Aller au contenu principal

Vivi

il y a 2 ans · 1 réponses
1

A fuir , je déconseille,personnel incapable de vous ...

A fuir , je déconseille,personnel incapable de vous renseigner correctement, garantie qui ne marche pas

Date d'expérience le 10/05/2024

Feu vert

Feu vert

il y a 1 an

Bonjour,
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti.
Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement.
Bien cordialement
L'équipe Feu Vert
Être notifié

Partagez votre avis Feu vert

Evaluez votre expérience client Feu vert. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 445 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuir , je déconseille,personnel incapable de vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.