Lire tous les avis Feu vert Feu vert

J'ai demandé un devis pour une vidange simple et le ...

J'ai demandé un devis pour une vidange simple et le remplacement de mon filtre a huile pour une audi a3 diesel et la stupeur le vendeur m'indique un tarif de 360 euros je lui demande si il plaisante, une blague, non c'était sérieux plus chère que chez la concession de la marque.
Je me suis donc dirigé vers l'huile et le filtre que j'ai acheté pour 70 euros biensur de l'huile de qualité castrol est j'ai procédé moi-même à la vidange de mon véhicule.
Cela m'a pris 1 heure et ma fais économiser 300 euros.
Franchement j'étais satisfait du remplacement de mes pneumatiques acheté lors d'une promotion mais la carrément abusif, voir indécent, maintenant j'effectuerai moi-même mes vidanges quand je vois qu'il suffit de même pas 1 heure pour effectuer cette opération.

Par Rousseaux il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre
centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré
tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai demandé un devis pour une vidange simple et le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus