rdv pour une vidange moteur essence vendredi 19 août ...

rdv pour une vidange moteur essence vendredi 19 août 2022 ils avaient prévu de mettre de l ad blue dans mon réservoir (je precise ma voiture est une essence ) preuve sur devis et facture j'attends de voir d'ailleurs si conséquence sur mon moteur ... de plus je leur donne ma clé de voiture en bon état il me l'ont rendu cassé...en me disant que c'était moi ,et en me prenant de haut .... aucun geste commercial n'a été fait ... cest un centre auto que je conseille à PERONNE si vous tenez à vos voitures !!

Date d'expérience le 19/08/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Centre Auto Feu Vert Béziers Béziers, 55 avenue Rhin et Danube Centre Auto Feu Vert Béziers Béziers, 55 avenue Rhin et Danube il y a 1 an

Arnaque

J'emmène ma voiture chez feu Vert Beziers (centre commerciale Montimaran) mon véhicule a le voyant antipollution qui se déclenche perte de puissance et lorsque que je roule le véhicule s'arrête tout seul comme si je n'avais plus de carburant , le mécanicien fait un diagnostic de 3 mn sur le parking en démarrant la voiture, je trouve ça curieux mais je me dis qu'il connaît son travail, il me dit qu'il faut changer les bougies d'allumage et les bobines , facture 200€, je m'execute. Les pièces changées le mécano me dit qu'une partie de la bougie s'est cassée et s'est logée dans le moteur et qu'il fallait ouvrir le moteur pour trouver le petit bout de féraille et que ça me coûterai 2000 euros, je refuse et je repars avec ma voiture toujours pas réparée qui s'arrête sans arrêt, Je dépose au final mon véhicule chez Peugeot et la il s'agit d'une sonde qui était défectueuse.
Feu vert à usé de pratique plutôt malhonnête et douteuse. Et après recul en voyant ce diagnostic de 3 mn sur le parking du garage j'aurais du partir.
Je trouve honteux et scandaleux de m'avoir fait payer pour des pièces en bonnes états et surtout d'avoir inventé une panne et d'avoir essayé de me faire payer 2000€.
Je ne comprends pas pourquoi cette pratique et pourquoi le mécanicien n'a pas pu être honnête, 2 mécaniciens ont essayé d'avoir mon accord pour démonter le moteur de la voiture, c'est se que j'appelle du travail au corps, ces mécaniciens sont Nicolas et Alexandre.
Je suis fortement choquée par ce genre d'hatitude et de travail.
Pascale. H

Par Pascale il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019
Vous m'invitez à prendre contact avec Feu Vert afin de comprendre mon insatisfaction.... Il me semble que c'est clair non ??!!!!
Un'courrier en recommandé avec AR a été adressé à Feu Vert pour demander réparation.
Cordialment,
Pascale.H
Par Pascale il y a 4 ans
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 4 ans