Devis hors de prix!

Devis hors de prix! J'ai une BMW feu vert se fesait une marge de plus de 300% sur les pièces.
Devis a plus de 1800e!!
J'ai récupéré ma voiture pour l'enmene dans un autre garage. Facture 900e!
Je déconseille fortement.

Date d'expérience le 20/10/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu Vert Bourg De Peage Bourg-de-Péage, c. c. alpes provence Feu Vert Bourg De Peage Bourg-de-Péage, c. c. alpes provence il y a 1 an

j'ai déposé mon véhicule pour mise en place de pneu ...

j'ai déposé mon véhicule pour mise en place de pneu hiver vendredi. Dimanche mon voisin m'alerte sur le fait que j'ai un pneu à plat. Après dépannage, il se trouve que les valves non pas été changées bien que mentionnées sur la facture. Je viens d'aller au feu vert de Bourg de péage et la Directrice m'a précisé que vu le monde elle n'a changé aucune valve ce vendredi sur aucun véhicule. Ma femme a pris le véhicule avec mes deux enfant le samedi sans savoir qu'elle avait un pneu qui se dégonflait, un drame a été évité ce jour là. J'attendais au moins un peu de considération de la part de feu vert et un remboursement de la prestation qui n'était pas celle d'un professionnel.

Par R.lefebvre il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin.
Nous prenons très au sérieux vos remarques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.
Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 4 ans