Publiez votre message sur FlixBus en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

SAV OBJET OUBLIE DEPLORABLE [Résolu]

Une VRAIE HONTE cette compagnie.
Je m'explique:
- Il y a 2 MOIS, j'ai oublié mon pc portable dans le bus de nuit Bordeaux-Nice.
Je m'en suis rapidement rendu compte sur le quai mais le bus était déjà parti.
Sur le quai, j'ai vu un passager du même bus à qui j'ai demandé s'il avait pas vu mon pc. Il m'a dit l'avoir vu et avoir signalé au chauffeur qu'un passager avait oublié un bagage (mon pc donc).
J'ai immédiatement appelé le numéro (01 76 36 04 XX) mais le numéro ne marchait pas.
Le jour même, j'ai déposé via le mail d'objet oublié indiqué sur le site ma requête, en décrivant le pc, le trajet, etc, tout en indiquant que mon pc avait été signalé oublié par un passager au conducteur.

RESULTAT : depuis 2 mois, je n'ai eu AUCUN retour de la compagnie, pas un mail, pas un appel.
Le numéro pour les joindre refonctionne depuis 1 mois (impossible de les joindre pendant 1 MOIS, toujours occupé, 24h/24) mais c'est du n'importe quoi : ils se contredisent, ne comprennent presque pas le français quand on leur parle, ne font que s'excuser et dire "on vous comprends et blablabla" mais ne font rien. Tout est tracé et enregistré, vous verrez bien si ce que je dit est FAUX.
Egalement, il m'a été impossible de les joindre avant le départ (ligne toujours occupé 24h/24). J'ai encore mon billet papier avec une note de l'agence qui m'a vendu le billet qui stipule que le service est injoignable (je peux le transmettre si besoin).

MESSIEURS, nous sommes en 2016!!!!!
Un oubli d'un pc dans un de vos bus est il si difficile à résoudre? Il n'y a pas de traçage de vos chauffeurs? Un mail prends 1mn, je comprends que vous soyez débordés mais ce n'est pas sérieux du tout.
C'est mon pc de travail, c'est une situation inadmissible.

Vous pouvez me joindre, je vous ferai un plaisir d'étayer par des preuves tout mes dires.

Bonjour, ayant oublié mon iphone 5s dans un bus allant d'amsterdam à Paris Bercy, le bus était a l'arrêt sans chauffeur pendant que j'attendais ma correspondance pour Toulouse, impossible d'ouvrir le bus sans le chauffeur qui ne revenait pas avant 12h. Me voilà donc obligé de prendre l'autre bus en voyant mon portable encore branché dans le bus par la fenêtre. Problème : Toujours pas de réponse de la compagnie, cela fait presque deux semaines.. ça prend beaucoup de temps! le numéro à appeler ne sert pas à grand chose mis à part nous indiquer qu'il faut remplir le formulaire dans un français pas très correcte et peu aimable... En espérant avoir des nouvelles bientôt!
Bonjour Nbara. Il n'existe pas de " pause réglementaire et habituelle" chaque chauffeur effectue ses pauses différemment. Il aurait fallu demander au chauffeur la durée de la pause. Il vous aurait informé qu'il est hautement déconseillé de s'éloigner lors d'un arrêt pour embarquer ou faire descendre les passagers. Ces arrêts ne sont pas faits pour vous permettre d'aller acheter a manger ni de fumer, mais bien pour embarquer les autres passagers et vous n'êtes pas censées descendre. Il est de votre responsabilité de surveiller le bus et de ne pas vous en éloigner quand vous n'avez pas d'information concrète sur la durée de ces embarquements. Les pauses pour la restauration et les pauses pipi sont effectuées sur l'autoroute et non pas aux arrêts de bus. Bonne journée. Lucile de Flixbus

Personnellement je le ferais si je n'ai pas de nouvelles de ma valise d'ici là. Je vous tiendrais informé, cependant si vous souhaitez engager la procédure je vous y invite fortement !!

Une amie et moi même sommes quasiment dans le même cas que vous.
Je confirme le service client déplorable.

Nous prenions un trajet Lyon-Dusseldorf le 2 novembre à 8h30 avec comme arrêt Metz.
Le bus est arrivé à 9h avec 30 minutes de retard à Lyon.
A Dijon, le bus s'arrête. La pause réglementaire et habituelle était de 15 minutes (ce que nous avions eu à l'aller d'ailleurs), un passager qui fumait devant le bus nous la confirme. Cependant, et certainement à cause du retard pris dès le départ, le bus ne respecte pas ce temps de pause. Nous nous retrouvons donc moins de 10 minutes après, sur l'arrêt, nos sandwiches à la main devant une place vide.
Les chauffeurs d'un autre flixbus direction Bruxelles, nous confirme que le bus est parti sans nous il y a à peine 5 minutes et nous explique que c'est coutumiers des chauffeurs allemands de ne pas annoncer le temps de pause et de ne pas compter les clients avant le départ. Toutes nos affaires étaient dans ce bus, un ordinateur était même posé sur la banquette (je ne vais pas détailler toute les pertes occasionnées).
Le service client nous dit de nous démerder pour le retour.
Les chauffeurs français ont signalés nos affaires qui ont été sois-disant repérées et récupérées par les chauffeurs allemands.
Nous signalons également de notre côté nos affaires à plusieurs reprise, au service allemand, français ainsi qu'en ligne via le formulaire de plainte.
Nous avons un espoir.
Des amis se sont rendus à l'arrêt de Metz pour récupérer nos affaires à l'heure prévue d'arrivée du bus (15h45), bus qui par miracle a réussi à arriver en avance malgré le retard initial.
Résultat : nos affaires n'ont pu être récupérées.
S'en suit des appels sans fondement avec un service client incapable, service client avec lequel il a fallu s'énerver pour recevoir la position du bus.
On nous dit qu'elle n'est pas possible à recevoir puis, dès que le ton monte on nous annonce qu'il est déjà au Luxembourg.

A partir de cet instant et depuis, le seul retour convenable du service client (qui ne comprend pas réellement le français pour la plupart des intervenants) a été de nous invité à porter plainte.
L’interlocutrice a été honnête en nous disant que le service client était déplorable et qu'il ne fallait pas espérer grand chose.
L'incident à eu lieu il y a moins d'une semaine.
Nous comptons porter plainte.

C'est un scandale de :
- premièrement, ne pas nous rembourser notre trajet écourté et/ou nous proposer une solution de repli
-deuxièmement, nous faire croire que la situation est sous contrôle alors qu'il n'y a aucun suivi de nos affaires
-troisièmement, mentir à ses clients.

En plus de ma plainte, je compte fortement vous faire une sale publicité que ce soit dans mon entourage ou sur les réseaux sociaux.

remboursement billet pour trajet non effectué

Le22 juillet 2016, j'ai annulé ma réservation Lyon Bordeaux n°8021431837 soit 25,93€. Je n'ai pas reçu le mail d'annulation et le prix a été débité sur mon compte bancaire. J'en réclame le remboursement. Merci d'avance

Je l'ai bel et bien annulé depuis l'application et j'ai rien reçus sur ma boite mail
Bonjour,La réservation avec le numéro plus haut, a été annulé et un bon d'achat émis, cet espace n'étant pas securisé ni prévu pour, nous ne pouvons pas le communiquer.Il faudra nous contacter sur les canaux réservés, service client, réseaux sociaux.CdtSerge
pour un trajet non faite grâce flixbus le remboursement sera dans combien de jours
Bonjour,Si le trajet n'est pas effectué, le billet est perdu s'il n'est pas annulé.https://www.flixbus.fr/services/faqCdt, Serge de Flixbus
Bonjour JANDESY, toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Le fait que vous ayez annulé votre réservation n'empêche en rien le prélèvement. Le prélèvement se fait au moment où vous passez commande : vous achetez un billet que vous payez. Si par la suite, vous annulez ce billet, vous recevez un bon d'achat du montant de votre commande. Vous avez la possibilité de vous faire rembourser votre bon d'achat sur votre compte bancaire, avec 15,00€ de frais de traitement, en nous faisant parvenir votre demande de remboursement et le code de bon d'achat par e-mail, à l'adresse "service@flixbus.fr". Si vous n'avez pas recu votre code de bon d'achat pour la réservation #8021431837, nous pouvons vous le renvoyez. Bonne journée, Clémentine de FlixBus

Bon d'achat non reçus

Bonjour je viens d'annuler mon voyage sur le trajet Saint-Malo rennes et j'ai pas reçus mon bon d'achat sur la commande 8045389129.

Bonjour,Elle a été bien annulée.Et un bon a été émis.Cet espace n'est pas sécurisé pour communiquer le code qui a déja été envoyé au moment de l'annulation.Peut-être dans les courriers indésirables.Sinon, il faudra contacter le service client par téléphone ou email en remplissant le formulaire de contact, ou en MP sur facebook ou twitter.CdtSerge

Remboursement billet flixbus

Bonsoir,
Tout à l'heure j'ai annule ma réservation et je n'ai reçu aucun email pour le bon d'achat alors qu'il était marque que j'en recevrai un, je ne comprend pas pourquoi.
Pouvez vous m'envoyer le bon d'achat svp ? merci

Bonsoir,Les demandes ne peuvent être traités ici.Merci d'utiliser les canaux prévus.CdtSerge

Retard

Après un retard de deux heures au départ d'Amsterdam, prévu initialement à 10h30 et arrivé à 12h30 au départ, le chauffeur s'est fait sa pause sans nous prévenir et nous laisser l'opportunité de nous restaurer. Une compensation est elle possible?

Bonjour,Je ne pense pas. Du moins sur le base de ce que vous décrivez.Il faudra appeler la hotline si besoin. ou écrire au service client en remplissant le formulaire.Cdt,Serge de Flixbus

Remboursement de mon voyage non utilisé

Je n'ai habituellement aucun probleme avec Fixbus que j'utilise régulièrement. Mais cette fois j'ai fait une réservation pour un ami et moi. Mon ami ne pouvant plus venir, j'ai voulu annuler la réservation plus d'une semaine à l'avance et on m'a renvoyé le bon pour ré-utiliser le transport mais la somme est trop importante. Je souhaite me la faire rembourser.

Bonsoir,
pourquoi est-ce que pour moi ça n'est pas 2€ de frais de traitement comme pour cette personne : https://fr.custplace.com/flixbus/remboursement-51718 ?
Je rectifie : en fait, je n'ai reçu aucun code bon d'achat pour réutiliser ce transport !!
:( - à savoir, un transport qui m'a coûté 169 euros !
Bonjour,En cas d'annulation, on recoit un bon d'achat. Si ce n'est pas le cas c'est que la commande n'a pas été annulée.Les frais sont de 2€ pour les partanaires étrangers/voyages à l'étranger et 15€ en France, comme détaillé sur les CGV.Bonne journéeCdtSerge
Bonsoir,Oui il est possible de rembourser un bon.Il est valable un an et utilisable plusieurs fois, juste pour rappel.En revanche, il y a des frais et pour des voyages nationaux par une concessions francais de, il y a 15€ de frais par personne et par passager, il faudra voir si c'est interessent dans ce cas ou pas.Si non, pour la demande de remboursement, il faudra remplir le formulaire de contact sur le site.Bonne soiréeCdtSerge

Demande remboursement [Résolu]

Pour un voyage vous m'avez débité 2 fois, après des messages et des appels aucunes nouvelles de votre part. La procédure de demande de remboursement n'est pas clair et votre personnel au téléphone ne semble pas à l'écoute. Très déçue car le voyage s'est bien passé!

Bonjour, plus d'un mois de réclamation et toujours pas de nouvelles de votre service!!!
Après de multiples relances aucuns signes de vos équipes que dois-je faire ? appeler les des personnes compétentes spécialistes de la protection des consommateurs?
Bonjour FarahDu, vous aurez une réponse aujourd'hui ou dans les prochains jours et un remboursement rapides des sommes prélevées en trop. Bonne fin de semaine, Clémentine de FlixBus
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre réponse.J'ai remplis le formulaire avec pour objet la demande de remboursement via le site avec mes identifiants en suivant la procédure que vous décrivez ...je n'ai toujours pas de réponse depuis la semaine dernière..je vais dès maintenant procéder à une nouvelle demande en espérant qu'elle sera traité rapidement.

Fliuxbus : Le bus n est jamais passé

J ai du prendre un taxi pour arriver a temps pour prendre un vol international.
Depuis j ai appele deux fois le service clients, posté sur FB, ecrit deux fois sur leur site (formulaire) et ecrit sur Messenger : aucune reponse.

Compagnie a eviter, tant sur le service de transport en soi que sur le service client.

J attends un dedomagement de leur part et jeje continuerai a insisterla afin, d obtenir gain de cause.

LD

Nous venons de répondre à vos commentaires. Vous recevrez une réponse de notre département des droits des passagers à votre e-mail envoyé le 07.08.2017 à 11h30.Merci d'avoir un peu de patiente; en période estivale le délai de traitement des e-mails est de 7 à 20 jours ouvrés.Bonne journée.Astrid de Flixbus
Pour traiter efficacement cette situation, il faudrait essayer de comprendre ce qui s'est passé au delà des notifications qui apparaissent sur vos fichiers clients. Je n 'ai aucun numéro de dossier, aucun contact avec un seul interlocuteur, vous ne m'avez jamais demandé mon billet. J'espère au moins que vous avez vérifié :
Si le bus est bien passé
Est-il passé à l'arrêt indiqué sur le billet ?
Nous avons ete informes que le bus serait sous traité par Iberocoach (bus blanc).
Nous avons vu un bus blanc passer (bus K783) et avons demandé a trois reprises au chauffeur si il s'agissait de notre bus. Il nous a repondu que ce n'était pas le bon bus (K784).
Je maintiens que le bus K784 qui devait aller a Bilbao depuis la gare de Bayonne SNCF a 23h15 le samedi 05/08 n'est jamais passé.
Est-il passé autre part ?
Nous avons suivi l'horaire et l'emplacement de l'arrêt indiqué sur le billet.
Merci de vérifier de côté.
LD
Bonjour,Désolé pour la situation de cette journée.En regardant avec le numéro de commande, il y a aucune information concernant le bus qui selon vous ne serait pas passé.Un message à été envoyé à 22h45 pour dire que le bus sera blanc. Peut-être n'a t-il pas été consulté.Une requête sur notre site ayant déja été faite, je vous invite à attendre qu'elle soit traitée et que la réponse vous soit envoyée.Bonne journéeA votre service.Cdt,Serge

Le bus n est jamais passé

Le bus de Bayonne a Bilbao samedi dernier 05/08 (ligne K784 direction Lisbonne, reservation 8044552603) n est jamais passé.

LD

Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés pour tous les désagréments rencontrés le 05.08.2017. Nous avons transmis en priorité votre e-mail à notre département des droits des passagers qui après vérifications de toutes les données reviendra vers vous par e-mail dans la journée.Merci de votre compréhension.Astrid de Flixbus
Est-il passé autre part ?
Nous avons suivi l'horaire et l'emplacement de l'arrêt indiqué sur le billet.
Merci de vérifier de côté.
LD
Bonjour,Désolé pour la situation de cette journée.En regardant avec le numéro de commande, il y a aucune information concernant le bus qui selon vous ne serait pas passé.Un message à été envoyé à  22h45 pour dire que le bus sera blanc. Peut-être n'a t-il pas été consulté.Une requête sur notre site ayant déja été faite, je vous invite à attendre qu'elle soit traitée et que la réponse vous soit envoyée.Bonne journéeA votre service.Cdt,Serge

Les codes non valides!!! [Résolu]

Je viens d'acheter il y a 3 jours le pass flixbus à 99€ mais les codes sont incorrectes alors que je j'avais prévu d'être à Berlin demain.

je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas valable sachant que j'ai bien été débité de mes 99€ pour ça y pas eu de problème.

je suis dans une sacré panade :/

Lou

Bonjour,Ces codes sont normalement tous actif sous 48h sans exception. Si ce n'est pas le cas merci de nous contacter via ce formulaire (ou sur les réseaux sociaux en mp) pour demander leur activation :https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterBonne journée.Lucile de Flixbus

Fliuxbus : Le bus n est jamais passé

J ai du prendre un taxi pour arriver a temps pour prendre un vol international.
Depuis j ai appele de nombreuses fois le service clients, posté sur FB, ecrit deux fois sur leur site (formulaire) et ecrit sur Messenger : aucune reponse.

LD

Bonjour,Désolé pour la situation de cette journée.En regardant avec le numéro de commande, il y a aucune information concernant le bus qui selon vous ne serait pas passé.Un message à été envoyé à 22h45 pour dire que le bus sera blanc. Peut-être n'a t-il pas été consulté.Une requête sur notre site ayant déja été faite, je vous invite à attendre qu'elle soit traitée et que la réponse vous soit envoyée.Bonne journéeA votre service.Cdt,Serge

Débité 4 fois, la réponse de Flixbus via le formulaire de contact est... un message type. [Résolu]

J'ai demandé, il y a 2 semaine, un remboursement de 3 x 6,90€ suite au débitement de mon compte 4 fois alors que je n'ai acheté qu'un seul billet (Commande #8042320332).

J'ai donc pris contact avec Flixbus, via le formulaire de contact sur le site, qui vient de m'envoyer en réponse un message type qui énumère une liste de réponses à des problèmes qui ne me concerne pas du tout.

Je suis très déçus de votre service clientèle.

Bonjour Lucas, décidément, je suis partout ce soir :)Ton remboursement sera effectué au cours de la semaine. Nous sommes désolés pour les délais et le mauvais aiguillage de ton message initial. Sache que sommes toujours disponible par Facebook si jamais un message reste trop longtemps sans réponse, pour une question rapide ou juste savoir ou en est la demande.Bonne soirée.Lucile de Flixbus
Suite à l'absence de réponse par mail, j'ai contacté Flixbus sur Facebook. J'ai eu une réponse dans l'heure et ma demande de remboursement a été traité immédiatement (Mail à l'appui). J'attend la décision d'ici 15 jours et vous tiendrais au courant de l'évolution de mon dossier.
J'attend cette réponse avec impatience, et vous rendrais compte de l'évolution de ma situation.

Bonjour,Merci pour la patience.Cdt,Serge de Flixbus
Bonjour,Il y a des réponses automatiques qui ne correspondent pas au demandes si certains éléments sont mal détectés dans la file, il ne faut pas en tenir compte.Les requêtes sont toutes traitées, un peu de patience.Cdt,Serge de Flixbus

Abus de pouvoir, Flixbus se contrefou de ses utilisateurs [Résolu]

J'ai beaucoup pris le Flixbus, étant étudiant en Allemagne et donc sans grands moyens financiers. De manière générale je n'étais pas enthousiasmé par la relation passager/chauffeur. En effet ces derniers sont très froids voir désagréables. Mais bon ce n'est pas cher et bien pratique, donc j'étais prêt à passer outre.
Malheureusement, il y a 1 mois je me fait virer du bus pour une raison que je ne comprend toujours pas. j'avais un porte habit contenant un costume avec moi (donc fragile). Je décide de le garder sur mes genoux. Le chauffeur me demande de le mettre dans le porte bagage au dessus du siège (car celui-ci gênerait le passage). Je le garde sur mes genoux et le décale afin qu'il ne déborde plus sur l'allé centrale et essaie de lui expliqué, en allemand, que je préfère le garder sur mes genoux car c'est fragile (le mettre dans le porte bagage le chiffonnerait). Il ne veut rien entendre (j'imagine qu'il ne comprenait pas totalement pourquoi je ne voulais pas le mettre dans le porte bagage, mon allemand n'étant pas parfait). Il s'énerve contre moi, je fini donc par lui parler en français agacé de ne pas être compris. L'homme commence à me parler dans une autre langue (je pense du turc) et me demande ensuite de sortir ou il appelle la police. Je lui rétorque que je ne sortirais pas (je cherche encore un motif valable). Il appel donc la police et leur affirme que je l'ai insulté en français (énorme mensonge surtout que celui-ci ne comprend pas le français). La police me demande de sortir car l'homme est chef du véhicule et donc a tous les droits (je me retrouve à 2h du matin sous la pluie sans logement).
J'envoie un message à Flixbus afin d'être remboursé (ce qui est la moindre des choses). Je reçois une semaine plus tard un mail automatique qui ne répond pas du tout à ma requête. Je décide donc d'en renvoyer un, ça fait plus de deux semaines et j'attend encore une réponse (à vrai dire je n'ai pas vraiment d'espoir d'en recevoir une).

La ou je suis très en colère contre la compagnie, ce n'est pas pour le fait d'avoir été viré (je ne peux pas sanctionner toute une boite pour le mauvais comportement d'un seul employé), mais pour l'absence total de réparation. La finalité pour moi est la perte de 39 euros, d'une journée (je suis arrivé le lendemain à 17h au lieu de 9h), et le sentiment d'avoir été pris pour un con (alors même que j'était prêt a passer l'éponge sur cet incident inadmissible).

En Bref le train c'est peut être un peu plus cher mais au moins je suis sur de ne pas me faire voler mon argent.

Bonsoir louren, Je vous suggère de remplir le formulaire français que voici : www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter afin que notre service client puisse traiter votre requête au plus vite. Bon weekend, Clémentine de FlixBus
C'est ce que j'ai fait à deux reprises.

Voila la première réponse reçu avec la selection du sujet "refund" :
"Dear FlixBus Customer,
Thank you for providing us with a detailed feedback of your journey.

We sincerely apologise for the delay getting back to you. This is mainly due to the high volume of queries we receive from our customers.

It is one of our priorities to make sure that your travel experience with us is comfortable and pleasant. We want to ensure that our customers are in safe hands during their entire journey.

Our schedules are planned accurately, so that you reach your destination on time. Nevertheless some unexpected events might affect them.

Delays mostly occur due to external factors, such as weather conditions, last minute changes of bus stops or congestion. We can therefore not be held responsible for such matters.

We want to insist on the fact that your feedback is of paramount importance to us. It will be a major contribution to the constant improvement of our services.

We are looking forward to welcoming you again, soon, on-board our buses.

Kind Regards,"

Pour évité d'avoir un mail automatique comme celui-la (qui ne répond pas à coté de la plaque) j'ai renvoyé mon mail avec le sujet "Other". Mais rien...
Bonjour,Merci beaucoup pour cet avis.Désolé des conditions de ce voyage.Il faudra envoyer une requête au service client en remplissant le formulaire de contact sur notre site.Bonne journéeCdtSerge de Flixbus

Trajet bruxelle paris

Bonj a tous le monde qui veulent essayer flixbus
Voilla moi j ai vouli esayer flix bus du bruxelle vers paris mpn depart au bus c etait a 15 h le bus il a fait un retard de 2heures on a recu le message a 15 30 mn et en englais pour le retard de notre bus quand le bus est arrive en retard il a refuse de nous prendre en charge le pbleme il comprend meme pas le francais il nous a meme pas donner l ocasion pour l exliquer notre pbleme on a demare a 17h 30 mn on est arrive a 22h aucune organisation et aucune politesse par le chauffeur

Bonjour,Désolés pour l'expérience que vous décrivez.Si vous avez rencontré une situation inhabituelle lors de votre voyage avec nous, il faut écrire au service client dans ce sens en remplissant le formulaire de contact sur le site.CdtSerge de Flixbus

Qui a déjà voyagé avec cette compagnie d'autocar ? [Résolu]

Je souhaiterai savoir si Flixbus est une bonne compagnie d'autocar et savoir si les destinations allaient être plus nombreuses ? merci

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais en vous lisant tous on se rend compte que le permis en France c'est vraiment compliqué à obtenir., Le permis est obligatoire pour beaucoup d'emploi. Le nier à une personne c'est aussi lui interdire de travailler, il faut donc revoir les motifs de refus du permis. Malgré mon permis étranger, et 5 ans d'expérience routière, l'inspecteur m'a recalé. Mon permis étranger me permet de louer une voiture et de conduire, ce que je fais.... C'est un contre-sens. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai plusieurs milliers de Kms, et aucun accident. Impossible par contre d'obtenir un emploi qui ne requiert pas le permis B. Que Faire ???Je ne veux pas être humilié de nouveau car "J'ai attendu comme un honnête citoyen, mais là ça suffit, tant que je respecte ceux qui m'entourent, c'est l'essentiel !" Par chance j'ai fait la rencontre d'une personne travaillant dans le domaine des permis et il m'a facilité l'obtention de mon permis, Au départ j'avais un peu peur à chaque contrôle de police mais après 08 à 12 contrôles réussit sans soucis avec vérification des pièces , j'ai fini par comprendre que j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer ce monsieur et que seule le résultat final compte, je suis à l'aise avec mon permis plus besoin d'humiliation gratuite !!! Pour tous ceux dans la même situation comme moi, je vous laisse son contact mail il va vous aider: jeromebevis@laposte.net je pourrai bien vous laissez son mobile mais je préfère qu'il vous le donne lui-même. Sur ce, je vous demande de ne pas baisser les bras nous restons en espérant que vous trouvez rapidement satisfaction avec ce monsieur. Merci

Ajoutez quelques euros de plus et fuyez cette compagnie comme la peste
Je viens de voyager avec FlixBus Paris-Dieppe, un vrai cauchemars !! mauvaise gestion, peu d'information, retard et chauffeur impoli
Ils parlent très bien le Francais car ils sont francais!!!!