Service Client et Avis sur FlixBus

Achetez dAchetez de vrais passeports, permis de conduire, cartes d'identité (whats-app +15409870072) http://www.migrationsupport24hrs.com/e vrais passeports, permis de conduire, cartes ...

Achetez de vrais passeports, permis de conduire, permis de résidence et cartes d'identité en ligne (migrationsuport24hrs@gmail.com)

Nous sommes des producteurs uniques de véritables bases de données authentiques authentiques, enregistrées et non enregistrées, ainsi que de documents d’identité et de voyage. Nous produisons des passeports garantis, visas, cartes de citoyenneté, cartes d'identité, permis de conduire, cartes de sécurité sociale, diplômes, diplômes, certificats. Nous pouvons vous garantir une nouvelle identité à partir d'un certificat de naissance, d'une carte d'identité, d'un permis de conduire, d'un passeport, d'une carte de sécurité sociale avec numéro de sécurité sociale, ainsi que de diplômes universitaires. Le tout sous un nom entièrement nouveau de votre choix, publié et enregistré dans la base de données gouvernementale du pays ou du secteur de données supposé.

Site Web ................. http://www.migrationsupport24hrs.com/

buy driver's license online (https://www.fastdocuments.net/)

, hello here, all good

Site Web ................. http://www.migrationsupport24hrs.com/

Je m'adresse au chauffeur de la ligne 1792 Paris (Bercy Seine) - Rennes départ à 8h le 23 Avril 2019. Qu'est ce que ça fait sentir quand tu laisses une fille dans une aire de repos sans ses affaires ? C'est bien de faire son travail et partir à l'heure mais c'était juste 2 min de retard non souhaité. D'habitude je sors pas du bus sauf en cas extrême. Tu peux te dire que peut être le passager à eu du mal parce que je me suis trompée de l'endroit où vous avez garé le bus je suis partie d'un côté et je vous vois dans l'autre côté le temps d'arriver je perçois que le bus est en route. J'ai été super effrayé c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive je peux dire que j'ai faillit perdre mes nerfs, j'ai pleuré sans cesse et c'est vraiment malheureux d'avoir tant d’inhumanité, étant étudiante étrangère qui à peine s'en sort dans ses trajets; délaissé dans une petite aire de repos proche de nulle part. Je remercie du plus profond point de mon cœur, par cette occasion les gens qui m'ont transporté vers la gare d’Angers, là où j'ai pu prendre un train à rennes.

Hajar,

Service utilisé deux fois pour un A/R.

Service utilisé deux fois pour un A/R.
A l'aller, nous avons patienté UNE HEURE ET DEMIE, sans la moindre explication ou excuse. Le site était lui aussi muet.
Au retour, 40 MINUTES DE RETARD nous ont fait manquer notre correspondance SNCF et nous avons dû prendre un hôtel sur place.
Conclusion : c'est pas cher à la réservation mais Flixbus nous a fait perdre de l'argent et un temps considérable. Ce sera donc une expérience unique.

PLUS DE 6 MOIS POUR SE FAIRE REMBOURSER UN TRAJET ANNULE ...

PLUS DE 6 MOIS POUR SE FAIRE REMBOURSER UN TRAJET ANNULE
J'ai dû appeler une quinzaine de fois et à chaque fois, on me dit de patienter, or cela fait 6 mois que j'attend !
Compagnie à éviter, service client basé au Kosovo, pas pro du tout !
Bref compagnie de Merde !

ACHETER DE L’ARGENT DE MONNAIES DE CONTREFAÇON DE HAUTE QUALITÉ (WHATSAPP + 16124703458)

Email .. (benjack20008@gmail.com)

Whatsapp ... + 16124703458

Pourquoi voudriez-vous acheter chez nous?

Nos billets contiennent les éléments de sécurité suivants
C'est génial et nous avons le meilleur faux au monde, en euros et en dollars, et toutes les factures de votre choix

veulent.
Caractéristiques de sécurité de nos billets ci-dessous:
héliogravure
filigrane
fil de sécurité
Grâce registre
Feuille spéciale / éléments spéciaux de feuille
Rayures irisées / couleurs changeantes.

Où pouvez-vous dépenser de l'argent?
MC DONALD'S, magasins, restaurants, supermarchés, magasins d’essence, salles de jeux électroniques, guichets automatiques, banques, centres commerciaux,

PARCS D'ATTRACTION, MAGASINS ÉLECTRONIQUES, TAXI, STATION DE MÉTRO ET DE CHEMIN DE FER, USAGES, BUS ET TOUS LES TRANSPORTS À PAYER ET PEUT

POUR D'AUTRES USAGES PERSONNELS ET UTILISÉS PARTOUT .......

Email .. (benjack20008@gmail.com)

AUD - Dollar australien
CAD - Canadien

Mots-clés:
Fausse monnaie, faux
Billets de banque contrefaits indétectables de haute qualité à vendre
BILLETS DE CONTREFAÇON INDETECTABLES DE HAUTE QUALITE A VENDRE
ACHETER DE L'ARGENT SUPER HAUTE QUALITÉ EN LIGNE GBP, DOLLAR, EURO
ACHETER DE L'ARGENT DE CONTREFAÇON 100% INDETECTABLE £, $, €
MEILLEURE CONTREFAÇON EN ARGENT EN LIGNE, DOLLAR, GBP, EURO NOTES DISPONIBLES
ACHETER EN LIGNE DE L'ARGENT COMPENSATEUR DE GRANDE QUALITÉ, EN DOLLARS, EN GBP ET EN EURO DISPONIBLE.
ARGENT DE CONTREFAÇON DE QUALITÉ SUPÉRIEURE À VENDRE. DOLLARS, LIVRES, EURO ET AUTRES DEVISES DISPONIBLE
Fausse monnaie à vendre
Argent, billets de banque, argent erroné, argent de soutien,
EURO, DOLLARS, POINTS ET NEWS tels que passeports, cartes d’identité, GREEN CARDS et LICEN DRIVER LICENSE
faux argent à vendre, acheter faux argent en ligne, faux dollars, faux livre, faux euro, acheter de l'argent en ligne, faux argent pour

Vente. Acheter de faux dollars, acheter de faux livres, acheter de faux euros, de l'argent, où puis-je acheter de faux billets?

J’ai essayé, plus jamais

Je vous assure que je ne suis payer par personne pour poster pour la première fois de ma vie une critique sur internet.

Point positif : il y avait une prise à côté de mon siège ce qui justifie peut être la seule étoile que le site m’oblige à leur donner.

Quant au reste, affreux (Paris-Berlin 13h de route).
Deux chauffeurs Allemands méchants, agressifs et très vilains.
La SEULE pause sur l’aller retour, soit 26h de trajet a durée 10 min, sur une aire d’autoroute vide pour qu’ils puissent vendre leurs 10 bouteilles d’eau et 3 paquets de Chips qu’ils avaient dans leur pauvres boites appelée « snacks »
Siège inconfortable, peu de place pour les jambes et surtout la sensation d’être pris pour la plus grosse des merdes, et je passe une histoire à la limite du racisme qu’une passagère a vécue avec ses enfants.

Pour finir, je préférerais retourner à Berlin en trottinette plutôt que de redonner 1e de plus à cette compagnie.

Chauffeur dont le comportement est dangereux : en non ...

Chauffeur dont le comportement est dangereux : en non respect des limitations de vitesse, appels de phares systématique, conduite aggressive immatriculation FB 980WL à priori en provenance de Turin au niveau du frejus en direction Italie vers France

A ne pas recommander

Bonjour , Je suis extrement mecontente de flexibus premiere et derniere fois
J ai pris un flexibus clermont ferrand /geneve
Le mardi 9 avril 2019 a 17 h 00
La correspondance a lyon perrache etait a 20h50 arrivée prevue a 23h10 a geneve
Seulement voila les chauffeurs de bus on voulu suivre leurs gps qui ne marquait pas les deviations de lyon resulat 1 h30 apres toujours a lyon il a fallut qu on leur explique de passer par l a 43 pour rejoindre la 42 ensuite au bout de plusieurs passages a bron , pour finir ils ont fonce car mauvaise manœuvre dans les plots de securite a la douane suisse du coup blocage par la douane et contrôle résultat arrivée a 1h25 du matin au lieu de 23 h10 .
Des chauffeurs adorables mais qui n ont su nous expliquer car ne parlait que allemand et l
Anglais ( pas nous ) ce qui n enleve rien aux problemes posés par ce retard pour moi et le taxi qui m attendait j ai donc souaite etre rembourse et annuler le retour ou j ai loue une voiture car impossible de pretendre a un nouveau retard
Hors la reponse non pour l aller car retard ou pas. Je suis arrivé à destination . Et pour le retour alors que ici meme sur ce site vous parlez de je site «  2 e de frais pour remboursement par virement »
Vous m envoye ce mail :

Pour votre trajet de retour vous avez deux possibilités pour le remboursement :

1. Soit vous recevrez immédiatement un bon d'achat correspondant au prix du trajet, déduction faite des frais d'annulation par trajet et par passager. Ces frais sont 5 € et sont calculés en fonction de la date d'annulation.

2. Soit vous recevrez le remboursement sur le compte bancaire utilisé lors de la réservation. Le montant du remboursement s'agit du prix du trajet qui était payé, déduction faite des frais d'annulation de 15 € par trajet et par passager.
Donc sout il y a eut inflation entre les avis sur votre page ici meme et vos reponse mail on passe de 2 a 15 !!!!
Et en plus vous rajouter des frais de 5 pour les bons d achat ???
Les discours ne sont pas les memes apparemment partout ,
Extrêmement déçu moi qui fait voyager mon personnel en flexibus ce sera la derniere fois et pour eux aussi car avant de l expérimenter et de voir ce service apres vente je croyais en cette idee .

Départ 9h25 ,reçu sms 1h du matin pour annoncer que ...

Départ 9h25 ,reçu sms 1h du matin pour annoncer que c était annulé. Le matin j appelle on me dit on vous envoie par mail un nouveau départ dans l après midi . Plus d 1 h plus tard toujours rien.je rappelle et là, pas de bus pour la journée et la solution qu' on me propose un remboursement (avoir) . En gros "demerdez vous !'. Ça ne sert à rien de proposer un service à bas prix si c'est pour ne pas assurer le service ! Vraiment pas fiable .

Bonjour, pas de réponse de la part de votre service ...

Bonjour, pas de réponse de la part de votre service client ! Panne de notre flixbus du 21 mars de 7h25 à Lille, nous avons été dans l'obligation de prendre le train pour avoir une chance d'avoir notre correspondance (vol) à Paris CDG pour Reykjavik en Islande.

Aucune solution de remplacementpar votre société ne nous a été donnée en temps et en heure qui nous correspondait pour avoir notre vol (à par celle ci : départ 9h40 de Lille, impossible pour nous car dernier embarquement à 10h45) Numéro de réservation : #1030859793

Je viens de perde mon bus que puis-je faire???

Je viens de perde mon bus que puis-je faire???

Bonjour, sur un voyage aller Marseille Paris 4 heures ...

Bonjour, sur un voyage aller Marseille Paris 4 heures de retard et retour Paris Bercy vers Marseille pareil 4 heures de retard du 9 et 10 04 2019. J'ai signalé au service de Flixbus celui ci m'a répondu que pour avoir un dédommagement il aurait fallu que je monte pas dans le bus. Sauf erreur j'ai vérifié les textes c'est faux. Merci

3 voyages, 3 retards plus qu importants ! Résultat ...

3 voyages, 3 retards plus qu importants ! Résultat correspondance ratée à chaque fois, frais supplémentaires ect ! Dernière en date aujourd'hui ! 20 min de retard sans prévenir au départ, 3 arrêts de 15 min sur 12 km pour problèmes de bus, plus d'une heure de retard, correspondance encore loupée, 70e de billet en plus ! Plus mon billet correspondance puisque le chauffeur m'ayant assuré qu'il faisait le nécessaire pour que l'autre bus m'attende, je n'ai rien annulé ! 110e en tout ! Je trouve cela inadmissible, surtout quand celle qui me répond au téléphone me raccroche au nez ! Plus que déçue, écœurée même de vos bus.... Vous allez avoir de la pub !

****Sell USA + UK + AU + CA Full Information
****Sell Paypal Account + Internet Account(Mail Pass/walmart/ebay/target/bestbuy..more.....).
****Orders Items For reseller of Store(Shop) Online share %.
****Registration account online (with Payment to register) suitable for Affiliate Marketing partners (CPA ~ PPA).
**** SELL GIFT CARD
ICQ:747162515 SELL DUMPS/TRACK/PIN-WITHOUT PIN (Quality-Valid 98%To100%)

ICQ:741964552 Sell CVV Fullz/Dumps Track 1+2/Bank Logins/WU Transfer/PayPal..

[Please contact me]

Validrate >85%
Refund available in 12 hours
If you want to buy good dumps let's go to ICQ: 741964552
**** SELL GIFT CARD

ID-Karte kaufen (Whatsapp ...... ((+ 420 728063705)))], ...

ID-Karte kaufen (Whatsapp ...... ((+ 420 728063705)))], Führerschein, Aufenthaltserlaubnis, Visum, Arbeitserlaubnis, Staatsbürgerschaft (http://fuhrerscheinonlinekaufen.net)

Unter http://fuhrerscheinonlinekaufen.net stellen wir Originalpass, Führerschein, Personalausweise, Visa, Green Cards, Briefmarken und andere Dokumente für folgende Länder her: Australien, Belgien, Brasilien, Finnland, Frankreich, Großbritannien, Irland, Italien, Niederlande, Norwegen, Österreich, Schweden, Schweiz, Spanien, Großbritannien, USA, Kanada und viele mehr. Unter http://fuhrerscheinonlinekaufen.net bieten wir Ihnen einen der besten Services der Welt. Die meisten Kunden haben unseren wahren und ausgezeichneten Service erfahren. Wir garantieren 100% legit. Wir versichern unseren Kunden, dass sie ihre Dokumente in kurzer Zeit produzieren und ausliefern.
Beachten Sie, dass das tatsächliche Dokument im Datenbanksystem des Landes registriert ist, sodass Sie problemlos in ein Land Ihrer Wahl reisen können. Unsere Dokumente verfügen über alle Sicherheitsfunktionen wie:
IDs scannen
-HOLOGRAMME
-BAR-CODES
-UV
- Und wir bieten unseren Kunden SCHNELLE und Expresszustellung

Um zu bestellen, können Sie unsere Website besuchen oder Ihre Fragen an unsere E-Mail oder WhatsApp senden

Kontaktieren Sie uns für Dokumente aus den folgenden Ländern

Echte französische (Frankreich) Pässe,
Echte deutsche (Deutschland) Pässe,
Echte niederländische (niederländische / holländische) Pässe,
Echte israelische Pässe,
Holen Sie sich echte Pässe aus dem Vereinigten Königreich (Vereinigtes Königreich),
Echte spanische (Spanien) Pässe,
Echte mexikanische (Mexiko) Pässe,
Kaufen Sie einen echten südafrikanischen Pass.
Echte australische Führerscheine kaufen,
Echte kanadische Führerscheine kaufen,
Kaufen Sie echte französische (Frankreich) Führerscheine.
Legale niederländische (Holland / niederländische) Führerscheine,

- Kaufen Sie eine echte / falsche Aufenthaltsgenehmigung online
- Echtes Visum online kaufen
- Beantragen Sie die Staatsbürgerschaft

Website ....................... http://fuhrerscheinonlinekaufen.net
Kaufen Sie hochwertige, gefälschte Pässe, Führerscheine und Personalausweise von
Australien

Österreich

vereinigte Staaten von Amerika

Website ....................... http://fuhrerscheinonlinekaufen.net

Refus de paiement par carte bancaire (AD04)

J'ai réservé un aller chez Flixbus par carte bancaire, le problème c'est qu'ils me refusent d'acheter le retour au motif "Nous avons dû refuser le paiement avec les données que vous avez fournies. Veuillez choisir un autre mode de paiement ou fournir des informations de carte de crédit différentes (AD04). Ma banque me dit qu'il n"y a aucune raison qu'on me refuse un paiement par carte bancaire. Plusieurs collègues de travail me disent qu'ils ne peuvent plus voyager avec Flixbus car ils ont systématiquement ce problème. Quelqu'un a t'il réussi à résoudre ce problème? Je ne peux pas me rendre dans une agence trop éloignée de ma ville.

IDs scannen

Echte niederländische (niederländische / holländische) Pässe,
Echte israelische Pässe,
Echte spanische (Spanien) Pässe,
Echte mexikanische (Mexiko) Pässe,
Kaufen Sie einen echten südafrikanischen Pass.
Echte australische Führerscheine kaufen,
Echte kanadische Führerscheine kaufen,
Kaufen Sie echte französische (Frankreich) Führerscheine.
Legale niederländische (Holland / niederländische) Führerscheine,

Österreich

vereinigte Staaten von Amerika

hello there

hello there

KAUFEN SIE HOHE QUALITÄT ECHTE USA, USA GRÜNE KARTE, BESCHEINIGUNG DER EHEZERTIFIKAT (((https://www.buyeurodocumentsonline.com))), Whatsapp ......... .... (((+ 420 728063705)))

EU / USA / UK / KANADISCH, LIZENZ DES FAHRERS, ID-KARTEN, VISAS ETC Whatsapp ............. (((+ 420 728063705)))) Website des Partners ………………. .https: //www.buyeurodocumentsonline.com

Wir bieten nur original hochwertige IDs und Pass, Visa, Driving an
Lizenz, Ausweiskarten, Heiratsurkunden, Diplome usw. Jetzt kaufen Hohe Qualität-Wir haben die besten HOLOGRAMS UND DUPLIZIERUNGSMASCHINEN mit über
13 Millionen unserer Dokumente sind weltweit im Umlauf.
-IDs Scan-Ja ...
-HOLOGRAMME: IDENTISCH
-BAR-CODES: IDS SCAN
-UV: JA
-Pässe

FAKE IDS MIT SCHNELLEM VERSAND - E-MAIL-UNTERSTÜTZUNG
Gefälschte IDs Über staatliche Führerscheinkarten und State ID
Karten verfügbar. Enthält ein Führerschein für den Führerschein und einen Magnetstreifen
oder Barcode auf der Rückseite. 2 Werktag Versandauftrag (Versand und
Handhabung). Die BEST authentischen gefälschten IDs im Web.
Gleiche Qualität und hohe Auflösung wie in der Kraftfahrzeugabteilung.
Senden Sie das aktuelle .JPG oder .GIF der aktuellen Lizenz mit Bild
und Änderungen in NAME, DOB, LIZENZNUMMER, EINSCHRÄNKUNGEN usw.
wir produzieren die beste gefälschte ID online wir verkaufen UK / EU gefälschte ID, kanadische gefälschte ID,
Australische gefälschte IDs und gefälschte IDs für viele andere Länder von Fake
Pässe für gefälschte Führerscheine für gefälschte Kontoauszüge haben wir Ihre
Identifizierungsbedarf abgedeckt. Unsere gefälschten IDs enthalten alle Sicherheitsfunktionen
wie echte Hologramme, ultraviolette Wasserzeichen, Tiefdruck,
Spezialpapier, Fluoreszenzfarbstoffe, RFID-Chips, entsprechende Barcodes
Ihre Details und mehr. Unsere gefälschten IDs sind identisch mit der echten Nr
andere Seite wird Ihnen diese Qualität bieten, wir sind die Besten.
Neue Identität schützen Sie Ihre Privatsphäre und nehmen Sie Ihre Freiheit zurück ..

........................................ Kontakte ......... .................................

Kontakt E-Mail: ============ demiandem2018@gmail.com

WhatsApp …………………… .. (((+ 420 728063705)))

WhatsApp …………………… .. (((+ 420 728063705)))

Website >>>>>>> https://www.buyeurodocumentsonline.com

Website >>>>>>> https://www.buyeurodocumentsonline.com