Service Client et Avis sur FlixBus

ICQ:741964552 Sell CVV Fullz/Dumps Track 1+2/Bank Logins/WU Transfer/PayPal..

Dumps 101 201,Track 1.2 Pin

Gmail: besttransfer511@gmail.com
Whatsapp : +84898160289
Telegram: @Besttransfer511

Méfiance

Impossible de payer après avoir essayer au moins 6 fois, deux cartes bleues et avec l'ordinateur et téléphone portable. Au service clientèle ils n'ont aucune solution, ils disent d'essayer avec flixbus.com . Rien ne fonctionne. Possibilité de réserver par téléphone avec 3 euros en plus de frais d'administration. Comme je dis on paye le téléphone pour les joindre, signaler que leur site ne fonctionne pas et en plus on paye plus cher que sur internet. Sinon on vous dit de réserver dans une agence flixbus.

sac à main oublié avec tous les papiers dedans

J’ai oublié mon sac à main avec tous mes papiers dedans (passeport, titre de séjour, deux cartes bancaires, permis de conduire et CIN) lors d’un trajet entre Paris et Charleroi, j’ai contacté le service client ils m’ont conseillé de rattraper le chauffeur!! Mon oncle est du faire le trajet jusqu’à cologne en Allemangne mais en vain il l’a raté à 5min près!
J’ai recontacté le service client juste pour savoir si le chauffeur l’a trouvé dans le bus ou bien il faut que je commence la procédure de renouvellement de chaque papier!! Ils me disent qu’ils ne peuvent pas me donner cette information, je suis vraiment déçue!! Mon numéro de réservation est 1038001700
J’ai bien rempli le formulaire mais je ńai pas reçu un email en retour

ICQ : 721094323==SELL CVV/BANK LOGIN/DUMPS Track 1&2/TRANSFER WU/PAYPAL ACCT BOOK TCK

****Sell USA + UK + AU + CA Full Information
****Sell Paypal Account + Internet Account(Mail Pass/walmart/ebay/target/bestbuy..more.....).
****Orders Items For reseller of Store(Shop) Online share %.
****Registration account online (with Payment to register) suitable for Affiliate Marketing partners (CPA ~ PPA).

- Telegram : +237690263186

Bonjour j ai acheté un billet pour le lundi 20 mai ...

Bonjour j ai acheté un billet pour le lundi 20 mai 2019 de Nantes à Nancy mais je n’ai ps recu la réservation dans ma boite mail , que dois-je faire pour la recevoir ? Merci

Bonjour, bagage oublié, démarche effectuée comme demandée ...

Bonjour, bagage oublié, démarche effectuée comme demandée depuis le 3 mai. Pas de retour à ce jour. 2 appels effectués. Le 1er me promettant une reponse mail dans la journée et le 2eme de relance car rien reçu, me disant que la procédure c’est d’attendre.
Comment est-ce possible d’avoir un tel service client? Nous devons faire des démarches auprès de la gendarmerie, banque et assurance. Mais quand?
Pas de service sur ce sujet, c’est vraiment plus que décevant.

Meilleurs Offre De Crédits Rapides et Très Fiables Pour Vos Projets

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de
personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois?
mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement
rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des
prêts particulier à court et long terme allant de 2000€ à 5 000 000€ à toute personne sérieuse voulant
de ce prêt.
1,5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les
mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques
pièces à fournis. Contactez-nous E-mail : raymon.gabriel.bouckaert@gmail.com

Pas de serieux s’abstenir

Demander un passeport, des cartes d'identité, un permis de conduire, un certificat de naissance whatsapp + 447459329111, un visa IELTS, TOEFL, Schengen.

Nous sommes un réseau d'associations responsable de la production de véritables passeports, de passeports authentiques authentiques dotés d'une base de données et d'autres documents de citoyenneté. Nous pouvons vous garantir que vous pouvez avoir une nouvelle identité à partir d'un nouveau certificat de naissance, d'une carte d'identité, d'un permis de conduire, de faux passeports, d'une carte de sécurité sociale avec numéro de sécurité sociale, de dossiers de crédit, imaginez-vous?
NOUS OFFRONS UN SERVICE LÉGITIME:
PASSEPORT CANADIEN,
PASSEPORT AFRICAIN,
PASSEPORT AMERICAIN,
PASSEPORT AUSTRALIEN,
PASSEPORTS INSCRITS ET NON INSCRITS POUR LES PAYS DE L’UNION EUROPÉENNE.
Nous offrons un service légitime pour vous aider à atteindre vos objectifs, nous pouvons vous aider avec les éléments suivants:
• Obtenir une véritable identité émise par le gouvernement sous une autre identité (Nouveaux noms),
• un nouveau numéro de sécurité sociale (vérifiable auprès du SSA),
• Vérification et enregistrement des comptes pour votre nouvel identifiant,
•Cartes de crédit,
•Déménagement,
• Passeports, passeports diplomatiques, passeports de nouveauté,
• Production et obtention de nouveaux documents d’identité,
• Nous effectuons également des permis de travail et des relevés bancaires et entretenons des relations avec OFFER JOBS dans des pays tels que les Émirats arabes unis, les États-Unis, le Canada, la Chine, le Pérou, le Brésil, l'Afrique du Sud, le Danemark, la Suède, la Norvège, la France, etc.
• Services de visa de touriste et d’affaires disponibles pour les résidents des 50 états et de toutes les nationalités du monde
PORTS, LICENCE DE CONDUCTEUR, CARTES D'IDENTITÉ. PASSEPORTS GÉNÉRAUX, LICENCE DE CONDUCTEUR ET AUTRES DOCUMENTS À VENDRE DE TOUS LES PAYS. PASSEPORTS AU ROYAUME-UNI À VENDRE, Passeport CANADIEN DIPLOMATIQUE, CARTE D'IDENTITÉ EN LIGNE, CARTE D'IDENTITÉ, PERMIS DE VENDEUR, SOLUTION CHIMIQUE, NETTOYAGE D'ARGENT ET ACTIVATION CHIMIQUE.
Acheter passeport, cartes d'identité, permis de conduire (Whatsapp: +447459329111) IELTS, TOEFL
Achetez une véritable carte verte Certificats de formation M GCSE, baccalauréat, certificats de diplôme d'études secondaires, certificats GMAT, MCAT et LSAT, certificats et cartes de crédit, diplômes scolaires, diplômes scolaires, le tout sous un nouveau nom, qui est enregistré et enregistré dans la base de données gouvernementale.
Nous sommes les meilleurs producteurs de documents authentiques de haute qualité.
Pour toutes demandes de renseignements, contactez-nous via les coordonnées ci-dessous.

Je n ai pas recu de mail de confirmation au nom de ...

Je n ai pas recu de mail de confirmation au nom de illana dos santos

Buy 100% undetectable counterfeit money grade A, Blacknotes cleaning and SSD Chem solution @ (infodocuments4@gmail.com)

We are the best and Unique producer of HIGH QUALITY Undetectable Counterfeit Banknotes, with over a billion of our products circulating around the world. We supply only original high-quality counterfeit currency NOTES to all countries worldwide.THESE BANKNOTES ARE HIGHLY INDISTINGUISHABLE TO THE TOUCH AND FEEL OF THE HANDS AND LOOK OF THE NAKED EYES. THIS MONEY CARRIES INDIVIDUAL SERIALS AND BYPASS ALL SECURITY TEST INCLUDING UV- LIGHT AND IODINE COUNTERFEIT PEN MARKER.

We offer high quality counterfeit NOTES for the following currencies;

EUR - Euro
CNY - Chinese Yuan Renminbi
MYR - Malaysian Ringgit
THB - Thai Baht

SHIPPING:
1. I shall send it during 3 business of days after reception of your payment.
2. I SHIP INTERNATIONALLY (WORLDWIDE).
3. I send Registered AIR MAIL (with Tracking Number)
4. The delivery of item usually takes up to 5 working days due the slow postal services and strict custom clearances.

Ema­il: infodocuments4@gmail.com

Skype: info documents4

Buy Grade A Pure CBD Isolate Powder,Medical Marijuana & Pain killer& MDMA,LSD (Ecstasy/Molly)Heroin,Cocaine

We sell Medical marijuana, Pure CBD Isolate Powder and Cannabis Oil for patients and
smokers Remember Health is Wealth
#1 Wholesale & Distributors of CBD Products for Sale | Wholesale & Bulk
We are the largest Bulk and Wholesale Suppliers of Pure CBD,Organic Hemp CBD, CBD Hemp

Our Pure CBD Isolate is a crystallized powder with CBD concentrations of over 99%. Never synthetic, and never fortified, our naturally high CBD oil starts at 70% CBD and is then gently refined to remove the remaining 30% of plant material all the way down to a single molecule of pure CBD crystalline isolate. Once in the crystallized form, we then crush the CBD crystals into a pure CBD powder so that it may be used effectively and evenly distributed within product formulations

So if you are interested contact for more details below;

Email: infodocuments4@gmail.com

Skype: info documents4

Il est très important de s'organiser , vu le nombre ...

Il est très important de s'organiser , vu le nombre énorme de passagers se faisant voler leurs bagages dans les bus FLIXBUS , il faudra faire en sorte que cette compagnie soit condamnée et interdite
Pour cela , afin d'aller en justice dans les pays concernés par cette société ( allemagne, belgique , france , hollande ) etc .....établissons des plaintes que les avocats puissent travailler

kaufen gefälschte und echte Reisepass, Personalausweis, Führerschein

Email..(Buydocuments55@gmail.com)

Whatsapp. (+447405959802)

Https://Www.buydocuments.online)

Webseite.Https://( www.buydocuments.online)

Wir sind in England engagiert und wir sind die einzigen Produzenten, die auch akzeptieren, sich von Angesicht zu Angesicht mit jedem Klienten zu treffen, der mit uns treffen möchte, bevor wir den Prozess seiner Dokumente beginnen...

Kaufen IELTS, IDP TOEFL, GMAT, ESOL, GRAD, DIPLOMAT
Kaufen Registrierte Pässe, Führerschein, IELTS und TOEFL, ESOL Zertifikate auch ohne Prüfung Aufwarten
KAUFEN Pässen, Führerscheinen, Personalausweise, Geburtsurkunden, VISUM, SSN, Heiratsurkunden, scheidungspapiere, US GREEN CARD
Kaufen IELTS, IDP TOEFL, GMAT, ESOL, GRAD, DIPLOME

WhatsApp .............. (+447405959802)

bonsoir. Après avoir lu toutes ces critiques je me ...

bonsoir. Après avoir lu toutes ces critiques je me dis que je n ai pas voyagé avec la ¨même compagnie. Personnellement je suis entièrement satisfaite. Bus confortable peu ou pas de retard a part une fois du a un gros embouteillage. Je le recommande a tous et toutes avec des prix très compétitifs. Satisfaite a 100% et je ne travaille pas chez flexbus. ESSAYER ET VOUS Y REVIENDREZ

PLUS JAMAIS !

PLUS JAMAIS !
Bus en retard ou qui ne viennent JAMAIS sans raison ou explication.
Service client en dessous de tout, quand on les appelle, ils disent juste qu'on a "pas de chance"
Impossible de se faire rembourser pour un retard, même de plusieurs heures
Site et application : du jamais vu ! impossible de payer en ligne. Nous devons donc nous déplacer en agence et là ils nous demandent de payer des frais supplémentaires parce qu'on s'est déplacé !
Et cerise sur le gâteau : lors de mon dernier trajet le chauffeur m'a volé mon portefeuille
Je préfère me tourner vers d'autres acteurs plus chers plutôt qu'on se foute ouvertement de moi
Franchement si vous voulez essayer une expérience masochiste, je vous le conseille !

kaufen gefälschte und echte Reisepass, Personalausweis, Führerschein

Email..(Buydocuments55@gmail.com)

Whatsapp. (+447405959802)

Https://Www.buydocuments.online)

Webseite.Https://( www.buydocuments.online)

Kaufen IELTS, IDP TOEFL, GMAT, ESOL, GRAD, DIPLOMAT
Kaufen IELTS, IDP TOEFL, GMAT, ESOL, GRAD, DIPLOME
Wir beschäftigen uns und darauf spezialisiert, Sie TOEFL registrieren zu lassen, IELTS, IDP, ESOL, GMAT CELTA / DELTA, GRAD, Diplomen und anderen englischen Sprachzertifikate. Wir produzieren TOEFL & IELTS, ESOL und CELTA / DELTA, GRAD, DIPLOME English Language für Sie mit Leichtigkeit.

E-Mail: -----------------(buydocuments55@gmail.com

Allgemeine Unterstützung: -------- (buydocuments55@gmail.com)

Webseite.....(www.buydocuments.online)

Telefon --------------- (+447405959802)

WhatsApp .............. (+447405959802)

Flixbus ou comment attendre des heures sans même voir ...

Flixbus ou comment attendre des heures sans même voir le bus venir !!!!
Et quand j appelle le service client on me dit... Vous êtes dans le bus madame et on me raccroche au nez à deux reprises.
Alors que le bus n'est jamais venu le chauffeur c'est permis de m enregistrer comme étant dans le bus.
Et au lieu de trouver une solution le service préfère me prendre pour une imbécile et raccrocher.
Résultat une nuit à l aéroport car il n'y avait plus de vol et un retour que le lendemain et un gros retard sur mon lieu de travail.
Des mails envoyés au service ou on me répond d'abord avec des excuses et quand je demande le remboursement complet on me parle de bon de réduction. Non ! Je men fiche du bon de réduction, c'est un langage de sourd avec vous !!! Et la vu que par mail rien ne bouge un monsieur le responsable du service me dit... Madame finalement le bus était là !! Donc c'est de votre faute !!!!
Absolument faux j'ai attendu 4 heures !!! Et jamais de bus. Et nous étions deux à l attendre.
Donc ma question est comment faire pour déposer plainte contre le chauffeur qui n'est jamais venu et qui se permet de m enregistrer sur son trajet et déposer plainte contre la société flixbus.?
Car avec toutes les preuves que j'ai je ne laisserai pas passer cette histoire !

kaufen Deutscher Arbeitserlaubnis, ( Whatsap +447405959802) Reisepass, Führerschein, Visum, Aufenthaltserlaubnis, , Ausweis, Staatsbürgerschaft (Www.buydocuments.online))

Wir produzieren Originalpass, Führerschein, Personalausweis, Visum, Green Cards, Briefmarken und andere Dokumente für folgende Länder: Deutschland, Australien, Belgien, Brasilien, Finnland, Frankreich, Großbritannien, Irland, Italien, Niederlande, Norwegen, Österreich, Schweden, Schweiz, Spanien, Großbritannien, USA, Kanada und viele mehr. Wir bieten Ihnen einen der besten Services der Welt. Die meisten Kunden haben unseren wahren und exzellenten Service erlebt. Wir garantieren 100% legit. Wir versichern unseren Kunden, dass sie ihre Dokumente in kurzer Zeit produzieren und liefern.
Beachten Sie, dass das tatsächliche Dokument im Datenbanksystem des Landes registriert ist, sodass Sie problemlos in ein Land Ihrer Wahl reisen können. Unsere Dokumente verfügen über alle Sicherheitsfunktionen, wie z
-IDs Scan

Zur Bestellung können Sie Ihre Fragen an unsere E-Mail oder WhatsApp senden
website.................. http://www.buydocuments.online
Kontaktieren Sie E-Mails ....... buydocuments55@gmail.com

Allgemeine Unterstützung ....... buydocuments55@gmail.com

je n'ai pas recu de bon achat pour mon annulation 1036329117 ...

je n'ai pas recu de bon achat pour mon annulation 1036329117 , voyage de nice a aix le 15 mai . merci

ICQ:741964552 SELL CVV FULLZ DUMPS BANK LOGINS PAYPAL ...

ICQ:741964552 SELL CVV FULLZ DUMPS BANK LOGINS PAYPAL TRACKS1&2 WORLWIDE

Wu Transfer

-Transfer(Eu,Uk,Asia,Canada,Us,France,Germany,Italy and very easy to do African)

__________ Bank Logins Prices US,UK,CA,AU,EU ____________

- Bank Us : ( HALIFAX,BOA,CHASE,Wells Fargo...)

- Bank UK : ( LLOYDS TSB,BARCLAYS,Standard Chartered,HSBC...)

SELL DUMPS/TRACK/PIN-WITHOUT PIN (Quality-Valid 98% To 100%) Sell dumps

Sell dumps bulk price cheap for reseller !
We sell cvv : Cvv vbv, cvv with dob, cvv with ssn, cvv fullz info , cvv2 , cvv good balance !

Types Card Dumps :(Visa),(Master),(Amex),(Discoveri Gold),(Master Standart),(Platinum),(Business Card)(Cooperation Card),(American Express),(Debit Card)

Will send dumps to you immediately after we receive your payment for the order.I always replace bad, declined dumps Replacement of invalid dumps can be made within 3day

...ICQ: 741964552 ...
...Gmail: besttransfer511@gmail.com ...
...Google hangouts: besttransfer511@gmail.com ...
...Whatsapp : +84898160289 ...
...Telegram: @Besttransfer511 ...

...ICQ: 741964552 ...
...Gmail: besttransfer511@gmail.com ...
...Whatsap: +84898160289 ...
...Telegram: @Besttransfer511 ...

Buy Cow /Ox Gallstone & Cow Hair Ball Available On Stock Now @ (WhatsApp: +237673528224)

DESCRIPTION
-Full substance,
-100% machine flayed
-No ticks, no scratches, no humps
-Size: 32 to 40 sq. ft.
-Average size: 36 sq. ft.
-Weight: 22kgs to 32kg
-Average weight: 25kgs
-Selection: 80% A/B, 20% C/D
-Male 75% / Female 25%
-1 x 40 container = 1700-2000 hides
-Availability: 10 x 40 ft container
- Impurity: No sand, No dust, No mud, No foreign object, no fats and no meat
- Not available: No hair slip problem, No rotten Hides, No fats and meat on the Hides, No

mule
- No Holes, No Cuts, No Reheated,
-Sand: non and clean from any other dust or mud.

All Inquiries Below

Ema­il: infodocuments4@gmail.com

Cow /Ox Gallstones
Specifications
Cow /Ox Gallstones for sale for (wholestone / brokenstone ratio is 80% / 20% )
We are full time exporter of high quality natural ox gallstone.
Our product obtained from disease free cattle.
We can supply up to 10 Kg. monthly. Shipment prompt by air courier (DHL).
Price depends on ratio of wholestone / brokenstone.
wholestone / brokenstone ratio is 80% / 20%
wholestone / brokenstone ratio is 70%/30%
wholestone / brokenstone ratio is 60%/40%

Functions: To clear heat and release toxins.
To eliminate endogenous wind and stop convulsions.
to resolve phlegm and promote resuscitation.If you wish to try out what we
have,then we will be so much pleased to get your inquiry.

Retard Retard, Pas de bus, pas de message...

Bonjour, cela fait deux fois que je prend un billet avec flixbus soit il a un retard de 3h du temps ou qu’il ne se pointe pas. Pense quand même à envoyer un message au passager s’il y’a un soucis ou que le trajet est annuler. J’avais un rendez-vous très important à Orléans hier et voilà que le départ est 08h05 à Tours, j’ai attendu jusqu’à 11h mais en vain tout le monde est partir on est rester que 2 à attendre. Vous êtes pas professionnel du tout!

Kaufen Sie echte und gefälschte Pässe, Führerschein ...

Kaufen Sie echte und gefälschte Pässe, Führerschein (WhatsApp: +359876256373)

WhatsApp ...................... + 359876256373

E-Mail ............................. barondocs91@gmail.com

Kaufen Sie echte Pässe und Führerschein (WhatsApp: +359876256373)
ID-Karten, Aufenthaltserlaubnis, Visa-Arbeitserlaubnis, Staatsbürgerschaft, IELTS, GMAT, NEBOSH, TOEFL

Bei gültigen Dokumenten stellen wir Originalpässe, Führerscheine, Personalausweise, Visa, Stempel und andere Dokumente für folgende Länder her: Australien, Belgien, Brasilien, Finnland, Frankreich, Großbritannien, Irland, Italien, Niederlande, Norwegen, Österreich, Schweden , Der Schweiz, Spanien, Großbritannien, USA und einigen anderen.
Wir bieten Ihnen einen der besten Services der Welt. Die meisten Kunden haben unseren wahren und hervorragenden Service erfahren.

Kaufen Sie gefälschte und echte Dokumente online
Kaufen Sie GMAT

Kontaktieren Sie E-Mails ......... barondocs91@gmail.com
WHATSAPP ............ +359876256373

SKYPE ..................... Baron Fabil

Wir bieten gefälschte Rechnungen von hoher Qualität für die folgenden Währungen an;

kOWEDINA- koweit
EUR - Euro