Avis clients Feu vert

1 c déjà trop bien noté

Il est grand temps que la franchise feu vert se penche sur le cas de Marmoutier rien ne va, ...

Par Oula oups il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert

Directeur voyou

A FUIR Directeur VOYOU et mécaniciens INCOMPÉTENT. Suite à ce présent avis je signale avoir subit un chantage de la part du directeur du garage selon lui la prise en charge des réparations serai lié au retrait de mon avis. Je suis désolé Monsieur on est dans un pays de droits et des libertés vos pressions na d'égale que votre mal honnêté.
Jai déposé mon véhicule samedi a 16h pour le changement deux pneus, revenant à 18h je constate que ma voiture na pas bougé de son stationnement. A 18h15 un mécanicien récupère mon véhicule et 10 minutes après je reçois un appel téléphonique de feu vert m'informant que le mécano a cassé l ecrou anti vol dans la jante et qu il n on pas effectué la prestation. Il me dirige vers mon concessionnaire pour l achat de nouveaux ecrou anti vols, me rendant mon véhicule veille de week-end avec une jante avec des ecrou en moins et la deuxième avec l antivols cassé dans la jante donc dégradé et avec un problème de sécurité. Apres avoir demandé des explications on me rétorque avec dédain et sans excuse que "sa arrive".Je précise aucun geste commercial ne ma été proposé. J ai perdu mon apres midi récupéré mon véhicule qui a été dégradé, pneus non changé et je vais devoir retourner chez mon concessionnaire et avancer les frais. Affaire toujours en cours car je les est mis en demeure de metre en conformité mon véhicule avant procédure judiciaire. Mes réparations on été remboursé après un odieux chantage du voyou se disant directeur.
Vous etes une honte pour la profession.

Date d'expérience le 14/02/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Batterie feuvert bas de gamme et fausse garantie

J'ai acheté un véhicule d'occasion dont l'ancienne propriétaire venait d'installer une batterie neuve "feuvert". Elle me donne la facture et la papier qui stipule une garantie 3ans. 1 ans après batterie HS, je me rend dans le centre feuvert et la on refuse la garantie sous prétexte que à l'époque de l'achat la dame n'est pas revenu faire contrôler le circuit de charge. Mais à l'époque personnes à daigné le lui expliqué au contraire on lui a fait croire que la garantie 3 ans était valide sans rien préciser d'autre.
Résultat une batterie qui a 2 ans sur un véhicule qui roule tout les jours HS car elle a pris un coup de froid à Andorre (-10) bref batterie bas de gamme chinois vendu à prix d'or avec une arnaque bien ficelé pour vous appâter avec une garantie qui n'existe pas dans les fait !!
A fuir!!

Par Lapeyronnie il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023
Ce n'est pas la peine de poster une réponse pour tenter de vous donner une bonne image de façade. J'ai téléphoner à votre service client et la seul chose que l'on peut me dire c'est qu'aucun solution ne sera apporté...
Si vous n'êtes pas capable de trouver une solution merci de ne pas laisser paraître le contraire.
Par Lapeyronnie il y a 1 an
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

J'ai demandé un devis pour une vidange simple et le ...

J'ai demandé un devis pour une vidange simple et le remplacement de mon filtre a huile pour une audi a3 diesel et la stupeur le vendeur m'indique un tarif de 360 euros je lui demande si il plaisante, une blague, non c'était sérieux plus chère que chez la concession de la marque.
Je me suis donc dirigé vers l'huile et le filtre que j'ai acheté pour 70 euros biensur de l'huile de qualité castrol est j'ai procédé moi-même à la vidange de mon véhicule.
Cela m'a pris 1 heure et ma fais économiser 300 euros.
Franchement j'étais satisfait du remplacement de mes pneumatiques acheté lors d'une promotion mais la carrément abusif, voir indécent, maintenant j'effectuerai moi-même mes vidanges quand je vois qu'il suffit de même pas 1 heure pour effectuer cette opération.

Par Rousseaux il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre
centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré
tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Rdv annule sans aucun motif !

Réservation pour une révision d’un véhicule effectuée le 02/02/2023 sur le site de feu vert. Date du rdv choisie le 04/02. Annulé par l’établissement Feu Vert de Villabé le 03/02 sans aucune raison. Ni appel téléphonique, ni mail d’excuse. Si j’avais pu mettre 0, je l’aurai fait bien volontiers !

Par Gem’s il y a 1 an
Date d'expérience le 04/02/2023
Bonjour, Nous n'avons pas d'explication à cette notation plutôt sévère mais sommes à votre disposition et à votre écoute. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Bonne journée !
L’équipe Feu Vert

Manque de professionnalisme

Bonjour, je suis allée chez feu vert pour réalisée une vidange. 15 jours après mon véhicule était non roulant. J'ai du transférer mon véhicule chez un autre garagiste parce Feu Vert n'avait pas de compétences techniques pour expertiser. Il s'est avéré qu'il y avait trop d'huile (le moteur s'est mis en sécurité) et que le produit pour nettoyer les injecteur a causé des dommages collatéraux (abime le volet papillon). Feu vert ne veut pas reconnaitre ces torts ni participer au réparation. Manque de professionnalisme.

Par Carine delamare il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Service client remarquable chez Feu Vert Ermont: ...

Service client remarquable chez Feu Vert Ermont: Concernant un souci sur ce dossier, une hernie apparue sur pneu Nexen quasi neuf (

Par Frederic Libon il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne ! L'équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Achat d un coffre de remorque, déballage et pose sans ...

Achat d un coffre de remorque, déballage et pose sans les fixations par 2 techniciens feu vert, après 500m le coffre s envole, coffre cassé, casse un feu arrière et raille tout le par choc de ma voiture, FV refuse tout remboursement et n admet pas son irresponsabilité, incompatible et irresponsable, l incident aurait pu être plus grave étant en ville avec piéton et cycliste

Par Despres il y a 1 an
Date d'expérience le 10/12/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Nous avions pris RdV le 23/12/2022 pour le remplacement ...

Nous avions pris RdV le 23/12/2022 pour le remplacement de la courrois de distribution plus plaquettes avant , mon épouse a pris une demi journée pour posé le véhicule a l'heure du rendez-vous il a été réceptionné,on m’appelle dix minutes après pour me dire qu'il y a un problème au niveau du planning et que le RdV n'a pas été noté bilan de l'opération il faut retourné chercher le véhicule mon épouse a perdu une demi-journée pas de dispo pour le lendemain et remboursement dans sept jours super opération , a cause d'une bandes d’INCOMPETENTS au Feu vert 355 Avenue Charles de Gaulle, Bron

Date d'expérience le 23/12/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Merci à feu vert réparation de ma fuite de gaz oil ...

Merci à feu vert réparation de ma fuite de gaz oil en moins d une heure très pro équipe très sympa bon rapport qualité prix

Date d'expérience le 19/12/2022

Incompétence totale ...

J'étais venu pour une vidange avait pris rendez-vous à 14 h j'arrive à 13h30 j'arrive et je laisse mes clés à la réception et je pars au shopping je reviens à 16h et je m'aperçois que ma voiture est toujours pas faite je parle avec un vendeur qui essaie de m'expliquer que il y a des plages horaires et moi je lui explique que moi j'ai pas le temps j'estime avoir amené la voiture dans les temps et il commence à ricaner et moi je lui dis appeler-moi votre responsable il arrive et me fait le même discours je décide de demander un remboursement il me rétorque qu'il faut appeler le service client de feu vert et quand je commence à partir il me dit qu'il va faire ma voiture j'attends j'attends l'intérieur une heure et demie encore et personne ne me dit rien je vais vérifier à l'extérieur et je ne vois pas ma voiture et je regarde le parking elle était remise elle était là je je rentre à l'intérieur je demande mes clés et je repars très mécontent deux jours après j'ai le voyant de vie j'ai le voyant d'huile qui s'allume je décide de le ramener dans un autre garage pour refaire la vidange comme j'ai pas confiance je veux paye une prestation dans un autre garage Midas et il me quel bouchon d'huile était mal serré bref un travail de cochon en plus de salopard il est venu sur le volant avec ses mains toutes sales de toute façon j'ai pris des photos j'ai fait une vidéo ça ira sur Tik Tok aussi éviter feu vert Montbéliard à éviter

Par Frédéric il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Incompétence totale ...

Par Frédéric il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Fuyez ! La note 0 serait plus adaptée

Réparation pas au niveau
Devis réalisé sur des soit disant pannes non constatées lors du contrôle technique
Surtout ne pas souscrire le contrat d’entretien qui est l’arnaque du siècle et vous engage pour 2 ans peu importe l’état du véhicule car feu vert ne veut rien entendre

Par Charlotte il y a 1 an
Date d'expérience le 21/04/2021
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Expérience désastreuse avec une entreprise qui n'assume rien ...

J’ai fait remplacer mes disques et plaquettes de frein avant dans un centre auto Feu Vert. Après quelques km, j’ai constaté un bruit au niveau de la roue avant gauche.
Je suis retourné à trois reprise au centre Feu Vert :
• Le 1er rendez-vous n’a pas été honoré suite à l’absence d’un mécanicien, aucune information préalable, je me suis déplacé pour rien,
• Lors du 2ème rendez-vous, on m’explique que le bruit venait d’une tôle qu’ils avaient tordu lors du remplacement des disques,
• Lors du 3ème rendez-vous, le problème aurait été résolu et un test sur route aurait été fait.
Au bout de quelques km, j’ai constaté une perte très importante de la capacité de freinage de mon véhicule. Je l’ai donc laissé au garage juste à coté de mon domicile ne voulant pas prendre de risque.
Le garagiste a renvoyé à mon épouse le SMS suivant : « Bonjour Mme xxxxxx, pouvez-vous s’il vous plait m’envoyer le numéro de votre Mari ? Les disques et plaquettes sont très dangereux mon Père ne peut pas laisser la voiture repartir ainsi ».
J’ai donc autorisé le garagiste à réaliser les réparations car il était hors de question que je reprenne mon véhicule dans cet état. Le constat de ce professionnel était sans appel :
• Les plaquettes et les disques étaient plein de graisse (le mécanicien n’a jamais vu ça),
• Les plaquettes ont été limées en biais coté moyeu de roue (ce sont des pièces de sécurité !)
• Les disques étaient mal montés, aucune portée n’avait été nettoyée avant de les mettre en place.
Je me suis adressé au service client Feu Vert pour obtenir le remboursement des frais engagés. A deux reprises j’ai eu une fin de non-recevoir au titre que les réparations n’avaient pas été réalisées dans un centre Feu Vert. J’ai fait appel au Médiateur de Mobilians, Feu Vert a refusé la médiation.
Alors qu’une faute grave a été commise avec mise en danger de ma famille et de tiers, Feu vert se dégage de toute responsabilité, ne reconnait aucune faute et ne propose même pas un geste commercial.
Conclusion : on m’a fait prendre des risques, j’ai payé deux fois, aucune excuse ni aucun geste commercial de la part de Feu Vert, le total mépris …
La seule chose que je peux faire c’est partager mon expérience malheureuse, fuir Feu vert et vous conseiller de passer votre chemin car cette entreprise n’assume rien.

Suite au message Feu Vert, j'ai contacté le service client au numéro indiqué. On m'a dit que mon dossier était fermé et qu'ils ne reviendraient pas dessus. En fait, le mail invitant à les appeler est rédigé par un robot ....
No comment !

