Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Batterie feuvert bas de gamme et fausse garantie

J'ai acheté un véhicule d'occasion dont l'ancienne propriétaire venait d'installer une batterie neuve "feuvert". Elle me donne la facture et la papier qui stipule une garantie 3ans. 1 ans après batterie HS, je me rend dans le centre feuvert et la on refuse la garantie sous prétexte que à l'époque de l'achat la dame n'est pas revenu faire contrôler le circuit de charge. Mais à l'époque personnes à daigné le lui expliqué au contraire on lui a fait croire que la garantie 3 ans était valide sans rien préciser d'autre.
Résultat une batterie qui a 2 ans sur un véhicule qui roule tout les jours HS car elle a pris un coup de froid à Andorre (-10) bref batterie bas de gamme chinois vendu à prix d'or avec une arnaque bien ficelé pour vous appâter avec une garantie qui n'existe pas dans les fait !!
A fuir!!

Par Lapeyronnie il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an
Ce n'est pas la peine de poster une réponse pour tenter de vous donner une bonne image de façade. J'ai téléphoner à votre service client et la seul chose que l'on peut me dire c'est qu'aucun solution ne sera apporté...
Si vous n'êtes pas capable de trouver une solution merci de ne pas laisser paraître le contraire.
Par Lapeyronnie il y a 1 an

Cet avis intitulé « Batterie feuvert bas de gamme et fausse garantie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus