Arnold
Je suis allée confier mon véhicule dans ce centre pour ...
Je suis allée confier mon véhicule dans ce centre pour une fuite de liquide de refroidissement j’en suis ressortie avec une distribution mal faite avec des faux en facturation. Le personnel m’a laissé avec un défaut de résultat ce qui a entraîné une aggravation de dommages. Résultat je dois changer un moteur complet. Aucun gestes commercial de leur part. Infecte l’accueil.
Date d'expérience le 17/12/2024
Cet avis intitulé « Je suis allée confier mon véhicule dans ce centre pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.