Service Client et Avis sur FlixBus

Publiez votre message sur FlixBus en quelques instants

Pas content pas content

Pour la destination Avignon, on m'a offert le choix d'être déposé à Marseille ou sur une station d'autoroute (avec plus d'une heure de retard). Certifié par les deux chauffeurs d'être remboursé, je suis rentré en stop en deux heures sous la pluie (plus court que depuis Marseille). Mais on 'a menti et jamais rendu les livres que j'ai oublié dans le trajet depuis le Havre jusqu'à Paris, étant le dernier passager descendu personne n'a pu les prendre d'autre que des gens de la compagnie. Qui m'a répondu qu'ils avaient disparus, comme pour la plupart des cas de ce genre, voir les plaintes de plusieurs utilisateurs... Car les objets trouvés sont traités par une autre entreprise que Flixbus. On dirait du vol.

Narbonne Paris 17/12/18 désastre!

Départ prévu à 19h45
Sms à 19h: 20 min de retard.
Sms à 19h47: 01h50 de retard
21h45 pas de bus, pas de nouvelle
Appel °1 au service client, le bus pass t il ? Mise en attente 10 min pour la réponse, oui, confirmation, il passera à minuit, pas de sms
Minuit pas de bus
Appel 2 au service client, attente de 22 min, ne répondent pas
Sur la géolocalisation le bus serait toujours à la frontière
Minuit trente, appel 3 au service client, 22 min d'attente, ne répondent pas.
Idem minuit 45
Nous sommes frigorifiés la gare est fermée depuis minuit nous sommes dehors dans le froid
1h, appel service client, répondent, remise en attente 30 min, nous insistons pour avoir une réponse. Le chauffeur est injoignable.
Sms indiquant un retard de 03h
Sms nous proposant d'annuler nous mêmes notre voyage !!!!!!
Aucune proposition de réacheminement, d'hébergement de la part du service client.
Nous devons nous mêmes les interpeler, c'est alors qu ils nous livrent partiellement les informations, nous tirons les vers du nez de la pauvre opératrice qui doit avoir des consignes... Nous nous mettons en recherche d un hôtel nous mêmes, tous sont complets...
Le lendemains le bus est indiqué étant passé à 03h20 sur l'appli, mais nous avons reçu un sms indiquant un retard de 07h à 03h45, soit après le passage.... On aurait pu penser que le service client aurait eu à cœur de nous APPELER pour nous prévenir après un tel fiasco, mais non.
Nous n'étions plus à la gare routière à 03h20, mais dans un endroit plus abrité du vent.
Il y avait un chauffeur RATP parmi nous. Il était effaré.
Que le car ait un problème ok, mais pourquoi ne pas le dire ?????
Zéro!
donc comme nous n'étions plus à la gare mais dans un abri,

Remboursement bons d'achat de 450 euros

Je vous contacte suite à l'échange que j'ai eu avec votre collègue (Anna) via votre plateforme flixbus-facebook. Elle m'a proposé de vous contacter afin que vous me proposiez une solution suite à un soucis que j'ai rencontré.
Voulant annuler mes billets et être remboursée pour un imprévu dans ma famille, je suis allée sur votre site pour suivre la procédure indiquée dans vos conditions générales. Il n'y aucune autre option sur votre site qui indique spécifiquement comment être remboursé. Voulant bien faire, j'ai annulé mes billets en pensant avoir deux choix ensuite: soit obtenir un bon d'achat, soit être remboursé. Or l'option "annuler" génère automatiquement des bons d'achat. Je ne souhaite pas utiliser ces bons d'achat et souhaite obtenir le remboursement des 450 euros. Je ne puis me permettre de perdre autant d'argent dans des bons d'achat que je n'ai pas l'intention d'utiliser pour une erreur de manipulation sur votre site.
J'ai écris plusieurs fois à l'adresse service@flixbus.fr mais la réponse a été à chaque fois négative. Or plusieurs clients ont été remboursé de leur bons d'achat qu'ils ne souhaitaient pas utiliser. De plus, des conseillers flixbus indiquent qu'il est possible de se faire rembourser ses bons d'achat si l'on ne souhaite pas les utiliser. Je trouve cela très grave de ne pas rendre l'argent au client et de bloquer celui-ci dans des bons d'achat que l'on ne souhaite pas utiliser. Sur votre site il est indiqué (dans les conditions générales) comment annuler (sous entendu comment être remboursé) sans indiquer qu'il ne faut surtout pas annuler le billet si l'on veut être remboursé, ce qui est franchement ambiguï.

Merci sincèrement d'avance de votre compréhension.

Bonjour, est-il possible de changer le siège réservé ...

Bonjour, est-il possible de changer le siège réservé sans pour autant annuler le trajet?
Je voudrais juste me mettre à une autre place disponible finalement car quelqu'un voyagera avec moi.

Plus jamais nous utiliserons ce mode de transport! ...

Plus jamais nous utiliserons ce mode de transport! Service client ne sert à rien. Une fois qu'ils ont pris leur argent.
Ma fille n'a pas retrouvé sa valise dans la soute du bus le 31/10 sur le trajet n°1015720089 VOYAGE TOULOUSE-CANNES. Toujours aucune nouvelle et aucun suivi du service réclamation.

Kaufen Sie Falschgeld, Führerschein, Reisepässe, Personalausweis, WHATSAPP. + 15204284874 IELTS, VISA, Geburtsurkunde,

Garantierter 24-Stunden-Pass, Staatsbürgerschaft, Personalausweise, Führerschein, Diplome, Abschlüsse, Zertifikate verfügbar. Touristen- und Geschäftsvisa für Einwohner aller 50 Staaten und aller Nationalitäten weltweit. sind einzigartige Hersteller von authentischen hochwertigen Pässen, echte echte Datenbank registrierte und nicht registrierte Pässe und andere Staatsbürgerschaft Dokumente. Ich kann Ihnen eine neue Identität von einer sauberen neuen echten Geburtsurkunde, Personalausweis, Führerschein, Reisepässe, Sozialversicherungsausweis mit garantieren SSN, Kreditakten und Kreditkarten, Schulabschlüsse, Schulabschlüsse, alle in einem völlig neuen Namen ausgestellt und in der Datenbank der Regierung registriert.
Wir verwenden hochwertige Ausrüstung und Materialien, um authentische und gefälschte Dokumente zu produzieren.Alle geheimen Eigenschaften von echten Pässen werden für unsere registrierten und nicht registrierten Dokumente sorgfältig kopiert.Wir sind einzigartiger Hersteller von qualitativ hochwertigen falschen und echten Dokumenten.Wir bieten nur originale hochwertige Registrierte und nicht registrierte Pässe, Führerscheine, ID-Karten, Briefmarken, Visa, Schule Diplome und andere Produkte für eine Reihe von Ländern wie: USA, Australien, Belgien, Brasilien, Kanada, Italien, Finnland, Frankreich, Deutschland, Israel, Mexiko, Niederlande, Süd Afrika, Spanien, Vereinigtes Königreich und
weltweit.
ALLGEMEINE Unterstützung

WEBSITE :http://www.darknetdocuments.com/

E-mail: qualitypassportsandcertificate@gmail.com

WHATSAPP ....... + 15204284874

E-mail: darknetdocuments@gmail.com

Wir bieten qualitativ hochwertige gefälschte Rechnungen für die folgenden Währungen an;
EUR - Euro
ECHTER AMERIKANISCHER PASS.
ECHTER RUSSISCHER PASSPORT.
ECHTER JAPANESSE PASSPORT.
ECHTER CHINESSE PASSPORT.
UND ECHTER PASS FÜR LÄNDER IN DER EUROPÄISCHEN UNION.
ECHTE FAHRERLIZENZ, ID-KARTEN, GEBURTSZERTIFIKATE, DIPLOMATEN, MARRIGE ZERTIFIKATE UND VISA.
REGISTRIERTER UND NICHT REGISTRIERTER BRITISCHER PASSPORT.
REGISTRIERTER UND UNREGISTERTER KANANISCHER PASS.
REGISTRIERTER UND NICHT REGISTRIERTER FRANZÖSISCHER PASS.
REGISTRIERTER UND NICHT REGISTRIERTER AMERIKANISCHER PASS.
REGISTRIERTER UND UNREGISTRIERTER RUSSISCHER PASSPORT.
REGISTRIERTER UND NICHT REGISTRIERTER JAPANESSE PASSPORT.
REGISTRIERTER UND NICHT REGISTRIERTER CHINESSE PASSPORT.
REGISTRIERTER UND NICHT REGISTRIERTER PASSPASSPASS FÜR LÄNDER IN DER EUROPÄISCHEN UNION.
Kaufen registrierte und nicht registrierte USA (Vereinigte Staaten) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte australische Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte belgische Pässe,
Kaufen Sie registrierte und nicht registrierte brasilianische (Brasilien) Pässe,
Kaufen Sie registrierte und nicht registrierte kanadische (Kanada) Pässe,
Kaufen Sie registrierte und nicht registrierte finnische (Finnland) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte französische (Frankreich) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte deutsche (Deutschland) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte niederländische (Niederlande / Holland) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte israelische Pässe,
Kaufen Sie registrierte und nicht registrierte UK (Vereinigtes Königreich) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte spanische (Spanien) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte mexikanische (Mexiko) Pässe,
Kaufen Sie registrierte und nicht registrierte südafrikanische Pässe.
Kaufen Sie registrierte und nicht registrierte australische Führerscheine,
Kaufen Sie registrierte und nicht registrierte kanadische Führerscheine,
Kaufen Sie registrierte und nicht registrierte französische (Frankreich) Fahrerlizenzen,
Kaufen Sie registrierte und nicht registrierte niederländische (Niederlande / Holland) Führerscheine,
Kaufen registrierte und nicht registrierte deutsche (Deutschland) Führerscheine,
Kaufen Sie registrierte und nicht registrierte Führerscheine Großbritanniens (Vereinigtes Königreich),
Kaufen registrierte und nicht registrierte Diplomatische Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte deutsche (Deutschland) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte israelische Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte spanische (Spanien) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte mexikanische (Mexiko) Pässe,
Kaufen Sie registrierte und nicht registrierte südafrikanische Pässe.
Kaufen Sie registrierte und nicht registrierte australische Führerscheine,
Kaufen Sie registrierte und nicht registrierte kanadische Führerscheine,
Kaufe registrierte und nicht registrierte niederländische (Niederlande / Holland) Führerscheine,
Kaufen registrierte und nicht registrierte Diplomatische Pässe,
Registrierte und nicht registrierte Tarnungspässe,
Registrierte und nicht registrierte Reisepass-Duplikate,
Registrierte und nicht registrierte USA (Vereinigte Staaten) Pässe zum Verkauf,
Registrierte und nicht registrierte australische Pässe zum Verkauf,
Registrierte und nicht registrierte belgische Pässe zum Verkauf,
Registrierte und nicht registrierte brasilianische (Brasilien) Pässe zum Verkauf,
Eingetragener und nicht registrierter Reisepass aller Länder. Visa, biometrischer Pass, Grad, Führerschein, I.D-Karten. Ausbildungen M GCSE, A-levels,
High School Diploma Zertifikate, GMAT, MCAT und LSAT Prüfungszertifikate, Geburt, Ehe und Tod Zertifikate, Novelty Passports und New Identity Pakete, Replikate, False Degrees / Diplome von den meisten postsekundären Institutionen aus der ganzen Welt (wir haben über 3000 Vorlagen auf Datei) alle entworfen, um zu 100% identisch mit dem Original aussehen. Custom Printing (wenn wir nicht bereits die Vorlage in Datei haben - mailen Sie uns einfach eine Kopie und wir können alle Änderungen / Änderungen nach Ihren Anweisungen vornehmen) , staatsbürgerschaft, identität, identifizierung, dokumente, diplomatisch, nationalität, wie, wo, bekommen, erhalten, kaufen, kaufen, machen, bauen, a, reisepass, id, britisch, Honduras, UK, USA, us, us, Kanada , Kanadier, Ausländer, Visum, Schweizer, Karte,
IDs, Dokument, bekommen, Visa, Karten, ausländische.
Kaufen Sie echte / gefälschte Pässe, Führerschein, ID-Karten, Visa, USA Green Card, Staatsbürgerschaft
Kaufen Sie Fake-Echt Echtes Visum, Reisepass.I D, Führerschein.

Erhalten Sie eine zweite Chance im Leben mit einer neuen Identität. Schützen Sie Ihre Privatsphäre, erstellen Sie eine neue Kredithistorie, vermeiden Sie kriminelle Hintergrundkontrollen, erhalten Sie Ihre Freiheit zurück. Wir sind ein einzigartiger Hersteller von authentischen Originaldatenbank Registrierten Staatsbürgerschaftsdokumenten, einschließlich Falschgeld und Falschgeld. Wir bieten nur Original Klasse 1 Fälschung und Datenbank registrierte echte echte gefälschte Pässe, Führerscheine, Personalausweise, Briefmarken, gefälschte Visa, falsche Schulzeugnisse, gefälschte und andere Produkte für eine Reihe von Ländern wie USA, Australien, Belgien, Brasilien, Kanada , Italien
WEBSITE:

E-mail: qualitypassportsandcertificate@gmail.com

WHATSAPP ....... + 15204284874

E-mail: darknetdocuments@gmail.com

Datenbank kaufen Registrierte Staatsbürgerschaft, SSD-Lösungen und Falschgeld (+4915214338254) (expertsmigration75@gmail.com)
Allgemeine Unterstützung https://www.expertsmigration.com

Kaufen Sie echte Pässe, Führerscheine, Personalausweise, Visa, Geburtsurkunde usw
Kontaktiere uns jetzt! E-Mail ((expertsmigration75@gmail.com))

WHATSAPP /: =========== +4915214338254

EMAIL ================ Expertenmigration75@gmail.com

Alle unsere Dienstleistungen werden von unserem leistungsfähigen Team ausgeführt und ausgeführt, das seine Aufgaben mit größter Hingabe erfüllt. Sie sind besonders bemüht, jede Situation während des Transports zu bewältigen, um jegliche Art von Abweichungen zu vermeiden. Unser Team erledigt seine Aufgabe in ständiger Abstimmung mit dem Kunden. Unsere Belegschaft besteht aus Fachleuten aus verschiedenen Bereichen wie Vertrieb, Marketing, Kundendienst, Betriebsexperten, Zollspezialisten und anderen qualifizierten und angelernten Mitarbeitern. Ihre langjährige Erfahrung und Kompetenz in ihren Aufgaben haben uns geholfen, unsere Ziele zu erreichen, unseren Kunden eine optimierte Zufriedenheit zu bieten. Unsere Fachleute setzen ständig neue innovative Ideen ein, die dazu beitragen, unsere Dienstleistungen zu verbessern.

Kontaktieren Sie uns jetzt WHATSAPP +4915214338254

EMAIL =================== Expertenmigration75@gmail.com

Wir verwenden hochwertige Ausrüstungen und Materialien, um authentische und gefälschte Dokumente zu erstellen. Alle geheimen Merkmale echter Pässe werden sorgfältig für unsere Registrierten und nicht registrierten Dokumente kopiert. Wir sind ein einzigartiger Hersteller von Qualitäts-, Falsch- und Echtdokumenten. Wir bieten nur Original-Registrierte und hochwertige Originale an nicht registrierte Pässe, Führerscheine, Personalausweise, Stempel, Visum, Schulzeugnisse und andere Produkte für eine Reihe von Ländern wie: USA, Australien, Belgien, Brasilien, Kanada, Italienisch, Finnland, Frankreich, Deutschland, Israel, Mexiko, Niederlande, Süd Afrika, Spanien, Großbritannien und weltweit.
Informieren Sie sich über unseren Zeitfaktor bei der Erneuerung unserer Dokumente, aber der Abfall wurde zu einer Unterstützung für die Erneuerung aller Dokumente von Stadtverwaltungen, Polizei und anderen staatlichen Behörden recycelt. Wir haben ein Büro zur Hand und sind immer zuerst mit nachverfolgbaren Archiven versorgt , schnell, vertrauen, würdig mit allen Arbeiterketten in allen Teilen der Welt zu erneuern liegt in unseren Händen, denn wir behandeln unsere Kontakte mit großer Sorgfalt. Testen Sie uns einfach mit Ihrer DOKUMENTE ERNEUERUNGSANFRAGE und Sie werden immer wiederkommen und sogar Ihren Lieben erzählen Wir stehen Ihnen mit sicheren Kontakten aus der Welt der Vision-Blends-Technologie unseres Unternehmens zur Seite und bieten schnelle Hilfe bei Papieren, die die Menschen brauchen, um dorthin zu gehen, wo sie wollen.
Wir bieten nur hochwertige Reisepässe, Führerscheine, Personalausweise, Visa, Geburtsurkunden und andere Produkte für eine Reihe von Ländern an:
USA, Australien, Belgien, Brasilien, Kanada, Finnland, Frankreich, Deutschland, Israel, Mexiko, Niederlande, Südafrika, Spanien, Vereinigtes Königreich usw.

EUR - Euro
CHF - Schweizer Franken
CNY - Chinesischer Renminbi Yuan
MYR - Malaysischer Ringgit
THB - thailändischer Baht

Kontaktieren Sie uns jetzt für weitere Informationen darüber, wie wir diese Dokumente und gefälschte Rechnungen erstellen, zögern Sie nicht,
Kontaktinformationen

Was ist die App ==== +4915214338254

Allgemeine Unterstützung https://www.expertsmigration.com

J'ai fait une reservation pour un Paris Bercy-Biarritz et je n'ai jamais recu de confirmation dans ma boite e-mail.

J'ai envoye deux e-mails et ma mere a essaye de les appeler a plusieurs reprises sans succes. Mon compte a bien ete debite, j'ai meme certifie les dates de reservation dans mes e-mails.

J'ai pu voir que je n'etais pas le premier a qui cela ete arrive, qu'avez vous fait ? Etant donne que j'ai paye mon billet a ete automatiquement enregistre, donc si je me poite le jour du depart je devrai normalement etre sur la liste de voyageur non ?

Aidez moi svp, j'atteris a Paris a 19h etmon bus est a 23h, j'ai rdv le lendemain a Biarritz a 11h et je n'ai pas d'autres alternative !!!

BONJour,

BONJour,

Je souhaiterai me faire rembourser mon Bon d’achat. Et je souhaiterai que ce soirée fait sur un autre bancaire que celui avec lequel j’ai payé mess billets. Comment faire ?

TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT alors que le bus est arrivé plus d'1h30 en retard pour la correspondance nous faisant manquer le prochain. FLIXBUS fait le MORT

Le 15 novembre 2018, j'ai envoyé une réclamation à Flixbus via "service@flixbus.fr". À ce jour, presque 1 mois plus tard, aucune réponse! Par contre, des mails de publicité contenant des offres de voyage, il y en a!

J'ai utilisé leurs services pour la première fois le 29/10/18. Nous étions 3 et nous avons voyagé de Cannes à Rome avec une correspondance, et donc, un changement de bus à Florence. Le transport s'est bien passé. Il n'en était rien concernant le voyage du retour.

En effet, le 19/10/18, j'ai effectué une réservation (#1014331409) pour un voyage aller Cannes/Rome le 29/10/18 à 05h05 avec correspondance à Florence et un retour Rome/Cannes le 04/11/18 à 13:05 avec la même correspondance.

Le 04/11/18, nous sommes montés à bord du bus et partis à l'heure prévue. Vers 14h30, le chauffeur a fait un arrêt de 20mn.
Vers 17h, le chauffeur nous a informé qu'il y aurait un retard de 45mn/1h.
Vers 18h20, n'étant toujours pas arrivés et pas prêts d'être à l'heure pour la correspondance, j'ai appelé Flixbus pour avoir des solutions. Mon interlocuteur a regardé s'il y avait 3 places disponibles dans le prochain bus partant vers 23h. Il n'en restait que 2. Il m'a dit que Flixbus prenait en charge le voyage du retour et que c'était à nous de trouver un moyen de transport. Nous nous sommes rendus à la gare de Florence par le tram. Nous avons cherché un train, impossible de rentrer le soir-même. J'ai alors réservé (#1016285937) 3 places pour le Flixbus du lendemain à 11h15 au départ de la Villa Costanza à Florence. Il a fallu trouver un hôtel rapidement (il était déjà 20h) et sous la pluie. Puis, nous avons du manger au restaurant. Le lendemain, pour nous rendre à la Villa Costanza, nous avons du prendre à nouveau le tram.

Plusieurs questions se posent:
- Est-ce normal que le chauffeur s'arrête 20 minutes au bout d'1 heure 1/2 de trajet?
- Pourquoi le chauffeur n'a-t-il pas prévenu l'autre bus de notre retard afin que ce dernier nous attende 10 minutes? (Comme l'avait fait un autre chauffeur.)
- Pourquoi ne nous a-t-on pas proposé des collations, des repas ou des rafraîchissements comme le prévoit l'article 16.3 des droits des passagers lorsque le retard dépasse 90 minutes pour les voyages dont la durée prévue excède 3 heures?

Si nous avions fait le choix de voyager en Flixbus plutôt que d'utiliser un autre moyen de transport, c'était essentiellement pour des raisons économiques. Ce retard nous a coûté:

- 117.94€ pour le voyage retour;
- 134.40€ pour l'hôtel;
- 91.63€ pour le restaurant;
- 4.50€ pour le tram.

Soit un total de 348.47€ qui n'était pas prévu DU TOUT dans le budget.

Sans compter que ma fille a du manquer une journée au lycée et que mon compagnon a du poser un RTT parce qu'il était prévu qu'il reprenne le travail le lundi 4 novembre.

Je leur ai donc demandé de bien vouloir nous rembourser la somme de 74.97€ correspondant au voyage que nous n'avons pas pu effectuer entre Florence et Cannes à cause du retard ainsi que tous les frais engendrés dûs à ce même retard, c'est-à-dire 348.47€.

Ne pouvant évaluer la somme du préjudice commis, je leur ai dit que je comptais sur leur compréhension, leur professionnalisme et leur sens commercial pour nous apporter entière satisfaction.

J'aurais souhaité un virement sur la carte que j'ai utilisée pour payer les billets.
Dans mon mail, je leur ai joint toutes les pièces justificatives liées aux dépenses qui n'avaient pas lieu d'être si le bus n'était pas arrivé en retard pour la correspondance.

Autant vous dire qu'à l'approche de Noël, le budget est très limité à cause de ces 350€ en moins!!!

Ça fait 48h que j’ai acheté mon interflix.

Ça fait 48h que j’ai acheté mon interflix.
Dans le site de flixbus il donne un délai de 48h pour que les code promo soient valides et qu’on pourra enfin les utiliser. Mais c’est faux!!
Ils ne sont pas du tout valide! Et le pire c’est que je comptais les utiliser 2 un hier et un aujourd’hui ! Donc à la fin j’attends dans la gare pour que les code soient valides!

J’ai appelé deux fois au service client interflix et ils m’ont dit que ces 48h ce sont pour JOURS OUVRES! Cela est totalement mauvaise fois de flixbus! Quand un délai est seulement compté pour jours ouvrés cela doit être exprès /écrit clairement dans l’offre - ce que dans le site n’est pas fait.
Ce service est impossible !

48h déjà et je devrais chercher un hotel (?) en attendant la validation de mes codes.

Jusqu'aujourd'hui j’avais toujours entendu parler bien de flixbus, mais franchement c’est un coup aux droits de consommation.

j'ai oublié ma valise dans le bus 815 Bruxelles-Londres

Moi j'ai oublié ma valise dans le bus 815 Bruxelles-Londres. C'est possible de parler avec le conducteur du bus ? Est-ce qu'il y a un bureau des objects perdu à Londres ? Ça va être pas compliqué avec un petit peu d'assistance. Merci d'avance.
Juri.

Apply for real register Passport, Visa, Driving License,ID ...

Apply for real register Passport, Visa, Driving License,ID CARDS,marriage certificates,diplomas etc. for sell. Passport,citizenship,ID cards,driver license,diplomas,degrees,certificates service available. Tourist and business visa services available to residents of all 50 states and all nationalities Worldwide. We are unique producers of Authentic High Quality passports, Real Genuine Data Base Registered and unregistered Passports and other Citizenship documents.We can guarantee you a new Identity starting from a clean new genuine Birth Certificate, ID card, Driver’s License,Passports, Social security card with SSN, credit files, and credit cards, school diplomas, school degrees all in an entirely new name issued and registered in the government database system. We use high quality equipment and materials to produce authentic and counterfeit documents.All secret features of real passports are carefully duplicated for our Registered and unregistered documents. We are unique producer of quality false and Real documents.We offer only original high-quality Registered and unregistered passports,driver´s licenses,ID cards,stamps,Visa, School Diplomas and other products for a number of countries like:USA,Australia, Belgium,Brazil,Canada,Italian,Finland,France,Germany,Israel,Mexico, Netherlands,South Africa,Spain,United Kingdom, etc.

CONTACT OUR SUPPORTERS

Buy language certificates, IELTS/TOELF, IDP, GMAT, ESOL,NEBOSH, DIPLOMAS,ETC
Guaranteed 24hour passport,citizenship,Idcards,driver'slicense,diplomas,degrees,certificates service available. Tourist and business visa services available Worldwide nationalities are unique producers of Authentic High Quality passports,Real Genuine Data Base Registered and unregistered Passports and other Citizenship documents.We can guarantee you a new Identity starting from a clean new genuine Birth Certificate, ID card, Drivers License,Passports, Social security card with SSN,credit files, and credit cards, school diplomas, school degrees all in an entirely new name issued and registered in the government database system..
We use high quality equipment and materials to produce authentic and counterfeit documents.All secret features of real passports are carefully duplicated for our Registered and unregistered documents.we are unique producer of quality false and Real documents.We offer only original high-quality Registered and unregistered passports, driver's licenses, ID cards,
stamps, Visa, school Diplomas and other products for a number of countries like:USA, Australia, Belgium,Brazil, Canada, Italian,Finland, France, Germany, Israel, Mexico, Netherlands, South Africa,Spain, United Kingdom.

-IDs Scan-yes...
-HOLOGRAMS: IDENTICAL
-BARCODES: IDS SCAN
-UV: YES
we are able to produce the following items;
REGISTERED AND UNREGISTERED BRITISH PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED CANANIAN PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED FRENCH PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED AMERICAN PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED RUSSSIAN PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED JAPANESSE PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED CHINESSE PASSPORT.
Buy Registered and unregistered USA(United States) passports,
Buy Registered and unregistered Israel passports,
Buy Registered and unregistered UK(United Kingdom) passports,
Buy Registered and unregistered Spanish(Spain) passports,
Buy Registered and unregistered Mexican(Mexico) passports,
Buy Registered and unregistered South African passports.
Buy Registered and unregistered Australian driver licenses,
Buy Registered and unregistered Israel passports,
Buy Registered and unregistered UK(United Kingdom) passports,
Buy Registered and unregistered Spanish(Spain) passports,
Buy Registered and unregistered Mexican(Mexico) passports,
Buy Registered and unregistered South African passports.
Buy Registered and unregistered Australian driver licenses,
Buy Registered and unregistered Diplomatic passports,
Registered and unregistered Camouflage passports,
Registered and unregistered passport Duplicates,
Registered and unregistered USA(united States) passports for sale,
Registered and unregistered Australian passports for sell,
Registered and unregistered Belgium passports for sell,
Registered and unregistered Brazilian(Brazil) passports for sell,
buy Camouflage passports,

Trade Skill Certificates
Social Security
Validate SSN Number

Whatsapp:=====================+237662706995

Je voudrais savoir comment déposer plainte contre flixbus. ...

Je voudrais savoir comment déposer plainte contre flixbus. J'ai oubpié ma valise dans un de leur bus le 24.07.2018.
Après avoir rempli le formulaire sur leur site et patienté 3 bonnes semaines, j'ai reçu un mail m'avertissant que ma valise était retrouvée et était à leur entrepot. J'ai du m'acquitter de la somme de 15 euros pour qu'ils me l'envoient. Mais vivant en suisse j'ai du donner une adresse dans l'UE. Après avoir donné l'adresse, apparement la personne n'était pas à la maison au moment ou le coursier est passé et le colis a été retourné à flixbus. Depuis je leur envoie des mails et je suis sans aucune réponse depuis 2 mois. Le service telephonique me dit qu ils ne peuvent rien faire car ils ne sont pas reliés au bureau des objets trouvés. Je n'ai aucune adresse de leur dépot ou ils detiennent ma valise... je souhaite porter plainte comment faire?

Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier de contacter simplement Mme Marie pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 27.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contacte directe prêteuse : kuntzmarie71@gmail.com

Son tel (WHATSAPP): 07 85 96 88 02

Remboursement billets FlixBus

J’ai deux billets aller-retour. Départ dans une plus d’une semaine.
Je souhaite annuler mes billets et me faire rembourser directement depuis mon compte. Est ce que c’est possible?

Wir sind Spezialisten für die Produktion von echtem DEUTSCHLAND, den USA, China, Kanada, Großbritannien, Polen usw. Pass, Visum, Aufenthaltsgenehmigung und anderen Dokumenten, Führerschein (http://expresspassporthome.com/buy-counterfeit-money/). Niederländischer Passport, FOLLOW -OBEN,

EU / US / UK / CANADER, LIZENZTREIBER, ID-KARTEN, VISA ETC.Whatsapp. +44 7417398217

Website ................... http://expresspassporthome.com/buy-counterfeit-money/

Website ................... http://www.expresspassporthome.com/buy-counterfeit-money/

Website ................... http: //expresspassporthome.com/buy-counterfeit-money/

Bei legitdoc erstellen wir echte, in der Datenbank registrierte Dokumente, die legal verwendet werden und die Flughafenscans und Datentester durchlaufen. Bei jeder Überprüfung dieser Dokumente im System werden alle Informationen zur Verwendung des Dokuments angezeigt. Wir machen auch gefälschte Ausweise und Treiber.

Passport online kaufen

ID-Karte online kaufen