Aller au contenu principal

Ben

il y a 1 an · 2 réponses
1

Bonjour, [Résolu]

Bonjour,
Je vous contacte au sujet d’une prestation récemment effectuée sur mon véhicule dans votre centre Feu Vert de Vitrolles, et je tiens à exprimer mon mécontentement concernant la qualité du travail réalisé, bâclé.

J'avais commandé en ligne
un changement de batterie, une opération simple en apparence (sauf chez feu vert). Cependant, en vérifiant sous le capot après l’intervention, j’ai constaté plusieurs problèmes : la cosse négative était mal fixée, le cache batterie mal remis, et le cache en plastique (en forme de L) entourant la batterie n’était même pas replacé dans son logement. Pire encore, le technicien ne semblait pas s’être aperçu de cette dernière anomalie.

Face à cette situation, j’ai dû moi-même repositionner ce cache autour de la batterie, ce qui n’est pas acceptable après une intervention censée être professionnelle. Suite à cela, je me suis rendu à nouveau au centre pour signaler ces problèmes. Bien que le technicien ait remis les éléments en place, il ne s’est pas excusé, ce qui est un minimum attendu dans ce genre de circonstances.

Ces négligences soulèvent plusieurs questions. Si je n’avais pas pris l’initiative de vérifier, quelles auraient été les conséquences pour mon véhicule ?, heureusement qu'il ne s'agissait pas de freins !. De plus, lorsque j’ai demandé des explications apres avoir appeler le centre au telephone, on m’a été indiqué qu’une personne en formation aurait peut-être réalisé cette intervention. Cela reste néanmoins inadmissible : même un stagiaire ou une personne en formation doit être supervisé(e) par un chef d’atelier compétent, ce qui ne semble pas avoir été le cas ici.

Cerise sur le gâteau, on ne m’a même pas remis le bon d’achat de 15 euros prévu pour la reprise de mon ancienne batterie, pourtant annoncé dans vos engagements. Cette omission vient s’ajouter à une expérience déjà décevante, sans compter qu'ils m'ont ponctionné de 3,90 € pour fournitures diverses qui n'apparaissait pas dans la commande initiale mais qui ont été rajoutés lors de la remise des clefs en centre pour travaux (ordre de réparation).

Je vous remercie donc de m’apporter des explications détaillées sur cette situation et de m’indiquer les mesures que vous comptez mettre en place pour éviter qu’un tel incident ne se reproduise. Je souhaite également que vous procédiez au remboursement ou à l’émission immédiate de ce bon d’achat qui m’est dû.

Toujours Dans l’attente d'un retour de leur part...

Date d'expérience le 26/12/2024

Feu vert

Feu vert

il y a 1 an

Bonjour Ben,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous allons prendre des mesures pour améliorer nos services et espérons regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Feu Vert Marseille Vitrolles
Être notifié

Partagez votre avis Feu vert

Evaluez votre expérience client Feu vert. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 445 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.