Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Attention vols fréquents sur FLIXBUS

Ma fille a utilisé cette ligne de bus le 29 décembre pour rejoindre Barcelone depuis toulouse. A l'arrivée à Barcelone, son sac à dos avec toutes ses affaires personnelles (vêtements, bijoux, chaussures, sous-vêtements, affaires de toilette avaient disparu). Le sac a dos a été volé dans la soute à la descente du bus. Cela parait très organisé. Ma fille a immédiatement déclaré la "perte" puisqu'il n'y a pas l'option "vol". Tout ceci semble très organisé au vu de tous les témoignages et ils sont malheureusement très très nombreux. Je vais déposer une plainte contre la compagnie et contre le chauffeur. J'espère que tout ceci pourra servir à de futures potentielles victimes. C'est tout simplement honteux. Il est temps qu'une enquête soit menée auprès de ce transporteur aux méthodes plus que louches !!!

Par CB47 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018

Cet avis intitulé « Attention vols fréquents sur FLIXBUS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus