Service Client et Avis sur FlixBus

Publiez votre avis sur FlixBus en quelques instants

Aujourd'hui je donne mon avis suite à une expérience ...

Avis publié par Sebsimappus il y a 5 mois
Aujourd'hui je donne mon avis suite à une expérience avec FlixBus pendant les vacances de noël 2018, avez-vous déjà réserver un transport et arriver sur le point de rendez-vous et avoir un chauffeur qui refuse votre embarquement suite à un retard avec un autre bus de la même compagnie.

J'ai fait une correspondance à Lille pour allez ensuite sur Strasbourg, le premier Bus FlixBus est arriver deux minutes en retard, heureusement pour moi le second bus FlixBus était encore la.

Par contre le chauffeur à refuser mon embarquement avec une autre personne.

Un autre chauffeur FlixBus à pris notre partie mais rien n'a faire.

Donc je vous déconseille cette companie même si cela permet de faire quelque économie.

Pour ma part j'ai du attendre 8 heures à la gare de Lille afin de prendre un TGV à 126 euros.

Le support de FlixBus trouve cela tout à fait normale.

Enfin bref, plus jamais, le service le plus médiocre.

Cet avis intitulé « Aujourd'hui je donne mon avis suite à une expérience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus