendez vous face à cette attitude mal-aimable, anti commerciale et pas à l'honneur de Feu vert alors que je suis client depuis de nombreuses années.

Bonjour Chocophil,
Nous sommes désolés de constater que votre dernière visite ne vous a pas pleinement satisfaite.
N'hésitez pas à vous rapprocher de nous afin d'éclaircir les points négatifs auxquels nous seront en mesure d'apporter les explications nécessaires.
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe Feu Vert

L'équipe est très compétente ! Un grand merci à toute ...

L'équipe est très compétente ! Un grand merci à toute l'équipe et en particulier au responsable de centre qui prends toujours le temps de conseiller le client et l'accompagner dans ses réparations.

Nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant qui récompense nos efforts et nous espérons vous revoir prochainement.
l'Equipe Feu Vert

Good job

Très bonne équipe ! Accueil parfait ! On l’a tout bien expliqué et c’est agréable pour un garage

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous !

pas de soucis avec le magasin, plus avec l'atelier, ...

pas de soucis avec le magasin, plus avec l'atelier, j'ai déjà pu donner mon sentiment sur la qualité de service de l'atelier mais pas eu de retour de la part de feu vert......alors a quoi bon donner un quelconque avis......

Bonjour !
Au plaisir de vous revoir bientôt :)
L'équipe Feu Vert

De très bon conseils et des petits prix à chaque fois! ...

De très bon conseils et des petits prix à chaque fois! Je recommande le centre de Freneuse pour qui veut faire réviser son véhicule à moindre coût.

l'Equipe Feu Vert

FEU VERT contrat d'entretien vente forcée ou arnaque

Au moment de déposer ma voiture pour une révision au feu vert de Villenave d'Ornon, la prénommée M...A me propose un contrat d'entretien à 39.90€ mensuel incluant la révision du jour, mais en "oubliant" de dire que c'est un contrat de 2 ans. Cette dame me demande de lui communiquer le code envoyé sur mon portable en "oubliant" de me dire qu'en dessous du code, il y a les conditions générales de vente. De retour à mon domicile, je me rends compte que le contrat est pour 2 ans. J'appelle immédiatement M...A qui m'indique avec beaucoup d'aplomb que le contrat n'est pas résiliable du fait que ma révision de voiture a été pris en charge le matin dans le contrat ! "Si je ne suis pas satisfait, libre à moi de contacter le service client au siège" , discours bien rodé ! je sens que cette "vendeuse" est une habituée de cette vente forcée !
Ne comptez pas recevoir de réponses à vos courriers recommandés. Silence total !
Je me suis fait avoir, et j'en ai pour 2 ans à payer !

Prendre contact avec vous ?
Je l’ai déjà fait par courrier recommandé et vous n’avez pas daigné y répondre !
Il n’y a rien de pire que la non-réponse d’un service clients, d’où mon commentaire sur Custplace et d’autres à venir sur d’autres sites.
Impardonnable !