Par TOURRET il y a 1 an
Date d'expérience le 22/09/2022

la vache à lait

le vendredi 18/11/2022 j'ai apporté mon Citroën Jumpy de décembre 2017 46280 km pour un remplacement des plaquettes de freins Avant sur les conseils de mon garage Citroën de Champlan. Arrivé sur les lieux, nous avons revu avec le réceptionniste les renseignements de la fiche de RDV et notamment mon n° de téléphone portable qui était erroné. La Web-promotion était de 75€ environ pour cette opération. Finalement j'ai récupéré mon véhicule le soir vers 18h30 vierge de toute réparation. Les techniciens ont bien essayés de me contacter toute la journée mais sans succès (car sur le fameux n° erroné) pour m'informer que les disques avant, les plaquettes arrières et les disques arrières devaient aussi être remplacés?! J'ai donc récupéré mon véhicule avec un beau devis de 580,17€ qui comprenait également le nettoyage des injecteurs 72.90€ (ben voyons), le remplacement du liquide de refroidissement 77,95€ et bien sûr l'inévitable contribution au recyclage et fournitures diverses (véritable scandale du monde de l'automobile). Je précise que ce véhicule a été contrôlé (l'entretien) en juillet 2022 par le garage Citroën cité plus haut à 43549 km et qu'hormis le remplacement des plaquettes AV rien de ce que préconisent les techniciens feu vert n'avait été décelé, le contrôle PH du liquide de refroidissement a même été effectué, de même qu'une vidange et plein du circuit de freinage (pourtant contrôlé et inscrit sur le devis de feu vert à 67,95€ et je n'ai parcouru que 3000km depuis lors. Ils m'ont même compté un nettoyage et dégraissage !! (9,49€). Il est vrai que c'est salissant la mécanique....on crois rêver !
Je suis reparti, assez agacé, de nuit sur un parking mal éclairé et malheureusement je n'ai pas fait le tour du Jumpy (erreur !!) et ce n'est que le lundi matin que j'ai remarqué une belle rayure d'une vingtaine de centimètre sur le pare-chocs avant côté gauche sur un véhicule qui n'en comportait aucune avant ce RDV. Evidemment et après avoir pris contact avec la direction, Feu vert se défausse de cet incident. C'est pour ma pomme !
Conclusion: si vous désirez être caressé dans le sens du poil (ils savent très bien le faire) pour vous soutirer le plus d'argent possible sans complexe ni honte prenez RDV au garage Feu Vert Avenue General de Gaulle à L HAY LES ROSES 94240.
Pour ma part c'était ma première expérience dans ce centre...ce sera la dernière et de même pour les autres centres de cette enseigne.
Bien à vous

Date d'expérience le 18/11/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Suite à mon contrôle technique j'ai demandé s'il m'était ...

Suite à mon contrôle technique j'ai demandé s'il m'était possible de gonfler mes pneus avant de m'en aller. On m'a dit de me garer devant la place pneumatique mais personne n'a ouvert. Je me suis rendu dans le magasin et un vendeur m'a confirmé qu'ils allaient m'ouvrir. Toujours pas, je suis revenu dans le magasin pour attendre, personne ne m'a porté attention. Un garagiste est sorti des ateliers en râlant qu'il n'avait pas" que ça à foutre", très aimable monsieur petit grassouillet engoncé dans son bonnet. J'ai tout de même attendu, mais une demi-heure après, personne ne me prêtant attention, je suis parti gonfler mes pneus ailleurs. J'ai toujours été client fidèle feu vert, mais je pense que je vais mettre un bémol sur l'amabilité et le service rendu de celui de Forbach. cordialement.

Par Orazio cumbo il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Un accueil convivial qui n’a d’égal que le professionnalisme ...

Un accueil convivial qui n’a d’égal que le professionnalisme de l’équipe.
Plusieurs années de confiance pour l’entretien de mon véhicule et toujours au top. Je recommande vivement.

Date d'expérience le 21/11/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Merci à feu vert pontault pour le professionnalisme ...

Merci à feu vert pontault pour le professionnalisme changement d embrayage en moins d un jour à rapport qualité prix top merci à diniz

Par Zardoua il y a 1 an
Date d'expérience le 18/11/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Très aimables mais facture trop gonflée.

Très aimables mais facture trop gonflée.
J'ai déposé ce matin ma voiture Megane 4, 1.3 tce 140cv (Novembre 2019 achetée en aout 2021 à 6000 km au compteur dans un concessionnaire) car le voyant de révision est allumé. La voiture est pratiquement neuve, 13700 km au compteur à ce jour. Je pensais juste une vidange et contrôle du véhicule. Je me retrouve avec une révision constructeur à 349 euros). Même pas 1 heure de travail.
Je rentre chez moi et je vérifie ce qui a été fait sur ma voiture: Vidange, filtres, mais aussi purge de liquide de freins, changement des bougies, filtre à air et je me rends compte que les bougies et le filtre à air il faut les changer tous les 4 ans, ça me laissait du temps pour étaler la facture. J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. J'avoue que je n'ai rien dit sur le coup, car j'étais stupéfaite, mais je trouve que l'on a abusé du fait que je suis une femme qui n'y connait rien aux voitures.
Ca me reste en travers....
Je ne recommande pas du tout ce centre feu vert, sauf si vous vous y connaissez en mécanique. J'aurais d'ailleurs dû regarder les avis qui sont parfois négatifs, avant d'aller dans ce centre.

Par Anne J. il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022