Partagez votre avis

Service Client et Avis sur FlixBus

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur FlixBus en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Discussions

(1/5)

Une honte!!!!!!

Le bus est parti en avance, donc je l'ai loupé en pleine nuit dans une ville que je connais très mal: Lyon.
Un autre chauffeur a appelé le chauffeur de bus que je devais prendre, celui ci n'a rien voulu savoir. Alors qu'il était parti en avance et a 1 minute près je l'avais!
Resulat: une nuit d'hôtel à 145 euros, 1 train SNCF (en retard comme d'hab) à 235 euros et une petite agression à lyon.

FLIXBUS mériterait d'avoir un procès!!!!

Bonsoir,Désolé pour la situation que vous relatez.Il faut écrire au service client en demandant que soit vérifié à quel heure est parti le bus et et parler des frais [email protected],Serge de Flixbus
avatar
  • Être notifié

Question [Résolu]

Est ce que durant un trajet comme valenciennes à Toulouse il y a des changement de bus ou non ?

Bonjour Popo-care9, le bus au moment du changement sera effectivement au même arrêt que le premier. Lucile de Flixbus 
Est ce que le bus au moment du changement sera à la même place où il sera plus loin il faudra chercher ?
Bonjour Popo-care9,Il semblerait qu'il y ait toujours une correspondance pour ce trajet.  Nous t'invitions à consulter notre site pour plus de précisions. Tu peux cliquer sur le 1 en dessous du nombre d'heure de trajet pour voir où et combien de temps a lieu la correspondance.Bonne soirée,Alexandrine de Flixbus
avatar
  • Être notifié

À éviter !!!! [Résolu]

Voyage Tours/ Paris
Une odeur INSUPPORTABLE d'urines et selles sort du WC , vraiment à vomir . Insupportable voyager dans ces conditions la . Très désagréable pour tous les voyageurs .
Vraiment á éviter !!!!! Horrible !!!!

Bonjour Arantxa Lanneau Mariné,avec toutes nos excuses pour ces désagréments, je vous suggère de nous écrire ([email protected]) afin que notre Service Qualité puisse en être informé et prendre les dispositions nécessaires.Bonne journée, Valérie de Flixbus
avatar
  • Être notifié

Problème lors du paiement [Résolu]

Bonjour j'ai réservé trois billets au moment du paiement j'ai rentré tous les codes de la carte cependant après validation il est noté erreur inconnue. Après appel de la ligne sav. Pas de raison donnée.mais service clientèle correct. J'attends juste de voir si cela a été débuter ou non dans un cas comme dans l'autre des solutions on été trouvée

Bonjour Lougab,avec toutes nos excuses pour ces désagréments, je te conseille d'attendre 48h, puis de vérifier cela sur ton compte bancaire. Si la somme a été prélevée plusieurs fois, merci de nous envoyer un e-mail  ([email protected]) afin que nous puissions faire une recherche et te rembourser le montant perçu en trop.Bonne journée, Valérie de Flixbus
avatar
  • Être notifié
(2/5)

service client déplorable [Résolu]

Pas grand chose à dire sur le trajet en bus. Je n'ai jamais eu de problème particulier (tu reçois un message t'avertissant s'il y a du retard, après pour moi ça n'a jamais été plus de 10-15minutes).
Par contre dès que tu as un problème et que tu dois passer par le service client c'est autre chose. En gros soit ils sont débiles profond (du genre à ne pas comprendre une phrase simple), soit ils te prennent ouvertement pour un c**. Zéro diplomatie, ils ne veulent rien savoir. Une fois j'appelle car mon coupon de réduction n'apparaissait pas et je devais donc payer mon trajet par carte. Le type me dit "ah je vais vous faire la réservation", euh??? Et ill veut me facturer des frais supplémentaires. Mais ne répond à aucun moment à mon "mon avoir Flixbus n’apparaît pas et je ne peux donc pas l'utiliser".
La deuxième fois, j'avais annulé mon billet. une page s'affiche comme quoi l'annulation est effective. Or le lendemain matin, à mon réveil j'avais reçu un mail me 'rappelant' le prochain départ de mon bus. Je me suis évidemment réveillée après le départ du bus (ç'aurat pas été drôle sinon). J'appelle le service client et je tombe sur une charmante personne qui m'a répété 5 fois: 'ah ben il fallait aller annuler sur notre site' qui est une réponse tout à fait pertinente à 'bonjour, j'ai été effectuer une annulation sur votre site, j'ai reçu une confirmation d'annulation, or elle n'a pas été effectuée'. Elle a finalement conclu en me disant que j'étais trop conne pour faire une annulation et m'a raccroché au nez.
Bref tant que vous n'avez pas affaire au service client tout va bien, mais si vous devez passer par eux, bon courage.

Bonjour machoumouchi, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services et nous vous présentons toutes nos excuses pour tous les désagréments rencontrés. Afin de transmettre ces informations à notre Département Qualité pour prendre les dispositions nécessaires à l'amélioration de nos services, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] En vous remerciant d'avance, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Lucile de Flixbus
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Valise perdue/volée [Résolu]

Depuis plusieurs mois, je prends régulièrement Flixbus entre Morlaix et Paris, hier soir à mon arrivée à Morlaix j'ai eu la très désagréable surprise de ne pas retrouver ma valise dans le coffre!
J'ai été frappé par le côté désinvolte (presque blasé) des 2 chauffeurs, qui m'ont conseillé d'appeler la gare routière de St Brieuc et déclarer l'incident en ligne au cas où quelqu'un l'ai pris par mégarde... tu penses!
En gros ça arrive assez régulièrement donc pour moi ça ne passe pas du tout.
La semaine dernière j'ai eu la mauvaise idée d'oublier mon smartphone dans le filet qui se trouvait sous la tablette de mon siège et quelqu'un se l'ai gentiment gardé.
J'ai d'ailleurs fait une déclaration en ligne et n'ai à ce jour aucune nouvelles...

En gros le trajet se passe bien en général, le confort est là, le prix est vraiment intéressant mais alors entendre ce que j'ai entendu et ce qui s'est passé hier soir à propos des bagages, c'est juste scandaleux!!!

Bonjour.
Plus de 6 semaines sont passées et aucune nouvelle de votre part, ce n'est vraiment pas sérieux.
J'imagine que vous n'avez pas retrouvé ma valise.
Que me proposez vous comme dédommagement ?

Cordialement.

Boris de Loeper
Je réfléchissais à un système qui pourrait vous protéger des vols de bagages: vous pourriez demander de déclarer au moment de la réservation le nombres précis de bagages allant en soute et au moment du check-in les conducteurs pourraient exiger une pièce d'identité en gage de dépôt et ensuite la reprise pour chaque bagage.
Merci. Je suis allé ce matin au commissariat de police déclarer le vol de mon smartphone et de ma valise.
Dois-je envoyer le procès verbal? Cordialement. Boris de Loeper
Bonsoir Mamaon,nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas retrouvé votre valise en soute à la fin de votre trajet d'hier et nous vous présentons toutes nos excuses.La procédure des objets trouvés/perdus est plutôt longue mais soyez assuré que mes collègues en charge vont lancer une recherche et vous recontacter par e-mail dès qu'ils auront une réponse à vous transmettre. Toutefois, je vous conseille d'aller déposer une plainte à la police au plus vite car nous sommes assurés contre le vol de bagages.Malheureusement, tous nos passagers ne sont pas honnêtes, votre smartphone a peut-être été subtilisé par l'un d'eux mais une recherche est actuellement en cours auprès de la compagnie de bus partenaire et vous serez informé du résultat dans les plus brefs délais.Cordialement,Valérie de Flixbus
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Petite question

Nous avons réservé 2 places pour un trajet Metz-Marseille prochainement. J'ai remarqué quelques jours plus tard que l'horaire a laquelle Flixbus est censé partir de Metz n’apparaît plus sur le site.
J'aimerai savoir si c'est parce qu’il est complet ? Ou s'il a été annulé..
Nous n'avons reçu aucun mail de flixbus nous informant que le trajet aurait été annulé, mais après avoir un peu regardé tout les avis, j'avoue ne pas savoir a quoi m'attendre après avoir lu que Flixbus annoncé l'annulation du bus aux voyageurs 24h avant le départ ou encore même jamais.
Dans l'attente d'une réponse..

Nous sommes vraiment navrés et sommes ravis d'avoir trouvé une solution alternative. Bonne soirée, Alexandrine de Flixbus
Après avoir appelé le service client, nous avons eu une réponse, Ligne Metz-Marseille départ prévu à 23:05 le 30 juin a bel et bien été annulé sans avertissement par mail ou SMS à ce jour.
Néanmoins service client au top, a su nous proposé une solution très vite. Nous a réservé un trajet pour Metz-Marseille sur une autre ligne un petit plus tôt. En espérant qu'il n'y ai pas de soucis cette fois-ci..
Notre numéro de réservation est : #8040306566
Merci d'avance pour le renseignement.
Bonjour Lesli57,Pouvez vous me fournir votre numéro de commande pour que je vous confirme cela? Lorsque un trajet n'apparait plus sur notre site c'est qu'Il est complet. Et si il est modifié nous informons le client par mail et ou sms.Cordialement,Alexandrine de Flixbus
avatar
  • Être notifié

réclamation remboursement billet

Bonjour

Je viens de recevoir mes comptes bancaires et je m'aperçois que vous m'avez prélevé 2 trajets Lyon Bordeaux le 22 juillet alors que j'en avais annulé un à cause du retard de mon train .

Ce vendredi 22 juillet, voyant que je ne pourrais pas prendre le Filxbus Lyon Bordeaux de 8h30, à cause du retard du train, j'ai annulé cette réservation 8021431837 soit 25,93€ sur un smartphone que l'on m'a prêté alors que j'étais dans le train et j'ai réservé le flixbus de 13h30 n° 8021599662 au tarif de 25,50€.
Or mes comptes bancaires les ont débités tous les deux. Je vous prie de me rembourser les 25,93 € du flixbus que je n'ai pas pris .

@Hebertsonia Bonjour, Nous sommes navrés. Envoyez nous une requête à [email protected]  afin que nous puissions étudier votre cas. Nous vous répondrons au plus vite. @Mandine Hlltt, Si vous avez utlisé Flixbus France SARL ou Italia oui un frais de 15€ de remboursement est soustrait par personne et par trajet comme indiqué dans nos conditions générales de vente.Cordialement, Alexandrine de Flixbus
Donc sur 20euros de reservation il ne nous reviendra que 5euros ?
Bonjour
Je suis vraiment déçu
J ai pris un aller rouen charles de gaulle de 17h aujourd'hui je me suis rendue 15mn avant quai du havre comme d habitude
Flixibus ne préviens pas des changements d arrêt
Qui maintenant se trouve avenue champlin ce n était pas indiqué sur mon billet Electronic
Résultat quand j ai vu personne obligé de faire une recherche internet qui m indique avenue champlin j ai couru et le flixibus est passer devant moi le chauffeur ne c est même pas arrêté
J aimerai avoir un remboursement car j estime vraiment que ce n est pas ma faute
Mme Hebert sonia
Bonjour JANDESY, toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Le fait que vous ayez annulé votre réservation n'empêche en rien le prélèvement. Le prélèvement se fait au moment où vous passez commande : vous achetez un billet que vous payez. Si par la suite, vous annulez ce billet, vous recevez un bon d'achat du montant de votre commande. Vous avez la possibilité de vous faire rembourser votre bon d'achat sur votre compte bancaire, avec 15,00€ de frais de traitement, en nous faisant parvenir votre demande de remboursement et le code de bon d'achat par e-mail, à l'adresse "[email protected]". Bonne journée, Clémentine de FlixBus
avatar
  • Être notifié

cela faisremboursement de mon bon d'achat

cela fais depuis le 14 mai 2017 que j’attends le remboursement de mon bon d'achat sur mon compte j'ai envoyé plusieurs mail comme on me le demander et toujours rien est-ce normal que se soit aussi long?

Bonjour Vanille69, nous avons de nombreux mail à traiter il est possible que cela prenne quelques temps. Je te conseille de renvoyer un mail. Mais nous le traiterons au plus vite. Cordialement, Alexandrine de Flixbus.
avatar
  • Être notifié

FLIXBUS VOLEURS !

Pour la seconde fois que j'utilise Flixbus, le bus est annoncé avec du retard. J'appelle le service client qui m'explique que le bus aura 6h de retard. Nous sommes contraints de réserver un billet de train au dernier moment car sinon nous manquions un rdv professionnel. J'appelle alors pour annuler le voyage et le service client m'explique que cela se fera automatiquement et que je serai intégralement remboursée, ainsi que peut être même les billets de train. À ce jour Flixbus refuse tout remboursement, même après avoir fourni toutes les preuves nécessaires. Service client déplorable quand il n'est pas injoignable tout simplement, de véritables escrocs !!!

Bonjour Manon-Lat,Nous sommes navrés pour ce retard. Le remboursement d'un transport alternatif est seulement autorisé lorsqu'il n'y a pas d'autres moyens d'arriver à destination ou que le contrôle opérationnel l'autorise par sms. Nous nous excusons pour cette mauvaise information de nos services, certainement causé par l'attente d'un retard "suffisant" pour disposer des conditions de remboursement. Ce retard a visiblement était plus court que prévu.Si nous n'avons pas accordé de remboursement c'est que la situation ne correspondait pas à nos conditions de remboursement. Nos passagers déclarent avoir lu et accepté ces conditions avant de prendre part à un trajet. En cas d'incompréhension nous vous invitons à les consulter.Cordialement, A/N
avatar
  • Être notifié
(3/5)

attente porte de maillot [Résolu]

bonjour mes parents doivent arriver porte de maillot et je sais qu'ils ont presque 3 heures d'attente avant le second bus .Je sais qu,il n'y a rien sur place ni pour se restaurer ou patienter alors pour les personnes s'étant déja arretées porte de maillot savez vous s'il y a à proximité un café , restaurent , ou autre commerce pouvant les accueillir en cas de mauvais temps ou d'attente trop longue . Merci d'avance pour les renseignements

Il y a un Mc Donald's ouvert jusqu'à minuit de l'autre côté du Palais des Congrès...
Bonjour fidou39, l'arrêt de Porte Maillot se trouve près du palais des Congrès, donc en journée, il y a certainement des cafés à proximité.Bonne journée, Valérie de Flixbus
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Qui a déjà voyagé avec cette compagnie d'autocar ? [Résolu]

Je souhaiterai savoir si Flixbus est une bonne compagnie d'autocar et savoir si les destinations allaient être plus nombreuses ? merci

Malheureusement, c'est une compagnie à bas prix et nous devons accepter aussi leur service clientèle à bas prix. Cela va de soi snif :-( On ne peut pas vouloir manger du caviar au prix des haricots hhhhh

La wifi ne fonctionne pas souvent, surtout dans les cars ubérisés, non-FLIXBUS d'origine allemande, les top!
Les chauffeurs, comme dans l'ancien Megabus britannique, ne parlent que l'anglais, même s'ils savent parler allemand ou portugais (je sais), comme si l'anglais était une langue obligatoire en France ou en Espagne. La moindre des choses serait d'apprendre aux chauffeurs quelques phrases préfabriquées pour communiquer dans les voyages, genre "nous arrivons à télle ville" ou "veuillez gardez les toilettes propres comme vous faites chez vous" ^^

Dans l'ancien Megabus englouti par le géant allemand Flixbus, les chauffeurs étaient tous monoglotes en anglais, puisque britanniques et malheur, ils sont tous présents maintenant sur les routes Flixbus. La qualité allemande pure d'avant en a pris un sacré coup, j'ai vu ça! Je n'entends plus les chauffeurs ubérisés transmettre les consignes en 3 ou 4 langues dans les voyages entre les Pays-Bas, Belgique et la France... c'est fini. C'était tellement chic d'entendre des Allemands récitant les consignes aussi en français. Mais ça c'était avant le rachat du britannique Megabus.

Vous avez un bon d'achat FlixBus ? Génial, vous allez pouvoir vous faire rembourser me direz-vous. Mais FlixBus est intelligent, très intelligent, ils ont créé une ruse vous permettant de ne pas demander de remboursement et de vous voler impunément de l'argent. Comment font ils ? C'est très simple, sur votre bon d'achat, ils vont vous prélever 15 euros par personne et par trajet. Hé oui, vous allez perdre la valeur de votre bon d'achat.

On dit merci qui ?
à fuir!

lundi dernier, les chauffeurs ont laissé ma vieille tante sur une aire d'autoroute en pleine nuit!!! Nous l'avions pourtant recommandée aux chauffeurs avant le départ..

Je ne relaterai même pas les échanges téléphoniques avec le service client (dont l'une des premières phrases a été "c'est de sa faute, la preuve: elle est la seule a ne pas être montée dans le bus")
Les gendarmes sont venus la récupérer sur l'aire d'autoroute et l'ont déposée à la gare la plus proche. Résultat? trajet très couteux, AUCUN dédommagement ni aucune excuse.

La personne qui devait la récupérer à l'arrivée a pu prendre ses bagages (après un harcèlement téléphonique de notre part). Ainsi elle a pu demander aux autres passagers ce qui s'était passé: les chauffeurs ont bien constaté sont absence, ont regardé autour du bus puis sont partis sans plus de cérémonie. Je précise au passage que nous avions inscrit son numéro de téléphone sur tous les bagages, sur la résa... ils auraient pu l'appeler ou la chercher aux toilettes (c'est là qu'elle était)
C'est scandaleux! Une vieille dame, la nuit (4h du matin), en pleine autoroute..... il aurait pu lui arriver n'importe quoi...

Vraiment déçue, le prix n'en vaut pas la chandelle

Et j'insiste sur l'incompétence, le manque de professionnalisme que nous avons constaté au service client
Bonjour,
Combien de temps faut-il arriver en avance pour un trajet Lille Zaventem ?
Je dois prendre l'avion et j'aimerais éviter les déconvenues =)
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(3/5)

J'ai voyagé "au noir", sans billet, sur un trajet de 4 heures entre Paris et Bruxelles ^^, par la faute de "la broken machine" à imprimer les réçus sur le tableau de bord de l'autocar :O

Les chauffeurs hollandais, allemands ou britanniques ne parlent pas français en Belgique et France

Cela se passait pareil avec le défunt Megabus et ses chauffeurs britanniques ou colonisés... les chauffeurs ignoraient la langue française en trajets passant par la Belgique et la France.

Les Hollandais, Britanniques et Allemands ne parlent que l'anglais à bord des cars de passage en terre francophone amenant moitié de clients francophones.. et n'essaient même pas d'apprendre 3 phrases dans la langue des passagers francophones qui ne comprennent pas l'anglais... ils s'en fichent royalement.... pour ma part, en tant que client, je souhaite être accueilli dans une langue très répandue dans le commerce comme le français en France et en Belgique, même si je suis de langue maternelle, disons, espagnole... je ne souhaite même pas demander à des Hollandais, Britanniques ou Allemands de parler 3 phrases en espagnol sur Flixbus, mais de là à se foutre de la gueule des gens en leur imposant que l'anglais comme si c'était du latin impérial dans l'empire anglophone, c'est trop. Dorénavant, je mise d'abord sur OUIBUS, surtout que les annulations et changements de date de voyage ne sont plus payants comme avant, c'est gratuit maintenant sur OUIBUS.

Le 7 juin 2017 à défaut d'arriver à l'heure pour l'embarquement Paris - Bruxelles à 22h15 avec le billet #8040123174,
je l'ai annulé in extremis dans le métro à 30 minutes du départ de l'autocar FLIXBUS ubérisé. J'ai reçu un bon d'achat de 14 euros pour un prochain voyage, ayant réglé à la source pour 1 euro de frais d'annulation. Le billet m'avait coûté 15 euros via Paypal.

Arrivant au terminal en plein air de Porte Maillot, il y avait le bus N804 qui partait pour Amsterdam à 23 h via Bruxelles. Le kiosque de vente de billets Flixbus étant fermé pour acheter en espèces, car je ne pouvais pas acheter sur l'internet par manque de crédit sur mon compte PAYPAL, je me suis adressé aux chauffeurs hollandais. Aucun des deux chauffeurs ne parlaient un mot de français ou espagnol et faisaient mine ostensiblement de vouloir parler et comprendre que l'anglais... j'ai refusé de parler en anglais impérial à Paris et j'ai demandé par la langue des signes internationale que je voulais acheter un billet tout de suite pour embarquer à Bruxelles... l'un des chauffeurs a fait la recherche depuis son téléphone connecté et m'a montré le prix, soit disant 39,90 euros, selon lui ... je ne pouvais pas voir et confirmer le prix affiché depuis son "smartphone", car je ne portais pas mes lunettes, mais je me souviens très bien que 5 minutes auparavant j'avais vérifié les prix de la soirée dans le métro et cela coûtait 29,90 à 23h de Porte Maillot ou de l'escale à l'aéroport Charles de Gaulle. J'ai payé en espèces 39,90 euros et le chauffeur ne m'a pas donné de ticket ou reçu manuscrit, en disant qu'il allait le faire "plus tard"... mais j'ai embarqué et voyagé 4 heures "au noir" sans billet...avant le départ du véhicule, j'ai exigé un reçu mais ils m'ont dit en anglais que l'appareil était "broken", en panne, quoi. Le billet au nom du passager est le seul document dans l'espace européen Schengen qui prouve votre passage d'un pays à l'autre pour un séjour de moins de 3 mois dans un pays Shengen ou pour faire valider des papiers administratifs dans le pays en séjour durant ces moins de 3 mois...................

Résultat, je n'ai pas le billet dudit voyage par la faute des chauffeurs monoglotes de l'autocar "uberisé" travaillant pour la marque FLIXBUS... ce trajet N804 du 7 juin 2017 dont le bus avait les couleurs FLIXBUS mais ce n'était pas un vrai autocar allemand. Assis dans le bus, j'ai pu me connecter sur l'internet, le prix du voyage n'était plus visible mais le prix de l'embarquement à l'aéroport, toujours le même prix que celui de Porte Maillot, était affiché à 29,90 euros... si l'on achète au kiosque de la Porte Maillot, il y a une majoration de 2 euros de taxe de service en plus du prix affiché sur le net, c'est normal... mais de là dépenser 10 euros de plus comme taxe de service à la porte de l'autocar et en plus, cerise sur le gâteau, voyager sans ticket ou sans reçu de paiement du billet "au noir", non déclaré sur la liste des passagers et en cas d'accident sur la route n'être pas protégé par les assurances de la compagnie, je vous laisse songer aux conséquences...

Je vous enverrai toutes les copies d'écran et photos sauvegardées. En plus, j'ai donné 40 euros en billets de 10 euros et le chauffeur n'a pas voulu me rendre la monnaie de 10 centimes.. Les sous ne tombent pas des arbres. Tout ceci fait pour leur arrogance de ne pas vouloir communiquer qu'en anglais. Je sais très bien que les Hollandais savent très bien utiliser des mots français lorsqu'il d'agit de leur survie hors de la Hollande. Ce n'était pas leur cas en position de maître dominant de l'autocar. Car N804 le 7 juin 2017 à 23h de Paris Porte Maillot à Amsterdam escale à Bruxelles. 8
Bonjour Parisien789,Flixbus est une compagnie européenne et non française. Nous avons de nombreux partenaires à travers l'Europe, il est donc difficilement envisageable d'exiger des chauffeurs (en plus de leur compétence de conduite) les compétences lingustiques dans de nombreuses langues dont le français; qui n'est pas la langue la plus répandue dans l'Europe ou dans le monde. Cependant nous comprenons votre déception et sommes navrés si cela a causé un désagrément.Nos frais d'annulation sont indiqués dans nos conditions générales que nos passagers déclarent avoir lu et accepté avant de procéder au paiement. Cf: §9.4 Pour chaque annulation suivie d'une nouvelle réservation, un montant de 1 euro sera facturé par trajet annulé et par passager (frais d'annulation). Un bon d'annulation égal au montant du billet moins le coût du processus d'annulation sera émis. Les modifications des coordonnées du passager (ex. nom, numéro de téléphone) sont gratuites, mais vous devez payer la différence si le prix du voyage a augmenté entre temps.Nos prix fonctionnent par offres, ils sont les plus bas lorsqu'Ils sont réservés sur internet et varient et augmentent en fonction du nombre de sièges disponibles et de la date. C'est pourquoi vous avez vu un prix augnenter. Étant donné qu'il s'agit d'offres et non de prix fixes, lorsque les billets sont réservés en agence un frais d'agence variable est ajouté et auprès du chauffeur le tarif est plein  (indiqué sur notre site).Nous faisons de mieux pour éviter et prévenir les problèmes techniques mais il arrive que ceux ci soit inévitables. Pour ce qui est de l'absence de reçu, en effet ce n'est pas normal. Nous vous saurions gré de nous transmettre les informations sur ce trajet numéro de ligne destination date horaire, votre nom afin de vérifier ce qu'il en est à l'adresse [email protected] Nous pourons ainsi prendre les mesures nécessaires suite à une enquête de notre service qualité.Nous vous remercions. Cordialement. Alexandrine de Flixbus
avatar
  • Être notifié

Prélèvement 2 fois pour un même trajet FlixBus

Bonjour,

Comment me faire rembourser le montant prélevé (pas en bon d''achat) par Flixbus ?
Et je ne trouve pas un formulaire à remplir que la conseillère m'a indiqué.
Merci d'avance.

Bonjour Sherri,Si il s'agit d'un prélèvement en trop, il faut nous envoyer un mail à [email protected] avec le montant prélevé, la date, les prénoms et adresse mail utilisés, une capture d'écran du compte bancaire avec le montant.Si il s'agit d'un remboursement suite à une annulation, il faut écrire à la même adresse en demandant le remboursement du bon d'achat à savoir qu'un frais de deux à quinze euro par trajet et par personne de frais de remboursement sera soustrait.Cordialement,A/N
avatar
  • Être notifié

Remboursement

Bonjour,
J'ai annulé deux aller retour Strasbourg Paris pour le 10juin. Le tout à 103 euros
Je vous ai envoyé un mail deux fois et toujours aucune réponse. Je commence vraiment a m'inquiéter et a impatienté. J'aimerai au moins avoir une réponse pour être sur que les démarches vont être faite et surtout quand!!!

Bonjour Morgane,Nous ne voyons pas à quel message il s'agit.Peux tu nous fournir ton adresse email? Afin que nous puissions te fournir de plus amples informations.Nous te remercions, A/N
J'ai déjà envoyé plusieurs mails a cette adresse et je ne reçois rien a part ce foutu message automatique ! Même pas un message qui dit que ma demande va être traité et ca va bientôt faire 2 semaines que jai annulé!
Ce qui fera un remboursement de 43 euros au lieu de 103 euros. Dites merci à FlixBus :)
Bonjour,Comme indiqué dans les conditions, il y a des frais pour les voyages en France de 15€ par trajet et par personne.Cdt,Serge de Flixbus
Je viens de contacter le service client. 15€ sera prélevé par personne et par trajet sur votre bon d'achat. Très grosse arnaque n'est-ce pas?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.