Service Client et Avis sur FlixBus

Publiez votre message sur FlixBus en quelques instants

Flixbus Paris-Rome-Paris: un arnac

De Paris à Rome, le bus est arrivè avec 2 heures 38 min. de retard. Aucune explication de la part de Flixbus. Au retour, sur l application on disait que le bus programmé pour 20:30 h. avait 4 heures de retard, donc on devait quitter Rome. a 1 h du matin. Est-ce que Flixbus a un seul bus pour dèsservir ce trajet? A nouveau, aucune explication, rien. J' ai du téléphoner en Allemagne pour confirmer cette information. Pas de solutions, on me demanda de patienter! C'est scandaleux. J' ai été obligée de payer une nuit de plus à l'hotel et rentrer en avion. J' exige le remboursement de mes billets

Acheter un permis de conduire, acheter un passeport, acheter de la fausse monnaie, acheter une carte d'identité, WhatsApp # (+15409870072) (http://migrationsupport24hrs.com/)

acheter de la fausse monnaie, acheter de faux euros, acheter de l'argent en ligne, commander de la fausse monnaie, acheter

faux euros, dollars, livres, etc.

Contactez-nous pour plus d'informations...

site web .... (http://migrationsupport24hrs.com/)

Courriel de contact: == ================== (migrationsuport24hrs@gmail.com)

appel / texte .. WhatsApp # +1 (5409870072)

Nous sommes engagés en Allemagne et nous acceptons les face à face de rencontrer des clients qui souhaiteraient nous rencontrer avant de commencer le traitement de ses documents ...

Acheter IELTS, IDE TOEFL, GMAT, ESOL, GRAD, DIPLOMATE
Achetez des passeports enregistrés, un permis de conduire, des certificats IELTS et TOEFL, ESOL même sans examen
Participation à l'achat de passeports, permis de conduire, cartes d'identité, certificats de naissance, VISA, SSN, actes de mariage, papiers de divorce, US GREEN CARD
Passeports, permis de conduire, cartes d'identité, certificats de naissance, VISA, SSN, certificats de mariage, papiers du divorce, carte verte des États-Unis
Acheter IELTS, IDE TOEFL, GMAT, ESOL, GRAD, DIPLOME
Nous sommes spécialisés dans l’enregistrement de vos certificats de TOEFL, IELTS, IDP, ESOL, GMAT CELTA / DELTA, GRAD, diplômes et autres certificats d’anglais. Nous produisons des langues TOEFL & IELTS, ESOL et CELTA / DELTA, GRAD, DIPLOME anglais avec facilité.

Contactez-nous pour plus d'informations...

site web .... (http://migrationsupport24hrs.com/)

Courriel de contact: == ================== (migrationsuport24hrs@gmail.com)

appel / texte .. WhatsApp # +1 (5409870072)

Commandez des passeports, des permis de conduire et des identifiants authentiques et authentiques de haute qualité en Australie
Commandez des passeports, des permis de conduire et des cartes d'identité de haute qualité, originaux et faux, en Autriche
Commandez des passeports, des permis de conduire et des cartes d'identité de haute qualité, originaux et faux, aux États-Unis
Commandez des passeports authentiques et factices de haute qualité, un permis de conduire et des identifiants britanniques
Commandez des passeports, des permis de conduire et des cartes d'identité du Canada de qualité supérieure
Commandez des passeports et des passeports authentiques et de qualité supérieure, des permis de conduire et des cartes d'identité de l'Allemagne
Commandez des passeports, des permis de conduire et des cartes d'identité de haute qualité, originaux et fictifs, en Italie
Commandez des passeports, des permis de conduire et des cartes d'identité de France de qualité et originaux
Commandez des passeports, des permis de conduire et des cartes d'identité de haute qualité, authentiques et factices, en Finlande
Achetez des passeports, des permis de conduire et des cartes d'identité de haute qualité, authentiques et factices, en Norvège
Commandez des passeports, des permis de conduire et des identifiants danois de qualité et originaux.
Commandez des passeports, des permis de conduire et des identifiants suédois de grande qualité
Commandez des passeports, des permis de conduire et des identifiants authentiques et faux de qualité en Irlande
Commandez des passeports, des permis de conduire et des identifiants chinois de qualité
Commandez des passeports, des permis de conduire et des cartes d'identité de haute qualité, originaux et factices, en Roumanie
Commandez des passeports, des permis de conduire et des identifiants authentiques et de qualité supérieure en Hongrie
Commandez des passeports, des permis de conduire et des identifiants authentiques et factices de haute qualité en Bulgarie
Achetez des passeports, des permis de conduire et des identifiants authentiques et faux de haute qualité en Belgique
Achetez des passeports, des permis de conduire et des identifiants authentiques et factices, de haute qualité
Commandez des passeports et des faux passeports originaux et faux de haute qualité, un permis de conduire et un identifiant pour l'Espagne
Commandez des passeports, des permis de conduire et des identifiants authentiques et de faux du Brésil de haute qualité
Commandez des passeports, des permis de conduire et des cartes d'identité de haute qualité, originaux et factices, de Russie
Commandez des passeports, des permis de conduire et des identifiants authentiques et de faux du Mexique de haute qualité
Commandez des passeports, des permis de conduire et des identifiants authentiques et de grande qualité en Grèce
Commandez des passeports, des permis de conduire et des cartes d'identité de haute qualité, originaux et faux, au Portugal

Whatsapp: +1 (540) 987-0072

Email: ... migrationsuport24hrs@gmail.com

Site Internet:. http://migrationsupport24hrs.com/

Achetez des billets contrefaits de haute qualité, en euros, dollars et livres sterling, avec encre magnétique, filigrane, test du stylo et bande de sécurité qui contourne les machines. Nos centaines portent "l'encre à couleur changeante", une fonctionnalité avancée qui donne à l'argent une apparence. de changer de couleur lorsque tenue sous différents angles, y compris Intaglio.
Faux billets de banque à vendre; dessin le plus récent 1, s, 5, 10 s, 20 s, 100 s $ NOUVEAU
DOLLARS DE CONCEPTION contrefaçons "super-billets". Toutes les caractéristiques ci-dessus aident à donner une certaine sensation tactile à la monnaie américaine. Il est rare de trouver ce niveau de qualité dans les faux billets seulement si vous obtenez cette qualité de rêve qui vous rend millionnaire du jour au lendemain.
Même un expert ou une machine personnalisée ne peut jamais dicter que le document que nous proposons est un faux, car le document n’est pas différent de Real Government.
SOLUTION CHIMIQUE, NETTOYAGE DE L'ARGENT ET ACTIVATION CHIMIQUE, BLACK MONEY, DOLLAR, EURO, LIVRE, RUPEES, RAND, SSD solution chimique pour le nettoyage de la solution de nettoyage SSD Automatic avec solution de nettoyage automatique . Nous vendons aussi des produits chimiques

Bus défectueux et dangereux, flixbus ne veut pas fournir de remplacement

Sur le trajet de la ligne N705 entre Paris et Toulouse le soir du 15 février 2019, nous partons avec un car défectueux, dont la pédale d'embrayage est molle, ne fonctionne pas.
À Massy-Palaiseau, premier arrêt, le car met plusieurs minutes à redémarrer. Les conducteurs sont en contact avec leur supérieur qui les enjoint de continuer à rouler.
Juste avant Orléans, le car ne peut redémarrer d'un arrêt. Après plusieurs minutes, il cale plusieurs fois, et les conducteurs redémarrent en troisième vitesse. On roule à vitesse constante et on grille des feux rouges de façon à ne pas caler à nouveau. Encore une fois, le supérieur contacté leur demande de continuer à rouler.
À Orléans nous mettons à nouveau plusieurs minutes à redémarrer de l'arrêt, et nous avons accumulé plus d'une heure de retard.
Finalement nous tombons en panne à 3h30 à une station essence près de Luant (Indre). Le supérieur contacté demande aux conducteurs d'attendre la venue d'une dépanneuse (à 5h30), qui diagnostique que le car ne repartira pas, et un bus vient à notre rencontre en partant de l'entrepôt de Toulouse. C'est à ce moment que je décide avec 6 autres passagers de prendre le train pour Toulouse directement depuis la gare de Luant.
Je fais actuellement la démarche afin de me voir rembourser ces frais (le train de Châteauroux à Toulouse ainsi que le petit-déjeuner de ce jour, étant donné que nous aurions dû arriver à 7h20 et que nous n'étions toujours pas repartis de la station service à ce moment-là).
Je souhaite également comprendre comment les conducteurs, appelant leur supérieur, ont pu se voir demander de continuer à rouler avec un car sans embrayage, ce qui les a forcés à une conduite dangereuse (ne pas ralentir aux croisements pour ne pas risquer de caler). Pour ceci, je demande à Flixbus de me communiquer les coordonnées de l'organisme chargé de l'application des conditions d'utilisation et de la législation en matière de sécurité routière.
Melody G.

Même problème de paiement quelque soit la carte bancaire ...

Même problème de paiement quelque soit la carte bancaire visa!!
6 essais et toujours la même réponse alors que mes comptes sont à jour.
"Nous avons dû refuser le paiement avec les données que vous avez fournies. Veuillez choisir un autre mode de paiement ou fournir des informations de carte de crédit différentes. (AD04)".

Kaufen Sie echte Pässe online Ausweise | Führerschein | Aufenthaltserlaubnis | WhatsApps-- {+ 447586519178}

Kaufen Sie echten Reisepass, USA, Großbritannien, kanadische Reisepässe, ID-Karten, Führerschein. {whatsapp .. + 447586519178}. Veritabledocs24 ist ein führender Hersteller und Vertreiber erster Klasse für ALLE registrierten und nicht registrierten Dokumente. Wir wurden getestet, getestet und mit einer real registrierten Führerscheinlizenz getestet {whatsapp .. + 447586519178} | Echt registrierte Reisepässe | Echte Ausweise | EFTA-Ausweis | {veritabledocs24@gmail.com} Aufenthaltserlaubnis | Visa | Staatsbürgerschaftskarte | Arbeitserlaubnis | ielt Zertifikate | Geburtsurkunde | Gefälschter Führerschein | Gefälschter Pass | Gefälschte ID etc !!!
E-Mail-Adresse des Ansprechpartners: ............... {veritabledocs24@gmail.com}
WhatsApp-Nummer ............. {+447586519178}
Veritabledocs24 ist ein Produzent und Distributor für ALLE Dokumente, eine aggressiv wachsende Gruppe mit einem Expertenteam, das die genauen Verbindungen (Büros) an den richtigen Stellen mit Erfolgsbilanz aufweist und eine großartige Gelegenheit bietet, Ihre Karriere in einem anderen Land fortzusetzen und zu reisen jeder Ort, den Sie wollen.
Beachten Sie, dass das eigentliche Dokument im Datenbanksystem des Landes registriert ist, sodass Sie problemlos durch das Land Ihrer Wahl reisen können.

Deutschland, Australien, Belgien, Brasilien, Finnland, Frankreich, Großbritannien, Irland, Italien, Niederlande, Norwegen, Österreich, Schweden, Schweiz, Spanien, Großbritannien, USA, Kanada und mehr Jedes Dokument aller Art, echte registrierte Datenbank oder Fälschung ?

Wir produzieren Dokumente, die alle Sicherheitsfunktionen enthalten, wie z
-IDs Scan-Ja…
-HOLOGRAMME: IDENTISCH
-BAR-CODES: IDS SCAN
-UV: JA
-Pässe
-Wir bieten unseren Kunden auf der ganzen Welt einen SCHNELLEN und Express-Versand an.

Kontakt ......... {veritabledocs24@gmail.com}
WhatsApp ==== {+447586519178}
Allgemeine Unterstützung ....... {veritabledocs24@gmail.com}
Whats-Apps ------------ {+ 447586519178}

ZÖGERN SIE NICHT, uns zu jeder Zeit und nach freiem Ermessen per E-Mail oder Anruf zu kontaktieren.

PROFIL:
Kaufen Sie echte und originelle | Gefälschte Dokumente
Erhalten Sie echte und originelle Reisepässe. United States (United States)
Erhalten Sie echte und originale australische Pässe (Australien)
Holen Sie sich echte und original belgische Pässe (Belgien)
Erhalten Sie einen echten und originalen brasilianischen Pass (Brasilien)
Erhalten Sie echte und originelle kanadische Pässe (Kanada)
Erhalten Sie echte und originelle Pässe aus Finnland (Finnland)
Erhalten Sie echte und originelle französische Pässe (Frankreich)
Erhalten Sie echte und originelle deutsche Pässe (Deutschland)
Holen Sie sich einen echten und originalen niederländischen Pass (Niederlande)
Erhalten Sie echte und originelle israelische Pässe (Israel)
Holen Sie sich einen echten und originalen UK-Führerschein
Holen Sie sich echte und original Führerschein USA
Holen Sie sich einen echten und originalen Führerschein. Spanisch (Spanien)
Holen Sie sich einen echten und originalen Führerschein Portugiesisch (Portugal)
Holen Sie sich einen echten und originalen Führerschein Ungarisch (Ungarn)
Erhalten Sie einen echten und original mexikanischen Führerschein (Mexiko)
Holen Sie sich echte und original belgische Führerscheine (Belgien)
Holen Sie sich einen echten und originalen Führerschein Griechisch (Griechenland)
Holen Sie sich einen echten und originalen Führerschein Rumänisch (Rumänien)
Holen Sie sich einen echten und originalen Führerschein Litauisch (Litauen)
Holen Sie sich einen echten und originalen Führerschein Polnisch (Polen)
Holen Sie sich einen echten und originalen Führerschein Bulgarisch (Bulgarien)
Erhalten Sie einen echten und originalen australischen Führerschein
Holen Sie sich echten und original kanadischen Führerschein (Kanada)
Holen Sie sich einen echten und originalen französischen Führerschein (Frankreich)
Erhalten Sie einen echten und originalen deutschen Führerschein (Deutschland)
Erhalten Sie einen echten und originalen UK-Führerschein (Vereinigtes Königreich)
Holen Sie sich echte und originelle GRAD INTERNATIONAL

Kontakt ......... {veritabledocs24@gmail.com}
WhatsApp ==== {+447586519178}
Allgemeine Unterstützung ....... {veritabledocs24@gmail.com}
Whats-Apps ------------ {+ 447586519178}

Hinweis: Sie können auch einen Kunden verweisen, der unsere Dienstleistungen benötigt, und 25% Zinsen erhalten, wenn der Deal abgeschlossen ist.

Cvv CC Fullz Credit Cards Dumps ATM Track 1/2 + Pin SMTP

==>> Selling Fresh 100% Validity CVV,Dumps Track 1&2,WU,All Country..

===- Price WU Transfer ====

-125$ for 1000$
-335$ for 5000$
-2000$ for 20000$
-3000$ for 30000$
-5000$ for 50000$
-900$ for 10000$

WhatsApp:+1( 781) 725-2558 )
email ( johnnyradder@yahoo.com )
ICQ : . ( 744751804 ).

Cvv CC Fullz

Dumps Track 1/2 with pin

Wu Transfer

Bank Log in

PayPal

(Price for Dumps with Pin, Track 1/2 )

- Dumps with Pin, Track 1/2 ( US ) : $100 / 1pcs

Infinity Visa - 750 euros ----> plafond 35000 euros
Infinity Mastercard - 850 euros ----> plafond 45000 euros

Achat et Livraison Express
avec DHL ou UPS ou par la POSTE et meme FEDEX

==> List Price for fresh Credit Card (CC,CCV,CVV)
- US (visa/master) = 10$ per 1
- EU (Visa,Master) = 30$ per 1
- EU (Amex,Dis) = 35$ per 1
- EU Bin = 35$, AU Dob = 40$
- EU fullz info = 60$ per 1

===> Western Union transfer (WU Transfer) ($/£/�)
(EU,UK,Asia,Canada,US,France,Germany,Italy,Nigeria ,.. African)
wu transfer hack, hack western union online, hacking into western union, hack western union money transfer online, how to hack western union mtcn

$300 for MTCN $3000 (get MTCN vs Sender's details)
$500 for MTCN $6000 (get MTCN vs Sender's details)
$700 for MTCN $9000 (get MTCN vs Sender's details)
$900 for MTCN $15000 (get MTCN vs Sender's details)

Give me your western union receive info and payment me fee. Then i will do transfer for you, After about 30 mins you'll have MTCN and sender's name.

Contact Me Support:

- Whatsapp : +237693430621

- Telegram : +237693430621

- Payment methods ; PM(Perfect Money), , BTC(Bitcoin) , Bitcoin CASH ( BCH ), STELLAR and PAYPAL (PP) and Ethereum (ETH) , RIA money transfer ; SIGUE MONEY TRANSFER and WORLDREMIT

Thank you for read !

Un service extrêmement mauvais

Je n'ai jamais vu ça, c'est la première et la dernière fois que je prends cette compagnie! Déjà on m'informe par message d'un retard de 50min, le départ étant en plein centre ville, je peux comprendre, sauf que le bus est arrivé avec 2h de retard, personne n'avait d'information si le bus viendrait un jour ou non. Je ne sais pas non plus ou ils embauchent leur chauffeur: il a juste ouvert les coffres pour mettre nos valises sans aider personne! J'ai du aider certaines dames avec des grosses valises qui attendaient de l'aide du chauffeur car elles ne pouvaient pas les monter seules. C'est aussi les passagers qui ont dû fermer les portes.
Ensuite on nous dit que nous pouvons nous mettre ou nous voulons, le chauffeur même ne savait pas qu'il y avait des places réservées, et des gens ont du changer de siège après s'être installés sous la directive du dit chauffeur... sans oublier l'amabilité du conducteur qui nous demande de nous taire pendant qu'il parle au micro.
Rien n'allait dans ce voyage, un véritable scandale! Plus jamais flixbus!

Selling 100% Fresh Cc Dumps+pin,Fullz+dob,bank login ...

Selling 100% Fresh Cc Dumps+pin,Fullz+dob,bank login Wu trf : ICQ # : 710530177

My adress :

- Yandex : Neskyseller@yandex.com

- Whatsapp : +237690263186

- Telegram : +237690263186

Hello all clients !
- Im hacker, good seller, best tools, sell online 24h.
- I want introduce to you my services and sell fresh cvv (visa/master,amex,dis,bin,dob,fullz..) all country,

Dumps track 1&2, Account paypal,SMTP, RDP, VPS, Mailers, do WU transfer and Software Bug Transfer Western

Union.
- I sell cvv Fresh - Fast and Good price.
- And I need good buyer for business long-term.
sell cvv good and fresh 100%, sell cvv good fresh cheap, sell cvv shop, sell cvv all country
sell cvv us, sell cvv us bin, sell cvv us fullz info, sell cvv us vbv, sell cvv good and fresh, sell cvv live

100%, sell cvv fresh, sell cvv fullz pass, shop cvv fresh, shop cvv2

**Sell Credit Card (CVV) Online good payment for Shopping online**
Format is:
|Card Number|Exp. Date|CVV/CVV2|First Name|Last Name|Street|City|State|Zip Code|Country|Phone|Type Of Card|

Bank Name|
sell cvv uk fresh, sell cvv uk high balance, cvv uk pass vbv, sell cvv uk fullz info, sell cvv uk, cvv for

sale, sell cvv good live, sell cvv valid, store cvv

+++++++++++++++++++++++++++++ MY CARDS PRICE LIST ++++++++++++++++++++++++++++++

**********clone card prices LIST************

Infinity Visa - 750 euros ----> plafond 35000 euros
Infinity Mastercard - 850 euros ----> plafond 45000 euros

Achat et Livraison Express
avec DHL ou UPS ou par la POSTE et meme FEDEX

===> List Price for fresh Credit Card (CC,CCV,CVV)
- US (visa/master) = 10$ per 1
- EU (Amex,Dis) = 35$ per 1
- EU Bin = 35$, AU Dob = 40$
- EU fullz info = 60$ per 1

Others Country:
- Italy = 20$ per 1 (fullz info = 35$)
- Spain = 20$ per 1 (fullz info = 35$)
- Denmark = 25$ per 1 (fullz info = 35$)
- Sweden = 20$ per 1 (fullz info = 35$)
- France = 20$ per 1 (fullz info = 35$)
- Germany = 20$ per 1 (fullz info = 35$)
- Ireland = 20$ per 1 (fullz info = 35$)
- Mexico = 15$ per 1 (fullz info = 30$)
- Asia = 15$ per 1 (fullz info = 30$)
sell cvv eu, sell cvv eu cheap live, sell cvv eu fullz info, sell cvv eu with bin, sell cvv with bin, sell

cvv pass vbv, sell cvv non, sell cvv good cheap, sell fresh cvv

* SPECIAL CARD (With DOB + Bin, Full Info) good bin, high balance:
30 CC Dob + Bin US = 450$
30 CC Dob + Bin UK = 500$
20 CC Dob + Bin CA = 500$
20 CC Dob + Bin AU = 500$
20 CC Dob + Bin EU = 600$

* SSN / DOB:
150$ - 200$ = 400 info SSN DOB (Name + Adresss + City + State + Fone + SSN + DOB):
|178516|301-52-7518|08/29/1950|Edwin|R|White|B|M|5|11|170|BLK|RU186513|2000| OH|R|937-275-8536|2000 Benson

Dr|Dayton|OH|45406|
sell cvv au, sell cvv au fresh good, sell cvv au valid live, sell cvv au best balance, sell cvv au fullz

info, sell cvv shopping, cc shop, sell cvv fullz

===> Price for Dumps:
** Usa :101
- Visa Classic, MasterCard Standart =45$
- Visa Gold|Platinum|Business, MasterCard Gold|Platinum = 50$
- American Express = $50 (Without SID)
- Discover = $50

Contact Me Support:

- Yandex : Neskyseller@yandex.com

- Whatsapp : +237690263186

- Telegram : +237690263186

===> Western Union transfer (WU Transfer) ($/£/�)
(EU,UK,Asia,Canada,US,France,Germany,Italy,Nigeria ,.. African)

online, how to hack western union mtcn

$300 for MTCN $3000 (get MTCN vs Sender's details)
$500 for MTCN $6000 (get MTCN vs Sender's details)
$700 for MTCN $9000 (get MTCN vs Sender's details)
$900 for MTCN $15000 (get MTCN vs Sender's details)

and Ethereum (ETH) , RIA money transfer ;

Thank you for read !

Sell Cvv good - dumps tracks 1/2 - fullz fresh valid 100%

SELL CVV BINS. CC DOB. CC VBV. DUMPS TRACKS FULLZ SSN+DOB. fullz with Dl Number "EIN w2 1.2 PINS ATM.. http://crdverified.ucoz.club Sell CVV Fullz Dumps Valid Pins ATM 2019 Hight Balance

Updates NEW CVV GOOD FRESH DAILY!!!!
CC FULLZ FRESH!!
DUMPS PINS
SELL CVV USA
SELL CVV UK
SELL CVV CA
SELL CVV AU
SELL CVV EUROPE..... and more Country Other..
Format CVV: CC Number | CC Exp | CVV2 | Full Name | Address | City | State | Zipcode | Country | Phone | Emails
[electronicpromo.ru] Live | 4868951273589710|0320|135|Edward Poppish|US|IL|60608|Chicago|3039 s bonfield|edpoppish@hotmailcom|(312) 213-1419||||||| => Info Bank: |BARCLAYS BANK DELAWARE|CREDIT PLATINUM|UNITED_STATES|302 6228990
[electronicpromo ru] Live | 5414137326739256|0119|387|Emily Baran|US|OH|43026|Hilliard|5834 Plank Dr|emilyjbaran@yahoocom|(614) 795-0462||||||| => Info Bank: |FIFTH THIRD BANK|CREDIT PLATINUM|UNITED_STATES|502 2312628
[electronicpromo ru] Live | 5414137551011868|0721|745|Joe Jenkins|US|MI|48430|Fenton|1403 Georgetown Parkway|joew_jenkins@yahoocom|(810) 931-3272||||||| => Info Bank: |FIFTH THIRD BANK|CREDIT PLATINUM|UNITED_STATES|502 2312628
[electronicpromo ru] Live | 5414137768925470|0922|994|Lisa Swanson|US|OH|45053|Okeana|7363 Hamilton-Scipio Rd|lhavenrd@livecom|(513) 509-2580||||||| => Info Bank: |FIFTH THIRD BANK|CREDIT PLATINUM|UNITED_STATES|502 2312628
[electronicpromo ru] Live 6011006298701856 | 2021 | 07 | 778 | Carol | Fore | 4806 Belmeade Ave | | | | olencarolfore@yahoocom | United States | | MS | Pascagoula | 39581 | Discover | Platinum | credit

LOGIN Page CREDENT HACK to know more about me..(Credent-crd.ucoz.org) BUY ONLINE CC. FORUM HACKER CREDIT©CARD CREDENT@HACKER.CRD

SELL INFO FULLZ USA SSN+DOB for Any STATES...

| 177610 | 558-68-5148 | 10/12/1945 | Terrence | L | Kazmaier | W | F | 5 | 5 | 124 | BLN | BLU | RG909333 | 1998 | OH | R | 937-874-3366 | 841 Sandlewood W | Perrysburg | OH | 43551 | credent-crd
| 177609 | 296-94-8765 | 08/22/1978 | Haider | H | Al Hamdani | I | M | 5 | 11 | 165 | BLK | RN224768 | 1999 | OH | 41 Labelle St | Dayton | OH | 45403 |
| 177608 | 406-92-9150 | 04/10/1959 | Mary | B | Kimball | B | F | 5 | 3 | 125 | BLK | RN224831 | 2000 | OH | 4123 Indian Runn B | Dayton | OH | 45415 | credent-crd
| 177606 | 280-88-7387 | 04/04/1976 | Adam | C | Brown | W | M | 5 | 6 | 160 | RT293611 | OH | R | 937-252-0334 | 1120 Holly Ave | Dayton | OH | 45410 | credent-crd

CONTACT ME NOW....!!!

Sell Cvv All Country
Sell Cvv Website
Sell Ccn USa
Sell ccn fresh
sell ccn usa good balance
cvv dumps forum
Sell Cvv us full
Sell Cvv au full
Sell Cvv ca full
Sell Cvv eu full
dumps cvv fullz bank logins
cvv fullz online shop
buy cc shop admin
buy bank logins from hackers
best cvv shop online
sell dumps with pin
track 1 and 2 dumps with pin
credit card dumps track 2 and pin
dumps with pin forum
buy dumps with pin online
dump with pin
Sell cvv banklogin
sell cvv dumps
sell cvv full info
full info all country
sell cc good all country
sell paypal transfer
sell paypal login
sell bank transfer
sell cvv good and fresh all country
sell cvv paypal fullz dumps
sell cvv fresh for sale
sell cvv us
tanya sell uw/cc
sell cc blogspot
buy sell cc
what stores sell cc beanies
sell insurance brokers cc
cc for sell
hacker sell cc online
sell cvv icq
sell cc info
how to sell cc item in dragon nest
dragon nest sell cc items
i sell cc
sell cvv good all country
site sell cc
sell dumps track1 track2
sell wu transfer
sell western union mtcn
hacker wu transfer
hack money transfer western union
western union bug software
hack western union mtcn number
track mtcn number western union
wu hacking
wu bug
western union money track hack
wu transfer forum
wu transfer hack
hack western union online
hacking into western union
hack western union money transfer online
how to hack western union mtcn
credit cards
cards fullz uk fullz united kingdom
fullz debit
uk debit cards
uk credit full
fulls uk fulls
united kingdom fullz

Hack Credit Card with 2019 Expiration, Hack Visa Credit Card with 2019 Expiration, Working Hack Credit Card number with CVV, Working Hack Visa Credit Card number with CVV

Update 17-02-2019 5#ICQ: 678924920 => Sell cvv/cc/transfer WU/Gifts Card/Paypal/Dump Track 1 or 2:10 PM

Lamentable

Nous avions un trajet de Belfort à Nancy avec une correspondance à Strasbourg. De Belfort à Strasbourg aucun problème mais pour Strasbourg Nancy nous n’avons pas pu voyager. Le conducteur nous a dit, que étant donné que je n’avais que 15 ans (16ans dans 4 jours...) et ma soeur 17ans, on ne pouvait pas monter car elle n’était pas majeur, il trouvait ça « irresponsable » si il nous laissait monter. C’est sur que laisser 2 gamines dans Strasbourg toutes seules c’est plus responsable ! Nous avons du parcourir toute l’an ville à pied pour prendre un train, alors qu’il était assurer que lors des trajets en correspondance, il était garanti d’arriver à destination. Le chauffeur était exécrable et ne. Oui écoutait même pas parler, il nous a fermé la porte au nez. C’est vraiment lamentable.

Buy UK Citizenship,(+1 (415) 73-79-649 ) drivers license ...

Buy UK Citizenship,(+1 (415) 73-79-649 ) drivers license visa, passport,
Certificates, IELT, work permit, ID Card, resident permit
(( besstdoc24@gmail.com ))

we produce original passport, driving license, identity cards, visa, Green
cards,stamps and other documents for the following countries: Germany,
Australia, Belgium, Brazil, Finland, France, Great Britain, Ireland, Italy,
Netherlands, Norway, Austria, Sweden, Switzerland, Spain , Great Britain,
US, Canada and many more. We offer you one of the best services in the
world, Most customers have experienced our true and excellent service. we
guarantee 100% legit and we assure our customer to produce and deliver
their documents within a short period of time,
Note that the actual document is registered with the country's database
system so that you can travel in a country of your choice without any
problem.our documents has all security features such as
-IDs Scan
-HOLOGRAMS
-BAR CODES
-UV
-and we provide FAST and express SHIPPING to our client

To order, you can send your questions to our e-mail or whatsapp

Contact e-mails ....... besstdoc24@gmail.com

General support ....... besstdoc24hrs@gmail.com

Whats-apps------------ ((+1 (415) 7379649 ))

Contact us for documents from the following countries
USA (ALL COUNTRIES)

Real Israel passports,
Obtain Real UK (United Kingdom) Passports,
Real Spanish (Spain) Passports,
Real Mexican (Mexico) passports,
Buy genuine South African passport.
Buy genuine Australian driving licenses,
Buy Real Canadian driver licenses,
Buy real French (France) Driving licenses,
Legit Dutch (Netherlands / Holland) driving licenses,
Real Estate German (Germany) Driving licenses,
Sale Real UK (United Kingdom) Driving licenses,
Purchase of genuine diplomatic passports,
Sell Real USA (United States) Passports,
Buy genuine Australian passports,
Buy Properties Belgium Passports,
Buy real Brazilian (Brazil) passports,
Sale Real Canadian (Canada) passports,

Keywords:
--Buy and renew documents online
--Buy genuine Passports
--Buy real and fake passports online
--Buy real registered passports online,
--Buy real registered drivers license online
--Buy real and fake drivers license
--Buy quality and legit passports,
--Buy real ID cards online
--Buy real and fake drivers license online,
--Buy real /fake residence permit online
--Buy real Visa online
-- Apply for citizenship
-- renew passports online
-- renew Id cards online
-- renew drivers license online

Contact e-mails ......... besstdoc24@gmail.com

General support ....... besstdoc24hrs@gmail.com

Whats-apps------------ ((+1 (415) 7379649 ))

Purchase High Quality Original/Fake Australia Passports, Driver's License

Obtain High Quality Original/Fake Canada Passports, Driver's License and Id
cards

Obtain High Quality Original/Fake Germany Passports, Driver's License and
Ids cards

My contacts are private detectives, immigration authorities, consuls,
diplomats, personal officials and experienced experts, I have a strong
commitment to the growth of the staff in all areas of ID, passport, VISAS,
Drivers license and other documents. All customers who need the national
citizenship document
from all countries are 100% insured and guarantee a real database
registered documents with high quality
DRIVER'S LICENSE, BIRTH, VISAS PASSPORTS,AND MANY OTHER DOCUMENTS....

Contact e-mails ......... besstdoc24@gmail.com

General support ....... besstdoc24hrs@gmail.com

Whatsapp--------------- ((+1 (415) 7379649))

Voyage

Bonsoir
J'ai réservé et payé pour le trajet milan-Marseille saint Charles et j'ai pas reçu un mail de confirmation.
J'ai le code pour continuer la transaction.
Que puis-je je faire