Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Incompétence totale ...

J'étais venu pour une vidange avait pris rendez-vous à 14 h j'arrive à 13h30 j'arrive et je laisse mes clés à la réception et je pars au shopping je reviens à 16h et je m'aperçois que ma voiture est toujours pas faite je parle avec un vendeur qui essaie de m'expliquer que il y a des plages horaires et moi je lui explique que moi j'ai pas le temps j'estime avoir amené la voiture dans les temps et il commence à ricaner et moi je lui dis appeler-moi votre responsable il arrive et me fait le même discours je décide de demander un remboursement il me rétorque qu'il faut appeler le service client de feu vert et quand je commence à partir il me dit qu'il va faire ma voiture j'attends j'attends l'intérieur une heure et demie encore et personne ne me dit rien je vais vérifier à l'extérieur et je ne vois pas ma voiture et je regarde le parking elle était remise elle était là je je rentre à l'intérieur je demande mes clés et je repars très mécontent deux jours après j'ai le voyant de vie j'ai le voyant d'huile qui s'allume je décide de le ramener dans un autre garage pour refaire la vidange comme j'ai pas confiance je veux paye une prestation dans un autre garage Midas et il me quel bouchon d'huile était mal serré bref un travail de cochon en plus de salopard il est venu sur le volant avec ses mains toutes sales de toute façon j'ai pris des photos j'ai fait une vidéo ça ira sur Tik Tok aussi éviter feu vert Montbéliard à éviter

Par Frédéric il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Cet avis intitulé « Incompétence totale ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus