Blondel
J ai acheté un vélo électrique chez feu vert, le vélo ...
J ai acheté un vélo électrique chez feu vert, le vélo est bloqué depuis 1 mois chez eux, personnel non qualifié pour le réparer, et le client n'est pas considéré.
Date d'expérience le 04/08/2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes sincèrement désolées pour les problèmes rencontrés au centre et au magasin .
Nous remontons vos informations à nos équipes afin de parfaire leur expertise.
L'équipe du centre Feu Vert Barentin vous souhaite une excellente journée.
Cet avis intitulé « J ai acheté un vélo électrique chez feu vert, le vélo ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.