Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Les compagnies de transports qui profitent des consommateurs ...

Les compagnies de transports qui profitent des consommateurs sans fin et mettent nos vies en danger sans problème. La société de bus cheap Flixbus.
J'ai fait un trajet avec eux, Geneve - Dusseldorf. Nous sommes donc tombé en panne à environ 1h de la destination. Arretés sur une bande arret urgence pendant au moins 1h 30, la police est venu nous trouver mais ne pouvais pas faire grand chose. On nous annonce ensuite un bus qui allait conduire sur une aire pour attendre un autre bus. Chose faite, environ 2h apres la panne, un bus nous ramasse et nous largue sur un parking 500m plus loin, sans eau, wc, nourriture et surtout sans aucun contact de Flixbus. On nous annonce le prochain bus dans 30 min. Puis les heures passent, mais aucun bus ne vint jamais. Nous avons été littéralement abandonnés, tel des chiens sur un bord d'autoroute sans aucun contact ni suivi. Vers 16h, j'appelle le service client,, la personne fut évidemment inutile et incapable de me répondre. J'ai finalement parlé à une personne de Flixbus vers 17h grâce à Twitter, ou j'ai commencé à insulter et menacer et la finalement on m'a répondu! Enfin on nous annonce un bus en route, qui nous prendrait dans une heure, soit donc à 17.45, plus une heure de route, soit arrivée à 18.45, soit 6h de retard ( si le dit bus était à l'heure) Personne ne vient jamais. Nous avons donc fait appel à des taxis, nos téléphones nous ont littéralement sauvés! J'ai donc déboursé 200 € de taxi pour rejoindre Dusseldorf, 40 d'hôtel pour y passer la nuit non prévue, puis 200€ d'avion le lendemain pour rentrer chez moi. Et on vient de m'annoncer qu'on pouvait malheureusement pas me rembourser.. « nous ne pouvons pas en faire plus ».
Je voyage beaucoup pour mon travail depuis des années, environ 2,3 fois par mois et ai expérimenté toutes sortes de problèmes sur les transports, retards, annulations etc mais n’est jamais assisté à une telle incompétence suite à un problème. La panne du bus n’est pas de leur ressort, certes, mais je ne comprends pas comment ils n'ont pas de meilleures solutions suite à ce genre d’incident. Il aurait suffit de louer un bus dans la ville la plus proche et l'envoyer mais c'était certainement trop cher pour eux face à la sécurité d'une cinquantaine de clients.

Outre l’incapacité à régler des problèmes quasi d’urgence vitale, Flixbus démontre un « je m’en foutisme » le plus complet quant à l’insatisfaction de ses clients. Le remboursement de nos billets, plus des dépenses causées par cet incident, plus une compensation, ne serait ce qu’un code promo été le minimum syndical après une telle erreur.

Cela prouve que les compagnies de transports pensent avoir le monopole et être les tous puissant …

Par Charlene Martnli il y a 5 ans
C'est scandaleux ce que je lis là, non mais qu'elle bande de vaut rien cette compagnie, je n'en crois pas mes yeux.
Par Linda il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Les compagnies de transports qui profitent des consommateurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus