Avis clients FlixBus

Nullissime en cas de pépin

Le service commercial de Flixbus est nullissime ! Je m'explique.

Mon ami et moi avons réservé un aller-retour Lille-Amsterdam sur Internet. N'étant pas très argentés (nous sommes étudiants), nous avons décidé d'y aller pour une journée entière en réservant pour le vendredi soir et de rentrer le samedi soir.

Sur le site, pour le vendredi soir, nous avons vu qu'il y avait un bus à 00h05 qui nous ferait arriver à Amsterdam à 6h30 du matin le samedi. Sauf que lorsque nous nous sommes présentés sur place, le chauffeur nous a dit qu'on était en retard d'1 jour ! Bah oui, 00h05, c'est pas vendredi, c'est samedi ! C'est quoi ce site pourri qui induit les gens en erreur ! En passant, le chauffeur nous dit qu'il faut annuler le billet (bien sûr, il parle pas français donc on converse en anglais et je peux vous dire que je parle couramment anglais) pour obtenir un bon d'achat et réserver le bus qu'on voulait prendre, sur Internet, ce qu'on fait. Ayant une connexion insupportablement lente, nous décidons d'acheter nos places directement à bord. Nous avons donc dû payer en liquide 76 euros pour embarquer (au lieu des 26 euros réservés). Le trajet s'est passé tant bien que mal, malgré les toilettes sales, malodorantes, la chasse d'eau défectueuse et l'absence de savon. Avec le recul, j'ai eu les symptômes de la gastro le lendemain et je soupçonne ces toilettes de m'avoir refilé des germes...

Pour le retour, nous nous présentons à l'heure indiquée (20h). Et là, rebelote ! Nous apprenons qu'en réalité, nous avons annulé le billet du retour (alors que c'était le chauffeur du départ qui nous avait dit de le faire) et qu'en plus, le bus est plein ! Le chauffeur s'en fout complètement qu'on doit absolument rentrer en France, il ne sait que dire que c'est pas son problème et que son bus est plein ! Personne ne peut nous renseigner sur place et il n'y a aucun bus disponible ! Et attendez, c'est ça qui est incroyable, tous les chauffeurs Flixbus présents sur l'aire autocar et à qui nous avons parlé étaient désagréables et semblaient ne pas comprendre l'anglais ! Ils ne savent apparemment pas que "staff" de Flixbus veut dire "personnel" de Flixbus alors j'ai dû leur expliquer que je voulais parler à "quelqu'un qui travaille pour Flixbus" ! Laissés à l'abandon (puisque Flixbus se fiche éperdument du sort de ses clients floués) nous avons donc dû marcher beaucoup et chercher un hôtel à Amsterdam que nous avons payé 130 euros la nuit en liquide toujours (Dieu merci, j'avais pris assez de liquide en cas de pépin à l'étranger !), et nous avons pris des places pour un bus pour le lendemain, chez Ouibus cette fois-ci. Au final, nous avons dépensé 46 euros en trajets non effectués, 130 euros de voyage, et 130 euros d'hôtel, soit plus de 200 euros, alors que nous avions été induits en erreur. Au final, nous étions complètement fauchés, nous n'avions plus d'argent sur nous, il nous restait juste quelques euros pour acheter un cornet de frites que mon ami et moi nous sommes partagé.
Heureusement que nous n'étions pas mineurs sinon ça aurait été grave la honte ! Nous avions galéré pour trouvé un hôtel, et avant ça, nous avions même envisagé d'appeler la police locale pour espérer passer la nuit en cellule de détention ou de dégrisement !

Flixbus, plus jamais !

Par Sophie il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018

Bonsoir Mme et Mr

Bonsoir Mme et Mr

Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.
Je suis prêteuse certifiée et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .
J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement.

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:

Email:[email protected]

Numéro : 06 44 68 14 34 vous pouvez me laisser un SMS .

Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête .

Cordialement Mme Clément

Par Clementsandrine il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/11/2018

1ère fois que nous voyagions avec flixbus lille paris ...

1ère fois que nous voyagions avec flixbus lille paris .Très bien ,places confortables avec wifi et prise électrique .Possibilité d'acheter sandwichs et boissons mais pas besoin.Attention,soyez là 15min avant car si vous arrivez juste à l'heure du départ vous resterez sur le quai..
Pour Paris ,il y a un panneau d'indication indiquant le numéro du quai;métro à 15min à pied .A Lille ,pas de problème il y a peu de bus,vous trouverez facilement .
Les 3/4 des passagers ne réservent pas de places ,nous à aller et retour nous étions ensemble

Par Becq il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018

Bagages envolés/ incompétence Flixbus

J'aimerais partager une mauvaise expérience qui vient de m'arriver dans la compagnie Flixbus, que je ne reprendrais plus jamais ! En effet, le bus 724 au départ de Lyon, mardi dernier, et a destination de Nantes, ayant eu pas mal de retard a cause de la neige, le conducteur était fatigué et complètement tête en l'air. Il nous propose de faire une pause plus tôt sur une aire d'autoroute avant Nantes, de 15min. Des personnes descendent dont moi, je sort des toilette, a l'heure dites, le bus était partit sans moi, je me suis retrouvé toute seule sur une aire d'autoroute, heuresement que j'avais un pull, et mes bagages eux sont rester en soutes dans le bus.. j'ai apeller Flixbus client et j'ai pu faire part de leurs incompétence totale, car il m'ont simplement dit de me débrouillé pour rejoindre Nantes et d'essayer de rattraper le bus. Et aussi de remplir un formulaire d'objets perdu, qui met donc une semaine entière a être traiter ! Pas de possibilitée de contacter directement les personnes s'occupant des objets trouvé, c'est innadmissible ! J'ai du faire du stop jusqu'à Nantes, pour finalement arriver au bon arrêt, mais devant le mauvais Flixbus.. bref fiasco total..plus qu'as attendre indéfiniement mon sac qui est perdu quelque part en France..

Par Couder Anna il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018

Je me suis également fait voler ma valise en soute lors d'un trajet Bordeaux-Grenoble dans la nuit du 20/10/2021, heureuse surprise de la découvrir arrivé à Grenoble.
Je n'étais pas au courant qu'il fallait demander la déclaration du chauffeur en plus, mais il m'a "rassuré" en disant que c'était probablement qu'un malentendu et un accident de la part d'un passager... Avec ma valise très identifiable avec un tissu vert attaché à la poignée oui hmm c'est ça.

J'ai fait le parcours demandé, c'est-à-dire passer par le formulaire d'objet perdu (d'ailleurs sympa de décrédibiliser un vol en proposant qu'un formulaire d'objet perdu) et attendre que le département Objets Perdus me contacte par e-mail quand ils auront des nouvelles. Or ça fait plus de 15 jours maintenant, et au vu des nombreux témoignages terrifiants, mes espoirs sont un peu réduits à zéro.

Que dois-je faire maintenant ? Ils ne m'ont pas dit non plus de déclarer le vol à la police, je le fais maintenant ? Je l'envoie à "[email protected]" ? Je fais comment pour les contenus sans facture ? Comme par exemple une paire de chaussures de sport achetée il y a plus de 7 ans ? etc
Je n'ai même pas de déclaration du chauffeur, il ne m'a pas du tout parlé de cette procédure, j'ai l'impression de m'être fait duper.

SOS J'ai l'impression de me faire pigeonner et que je ne vais jamais être remboursé par FlixBus.
Par Michael Rey M. il y a 2 ans
Bonjour à tous,

J'ai aussi été victime de vol de valise dans la soute de Flixbus. Après que le conducteur m'ait obligé à déposer ma valise dans la soute, je suis montée dans le bus et un pickpocket a volé ma valise.

La suite vous la connaissez: Flixbus m'a demandé de compléter un formulaire Objet perdu et depuis plus de nouvelles malgré mes nombreuses demandes de dédommagement.

A toutes les personnes qui ont été victimes de Flixbus d'une manière ou d'une autre, pouvez-vous svp signaler Flixbus auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) via le site Signal Conso : https://signal.conso.gouv.fr/
Si on est un grand nombre à signaler Flixbus, une enquête de la répression des fraudes sera menée contre eux !

Bon courage à tous, on les aura ;)
Par Lalie02 il y a 2 ans

J'aimerais annuler et être remboursé d'une correspondance car j'ai pris ce billet suite au fait que le bus de 21h55 au départ de Barelone est passé devant moi et ne s'est pas arrêté. Donc j'ai dû prendre un autre en urgence, vu l'heure, à 22h40 mais j'arrive en retard à Lyon.
Est ce possible?

Par Noemmie il y a 5 ans
((ICQ:746820035)) Face To Face Business Available For High Quality Undetectable Counterfeit Banknote WhatsApp##:+1(303)351-1310
WE ARE PROUD TO SAY WE OFFER FACE TO FACE BUSINESS FOR HIGH QUALITY UNDETECTABLE COUNTERFEIT BANKNOTES IN THE USA, EUROPE,DUBAI & SOME ASIAN COUNTRIES SO PROVIDED YOU HAVE BEEN SCAMMED SEVERAL TIMES ONLINE AND YOU ARE NOW LOOKING FOR A FACE TO FACE BUSINESS THEN YOU GOT IT.
(((ICQ:746820035)))We are the best sellers of high quality Counterfeit Banknotes Whats App:+1(303)351-1310 (( WeChat ID: J4918980)) OR ((SNAPCHAT ID: Counterfeitnote ))
Leaders in Quality Banknote Printing, Innovative and Trusted, Verified & Approved Vendors on the deep-web and surface web. (( WeChat ID: J4918980 )) OR ((SNAPCHAT ID: Counterfeitnote ))
We are quality leaders in authentic Banknote and Counterfeit Banknotes printing. Our work ranges from the production of substrates and security features, through banknote printing and web application, to plant engineering. Our high-tech solutions ensure we produce the best banknotes in the world.We have been printing banknotes for more than 17 years and our expertise is reflected in every note. With our high-tech printing processes and quality inspection systems, we ensure that issuers throughout the world safeguard their banknotes for the Cash Cycle. If you are looking to buy Counterfeit US Dollars online, Euro & GBP then you are at the right place.
Par Webgiants44 il y a 4 ans
Par Webgiants44 il y a 4 ans
Datenbank kaufen Registrierte Staatsbürgerschaft, SSD-Lösungen und Falschgeld (+4915214338254) ([email protected])
Allgemeine Unterstützung https://www.expertsmigration.com

Kaufen Sie echte Pässe, Führerscheine, Personalausweise, Visa, Geburtsurkunde usw
Kontaktiere uns jetzt! E-Mail (([email protected]))

WHATSAPP /: =========== +4915214338254

EMAIL ================ [email protected]

Alle unsere Dienstleistungen werden von unserem leistungsfähigen Team ausgeführt und ausgeführt, das seine Aufgaben mit größter Hingabe erfüllt. Sie müssen sich um jede Situation während des Transports kümmern, um Abweichungen zu vermeiden. Unser Team erledigt seine Aufgabe in ständiger Abstimmung mit dem Kunden. Unsere Belegschaft besteht aus Fachleuten aus verschiedenen Bereichen wie Vertrieb, Marketing, Kundendienst, Betriebsexperten, Zollspezialisten und anderen qualifizierten und angelernten Mitarbeitern. Ihre langjährige Erfahrung und Kompetenz in ihren Aufgaben haben uns geholfen, unsere Ziele zu erreichen, unseren Kunden eine optimale Zufriedenheit zu bieten. Unsere Fachleute setzen ständig neue innovative Ideen ein, die zur Verbesserung unserer Dienstleistungen beitragen.

Kontaktieren Sie uns jetzt WHATSAPP +4915214338254

EMAIL =================== [email protected]

Wir verwenden hochwertige Ausrüstungen und Materialien, um authentische und gefälschte Dokumente zu erstellen. Alle geheimen Merkmale echter Pässe werden sorgfältig für unsere Registrierten und nicht registrierten Dokumente kopiert. Wir sind ein einzigartiger Hersteller von Qualitäts-, Falsch- und Echtdokumenten. Wir bieten nur original hochwertige Registrierte und Registrierte Dokumente an nicht registrierte Pässe, Führerscheine, Personalausweise, Stempel, Visum, Schulzeugnisse und andere Produkte für eine Reihe von Ländern wie: USA, Australien, Belgien, Brasilien, Kanada, Italienisch, Finnland, Frankreich, Deutschland, Israel, Mexiko, Niederlande, Süd Afrika, Spanien, Großbritannien und weltweit.
Informieren Sie sich über unseren Zeitfaktor bei der Erneuerung unserer Dokumente, aber der Abfall wurde in eine Hilfe zur Erneuerung aller Dokumente von Stadtverwaltungen, Polizei und anderen staatlichen Behörden rezykliert. Wir haben ein Büro zur Hand und sind immer zuerst mit nachverfolgbaren Archiven versorgt , schnell, vertrauen, würdig mit allen Arbeiterketten in allen Teilen der Welt zu erneuern liegt in unseren Händen, denn wir behandeln unsere Kontakte mit großer Sorgfalt. Testen Sie uns einfach mit Ihrer DOKUMENTEN-ERNEUERUNGSANFRAGE, und Sie werden immer wiederkommen und sogar Ihren Lieben erzählen Wir stehen Ihnen mit sicheren Kontakten aus der Welt der Vision-Blends-Technologie unseres Unternehmens zur Seite und bieten schnelle Hilfe in Zeitungen, die die Menschen brauchen, um dorthin zu gehen, wo sie wollen.
Wir bieten nur hochwertige Reisepässe, Führerscheine, Personalausweise, Visa, Geburtsurkunden und andere Produkte für eine Reihe von Ländern an:
USA, Australien, Belgien, Brasilien, Kanada, Finnland, Frankreich, Deutschland, Israel, Mexiko, Niederlande, Südafrika, Spanien, Vereinigtes Königreich usw.

Wir bieten gefälschte Rechnungen von hoher Qualität für die folgenden Währungen an;
EUR - Euro
CHF - Schweizer Franken
CNY - Chinesischer Renminbi Yuan
MYR - Malaysischer Ringgit
THB - thailändischer Baht

Kontaktieren Sie uns jetzt für weitere Informationen darüber, wie wir diese Dokumente und gefälschte Rechnungen erstellen, zögern Sie nicht,
Kontaktinformationen

Was ist die App ==== +4915214338254

Par Payaki il y a 5 ans

Courage, fuyez !

Courage, fuyez !
Lors de notre voyage à Berlin, nous avons souffert de tout ce dont il est possible de souffrir en réservant notre billet chez flixbus.
Après avoir validé le le voyage, il nous a fallu essayer 3 cartes bancaires différentes essayées à 8 reprises, puis finalement se créer un compte sur Paypal pour pouvoir payer la note.
Rien que le paiement nous a pris plus de 45 minutes.
Une fois arrivé dans le bus, puis le train, il est absolument impossible de comprendre comment les places sont réservées.
Là où , habituellement , on s'attend à trouver un billet qui nous indique si la place est réservée et non-disponible , ici il faut regarder les places qui sont marquées d'un point vert pour dire que les places sont disponibles .
si bien que à l'aller,nous nous sommes fait virer à minuit et demi car nous occupions des places que nous croyons libre.
au retour, nous avons vraiment essayé d'être vigilant. En montant dans le train, nous avons fait en sorte de ne pas tomber sur des places réservées.
Mais nous avons dû partir au bout de 20 minutes, les personnes ayant réservé, justifiant de billets comportant les numéros des places que nous occupons.
De plus, lorsque le contrôleur est passé, il n'arrivait pas à lire le QR code de notre billet. Il a fallu que je me fâche et que je montre que j'avais un billet imprimé pour 4 personnes sur le bon voyage pour qu'on ne me mène pas comme un délinquant, aller voir le responsable du train.
Tout ceci , bien sûr , sans compter les messages du conducteur de train qui nous font penser qu'on est dans un avion des années 1950 : on a très mal aux oreilles , mais on ne comprends rien de ce qu'il dit .

Par Yoyi il y a 5 ans

Mauvaise critique sur le conducteur FlixBus

J’ai eu une extrême mauvaise expérience pour mon voyage avec Flixbus Paris – Amsterdam le 28/10 à 20h45.
Nous avons 2 personnes. Vers 20h25 nous sommes arrivés à la gare et nous avons bien trouvé la position où il y avait le tableau marqué en général « quai 21 - 23 - 25 ». Sachant que le bus se situe au quai 23. Devant le quai 23 il y avait un gros pilier. Le numéro 23 marqué sur le sol n’était pas clair et difficile à voir. Au quai 23 se présentait un bus blanc absolument différent avec les bus verts de FlixBus. Une toute petite feuille blanche qui marquait « Amsterdam » était collée au coin de la vitrine du bus et s’était totalement cachée par le pilier. Alors nous n’avons pas pensé que ce bus blanc était ce qu’on doit chercher.
Nous avons reconnu le bus, vers 20h35. Le bus blanc, s’était installé au quai 23, derrière le pilier, avec des portes totalement fermées. Nous avons continué à attendre devant la porte fermée car on n’a pas trouvé le conducteur. Il y avait aussi 2 hommes qui attendaient avec nous. Après quelques minutes, le conducteur a apparu, il était mal à l’aise et a discuté avec ces 2 hommes très longtemps. Puis il a ouvert la porte et a permis ces 2 hommes d’embarquer en leur aidant à monter leurs bagages. Le temps continuait à se couler. Nous attendions à nos tours. Le conducteur a retourné et nous a dit que nous devions se présenter 15 min avant le départ et que le système était fermé. Donc il ne nous a pas permis d’embarquer.
Nous avons expliqué, discuté pendant 10 min mais il était vraiment désagréable.
Quand je lui demandait pourquoi les 2 hommes pouvaient embarquer mais nous pas, iI a monté dans son bus en répétant que le système était fermé.
Nous avons rentrés à la maison avec des factures d’hôtel, des frais d’annulation d’autres billets, un projet de voyage abandonné, la déception et le mécontentement car c’est vraiment injuste. Notamment nous n’étions pas en retard. Nous étions 15 minutes avant le départ et nous avons rencontré le conducteur pour faire la procédure d’embarquement avant l’heure de départ.
Je voudrais faire la réclamation car je vérifie que l’histoire « système fermé » n’est pas correcte. Comme plusieurs fois j’ai fais le voyage avec Flixbus, tous les passagers peuvent certainement « check-in » avant le départ quelques minutes, et en réalité, même si l’heure de départ du bus a passé. On ne peut pas clôturer le système s’il y a encore des passagers qui ne sont pas en retard. Le système reste ouvert jusqu’à l’heure de départ. Et alors pourquoi le conducteur a fermé le système trop tôt dans ce cas là. Il peut nous parler avec un mauvais comportement mais la désautorisation d’embarquement est vraiment vraiment exagérée, inacceptable. Tous les passagers doivent se présenter 15 minutes avant le départ, je suis d’accord. Ça ne signifie pas que le système est fermé avant le départ comme il nous a dit.
J’ai besoin d’une explication sérieuse et précise de vos part. Merci.

Par Tranghanh il y a 5 ans

Remboursement en cas d'annulation de la part de flixbus

J'ai réservé un trajet Clermont-Ferrand - Lyon et pour cause de neige l'autoroute a été fermée flixbus a annulé mon bus. Sachant que j'ai réservé d'autres trajets à partir de Lyon avec flixbus les prochains jours et que logiquement je ne pourrais en profiter est- que je serais remboursé en totalité ?

Par JCAILLE il y a 5 ans

En date du Samedi 27 octobre 2018, j'avais réservé ...

En date du Samedi 27 octobre 2018, j'avais réservé mon billet de bus pour 0h45.
Cependant, le bus n°729 a été bloqué par des individus qui avaient réservé pour le vendredi 26 octobre 2018. La non-prise de décision rapide de l'équipe de chauffeur m'a impacté entraînant ainsi un départ du bus à 2h45.
Par conséquence, une arrivée normalement programmée à 6h30 pour une arrivée effective à 8h00.
Ainsi , je demande le dédommage intégral de mon billet flexibus.

A. NADAROU

Par AN69 il y a 5 ans

SERVICE CLIENTS MERDIQUE ET IMPOLITESSE

Je souhaite vous faire part d'une TRES mauvaise expérience avec Flixbus.
Cliente flixbus depuis des années, je n'ai jamais eu de souci lors de la réservation (pas de commentaire sur les retards, bus annulés etc.).
Aujourd'hui, je n'arrive pas à réserver un billet avec ma carte bancaire. J'appelle donc le service client pour demander plus d'explication. J'explique mon problème à la dame que j'ai au téléphone, qui me dit avec certaines cartes, cela ne marche pas (de manière aléatoire). Je lui dis donc que cela m'embête vraiment, que je ne peux pas me déplacer en agence et que le service est vraiment mauvais.
Elle m'a raccroché au nez, sans me fournir aucune aide.
Je comprends qu'un vendredi après-midi, les gens soient fatigués mais cela n'est pas une raison pour être IMPOLI à ce point.
Je le dirai alors de manière plus direct : SERVICE CLIENTS DE MERDE, AUCUNE POLITESSE.
Je vous ferai autant de mauvaise pub que possible :) kiss

Par Roseirut il y a 5 ans

Remboursement trajet

Trajet qui dure le double de temps avec des arrêts non programmé sans même nous tenir au courant. Comment puis je me faire rembourser?

Par Wazemmes il y a 5 ans

Demande de remboursement

Bonjour, j’ai fais une réservation pour un trajet paris-tours loupé le 26 octobre 2018 a 11h, ce dernier a été annulé par la compagnie Flixbus et m’ont envoyé un autre billet pour le même jour mais à 8h20, je l’ai donc annulé et ai reçu un bon d’achat de seulement 4€89. Je demande donc un remboursement de mon billet de départ soit 14€99.

Par Fanny Deckmyn il y a 5 ans

Perte de carte identité mineure

Bonjour , je suis mineure, j'aimerais prendre le car avec ma mère. Cependant , j'ai perdue ma carte d'identité , je ne dispose que de ma déclaration officielle de perte de carte d'identité. Je voudrais donc savoir si il est possible de réserver & de prendre le car avec ce papier. Je peux aussi présenter ma carte étudiante.
Merci

Par Ok24 C. il y a 5 ans

Jamais remboursée

Je n’ai jamais été remboursée (j’ai donc un code de réduction de 300€ qui ne me sert à rien) alors que j’ai fais toutes les démarches nécessaires pour (appel à plusieurs reprises du SAV, envoi de mail à l’adresse mail indiquée dans les messages de ce forum), c’est une arnaque!

Par Loulou5656 il y a 5 ans

Mécontentement

Nous avons réservé un aller retour avec flixbus le vendredi 12 octobre 2018 entre Rouen et Paris; aller à 7h20 à partir de Rouen, retour à 20h30 à partir de Paris Bercy.
Le bus du matin a été annulé. Nous n'avons été prévenu qu' à 8h30 par SMS. Il a été très difficile de joindre vos services pour trouver une solution. Enfin nous avons réussi a transféré notre voyage sur le bus de 9h20. Evidemment nous avons raté notre rendez-vous à Paris.
Pour le retour notre bus a également été annulé. Nous avons été prévenu à 18h30. Au guichet de Bercy on nous a proposé un report sur le bus du lendemain matin à 6h30 .
C'était notre premier voyage avec flixbus et aussi le dernier. Un tel incident est inadmissible et vous ne proposez aucun dédommagement et aucun service.

Par Radoup il y a 5 ans

Bonjour, j’ai effectué plus tôt dans la journée une ...

Bonjour, j’ai effectué plus tôt dans la journée une réservation sur FlixBus (via l’application GoEuro) mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation : je m’appelle Eva Benichou et c’est un trajet en bus aller-retour Bologne-Rome pour deux adultes (le deuxième adulte : Maeva Dubois) du 30/10/2018 au 1/11/2018. Comment faire ? J’aimerais me faire rembourser pour pouvoir reprendre ce même billet. Quelle procédure ? Merci infiniment.

Par EvB il y a 5 ans

bonjour,

bonjour,

J'ai un soucis. En fait, j'ai acheté un billet LILLE-GRONINGEN 19.50 pour mardi le 30 nov 2018. Je voudrais changer avec le meme trajet et la meme horraire, pour lundi le 29 nov 2018. J'ai deja fait annulation mais le flixbus pas encore envoyé le code d'annulation sur mon email. Donc, je ne peux pas acheter le nouveau billet pour le 29. Pourriez-vous m'aides si'l vous plait. Voici mon numero de reservation #1013074158

Arum Faizatul UMAMI

Par Arum Faiza il y a 5 ans

Nice.Montpellier

Bonjour.je dois faire nice Montpellier et vu les avis négatifs j'hésite.quelqu'un a déjà fait ce trajet?

Par Laetitia Denis il y a 5 ans

Pour revenir à mon expérience, concernant le bus Paris ...

Pour revenir à mon expérience, concernant le bus Paris Bruxelles prévu à 15h40 le 5 octobre, le bus a démarré a 16h20 . Pour une arrivé sur Bruxelles prévu à 19h45 au plus tard. Nous sommes arrivé à 22h50 dans de condition d’hygiène horrible!! Vous n’avez pas respecter votre engagement ! Je n’aurai jamais contracter si cette heure si tardive était prévu. J’exigence un remboursement au plus vite !

Par Bsab22 il y a 5 ans