Aller au contenu principal

RACHID Lak

il y a 2 ans · 1 réponses
1

J'ai filtré sur leurs sites des pneux hivers, j'ai ...

J'ai filtré sur leurs sites des pneux hivers, j'ai fait la commande et installation, puis je me suis rendu compte que ce sont des pneux ETE!!! au bout de 2j, je les rappelle pour leurs dire que l'erreur viens de la proposition de leurs site et la... je perd donc 700€ pour des pneus été en novembre....AUCUN geste commercial: Preuve mon num de facture est 121946

Date d'expérience le 24/11/2023

Feu vert

Feu vert

il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous
sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant
de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers
nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez
une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Être notifié

Partagez votre avis Feu vert

Evaluez votre expérience client Feu vert. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 445 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai filtré sur leurs sites des pneux hivers, j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.