Service Client et Avis sur FlixBus

Si la compagnie trouve un objet c’est endéans combien de jours en moyenne qu’il nous sera communiqué par courriel le fait qu’il a été trouvé ? Je dois penser qu’il est perdu si le lendemain je n’ai toujours pas reçu d’email de leur part?

kaufen Deutscher Arbeitserlaubnis, ( Whatsap +447405959802) Reisepass, Führerschein, Visum, Aufenthaltserlaubnis, , Ausweis, Staatsbürgerschaft (Www.buydocuments.online))

Wir produzieren Originalpass, Führerschein, Personalausweis, Visum, Green Cards, Briefmarken und andere Dokumente für folgende Länder: Deutschland, Australien, Belgien, Brasilien, Finnland, Frankreich, Großbritannien, Irland, Italien, Niederlande, Norwegen, Österreich, Schweden, Schweiz, Spanien, Großbritannien, USA, Kanada und viele mehr. Wir bieten Ihnen einen der besten Services der Welt. Die meisten Kunden haben unseren wahren und exzellenten Service erlebt. Wir garantieren 100% legit. Wir versichern unseren Kunden, dass sie ihre Dokumente in kurzer Zeit produzieren und liefern.
Beachten Sie, dass das tatsächliche Dokument im Datenbanksystem des Landes registriert ist, sodass Sie problemlos in ein Land Ihrer Wahl reisen können. Unsere Dokumente verfügen über alle Sicherheitsfunktionen, wie z
-IDs Scan

website.................. http://www.buydocuments.online
Kontaktieren Sie E-Mails ....... buydocuments55@gmail.com

Allgemeine Unterstützung ....... buydocuments55@gmail.com

Whats-Apps ------------ ((+447405959802))
kaufen Deutscher Arbeitserlaubnis, ) Reisepass, Führerschein, Visum, Aufenthaltserlaubnis, , Ausweis, Staatsbürgerschaft ((buydocuments55@gmail.com))

ACHETER EN LIGNE DE L'ARGENT DE QUALITÉ DE QUALITÉ SUPÉRIEURE, GBP, DOLLAR, EUROS (WHATSAPP ;; +16124703458)

(WHATSAPP ;; +16124703458)

Nous sommes le meilleur et unique producteur ou HAUTE QUALITÉ, indétectable
faux billets de banque. Avec plus d'un milliard de nos produits en circulation
dans le monde entier. Nous ne proposons que des contrefaçons originales de haute qualité
NOTES sur la monnaie. Nous expédions dans le monde entier. Nous imprimons et vendons également la catégorie A
Billets de banque ou plus de 52 devises dans le monde. Voici votre chance
être millionnaire. Notre argent est parfaitement reproduit, impossible à distinguer
à l'oeil et au toucher. Nous expédions dans différentes tailles, emballés
et se cacher. Toutes nos notes portent tous les hologrammes et les filigranes
et réussit le test du détecteur de lumière. Nous allons livrer l'argent directement
à votre domicile sans ingérence des douanes. nous avons un énorme
Quantité disponible en stock. EUROS, DOLLARS AND POINTS AND NEWS
DOCUMENTS TELS QUE PASSEPORTS, CARTES D'IDENTITÉ, CARTES VERTES ET LICENCE DE PILOTE.

Contactez-nous pour plus d'informations en utilisant les informations suivantes:

(WHATSAPP ;; +16124703458)

Nous utilisons les dernières technologies pour donner à nos notes une apparence de 100%.
identique à la vraie note. Cela inclut toutes les fonctionnalités de sécurité
dans les notes réelles sont présentes dans la note créée par nous. Notre équipe est
composé de techniciens informatiques qualifiés venant de Finlande, Turquie, Maroc, USA,
Russie, Inde, Corée et Chine, etc. Nous proposons des contrefaçons de haute qualité
NOTES pour toutes les devises.

Pourquoi achetez-vous chez nous?
Nos billets contiennent les éléments de sécurité suivants
C'est génial et nous avons le meilleur faux au monde
Euros et dollars et toutes les factures ou votre choix que vous voulez.
Caractéristiques de sécurité ou nos billets ci-dessous:
héliogravure
filigrane
fil de sécurité
Grâce registre
Feuille spéciale / éléments spéciaux de feuille
Rayures irisées / changement de couleur.

Nos billets sont imprimés sur du papier 80% coton 20% cellulose
est significativement différent du papier normal. Avec une impression spéciale
Technique sont plusieurs éléments d'image sur le devant du billet
reconnaissable au toucher. Les directives pour détecter les contrefaçons
La devise donne une comparaison entre les fonctionnalités de sécurité réelles et factices.

- Nos factures évitent tout, faux stylos et machines.
- Peut être utilisé dans les banques, mais peut être utilisé ailleurs comme la monnaie normale
- Nous avons les meilleurs machines d'hologromes et de duplication
- UV: OUI

SAR - riyal saoudien
QAR - Riyal Qatari

tags:
Fausse monnaie, contrefaçon
Faux billets de haute qualité indétectables à vendre
BILLETS DE BANQUE DU COMTE INCONNU DE HAUTE QUALITE A VENDRE
ACHETER DE L'ARGENT DE QUALITÉ SUPÉRIEURE EN LIGNE, GBP, DOLLAR, EUROS
ACHETER 100% DE L'ARGENT INDÉTECTABLE £ MONEY £, $, €
MEILLEURE CONTREFAÇON EN ARGENT EN LIGNE, DOLLAR, GBP, EURO NOTES DISPONIBLES
ACHETER EN LIGNE DES DOLLARS, DES BILLETS, DES BILLETS EN EUROS DE GRANDS TERRAINS EN LIGNE.
TOP QUALITY MATTER MONEY À VENDRE. DOLLARS, POINTS, EUROS ET
PLUS DE MONNAIES
Fausse monnaie à vendre
Argent, billets de banque, argent erroné, argent prop,
EUROS, DOLLARS, POINTS ET NOUVEAUX DOCUMENTS TELS QUE PASSEPORT, ID
CARTES VERTES ET LICENCE DE CONDUCTEUR
Vendre de la fausse monnaie, acheter de la fausse monnaie en ligne, contrefaçon de dollar, faux
Livres, faux euros, achat d’argent en ligne, contrefaçon à vendre. Acheter des faux
Acheter des dollars, de fausses livres sterling, acheter de faux euros, de l'argent, où puis-je aller
Acheter de la fausse monnaie?

(WHATSAPP ;; +16124703458)

A fuir absolument. Abandonnée sur une aire d'autoroute au milieu de nulle part

J'ai eu le malheur de prendre un Flixbus le weekend de Pâques pour me rendre à Amsterdam. La première et dernière fois. Je prends le bus de 10h15 à Paris (Saint-Denis). Déjà à l'embarquement, le chauffeur pas très sympa, ne se présente pas. Premier arrêt à Lille, il n'annonce pas la durée de stationnement.
Second arrêt sur une aire d'autoroute quelque part en Belgique, pause annoncée de 30 minutes. J'ai mis un minuteur sur mon téléphone pour être sure d’être à l'heure. Le temps de manger et d'aller au toilettes ( parce que les toilettes dans le bus vraiment insalubres), je sors dehors au moment où le minuteur sonne, c'est à dire 30 minutes plus tard pile et je vois mon bus qui s’éloigne. Je cours derrière, je fais des signes au chauffeur et je hurle, impossible de ne pas me voir ou entendre, mais le chauffeur ne réagit pas et continue à rouler. Sous mes yeux ébahis, je le vois partir.Paniquée, je rentre dans le restaurant où je l'ai vu discuter avec la serveuse et je lui demande si elle a son numéro. Elle ne l'a pas pas. Je me dis naïvement que quelqu’un verra mon sac à dos posé sur mon siège et que le bus reviendra. Je regarde mon billet pour essayer de trouver un numéro à appeler en cas d'urgence - RIEN!!! Je trouve sur internet un numéro commençant par 04 et la serveuse appelle , mais personne ne répond. On tente sans succès d'appeler durant presque 1 heure. La serveuse m'a dit qu'avec ce chauffeur cela arrivait régulièrement, que la semaine d'avant il était parti en laissant une fillette de 12 ans seule et qu'il partait souvent avant l'heure annoncée. Finalement, en fouillant internet je trouve un numéro français commençant par 01, j'appelle et au bout de 10 minutes - alleluia, - on décroche. J'explique ma situation et la dame au bout du fil me dit froidement "c'est votre problème, vous n'aviez qu'à être à l'heure." Je lui explique que j’étais à l'heure, et que là je me trouve sur une aire d'autoroute à 60 km de la ville la plus proche et qu'il n'y aucun transports en commun ni taxi à proximité. Sur ce, la dame répond "vous n’avez qu'à faire le stop" . Un super conseil pour une femme toute seule au milieu d'autoroute où il n'y a que des camionneurs. On sent que la boite se souci vraiment de la sécurité de ses clients. je lui demande ce qui va arriver de mes bagages - elle dit que ça aussi, c'est ma responsabilité, j'avais qu'à emporter tous mes bagages en sortant du bus. Super, aucune considération ni responsabilité, irrespect total de client et. Au bout de 4 heures au téléphone, j'ai finalement réussi à aller à Anvers ( à 150 euros le taxi) , puis à Amsterdam (encore 50 euros)en arrivant à minuit à la place de midi. J'ai rempli la forme pour savoir où étaient des bagages - aucune réaction de là part de Flixbus. Je déconseille vivement à tous !!!
Incompétence de services à tous les niveaux, le manque de considération plus que palpable de la compagnie envers ses clients.
Il y avait un jeune homme avec moi qui a vécu le même enfer. Nous cherchons d'autres victimes pour porter plainte collective.

A fuir

Bonjour je suis partie à Londres avec flix bus je de vais rentrer le mardi matin soit le bus à 21h30 hors j ai reçu un mail en me disant juste quel e bus était annulé et remis au lendemain 10h j ai du me débrouiller pour re dormir à Londres et repayer l hôtel on étais 3 et on a perdu notre journée de travail sans compter les conséquences derrière .J ai écris au service client toujours aucuns retour cela fait plus de 15 jours alors que le jour j j ai appelé le numéro à près 30 min d attente je l ai eu c est eux qui m ont dit de porter réclamation par mail .je vais contacter mon avocat voir ce que l on peut faire

Honteux, vol bagage

Vol de mon bagage placé en soute, hier matin, au retour de Florence. Je parle bien de vol puisqu'il ne restait plus aucune valise en soute, et que les deux seules valises manquantes sont la mienne et celle de ma compagne de voyage. Aucun interlocuteur, le service client nous a simplement renvoyées vers ce fameux formulaire. Nous sommes donc livrées à nous mêmes, le chauffeur ne nous a rien indiqué non plus et ne nous a fourni aucun témoignage écrit. Nous sommes allées porter plainte au commissariat.
Nous espérons que Flixbus assumera ses responsabilités et respectera nos droits d'usagers en nous dédommageant pour ce préjudice. Mais les passagers doivent savoir que les valises (obligatoirement mises en soute, je le rappelle) ne font l'objet d'aucune surveillance, aucun contrôle d'identité n'est réalisé au moment de la restitution. Donc en gros c'est «servez-vous». Et la police nous a confirmé la fréquence des vols sur cette compagnie.
Pour ma part Flixbus c'est fini, plus jamais, mais c'est important de mettre en garde les futurs voyageurs.
Je reviendrai vous dire si le service client a fait son job ou non.

Sachant que je ne peux même pas remplir le formulaire objets trouvés puisque l'on me demande un numéro de correspondance qui n'existe pas sur mon billet.
Tout ça est profondément scandaleux.
Cette compagnie nous prend pour du bétail.

ICQ: 741964552 Sell cvv, sell ccv, sell cc, sell fullz, ...

ICQ: 741964552 Sell cvv, sell ccv, sell cc, sell fullz, sell dumps,sell track 1&2, bank login, bank transfer, wu bug, account paypal, gift card, cheap price, good seller, UK fullz dead

Hello guys, I specialize in carding and transferring funds from hacked bank accounts & credit card data to you by western union, money gram or bank transfers worldwide. We transfer to all countries worldwide. We also sale Dumps + Pins And Western Union Software 2018.

Prices are in USD (I can also send in USD,GBP,etc as it will be automatically converted to your country currency after transfer).

+ Selling code MTCN of Western Union Transfer :
fee $150 for MTCN $2000 ( get code MTCN and Sender's details )
fee 200$ for MTCN $2500 ( get code MTCN and Sender's details )
fee $300 for MTCN $3000 ( get code MTCN and Sender's details )
fee $500 for MTCN $6000 ( get code MTCN and Sender's details )
fee $700 for MTCN $9000 ( get code MTCN and Sender's details )
fee $900 for MTCN $15.000 ( get code MTCN and Sender's details )

Contact Me
Email.. besttransfer511@gmail.com

ICQ.. 741964552

-I tranfer minimum 2000$ with price 150$ first for u trust
-Western Union Online Software(Western Union Bug(WU Bug):800$
After 20 mins you payment for me.I tracking if real.i will do hack transfer
money and send you MTCN now.

- You make payment then send me payment info and your WU details (First name + Last name + Country)
- If I check you have sent money then I will done transfer for you
- After transfers completed, about 20 minutes you will get code MTCN + Information to pick up, it is very easy cash money

Please donít ask me about transfer with small amount Ö all must know transfer very hard so if you want letís pay for me with minimum
You can pick up at all Western Union office in 1 hours Ö I hope all must read clear before contact me .. ok ???
------------------------------------------------------------------------------------------

Achetez dAchetez de vrais passeports, permis de conduire, cartes d'identité (whats-app +15409870072) http://www.migrationsupport24hrs.com/e vrais passeports, permis de conduire, cartes ...

Achetez de vrais passeports, permis de conduire, permis de résidence et cartes d'identité en ligne (migrationsuport24hrs@gmail.com)

Nous sommes des producteurs uniques de véritables bases de données authentiques authentiques, enregistrées et non enregistrées, ainsi que de documents d’identité et de voyage. Nous produisons des passeports garantis, visas, cartes de citoyenneté, cartes d'identité, permis de conduire, cartes de sécurité sociale, diplômes, diplômes, certificats. Nous pouvons vous garantir une nouvelle identité à partir d'un certificat de naissance, d'une carte d'identité, d'un permis de conduire, d'un passeport, d'une carte de sécurité sociale avec numéro de sécurité sociale, ainsi que de diplômes universitaires. Le tout sous un nom entièrement nouveau de votre choix, publié et enregistré dans la base de données gouvernementale du pays ou du secteur de données supposé.

Site Web ................. http://www.migrationsupport24hrs.com/

Sell Cvv Good Fresh, Dumps 101 201, WU transfer, Bank Login ( ICQ 741964552 )

buy driver's license online (https://www.fastdocuments.net/)

, hello here, all good

Site Web ................. http://www.migrationsupport24hrs.com/

Je m'adresse au chauffeur de la ligne 1792 Paris (Bercy Seine) - Rennes départ à 8h le 23 Avril 2019. Qu'est ce que ça fait sentir quand tu laisses une fille dans une aire de repos sans ses affaires ? C'est bien de faire son travail et partir à l'heure mais c'était juste 2 min de retard non souhaité. D'habitude je sors pas du bus sauf en cas extrême. Tu peux te dire que peut être le passager à eu du mal parce que je me suis trompée de l'endroit où vous avez garé le bus je suis partie d'un côté et je vous vois dans l'autre côté le temps d'arriver je perçois que le bus est en route. J'ai été super effrayé c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive je peux dire que j'ai faillit perdre mes nerfs, j'ai pleuré sans cesse et c'est vraiment malheureux d'avoir tant d’inhumanité, étant étudiante étrangère qui à peine s'en sort dans ses trajets; délaissé dans une petite aire de repos proche de nulle part. Je remercie du plus profond point de mon cœur, par cette occasion les gens qui m'ont transporté vers la gare d’Angers, là où j'ai pu prendre un train à rennes.

Hajar,

Service utilisé deux fois pour un A/R.

Service utilisé deux fois pour un A/R.
A l'aller, nous avons patienté UNE HEURE ET DEMIE, sans la moindre explication ou excuse. Le site était lui aussi muet.
Au retour, 40 MINUTES DE RETARD nous ont fait manquer notre correspondance SNCF et nous avons dû prendre un hôtel sur place.
Conclusion : c'est pas cher à la réservation mais Flixbus nous a fait perdre de l'argent et un temps considérable. Ce sera donc une expérience unique.

PLUS DE 6 MOIS POUR SE FAIRE REMBOURSER UN TRAJET ANNULE ...

PLUS DE 6 MOIS POUR SE FAIRE REMBOURSER UN TRAJET ANNULE
J'ai dû appeler une quinzaine de fois et à chaque fois, on me dit de patienter, or cela fait 6 mois que j'attend !
Compagnie à éviter, service client basé au Kosovo, pas pro du tout !
Bref compagnie de Merde !

ACHETER DE L’ARGENT DE MONNAIES DE CONTREFAÇON DE HAUTE QUALITÉ (WHATSAPP + 16124703458)

Email .. (benjack20008@gmail.com)

Whatsapp ... + 16124703458

Pourquoi voudriez-vous acheter chez nous?

Nos billets contiennent les éléments de sécurité suivants
C'est génial et nous avons le meilleur faux au monde, en euros et en dollars, et toutes les factures de votre choix

veulent.
Caractéristiques de sécurité de nos billets ci-dessous:
héliogravure
filigrane
fil de sécurité
Grâce registre
Feuille spéciale / éléments spéciaux de feuille
Rayures irisées / couleurs changeantes.

Où pouvez-vous dépenser de l'argent?
MC DONALD'S, magasins, restaurants, supermarchés, magasins d’essence, salles de jeux électroniques, guichets automatiques, banques, centres commerciaux,

PARCS D'ATTRACTION, MAGASINS ÉLECTRONIQUES, TAXI, STATION DE MÉTRO ET DE CHEMIN DE FER, USAGES, BUS ET TOUS LES TRANSPORTS À PAYER ET PEUT

POUR D'AUTRES USAGES PERSONNELS ET UTILISÉS PARTOUT .......

Email .. (benjack20008@gmail.com)

AUD - Dollar australien
CAD - Canadien

Mots-clés:
Fausse monnaie, faux
Billets de banque contrefaits indétectables de haute qualité à vendre
BILLETS DE CONTREFAÇON INDETECTABLES DE HAUTE QUALITE A VENDRE
ACHETER DE L'ARGENT SUPER HAUTE QUALITÉ EN LIGNE GBP, DOLLAR, EURO
ACHETER DE L'ARGENT DE CONTREFAÇON 100% INDETECTABLE £, $, €
MEILLEURE CONTREFAÇON EN ARGENT EN LIGNE, DOLLAR, GBP, EURO NOTES DISPONIBLES
ACHETER EN LIGNE DE L'ARGENT COMPENSATEUR DE GRANDE QUALITÉ, EN DOLLARS, EN GBP ET EN EURO DISPONIBLE.
ARGENT DE CONTREFAÇON DE QUALITÉ SUPÉRIEURE À VENDRE. DOLLARS, LIVRES, EURO ET AUTRES DEVISES DISPONIBLE
Fausse monnaie à vendre
Argent, billets de banque, argent erroné, argent de soutien,
EURO, DOLLARS, POINTS ET NEWS tels que passeports, cartes d’identité, GREEN CARDS et LICEN DRIVER LICENSE
faux argent à vendre, acheter faux argent en ligne, faux dollars, faux livre, faux euro, acheter de l'argent en ligne, faux argent pour

Vente. Acheter de faux dollars, acheter de faux livres, acheter de faux euros, de l'argent, où puis-je acheter de faux billets?

J’ai essayé, plus jamais

Je vous assure que je ne suis payer par personne pour poster pour la première fois de ma vie une critique sur internet.

Point positif : il y avait une prise à côté de mon siège ce qui justifie peut être la seule étoile que le site m’oblige à leur donner.

Quant au reste, affreux (Paris-Berlin 13h de route).
Deux chauffeurs Allemands méchants, agressifs et très vilains.
La SEULE pause sur l’aller retour, soit 26h de trajet a durée 10 min, sur une aire d’autoroute vide pour qu’ils puissent vendre leurs 10 bouteilles d’eau et 3 paquets de Chips qu’ils avaient dans leur pauvres boites appelée « snacks »
Siège inconfortable, peu de place pour les jambes et surtout la sensation d’être pris pour la plus grosse des merdes, et je passe une histoire à la limite du racisme qu’une passagère a vécue avec ses enfants.

Pour finir, je préférerais retourner à Berlin en trottinette plutôt que de redonner 1e de plus à cette compagnie.

Chauffeur dont le comportement est dangereux : en non ...

Chauffeur dont le comportement est dangereux : en non respect des limitations de vitesse, appels de phares systématique, conduite aggressive immatriculation FB 980WL à priori en provenance de Turin au niveau du frejus en direction Italie vers France

A ne pas recommander

Bonjour , Je suis extrement mecontente de flexibus premiere et derniere fois
J ai pris un flexibus clermont ferrand /geneve
Le mardi 9 avril 2019 a 17 h 00
La correspondance a lyon perrache etait a 20h50 arrivée prevue a 23h10 a geneve
Seulement voila les chauffeurs de bus on voulu suivre leurs gps qui ne marquait pas les deviations de lyon resulat 1 h30 apres toujours a lyon il a fallut qu on leur explique de passer par l a 43 pour rejoindre la 42 ensuite au bout de plusieurs passages a bron , pour finir ils ont fonce car mauvaise manœuvre dans les plots de securite a la douane suisse du coup blocage par la douane et contrôle résultat arrivée a 1h25 du matin au lieu de 23 h10 .
Des chauffeurs adorables mais qui n ont su nous expliquer car ne parlait que allemand et l
Anglais ( pas nous ) ce qui n enleve rien aux problemes posés par ce retard pour moi et le taxi qui m attendait j ai donc souaite etre rembourse et annuler le retour ou j ai loue une voiture car impossible de pretendre a un nouveau retard
Hors la reponse non pour l aller car retard ou pas. Je suis arrivé à destination . Et pour le retour alors que ici meme sur ce site vous parlez de je site «  2 e de frais pour remboursement par virement »
Vous m envoye ce mail :

Pour votre trajet de retour vous avez deux possibilités pour le remboursement :

1. Soit vous recevrez immédiatement un bon d'achat correspondant au prix du trajet, déduction faite des frais d'annulation par trajet et par passager. Ces frais sont 5 € et sont calculés en fonction de la date d'annulation.

2. Soit vous recevrez le remboursement sur le compte bancaire utilisé lors de la réservation. Le montant du remboursement s'agit du prix du trajet qui était payé, déduction faite des frais d'annulation de 15 € par trajet et par passager.
Donc sout il y a eut inflation entre les avis sur votre page ici meme et vos reponse mail on passe de 2 a 15 !!!!
Et en plus vous rajouter des frais de 5 pour les bons d achat ???
Les discours ne sont pas les memes apparemment partout ,
Extrêmement déçu moi qui fait voyager mon personnel en flexibus ce sera la derniere fois et pour eux aussi car avant de l expérimenter et de voir ce service apres vente je croyais en cette idee .

Départ 9h25 ,reçu sms 1h du matin pour annoncer que ...

Départ 9h25 ,reçu sms 1h du matin pour annoncer que c était annulé. Le matin j appelle on me dit on vous envoie par mail un nouveau départ dans l après midi . Plus d 1 h plus tard toujours rien.je rappelle et là, pas de bus pour la journée et la solution qu' on me propose un remboursement (avoir) . En gros "demerdez vous !'. Ça ne sert à rien de proposer un service à bas prix si c'est pour ne pas assurer le service ! Vraiment pas fiable .

Bonjour, pas de réponse de la part de votre service ...

Bonjour, pas de réponse de la part de votre service client ! Panne de notre flixbus du 21 mars de 7h25 à Lille, nous avons été dans l'obligation de prendre le train pour avoir une chance d'avoir notre correspondance (vol) à Paris CDG pour Reykjavik en Islande.

Aucune solution de remplacementpar votre société ne nous a été donnée en temps et en heure qui nous correspondait pour avoir notre vol (à par celle ci : départ 9h40 de Lille, impossible pour nous car dernier embarquement à 10h45) Numéro de réservation : #1030859793

Je viens de perde mon bus que puis-je faire???

Je viens de perde mon bus que puis-je faire???

Bonjour, sur un voyage aller Marseille Paris 4 heures ...

Bonjour, sur un voyage aller Marseille Paris 4 heures de retard et retour Paris Bercy vers Marseille pareil 4 heures de retard du 9 et 10 04 2019. J'ai signalé au service de Flixbus celui ci m'a répondu que pour avoir un dédommagement il aurait fallu que je monte pas dans le bus. Sauf erreur j'ai vérifié les textes c'est faux. Merci

3 voyages, 3 retards plus qu importants ! Résultat ...

3 voyages, 3 retards plus qu importants ! Résultat correspondance ratée à chaque fois, frais supplémentaires ect ! Dernière en date aujourd'hui ! 20 min de retard sans prévenir au départ, 3 arrêts de 15 min sur 12 km pour problèmes de bus, plus d'une heure de retard, correspondance encore loupée, 70e de billet en plus ! Plus mon billet correspondance puisque le chauffeur m'ayant assuré qu'il faisait le nécessaire pour que l'autre bus m'attende, je n'ai rien annulé ! 110e en tout ! Je trouve cela inadmissible, surtout quand celle qui me répond au téléphone me raccroche au nez ! Plus que déçue, écœurée même de vos bus.... Vous allez avoir de la pub !

****Sell US + UK + AU + CA ...CC Full Info
****Sell Dumps Cards WITH PIN
****Sell USA + UK + AU + CA Full Information
****Sell Paypal Account + Internet Account(Mail Pass/walmart/ebay/target/bestbuy..more.....).
****Shipping ( IPHONE + IPAD + MACBOOK )
****Western Union Money Transfer Services 2019
****Orders Items For reseller of Store(Shop) Online share %.
****Registration account online (with Payment to register) suitable for Affiliate Marketing partners (CPA ~ PPA).
****Booking Hotel / Plane Ticket all country.
****SELL BANK LOGIN + TRANSFER BANK
**** SELL GIFT CARD
ICQ:747162515 SELL DUMPS/TRACK/PIN-WITHOUT PIN (Quality-Valid 98%To100%)