HERVE LE BOURHIS
à fuir , incompétents et malhonnètes .
J'ai fait faire un diagnostique expert au feu vert de Cholet pour une suspicion de fuite d'huile .Ils m'ont fait un devis de 1900 €(joint de culasse , distribution , 15 heures de main d'oeuvre ) .Dans le doute j'ai confié ma voiture à mon garagiste .Il m'a fait un nettoyage moteur et une recherche de fuite pour 35 € .Conclusion : pas de problèmes sur ma voiture ,juste une très légère perte d'huile normale pour un moteur de 200000 km .
Il y a un an j'ai fait un changement de pneus chez feu vert , ils ont mal resséré une roue et j'ai failli la perdre sur l'autoroute .
Je ne mettrai plus jamais les pieds chez eux même pour de petites bricoles .
Mon garagiste est beaucoup plus honnète , consciencieux et moins cher .
Je ne blâme pas les mécaniciens , on leur impose des cadences infernables , ils ont un quota horaire imposé pour chaque type de réparation et sont très mal payés .J'en veux à la politique globale des dirigeants et aux chefs d'atelier qui poussent à la consommation .
Date d'expérience le 11/04/2024
Cet avis intitulé « à fuir , incompétents et malhonnètes . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.