Lire tous les avis Feu vert Feu vert

FEU VERT PAS VRAIMENT EXPERT

Merci m. Brondello de m’avoir prouvé que FEU VERT N’EST VRAIMENT PAS l’expert qu’il prétend être : courrier recommandé à la maison mère (ils bottent en touche me renvoyant au gérant), courrier recommandé à vous-même sans aucune réponse de votre part (j’oubliais aussi le message transmis par votre collaborateur, le patron il a dit on passe la valise et pour le klaxon ça n’a rien à voir avec la révision, si le client il n’est pas content il a qu’à aller chez FORD !! Quel professionnalisme !), DGCCRF qui donnent quelques conseils déjà appliqués, Inspection du travail espérant venir au secours des équipes en souffrance (je ne sais pas quelle suite a été donnée), expertise par l’assurance (évidemment va prouver qu’une panne qui n’a pas lieu d’être a été déclenchée par un apprenti dont monsieur Brondello est responsable et qui n’était pas présent à ses côtés(retour d’au moins 4 véhicules le lendemain de mon intervention avec des problèmes plus ou moins grave) pour une simple révision. Je récupère mon véhicule avec un voyant airbag qui s’allume le lendemain et le klaxon qui klaxonne même moteur éteint.
Bilan Expertise : présence de rongeurs dans le moteur qui explique une rupture de faisceau : Dis donc le Chat de FEU VERT, tu n’aurais pas dû voir qu’il y avait des rongeurs dans le moteur lors de la révision et me le signaler ? Facile de se réfugier derrière cet argument lors de l’expertise !!!!

Un conseil : Fuyez l’enseigne et rendez-vous chez un véritable garagiste, c’est la leçon que je retiendrai de cette mésaventure couteuse !!

Un client averti en vaut deux.

Je voulais mettre 0 étoiles mais on ne peut pas!!!!

Par KIGRIC il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/07/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous
sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant
de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers
nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez
une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Par Feu vert Feu vert il y a 1 mois

Cet avis intitulé « FEU VERT PAS VRAIMENT EXPERT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus