Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Ne savent pas faire d'équilibrage !

Deuxieme fois que je fais mettre des pneux neige chez Feu vert et ils n'arrivent pas à équilibrer mes pneus.
Les boulets, et moi qui revient en pensant que cette fois ça va aller...
Et bien nada !!
Ok ils veulent bien les réajuster gratuitement ( encore heureux) mais au bout de la deuxième fois c'est toujours le même problème ! et a chaque fois il faut leur écrire, leur téléphoner ou faire remonter l'info car c'est une franchise ! bla bla bla. Pour au finale ne même pas vous rembourser au moins l'éqilibrage qu'ils ne sont pas foutu de faire correctement ! Mais pour ce qui est de faire de la pub et vous dire SATISFAIT OU REMBOURSER ! là je vous le dit franchement c'est du pipeau et des mensonges.

Par Pascal Menegaldo il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/11/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous
sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant
de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers
nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez
une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Par Feu vert Feu vert il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Ne savent pas faire d'équilibrage ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus