Lire tous les avis Feu vert Feu vert

la vache à lait

le vendredi 18/11/2022 j'ai apporté mon Citroën Jumpy de décembre 2017 46280 km pour un remplacement des plaquettes de freins Avant sur les conseils de mon garage Citroën de Champlan. Arrivé sur les lieux, nous avons revu avec le réceptionniste les renseignements de la fiche de RDV et notamment mon n° de téléphone portable qui était erroné. La Web-promotion était de 75€ environ pour cette opération. Finalement j'ai récupéré mon véhicule le soir vers 18h30 vierge de toute réparation. Les techniciens ont bien essayés de me contacter toute la journée mais sans succès (car sur le fameux n° erroné) pour m'informer que les disques avant, les plaquettes arrières et les disques arrières devaient aussi être remplacés?! J'ai donc récupéré mon véhicule avec un beau devis de 580,17€ qui comprenait également le nettoyage des injecteurs 72.90€ (ben voyons), le remplacement du liquide de refroidissement 77,95€ et bien sûr l'inévitable contribution au recyclage et fournitures diverses (véritable scandale du monde de l'automobile). Je précise que ce véhicule a été contrôlé (l'entretien) en juillet 2022 par le garage Citroën cité plus haut à 43549 km et qu'hormis le remplacement des plaquettes AV rien de ce que préconisent les techniciens feu vert n'avait été décelé, le contrôle PH du liquide de refroidissement a même été effectué, de même qu'une vidange et plein du circuit de freinage (pourtant contrôlé et inscrit sur le devis de feu vert à 67,95€ et je n'ai parcouru que 3000km depuis lors. Ils m'ont même compté un nettoyage et dégraissage !! (9,49€). Il est vrai que c'est salissant la mécanique....on crois rêver !
Je suis reparti, assez agacé, de nuit sur un parking mal éclairé et malheureusement je n'ai pas fait le tour du Jumpy (erreur !!) et ce n'est que le lundi matin que j'ai remarqué une belle rayure d'une vingtaine de centimètre sur le pare-chocs avant côté gauche sur un véhicule qui n'en comportait aucune avant ce RDV. Evidemment et après avoir pris contact avec la direction, Feu vert se défausse de cet incident. C'est pour ma pomme !
Conclusion: si vous désirez être caressé dans le sens du poil (ils savent très bien le faire) pour vous soutirer le plus d'argent possible sans complexe ni honte prenez RDV au garage Feu Vert Avenue General de Gaulle à L HAY LES ROSES 94240.
Pour ma part c'était ma première expérience dans ce centre...ce sera la dernière et de même pour les autres centres de cette enseigne.
Bien à vous

Date d'expérience le 18/11/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Cet avis intitulé « la vache à lait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus