Très satisfaite

Très satisfaite de ce site : je le recommande Tout s'est très très bien passé, et la qualité du produit était à la hauteur de mes espérances.

Par marie75008 il y a 6 ans

Jolie déco

Beaucoup de choix niveaux déco qui change du "déja vu". Aucun souci pour mes commande.

Par Martine34120 il y a 7 ans

bonne qualité

J'ai commandée un nouveau lit mezzanine sur ce site pour l'anniversaire de mon fils et je suis ravie de la qualité. il s'est même aménagé son petit coin pour jouer en dessous. la qualité du bois est vraiment top.
Problème lors du paiement (impossible de payer avec paypal...). J'ai due appeler directement le site pour payer (heureusement car je m'étais trompée dans la taille.... sans commentaire.. ). Un site de plus à parrtager.. :)

Par Elodie0609 il y a 7 ans

Site intéressant / Produits différents

Le site offre vraiment beaucoup de choix de produits "pas déjà vu" du coup j'ai trouvée tout ce que je voulais pour la chambre de ma fille :) Elle passe maintenant tout sont temps à jouer dans son nouveau tipi !
Aucun soucis de mon côté niveau livraison..

Par Lisa075 il y a 7 ans

Satisfait

J'ai commandé un très jolie lit en hauteur et de la petite déco pour mon petit dernier et j'ai trouvé mon bonheur sur ce site. il est ravi de sa nouvelle chambre et moi aussi. Je recommanderai bientôt mais pour moi cette fois.
Petit bémol sur la livraison... Livreur pas très aimable et vraiment trop pressant lorsque j'ai demandé à ouvrir les cartons..

Par AurelieD il y a 7 ans