FLEURY
Suite à un devis effectué au garage Feu Vert des Sables ...
Suite à un devis effectué au garage Feu Vert des Sables d'Olonne, il m'a été demandé une avance de 86 €. Cette prestation n'ayant pas eu lieu, j'ai demandé le remboursement de cet acompte et le centre feu vert me demande de me rendre au garage car ils ne peuvent rien faire. Etant pour quelques temps aux Etats Unis, j'ai demandé un virement ou encore un chèque à m'adresser à mon adresse en France mais cela leur est imposssible. Pas très honnête cette boîte que je déconseille vivement.
Date d'expérience le 22/06/2026
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les difficultés rencontrées dans le cadre de votre demande de remboursement.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, d'autant plus que la prestation concernée n'a finalement pas été réalisée et que votre situation actuelle ne vous permet pas de vous rendre physiquement au centre auto.
Nous regrettons les contraintes que cette situation engendre et la déception qu'elle suscite. Votre retour a bien été pris en compte afin d'améliorer notre service.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service clients Feu Vert
Cet avis intitulé « Suite à un devis effectué au garage Feu Vert des Sables ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.