Publiez votre message sur FlixBus en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Reclamation

Bonjour, c’est la deuxième fois que je loupe mon bus au départ de Paris (c’est vrai qu’il y a énormement de bouchons il n’y a aucune laxisisté sur les heures de départs) à chaque fois si le départ avait été « retardé » de 5minutes j’aurai pu y participer hors hélas Paris une ville pleine de bouchons où l’on ne peut pas touuours controlé le trafic nous cause des retards... alors j’aimerais savoir si évidemment en réponse à ça, si le service Flixbus pouvait faire preuve d’une compensation forfaitaire ou du moins un geste... voila le numero de commande est le #8054725390. En attente d’une réponse de votre part.

J’aimerai de temps à autre recevoir des coupons réductions de la part des services... comment être dans les petits papiers ? Newsletter sur newsletters mais jamais de coupon réduction hors je sais qu’ils en exisentent.... pourquoi pas moi ?
Il est aussi possible d'en demander sur Twitter.Bonne journée.Cdt,Serge
Bonjour.Désolé.Hélas je crains que la réponse du service client ne soit pas positive.Cdt,Serge

Flixbus ou l'abus total

Bonjour, je ne sais pas si c'est le on endroit pour laisser ce genre de commentaire mais bon je me lance:

Pour des prix compétitifs et tout le tralala ok. Flixbus est un bon plan. Par contre ils ne prévoient pas de remboursement de billets. Nous avions pris mon amie et moi deux billets allé/retour pour Pau/Paris en tout pour 160 euros.

Nous avons un empêchement et donc décidons d'annuler notre réservation. Seulement (contrairement à ce qu'ils disent sur leur site) ils ne prévoient pas de remboursement. En réalité ils vous donne un bon d'achat tout pété équivalent au prix du billet annulé valable un an.

Non mais c'est quoi cette arnaque ?

Désolé mais vous croyez que des étudiants qui galèrent toute l'année, dont certains travaillent en parallèle de leurs études n'ont que ça à faire de balancer de l'argent par les fenêtres comme ça ?

Pour un service venté par tous comme LE moyen de se déplacer pour les jeunes et les plus démunis, (avec des prix compétitifs) je trouve ça proprement scandaleux !

Flixbus, je ne reverrai jamais mon argent et je n'irai surement pas dépenser mon argent pour aller je ne sais ou faire je ne sais quoi juste pour concrétiser cet "investissement pour plus tard" (comme m'a dit le standardiste).

Si j'avais voulu faire un investissement je m'y serais pris autrement !

Vous êtes des voleurs et je veut écumer tout internet pour laisser un maximum d'avis négatif partout ou je pourrais pour plomber votre image d'entreprise libérale de merde !

Bonjour.On peut annuler sa réservation et recevoir un bon, après quelques euros de frais d'annulation.Si on ne souhaite pas garder le bon, on peut demander son remboursement par email où il y aura des frais aussi.Tout est clairement indiqué sur les CGV.A votre service.Cdt,Serge

mauvaise expérience et service client catastrophique

J'ai réservé il y a quelques jours un billet pour un trajet vers Paris. Tandis que j'attends à l'arrêt et que le bus a déjà 1/2h de retard, je reçois un sms de disant qu'il arrivera avec 2h (2h!) de retard. Je décide de ne pas l'attendre et je fais le voyage en train, beaucoup plus cher. Impossible de les joindre avant de partir car il n'y a pas de numéro de téléphone sur le billet. Arrivé à destination, j'envoie un message au service-client expliquant ma situation et demandant un remboursement. Je reçois un long message, qui ressemble à un message automatique, me disant que Flixbus a remplit son contrat en me transportant du point de départ au point d'arrivée. Je crois à une méprise et je réponds poliment que je n'ai pas pu prendre leur bus à cause de leur retard. Peu après, je reçois exactement le même message automatique.
Il n'y a manifestement pas de service-client, et juste un robot qui envoie à tout le monde le même message.
Expérience catastrophique, et qui semble partagée au vu des echos sur le net.

Suite à votre message, j'ai écrit à nouveau au service client. Mais malheureusement, j'ai reçu exactement la même réponse automatique inappropriée, envoyée par un robot, pour la troisième fois.
Je cite un extrait
"Si un départ est retardé de plus de 120 minutes et que le passager décide de ne pas effectuer le trajet, un remboursement peut être demandé. Une fois que vous décidez de monter à bord du bus, même après un retard, et que le voyage a eu lieu, c'est-à-dire que le contrat a été rempli, un remboursement ou une compensation n'est alors plus possible. Cela s'applique également pour les retards qui surviennent pendant votre trajet en bus.
Nous regrettons que nous ne puissions pas répondre à votre demande dans ce cas et vous remercions de votre compréhension."

Bref, alors que j'explique que je n'ai pas fait le trajet à cause du retard et que je suis donc éligible aux conditions de remboursement, le message me répond qu'ayant fait ce trajet, je ne peux être remboursé !
Je rappelle que le droit à être remboursé en cas de retard au départ de 2h est une garantie européenne. Flixbus est donc dans l'illégallité en refusant ce remboursement. Et par ailleurs, même si je n'ai me pas ce mot, mettre en place un "faux service client" qui envoie des messages automatiques sans lien avec ce qu'on demande s'apparente à une escroquerie.
Bonjour.Le message automatique confirme la réception de la requête.Il faudra attendre le traitement de cette derniere.Cdt,Serge
Bonjour.Il faut écrirte au service client en remplissant le formulaire, la demande sera traitée.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdt,Serge

Puis je utiliser mon bon d'achat flixbus pour acheter un billet tgv sncf

Je veux savoir est ce que je peux utiliser mon bon d'achat flixbus pour acheter un billet TGV sncf

Bonjour.Hélas non.Désolés.Bonne journée.Cdt,Serge

Demande de remboursement pour erreur

Jamais de nouvelle de votre part après avoir doublement facturé mon voyage!!Merci pour ce vol!

Bonjour.En cas de double prélèvement, il faut nous écrire pour être remboursé en remplissant ce formulaire:https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterIl y aura deux semaines de délai.CdtSerge

Arrêtez le self service et vol des bagages en soute !

Je viens à l'instant de me faire voler mon sac à dos avec un ordinateur portable Asus, lunettes de soleil Oakley, valise de diagnostic VW, vêtements Volcom, bref plus de 700€ de perte. Le sac à été mise en soute par le chauffeur à Paris mais sans me proposer un service d'étiquetage. À la descente à Leverkusen, plus de sac à dos... Votre service bagagerie en soute est entièrement à revoir. Les bagages devraient être étiquetés avec le numéro du billet au départ. Puis à l'arrivée, le chauffeur distribue les bagages en prenant soin de regarder le numéro de billet. Actuellement, n'importe qui rentre dans la soute, c'est un véritable self service ! Et la seule réponse du chauffeur que j'ai eu est un simple haussement d'épaules...
FlixBus, je vous tiens pour responsable car votre organisation du service bagagerie est vraiment mauvaise.

La bonne blague, le chauffeur à refusé que je monte dans le bus avec mon sac à dos ! Ou voulez vous que je range mes objets de valeurs ! Je ne suis en aucun cas responsable et il y a bien quelqu'un qui devra me rembourser. Il est trop facile de nous rendre responsable alors que votre politique de "bagagerie" n'est franchement pas au point car si elle l'était il n'y aurait pas d'aussi nombreuses déclarations de perte et de vol de bagages ! J'ai toutes les factures des objets présents dans mon sac et je compte bien vous en faire part. Croyez moi que je porterai cette affaire jusqu'au bout.
Toutes les conditions sont claires sur le site concernant les bagages.Pour le reste, il faudra suivre les procédures recommandées, y compris ici.Cdt,Serge
Bonjour.En cas de vol de valise en soute, le chauffeur doit nous le déclarer.Le passager doit remplir le formulaire des objets trouvés/perdus sur le site https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdus.Il doit déposer une plainte (main courante) à la police.Nous envoyer le dépôt de plainte https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterAvec la liste des objets et les factures.PS: les objets de valeurs ne sont pas prix en compte et le matériel électronique n'est pas autorisé en soute.Bonne journée.Cdt,Serge

Remboursement

Bonjour, Flixbus nous as laissé sur le carreau le 19 novembre à Anvers. Nous as demandés de rentrés par nos propres moyens (train=122eu) car le chauffeur ne nous avait pas acceptés dans le bus pour surbooking
Nous avions tous réservés et le service client telephonique de flixbus nous as mêmes raccrochés au nez sans accomplir leurs devoir...Nous envoyons des tas de mails et de factures et on nous répond que notre demande n'est pas valable au remboursement...

Alors sommes nous fous ? Ou est ce une normalité de ne pas remplir ses contrats ?
Ni la place du bus Anvers-Paris, ni le ticket de train ,n'as été remboursé.
Quelle sera la suite des évenements svp?

Bonjour.Si le bus était surbooké et que le chauffeur ne vous a pas laissé entrer, vous devez être remboursé.Un demande a déja été envoyée ?Cdt,Serge

Arrêtez le self service et vol des bagages en soutes !

Objet oublié

Lors de mon voyage Saint sébastien-Bayonne le 01 decembre 2017, j'ai oublié une saccoche de vélo avec tout mes papiers dedans. J'ai rempli le formulaire et depuis le bus est déjà arrivé à destination final de Paris et je n'ai toujours aucune réponse. Je doute que se formulaire serve vraiment à retrouver quoi que se soit.
Je travail dans le domaine du voyage à vélo, est vrai que si je n'obtient aucun retour je pourais suprimer FlixBus de mes propositions clients.

merci de noter également que dans le stress il est probable que j'ai annoncé 8353986904 pour le numero de booking au lieu de 8053986904. ligne bus 783
Pour le remboursement je vous laisse le soin de me contacter sur mon adresse mail
Numéro de booking: 8053986904
Bonjour, C'est très long comme délais. J'avais mon permis de conduire et mon passeport, je suis bloqué, il met actuellement impossible de quitter le pays sans mes papiers, j'en ai besoin pour mon travail, c'est inadmissible 6 semaines, vous vous rendez compte, c'est inacceptable de ne pas pouvoir joindre le chauffeur. Je suis dégoutté de votre compagnie de Bus. Je ne vais pas en rester là.
Nous allons déjà commencer par un remboursement du billet de bus, ainsi qu'un remboursement de mes futurs nouveaux papiers (une demande de papiers ne se fait pas en un jour...).
Je me demande si vous comprenez mon problème, et dans cette situation de pénalité vous me mettez. J'ai déjà loupé deux voles d'avion professionnel du à votre incompétence.
Bonjour.Il y asix semaines de délai pour avoir une réponse pour les objets perdus/trouvés.Cdt,Serge

Inadmissible

Des retard de 2h à l aller et au retour chauffeur mal poli, agressive,pas de wifi dans le bus ,et le pire c est le chauffeur qui décide où il vous installe, il mettait tout le monde au fond de bus ,c est vraiment de l arnaque, on perd une journée dans l aller et une journée dans le retour pour un trajet de 200 km.

J ai porté plainte une fois arrivée à Paris contre le chauffeur qui m a agressé dans le bus en déchirant mon sac , parceque le chauffeur un anglais voulais m obligé de monter à l étage de bus sachant que le bas est vide .si c est comme ça vous avez qu à préciser le numéro de place sur le billet .
Bonjour.Très bien, entendu.Il faudra suivre aussi la procédure donnée plus haut.CdtSerge
Bonjour,Désolés pour les conditions de ce voyage.Il faudra écrire au service client en remplissant le formulaire de contact, et en mettant toutes les informations de ce voyage, numéro de commande....etc, afin que le chauffeur soit identifé et entendu.Bonne journée.Cdt,Serge

Remboursement

J'ai utilisé un bon de remboursement pour un départ annulé pour repayer un nouveau départ qui s'avère moins cher que mon bon.

Qu'en est il de la différence?

Bonjour.Tout dépend du bon.Sur certains l'aoir reste, d'autres pas.C'est indiqué quand on le recoit.Il faudra nous le communiquer pour voir.Cdt,Serge

Inadmissible

Hfhdhhfjjfufhxhdyfufyxj

Perte Bagage [Résolu]

Le 13 juin , sur le trajet Lyon-Nice, j'ai été oublié par le chauffeur lors d'un arrêt à MORNAS. Outre les problèmes posés pour me rendre à Nice de MORNAS, mon bagage ayant été acheminé à Nice par le bus parti sans moi, ne m'a pas été délivré depuis. J'ai déposé une réclamation bagage sur le site flixbus (formulaire spécifique), et relancé le service client en Allemagne, qui me demande maintenant un numéro de "case". Celui-ci est censé m'avoir été envoyé dès enregistrement de la déclaration de perte. Or à ce jour TOUJOURS rien reçu !!!! Dans tous les domaines le service FLIXBUS est INSUFFISANT !!!! ILS N'ONT MEME PAS UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE EN FRANCE !
Futurs clients Flixbus, réfléchissez avant de grimper dans le bus, car une fois les problèmes survenus, plus de service client !

Moi j'avais une saccoche de vélo et toujours aucune réponse alors que le bus est déjà arrivé à destination de Paris. Je travail pour une agence de voyage à vélo et j'ai peur de ne pas retrouver mes papiers... vous pensez qu'il y a quand même des gens qui retrouve leurs affaires? J'ai voyager le booking suivant:
#8053986904.
Je te pisse dans la bouche Serge . Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées . Ca va , c'est mieux comme ça ?
Allez Ciao je ne suis pas payé pour répondre à des commentaires
MAIS PUTAIN SERGE FAUT TE LE DIRE EN ALLEMAND ?!!! TA GEULE TA GEULE TA GEULE JE VAIS TE METTRE TES FORMULAIRES DANS LE CUL pour le reste si ce n'est pas encore fait change de travail tu dormiras mieux !
CA FAIT QUOI D4ARNAQUER LES GENS ? HEIN ?!!
Je vais m'arrêter là, il faudra écrire au service client pour le reste, ce n'est pas le rôle de cette page.Merci pour la finesse de votre langage qui doit en effet expliquer beaucoup sur votre cas.Cdt,Serge
Le chauffeur etait italien pour ma.part

bagage perdu, SAV nul

lors de mon voyage Grenoble-Massy, (ligne N709) du 06 octobre 2017, j'ai perdu une valise dans la soute d'un flixbus. Arrivée à Massy, lorsque j'ai dit au chauffeur qu'il manque ma valise, ce dernier m'a tout simplement répondu qu'il ne pouvait rien faire pour moi....même pas un conseil sur ce qu'il faut faire, un numéro à appelé, IL A REFERME LA PORTE ET REPARTAIT COMME SI DE RIEN N'ETAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUEL HONTE
j'ai fait une réclamation et pas de réponse. Aujourdhui j'ai rappelé la compagnie qui m'a simplement dit de faire un dépôt de plainte à la police, et puis????

C'est trop facile de se dégager de ses responsabilités!!!!!!!

Flixbus c est vraiment n importe quoi des chauffeurs mal élevés,pas poli,c est eux qui décide où installer le client ,il m était tout les clients au fond du bus.toujours 2 heure de retard à l aller et au retour pour un trajet de 200km ,on perd plus de temps dans flixbus .
Quand m'indemniserez vous pour la perte de mon bagage
Il faudra écrire au service qui vous a repondu.Bonne journée.CdtSerge
Bonjour, j'ai eu un mail m'informant que mon bagage n'a pas été retrouvé.
Quand et comment se fera mon indemnisation
Bonjour,Désolés.Il faudra répondre à cet email et poser la question.Bonne journée.Cdt,Serge
Bon courage pour avoir des nouvelles de flixbus depuis le 6 octobre j'attend un réponse de leur part j'ai fais des mails à service@flixbus.fr le soir même sur objet perdu et trouvé j'ai eu un mail automatique me disant réponse dans 30 jours
n'ayant eu aucune réponse je vais lancer une procédure judiciaire car ils ont un comportement inadmissible
Bonjour.Comme il vous a maintes fois été dit, il y a en moyenne 6 semaines de délai.CdtSege

Pas de mail de confirmation.

Bonjour, j’ai effectué une commande lundi le jour du CYBERMONDAY où les billets étaient au prix de 3.99 euros. Je choisi donc mon trajet ( Saint Etienne Paris le 11 décembre .
La commande est passée, en effet j’ai un numéro de réservation, or je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation 3 jours après. J’aimerai avoir une réponse rapidement étant donnée que mon voyage approche, cordialement.

Bonjour.C'est fait.Bonne journée.Cdt,Serge