Publiez votre message sur FlixBus en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Remboursement

Bonjour monsieur je vous ecrit parce que jai besoin de etre remboursé deux trajets parce que jai paye le billet alle retour paris anvers et avenrs paris bordeaux mais une de votre collegue a complique ma vie parce que je ne pourais pas monte sans passeport jai le droit de etre remboursé 37, 90

Quelle formulaire monsieur jai pas rate le bus cest votre collegue qui ma empeche de montz
Bonjour,Il faut annuler avant le voyage, après le billet est perdu.Il faudra ensuite écrire au service client pour demander le remboursement du bon avec frais, en remplissant ce formulaire...https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdtSerge

Billet et facture mais pas de prélèvement

J'ai réservé un aller retour Rouen-Nantes, j'ai reçu par mail les billets et les factures mais la somme n'a toujours pas été prélevé. Et lorsque je vais sur le site, il n'y a rien dans mes réservations. Es-ce normal ? Mon départ est dans deux semaines. Merci de me répondre rapidement.

Remboursement de bon d'achat

Je me permets de vous contacter suite à mon remboursement de mon bon d'achat d'une valeur de 121,80€ (tout de même....)
Je suis sans nouvelle de votre part depuis bientôt 15 jours.
J'aimerais savoir quand vous comptiez me rembourser !
Ou en ai ma réclamation concernant mon dossier n¤ : 8049242727

Je suis dans l'attente de votre réponse !

Bonjour,Désolé.Un peu de patience, cela sera traité.Environ 2 à 3 semaiens en moyenne...Bonne journée.Cdt,Serge

Remboursement

J'ai acheté un billet allé retour pour l'Italie... j'ai suivi la procédure de remboursement.[ numéro d'annulation , le bon d'achat ] et j'attends toujours les hôtesses au téléphone ne m'apporte aucune réponse . Si vous connaissez d'autres recours faite moi signe ,

Bonjour,Quand a été faite la demande ?Il y a un délai de deux semaines en moyenne pour être remboursé d'un bon d'achat.Nous faisons au plus vite.Cdt,Serge

Reboursement des billets

Un retard de 3h30 sur la ligne 815 entre Bruxelles midi et Cologne le 22 septembre dernier a été enregistré.

Le départ de Bruxelles nord était prévu à 16h40, l’arrivée à Cologne Bonn aéroport terminal 2 à 19h40. Nous avions un bus pour Munich à 21h25 sur la ligne N27 mais suite à ce retard nous étions dans l’incapacité de monter à bord.

Un sms nous a été envoyé pour nous signaler la situation et nous proposer de nous rembourser le trajet dans son intégralité. Nous avons suivi les instructions, envoyé un mail pour annuler la réservation et ainsi nous faire rembourser de l'intégralité des billets.

Cependant, après sept mails envoyés sans réponse et un appel téléphonique le 4 octobre qui n'a donné aucune suite, la situation n'avance pas.

Comment régler cette situation?

Bonjour,Désolés pour les conditions de ce voyage.Si la demande de remboursement a été envoyée, il faudra patienter un peu pour recevoir la somme dûe.Nous faisons au plus vite.Merci.Cdt,Serge

Prochaine fois ce sera une autre compagnie.

Alors ça quand il s'agit de demander de remplir des formulaires inutiles il y a pas de problème. Je m'explique...
Trajet de Barcelone à Lyon puis de Lyon à Tours. Le premier s'est bien passé je ne reviendrais donc pas dessus.
Arrivée à Lyon où le bus a déposé tous les passagers, je me rend compte 15m après que le bus soit parti, que j'ai malencontreusement oublié ma tablette tactile dans un filet se trouvant accroché derriére le siège situé en face de mon siège. (Elle était vraiment fondue dans le décor). Le bus étant reparti, automatiquement j'appelle le service clients. Stupéfait d'apprendre que la dame que j'ai au téléphone ne puisse pas joindre l'un des deux chauffeurs de ma ligne. Cette dame me demande donc de remplir une fiche objets perdus. Je le fais, normalement une réponse doit arriver sous 3 semaines, celà fait un mois et toujours rien, aucunes nouvelles, j'ai insité en transmettant une nouvelle demande mais en vain....
En soit c'est de ma faute donc je peux blâmer que moi, mais je tiens quand même à souligner plusieurs choses :
- aucune communication entre un car sur la route et le service client, et oui les cocos quand on oublie quelque chose s'est immediatement qu'il faut voir ça et directement avec les personnes concernés. Et c'est pas en remplissant des formulaires d'objets perdus avec un délais de reponse de 3 semaises (soit disant) qu'on a une chance de recupérer notre bien. Pendant ce temps il a bien, bien le temps de voyager et d'être à l'autre bout de l'Europe.
- la non réponse à mes 3 formulaires d'objets perdus
- l'incompétence des agents présents aux arrets (celui de Lyon pour ma part) appart porter la tenue, ils sont incapables de répondre à une demande quelconque.
- le bus est reparti vide, j'en conclue donc que l'un des deux chauffeurs fait un tour (comme on m'en a informé) dans le bus afin de verifier les objets oubliés. Soit il a pas trouvé, soit il a mal regardé, soit il a trouvé, n'est pas très réglo, et l'a gardé. Dans tous les cas il y a anguille sous roche.
- pour le retour Lyon Tours, le bus s'arrête a 20m de Tours faire une pause déjeuner de 40m. Venant de se taper 18h de bus c'est abusé quand même.. surtout que manger sur une aire d'autoroute c'est bien, trouver un petit truc en ville reste quand même mieux pour tout le monde. Il aurait pu attendre d'être à Tours. Ça lui aurait fais un plus jolie décor que l'autoroute et les passagers auront préféré vu les échos, ça ne fait aucuns doutes.
- et ce fameux arrêt c'est finalement soldé par un accrochage du bus sur la voiture d'une famille, du coup le chauffeur fait le constat et au bout de 50m se décide a repartir sans déjeuner, evidement tous les clients attendaient depuis deja 20m a coté du bus, enfin bon.. pas très sérieux tout ça, pour ma part maintenant ça sera fini les voyages en bus ou pourquoi pas avec eurolines ou ouibus. Si le confort est moins présent certe au moins l'écoute est là, la réponse aux réclamations et surtout un trajet dans de bonnes conditions et sans accrochages!

6 semaines passées et toujours pas de nouvelles, c'est normal.
Bonjour.Il faudra contacter le service client, ce n'est pas le lieu ici.Il y a plusieurs moyens,téléphone, email, messageries privées sur Facbook ou Twitter.Pour les bagages, les service concerné va répondra directement, et comme dit plusiers fois, nous n'avons aucune influence dessus.Bonne journée.CdtSerge
C'est a vous d'etre serieux et d'etre clair dans vos propos. Vous ne repondez pas la meme chose que le service client au telephone mais c'est normal?
Un peu de cohérence...
Et un dernier petit détail, comme les centres d'appel ne se trouvent en France, le personnel ne comprend rien de se qu'on lui dit et c'est intolérable vu le nombre de personne que vous devez transporter chaque jours. Et comme les téléconseillers ont bien appris leurs leçons en répondant avec des arguments type, aucune compréhension n'est envisageable donc service client inutile.
Bonjour, merci pour votre réponse. Y'a une chose qui me frappe dans votre réponse, vous me dites que vous ne pouvez pas dire au chauffeur de s'arreter POUR CETTE RAISON LÀ, alors que la dame du service que j'ai eu au téléphone m'a certifié qu'on ne pouvait pas joindre le chauffeur.

Niveau garanti c'est pareille, qu'est ce qui me dit que ce sont pas vos chauffeurs qui l'ont trouvé sachant que c'est quand même à eux de verifier apres la descente des passagers le bus ( ça m'etonnerait qu'un client l'ai vu car je me repete elle etait vraiment fondue dans le décor et le bus est bel et bien reparti vide) donc mauvais travail ou mauvaise foi de vos chauffeurs?

Enfin bon pour moi c'est vraiment se moquer du client, c'est pour celà qu'à l'avenir, je déconseillerai votre société.

Trajet Paris-Allemagne

Malheureusement, je rejoins les commentaires négatifs ci-dessous, même si je ne parlerai ici que du trajet entre la France et Dusseldorf (peut-être que l'expérience est meilleure en France ?). J'ai effectué ce trajet plusieurs dizaines de fois, et je confirme qu'il n'y a jamais eu de ventes de boissons ou de snacks à bord... Les toilettes sont immondes et le robinet d'eau n'a jamais marché (sur plusieurs dizaines de trajets...c'est dire que le problème est structurel), ce qui signifie bien sûr impossibilité de se laver les mains! Bref, publicité mensongère, conditions d'hygiène douteuses (et je ne suis pas chochotte...), et surtout un souci du client proche de zéro... Que ce soit de la part du service client, comme de beaucoup de chauffeurs. Certains d'entre eux, mais si rarissimes que je tiens presque à les saluer ici, prenaient la peine de donner des informations sur des trajets de plus de 7 heures....Bref, ils faisaient leur boulot. Les autres sont proches du zéro, sans parler de ceux qui refusent de faire des pauses sur des trajets aussi longs (pas plus de 2 minutes), alors qu'ils sont LÉGALEMENT OBLIGÉS d'observer minimum 30 minutes de pause après 4h30 de route. Ce qui ne laisse évidemment pas le temps d'aller dans des toilettes décentes et de se laver les mains (puisqu'il est impossible de se laver les mains dans le bus...), ni d'acheter à manger pour ceux qui espéraient acheter quelque chose dans le bus....et tout simplement pour se dégourdir les jambes puisqu on ne peut pas le faire dans un bus ! Bref, je m'interroge vraiment sur ce nouveau type de "service", qui a aussi peu de considération pour les clients, sous prétexte que les billets sont peu chers : est ce que ça vaut vraiment le coup de s'infliger ça ? Une expérience aussi pourrie où personne ne semble considérer l'autre comme un être humain ? Où tout est basé sur la plus franche médiocrité et un respect plus que moyen de la loi? Franchement, je m'interroge et, je ne recommande pas....

Maria.

Bonsoir,
Je l'ai fait à maintes reprises, et j'ai par ailleurs toujours pris la peine de répondre à vos questionnaires, sans être avare de compliments quand ils étaient justifiés. En revanche, il est absurde de dire que ce que je dis tranche avec les autres commentaires - même si c'est votre boulot de raconter n'importe quoi et de tenter de faire vivre des commentaires positifs, c'est de la rhétorique marketing vide de sens, personne n'est dupe monsieur :) -, il suffit de regarder ici même et partout ailleurs sur le net. Concernant les longs trajets, vous avez très mauvaise réputation, c'est tout... Encore une fois, je ne parle pas des trajets en france que j'ai l'honnêteté de dire que je ne connais pas et qui se passent peut-être très bien...aussi sans doute parce qu'on s'accommode plus facilement d'un service médiocre pendant 2 heures que sur un trajet de 8h, ou la médiocrité paraît vraiment insupportable
Bonjour.Désolé, mais il n'était pas question ici d'une propagande commerciale, déjà parce que ce n'est pas le lieu pour cela, les publications sont libres, il y a aucune modération...Ma réponse repose sur le constat de la majorité des usagers, sans nier qu'il puisse parfois arriver comme partout des problèmes et que ceux qui vivent une situation désagréable puisse avoir un avis différent. Cette entreprise n'aurait pas un tel succès et de telles notes, si elle était médiocre.Pour le reste, si une requête a été envoyée, il faudra avoir une peu de patience, une réponse sera donnée.Bonne journée.Cdt,Serge
Bonjour.Désolés pour ce récit.Ce qui est décrit tranche avec la réalité de Flixbus bien differente et saluée par la majorité des usagers.Il est possible d'envoyer au service client un requête pour présenter vos remarques.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdt,Serge

bagage perdu

cela fait plus d un mois que je suis dans la rue j ai pas ma valise et le flixbus ne peut meme pas me donner le numero du garage 760 aucune aide toujours le meme refrain

sa peut prendre combien de mois sa fait deja 1 mois et une semaine?
Plus de 6 semaines pour avoir une réponse, que les objets soient trouvés ou pas.Cdt,Serge
le chauffeur ma donner une valise qui ressemblai a la mienne c est après que jvu que ce n etait pas ma valise j ai rempli le formulaire et remis la valise a sa proprietaire et sa plus d un mois que j attend une réponse. je suis a la rue c est pas évident
Le formulaire a été rempli ?Si oui, il faudra attendre la réponse.Désolés.CdtSerge
Bonjour,Que s'est il passé avec votre valise ? Avez-vous rempli le formulaire ?CdtSerge

Bagages et Vacances perdus a cause d'un comportement raciste du chauffeur de FLIXIBUS

Suite à un comportement raciste du chauffeur de la société FLIXIBUS (Ligne 721 : Départ de Barcelone à 10:30 - Arrivée, normalement!!, à Toulouse à 16h30 Le 15/09/2017), j’ai perdu mon sac à dos aussi mes vacances!!!!!!!

J’ai pris la ligne 721 allant de Barcelone (10h30) à Toulouse (16h30), depuis le départ jusqu’à notre arrêt de pause à la gare routière de Perpignan, tout était bien sauf le comportement du chauffeur envers les passagers, surtout les étrangers. Il était très énervé et répondait à nos questions d’une manière impolie et agressive.
Pendant ce petit arrêt à Perpignan, je suis allé rapidement aux toilettes et à mon retour j’ai trouvé que le chauffeur est en train de faire marche arrière pour quitter sa place, alors j’ai couru pour le rattrapé. Lui, il a fermé la porte du bus, d’ailleurs il m’a vu, j’étais tout près de lui, il a tourné sa tête sans pitié et il a accéléré… J’ai continué à crier et à courir derrière lui jusqu’à la sortie de la gare, et même jusqu’au feu rouge suivant la sortie, mais et il n’a pas voulu s’arrêter ou juste ralentir!! Je me suis retrouvé alors sans mon sac à dos contenant tous mes affaires, papiers et argents.
Heureusement j’avais mon passeport avec moi et une centaine d’euros dans mon portefeuille, alors j’ai pris le TGV allant à Toulouse en espérant que le chauffeur va me laisser mes affaires là-bas. Je me suis dirigé vers l'agence Flexibus sur place, ils m’ont dit que la seule solution est d’appeler le service client. J’ai téléphoné ce dernier, j’ai discuté avec un téléconseiller, je lui ai expliqué la situation et lui ai demandé est-ce que je pouvais récupérer mon sac si je suivrais le bus jusqu’à Bordeaux ? (Je n’ai pas voulu prendre le risque d’aller jusqu’à Bordeaux sans résultat, car je n’avais pas assez d’argents), il m’a dit non, et que la seule solution est de remplir le formulaire en ligne des objets perdu et attendre 3 à 4 semaines pour récupérer le sac.
Traumatisé, je suis resté bloqué en pensant quoi faire… J’avais plus rien pour continuer mon séjour, tout est dans le sac : ma carte bancaire pour avoir de l’argent pour se déplacer ou se nourrir, mes billets d’avion vers la Pologne planifié le lendemain, mes réservations d’hôtels… etc. J’ai directement pensé à retourner chez moi au Maroc, alors j’ai appelé une amie qui m’a pris le billet d’avion de demain matin et j’ai passé la nuit à l’aéroport de Toulouse... Fini les «Vacances» !!

J'ai envoyé plusieurs réclamations, j'ai rempli le formulaire des objets perdus et j'ai appelé le centre d'appel des centaines de fois, mais malheureusement jusqu'à aujourd'hui Le 04/10/2017 pas de réponse de la part de FLIXIBUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes bagages sont restait dans la soute du bus, après que le chauffeur ma abandonné, comment vous pouvez pas les retrouver??!
Désolés, nosu n'avosn ici aucune explication, il se peut que quelqu'un hélas les prenne en se faisant passer pour le propriétaire...cela peut aarriver car on ne vérifie pas à la descente les bagages.Vraiment désolés.Je ne pourrais rien faire d'autre si rien n'est retrouvé.Si le formulaire a été rempli, il faudra attendre la réponse, je ne sais pas si elle sera differente,je ne peux pas promettre.CdtSerge
Votre partenaire n'a pas reçu mes Bagages!!!!!!
Bonjour,Donc ils n ont pas été trouvés.Désolés.Cdt,Serge
Est ce que vous êtes des fonctionnels Flixbus ou bien du fameux cente d'appel??!
Ici, c'est pas le contre d'appel, mais le service qui traîte les requêtes par emails.Il faudra appeler ce bus partenaire, s'il a retrouvé vos affaires, car il y a rien sur la liste des objets trouvés:+33 5 55 21 26 54Bonne journée.CdtSerge
C déjà fait plusieurs fois mais tjrs aucune réponse!
Je sais bien, mais je n'ai pas d'autres choses à proposer.Le traitement des bagages comme j'ai dit, hélas prennent du temps.CdtSerge

remboursement [Résolu]

j ai acheter 1 acheter 1 retour -retour den haag- paris

je veux annuler le retour et me faire rembourse. Est-ce-possible?

comment faire poir avoir le numero du garage du bus 760?
Bonjour. J’ai annulé. Mon voyage. J’ai reçu un bon d’achat et je voudrai l’attribuer à une autre bonne personne. Comment dois je procéder. Merci d’avance.
Mon fils a acheté un billet pour NICE-BAYONNE au mois de Juillet pour un entretien professionnel.
Le poste ayant été pourvu avant son entretien il a donc annulé son billet et a demandé son remboursement par mail via le site FLEXIBUS.

Depuis le 26 Juillet (et nous sommes que le 20 Septembre) malgré plusieurs relances téléphoniques toujours aucun remboursement.....

Que faut-il faire ?

Merci de votre réponse....

Objet:Réclamation urgente par rapport à la commande #8047537380

j'avais réservé une place dans un bus de la ligne 099 allant de Bâle à Paris samedi 16 septembre. Le chauffeur s'est arrêté dans une station-service pour faire une pause de 10 minutes juste après Mulhouse. Je suis sortie quelques instants pour aller aux toilettes et quand je suis revenue le bus était déjà reparti avec toutes mes affaires. J'ai immédiatement appelé le service client pour les en informer qui m'a dit de me débrouiller pour trouver une solution moi-même. L'employée de la station-service les a également appelés et a eu la même réponse. Le chauffeur avait annoncé une pause de 10 minutes et quand on regardé la vidéo de surveillance dans la station service, nous avons pu constater qu'il n'est même pas resté 6 minutes.
Je me suis donc retrouvée toute seule et sans mes bagages dans une station-service sur l'autoroute sans aucun moyen de transport. Heureusement, j'ai réussi à trouver quelqu'un qui a bien voulu me déposer à une gare (Belfort). J'ai donc pu prendre le train pour Paris et arriver à temps pour le retour du bus et récupérer mes affaires.
Non seulement, j'ai dû payer 90 euros de billet de train pour rentrer en plus du prix que j'avais déjà payé pour le billet de bus, mais aussi j'ai vécu une situation extrêmement stressante sans aucune aide de votre part.
Je trouve inadmissible et ne comprends toujours pas pourquoi le service client ne m'a pas aidée et n'a pas contacté le chauffeur pour le prévenir.
Aussi, je vous demande de me donner des explications sur ce qu'il s'est passé et le remboursement immédiat de mes trajet de bus et de train

erreur inconnu

erreur inconnu lors du payement, j'ai mis mon code de carte plusieurs fois et une erreur inconnu s'affiche. J'ai peur d'avoir prélever la somme plusieurs fois. Et je part la semaine prochaine je n'ai pas les tickets que dois-je faire ?

daccord ! comment faire alors car je n'arrive pas à payer avec ma carte?
nesangi19@gmail.com
Il y a rien.CdtSerge
Bonjour.Quelle est l'adresse email ?

renseignement

je voudrais savoir si un enfant de 4 ans paye la place sur flixbus svp?

Bonjour.Oui, et il faut indiquer lors de la réservation que c'est un enfant.CdtSerge

renseignement pour flixbus

je voudrais savoir si une enfants de 4 ans doit-je payer un billet pour elle?

Bonjour,Oui, tout le monde paye, il faudra indiquer que vous êtes avec un enfant, lors de la résevation, les moins de 16 ans sont considérés comme des enfants, et pour les moins de 3 ans il faut un siège bébé à ramener.CdtSerge

Remboursement suite à un bug sur l’application Flixbus

Il y a maintenant 8 jours que j’ai réservé un aller avec l.application flixbus, malheureusement au moment de valider le billet et le paiement, petit message qui demandait de recommencer car problème sur le site! Ce que j.ai fait 6fois de suite et rien ! Sauf que 15 minutes plus tard je recevais 6 réservations qui m.ont été débitées 2 jours après ! J.ai tout de suite appeler mais là on m.a dit qu.il fallait envoyer une réclamation en passant par le site ce que je ai fais, 2 fois et depuis ce jours aucune réponse sachant que l’on m.a débité 6x 18,90€ !!! Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser.
Mes numéros de réservations sont : 8048591426 8048591052. 8048591141. 8048591252. 8048591650 8048591902

Merci beaucoup vous avez été très efficace.
Bonne journée
Bonjour,Merci beaucoup.Bon week end.CdtSerge
Merci de votre réponse j.atteds donc un retour satisfaisant bonne soirée
Bonjour.Je m'en occupe.Je les relance avant midi.Bonne journée.Cdt,Serge
Bonjour,C'est fait.Tout a été remboursé, sauf une bien sûr, la 8048591426 pour voyager.CdtSerge
Bonjour, En cas d'incident de paiement il faut remplir le formulaire de contact pour être remboursé, les délais moyens sont de 2 semaines https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterSi c'est déjá fait, il faut avoir un peu de patience.Bonne journéeCdtSerge

Qui a déjà voyagé avec cette compagnie d'autocar ? [Résolu]

Je souhaiterai savoir si Flixbus est une bonne compagnie d'autocar et savoir si les destinations allaient être plus nombreuses ? merci

Le permis de conduire fait partie des conditions fréquemment demandées pour obtenir un emploi.
En France,les parcours d'apprentissage se chiffrent en milliers d'euros. Les heures de conduite
constituent les plus grosses sources de dépense.En effet,le chiffre correspond a un forfait de
tarifs.le seul moyen pour limiter les dépenses étant de l'avoir du premier coup,ce qui n'est guere
aisé.Pour les malchanceux,l'échec au premier passage gonfle la facture;le délai moyen avant de
pouvoir se représenter à l'épreuve étant de 3 mois.Délai trop long et couteux car durant cette periode,
pour maintenir son niveau.Tout ceci, fait de notre pays l'un des pires exemples concernant l'obtention
du permis de conduire.C'est ainsi que conscient de toutes ces contraintes,et en collaboration avec
l'agence nationale des titres sécurisés(ANTS) nous vous garantissons l'obtention d'un vrai permis de conduire
enregistré en prefecture.Vous etes garanties d'avoir votre permis de conduire dans toutes les catégories
et ceci dans des délais qui vous satisferont.
cordialement,dupontjacques74@gmail.com
Le permis de conduire fait partie des conditions fréquemment demandées pour obtenir un emploi En France, les parcours d'apprentissage se chiffrent en milliers d'euros. Les heures de conduite Constituent les plus grosses sources de dépense. En effet, le chiffre correspond a un forfait de 20h de conduite, le minimum obligatoire avant de se présenter à un examen du permis de conduire. Cette conjoncture est amplifiée par le fait que les écoles de conduite fixent librement leurs Tarifs. Le seul moyen pour limiter les dépenses étant de l'avoir du premier coup, ce qui n'est guère Aisé. Pour les malchanceux, l’échec au premier passage gonfle la facture; le délai moyen avant dépourvoir se représenter à l'épreuve étant de 3 mois. Délai trop long et couteux car durant cette période, les auto-écoles recommandent de prendre une douzaine de leçons de conduite supplémentaires payantes pour maintenir son niveau. Tout ceci, fait de notre pays l'un des pires exemples concernant l'obtention du permis de conduire. C’est ainsi que conscient de toutes ces contraintes, et en collaboration avec l'agence nationale des titres sécurisés(ANTS) nous vous garantissons l'obtention d'un vrai permis enregistré en préfecture. Vous êtes garanties d'avoir votre permis de conduire dans toutes les catégories et ceci dans des délais qui vous satisferont. Cordialement, francisbourgoin1@gmail.com
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais en vous lisant tous on se rend compte que le permis en France c'est vraiment compliqué à obtenir., Le permis est obligatoire pour beaucoup d'emploi. Le nier à une personne c'est aussi lui interdire de travailler, il faut donc revoir les motifs de refus du permis. Malgré mon permis étranger, et 5 ans d'expérience routière, l'inspecteur m'a recalé. Mon permis étranger me permet de louer une voiture et de conduire, ce que je fais.... C'est un contre-sens. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai plusieurs milliers de Kms, et aucun accident. Impossible par contre d'obtenir un emploi qui ne requiert pas le permis B. Que Faire ???Je ne veux pas être humilié de nouveau car "J'ai attendu comme un honnête citoyen, mais là ça suffit, tant que je respecte ceux qui m'entourent, c'est l'essentiel !" Par chance j'ai fait la rencontre d'une personne travaillant dans le domaine des permis et il m'a facilité l'obtention de mon permis, Au départ j'avais un peu peur à chaque contrôle de police mais après 08 à 12 contrôles réussit sans soucis avec vérification des pièces , j'ai fini par comprendre que j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer ce monsieur et que seule le résultat final compte, je suis à l'aise avec mon permis plus besoin d'humiliation gratuite !!! Pour tous ceux dans la même situation comme moi, je vous laisse son contact mail il va vous aider: antoinecadusseau@gmail.com je pourrai bien vous laissez son mobile mais je préfère qu'il vous le donne lui-même. Sur ce, je vous demande de ne pas baisser les bras nous restons en espérant que vous trouvez rapidement satisfaction avec ce monsieur. Merci
Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité.

Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse
davidrochel10@gmail.com

Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

Bien à vous