Aller au contenu principal

Arnold

il y a 1 an · 1 réponses
1
Feu Vert Saint-Maximin, ZI SAINT MAXIMIN

Je suis allée confier mon véhicule dans ce centre pour ...

Je suis allée confier mon véhicule dans ce centre pour une fuite de liquide de refroidissement j’en suis ressortie avec une distribution mal faite avec des faux en facturation. Le personnel m’a laissé avec un défaut de résultat ce qui a entraîné une aggravation de dommages. Résultat je dois changer un moteur complet. Aucun gestes commercial de leur part. Infecte l’accueil.

Date d'expérience le 17/12/2024

Feu vert

Feu vert

il y a 1 an

Bonjour Arnold,
Nous sommes navrés de lire ce commentaire et nous excusons pour le désagrément. Nous allons enquêter sur ce qui s'est passé et faire remonter cette situation à notre équipe pour améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe Feu Vert Creil Saint-Maximin
Être notifié

Partagez votre avis Feu vert

Evaluez votre expérience client Feu vert. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 445 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis allée confier mon véhicule dans ce centre pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.