Avis clients FlixBus

Remboursement

Bonjour mon mari a acheter une place pour Paris Lyon dans un poin de vente il lui on vendu un ticket pour le 12 alor quil lui a préciser le 13 nayan pas fait attention il cest retrouver bloquer à paris aupoin de vente il lui on dit de se demerder avec flix bus pour se faire rembourser le ticket quil na pas pu utiliser car à la dernière minute jai du acheter un ticket en ligne pour quil puisse rentrer comment me faire rembourser le ticket na pu être utiliser

Par Sasa il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Pas content pas content

Pour la destination Avignon, on m'a offert le choix d'être déposé à Marseille ou sur une station d'autoroute (avec plus d'une heure de retard). Certifié par les deux chauffeurs d'être remboursé, je suis rentré en stop en deux heures sous la pluie (plus court que depuis Marseille). Mais on 'a menti et jamais rendu les livres que j'ai oublié dans le trajet depuis le Havre jusqu'à Paris, étant le dernier passager descendu personne n'a pu les prendre d'autre que des gens de la compagnie. Qui m'a répondu qu'ils avaient disparus, comme pour la plupart des cas de ce genre, voir les plaintes de plusieurs utilisateurs... Car les objets trouvés sont traités par une autre entreprise que Flixbus. On dirait du vol.

Par Damjak il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018

Narbonne Paris 17/12/18 désastre!

Départ prévu à 19h45
Sms à 19h: 20 min de retard.
Sms à 19h47: 01h50 de retard
21h45 pas de bus, pas de nouvelle
Appel °1 au service client, le bus pass t il ? Mise en attente 10 min pour la réponse, oui, confirmation, il passera à minuit, pas de sms
Minuit pas de bus
Appel 2 au service client, attente de 22 min, ne répondent pas
Sur la géolocalisation le bus serait toujours à la frontière
Minuit trente, appel 3 au service client, 22 min d'attente, ne répondent pas.
Idem minuit 45
Nous sommes frigorifiés la gare est fermée depuis minuit nous sommes dehors dans le froid
1h, appel service client, répondent, remise en attente 30 min, nous insistons pour avoir une réponse. Le chauffeur est injoignable.
Sms indiquant un retard de 03h
Sms nous proposant d'annuler nous mêmes notre voyage !!!!!!
Aucune proposition de réacheminement, d'hébergement de la part du service client.
Nous devons nous mêmes les interpeler, c'est alors qu ils nous livrent partiellement les informations, nous tirons les vers du nez de la pauvre opératrice qui doit avoir des consignes... Nous nous mettons en recherche d un hôtel nous mêmes, tous sont complets...
Le lendemains le bus est indiqué étant passé à 03h20 sur l'appli, mais nous avons reçu un sms indiquant un retard de 07h à 03h45, soit après le passage.... On aurait pu penser que le service client aurait eu à cœur de nous APPELER pour nous prévenir après un tel fiasco, mais non.
Nous n'étions plus à la gare routière à 03h20, mais dans un endroit plus abrité du vent.
Il y avait un chauffeur RATP parmi nous. Il était effaré.
Que le car ait un problème ok, mais pourquoi ne pas le dire ?????
Zéro!
donc comme nous n'étions plus à la gare mais dans un abri,

Par Marienadege il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

Remboursement bons d'achat de 450 euros

Je vous contacte suite à l'échange que j'ai eu avec votre collègue (Anna) via votre plateforme flixbus-facebook. Elle m'a proposé de vous contacter afin que vous me proposiez une solution suite à un soucis que j'ai rencontré.
Voulant annuler mes billets et être remboursée pour un imprévu dans ma famille, je suis allée sur votre site pour suivre la procédure indiquée dans vos conditions générales. Il n'y aucune autre option sur votre site qui indique spécifiquement comment être remboursé. Voulant bien faire, j'ai annulé mes billets en pensant avoir deux choix ensuite: soit obtenir un bon d'achat, soit être remboursé. Or l'option "annuler" génère automatiquement des bons d'achat. Je ne souhaite pas utiliser ces bons d'achat et souhaite obtenir le remboursement des 450 euros. Je ne puis me permettre de perdre autant d'argent dans des bons d'achat que je n'ai pas l'intention d'utiliser pour une erreur de manipulation sur votre site.
J'ai écris plusieurs fois à l'adresse [email protected] mais la réponse a été à chaque fois négative. Or plusieurs clients ont été remboursé de leur bons d'achat qu'ils ne souhaitaient pas utiliser. De plus, des conseillers flixbus indiquent qu'il est possible de se faire rembourser ses bons d'achat si l'on ne souhaite pas les utiliser. Je trouve cela très grave de ne pas rendre l'argent au client et de bloquer celui-ci dans des bons d'achat que l'on ne souhaite pas utiliser. Sur votre site il est indiqué (dans les conditions générales) comment annuler (sous entendu comment être remboursé) sans indiquer qu'il ne faut surtout pas annuler le billet si l'on veut être remboursé, ce qui est franchement ambiguï.

Merci sincèrement d'avance de votre compréhension.
Bien cordialement,

Par Tsyppora1987 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

Plus jamais nous utiliserons ce mode de transport! ...

Plus jamais nous utiliserons ce mode de transport! Service client ne sert à rien. Une fois qu'ils ont pris leur argent.
Ma fille n'a pas retrouvé sa valise dans la soute du bus le 31/10 sur le trajet n°1015720089 VOYAGE TOULOUSE-CANNES. Toujours aucune nouvelle et aucun suivi du service réclamation.

Par Yoyo il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/10/2018

J'ai fait une reservation pour un Paris Bercy-Biarritz et je n'ai jamais recu de confirmation dans ma boite e-mail.

J'ai envoye deux e-mails et ma mere a essaye de les appeler a plusieurs reprises sans succes. Mon compte a bien ete debite, j'ai meme certifie les dates de reservation dans mes e-mails.

J'ai pu voir que je n'etais pas le premier a qui cela ete arrive, qu'avez vous fait ? Etant donne que j'ai paye mon billet a ete automatiquement enregistre, donc si je me poite le jour du depart je devrai normalement etre sur la liste de voyageur non ?

Aidez moi svp, j'atteris a Paris a 19h etmon bus est a 23h, j'ai rdv le lendemain a Biarritz a 11h et je n'ai pas d'autres alternative !!!

Merci

Par Domergue il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

BONJour,

BONJour,

Je souhaiterai me faire rembourser mon Bon d’achat. Et je souhaiterai que ce soirée fait sur un autre bancaire que celui avec lequel j’ai payé mess billets. Comment faire ?

Par Léa Bitzenhoffer il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT alors que le bus est arrivé plus d'1h30 en retard pour la correspondance nous faisant manquer le prochain. FLIXBUS fait le MORT

Le 15 novembre 2018, j'ai envoyé une réclamation à Flixbus via "[email protected]". À ce jour, presque 1 mois plus tard, aucune réponse! Par contre, des mails de publicité contenant des offres de voyage, il y en a!

J'ai utilisé leurs services pour la première fois le 29/10/18. Nous étions 3 et nous avons voyagé de Cannes à Rome avec une correspondance, et donc, un changement de bus à Florence. Le transport s'est bien passé. Il n'en était rien concernant le voyage du retour.

En effet, le 19/10/18, j'ai effectué une réservation (#1014331409) pour un voyage aller Cannes/Rome le 29/10/18 à 05h05 avec correspondance à Florence et un retour Rome/Cannes le 04/11/18 à 13:05 avec la même correspondance.

Le 04/11/18, nous sommes montés à bord du bus et partis à l'heure prévue. Vers 14h30, le chauffeur a fait un arrêt de 20mn.
Vers 17h, le chauffeur nous a informé qu'il y aurait un retard de 45mn/1h.
Vers 18h20, n'étant toujours pas arrivés et pas prêts d'être à l'heure pour la correspondance, j'ai appelé Flixbus pour avoir des solutions. Mon interlocuteur a regardé s'il y avait 3 places disponibles dans le prochain bus partant vers 23h. Il n'en restait que 2. Il m'a dit que Flixbus prenait en charge le voyage du retour et que c'était à nous de trouver un moyen de transport. Nous nous sommes rendus à la gare de Florence par le tram. Nous avons cherché un train, impossible de rentrer le soir-même. J'ai alors réservé (#1016285937) 3 places pour le Flixbus du lendemain à 11h15 au départ de la Villa Costanza à Florence. Il a fallu trouver un hôtel rapidement (il était déjà 20h) et sous la pluie. Puis, nous avons du manger au restaurant. Le lendemain, pour nous rendre à la Villa Costanza, nous avons du prendre à nouveau le tram.

Plusieurs questions se posent:
- Est-ce normal que le chauffeur s'arrête 20 minutes au bout d'1 heure 1/2 de trajet?
- Pourquoi le chauffeur n'a-t-il pas prévenu l'autre bus de notre retard afin que ce dernier nous attende 10 minutes? (Comme l'avait fait un autre chauffeur.)
- Pourquoi ne nous a-t-on pas proposé des collations, des repas ou des rafraîchissements comme le prévoit l'article 16.3 des droits des passagers lorsque le retard dépasse 90 minutes pour les voyages dont la durée prévue excède 3 heures?

Si nous avions fait le choix de voyager en Flixbus plutôt que d'utiliser un autre moyen de transport, c'était essentiellement pour des raisons économiques. Ce retard nous a coûté:

- 117.94€ pour le voyage retour;
- 134.40€ pour l'hôtel;
- 91.63€ pour le restaurant;
- 4.50€ pour le tram.

Soit un total de 348.47€ qui n'était pas prévu DU TOUT dans le budget.

Sans compter que ma fille a du manquer une journée au lycée et que mon compagnon a du poser un RTT parce qu'il était prévu qu'il reprenne le travail le lundi 4 novembre.

Je leur ai donc demandé de bien vouloir nous rembourser la somme de 74.97€ correspondant au voyage que nous n'avons pas pu effectuer entre Florence et Cannes à cause du retard ainsi que tous les frais engendrés dûs à ce même retard, c'est-à-dire 348.47€.

Ne pouvant évaluer la somme du préjudice commis, je leur ai dit que je comptais sur leur compréhension, leur professionnalisme et leur sens commercial pour nous apporter entière satisfaction.

J'aurais souhaité un virement sur la carte que j'ai utilisée pour payer les billets.
Dans mon mail, je leur ai joint toutes les pièces justificatives liées aux dépenses qui n'avaient pas lieu d'être si le bus n'était pas arrivé en retard pour la correspondance.

Autant vous dire qu'à l'approche de Noël, le budget est très limité à cause de ces 350€ en moins!!!

Par Illeoj il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/11/2018

Ça fait 48h que j’ai acheté mon interflix.

Ça fait 48h que j’ai acheté mon interflix.
Dans le site de flixbus il donne un délai de 48h pour que les code promo soient valides et qu’on pourra enfin les utiliser. Mais c’est faux!!
Ils ne sont pas du tout valide! Et le pire c’est que je comptais les utiliser 2 un hier et un aujourd’hui ! Donc à la fin j’attends dans la gare pour que les code soient valides!

J’ai appelé deux fois au service client interflix et ils m’ont dit que ces 48h ce sont pour JOURS OUVRES! Cela est totalement mauvaise fois de flixbus! Quand un délai est seulement compté pour jours ouvrés cela doit être exprès /écrit clairement dans l’offre - ce que dans le site n’est pas fait.
Ce service est impossible !

48h déjà et je devrais chercher un hotel (?) en attendant la validation de mes codes.

Jusqu'aujourd'hui j’avais toujours entendu parler bien de flixbus, mais franchement c’est un coup aux droits de consommation.

Par Jolise il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018

j'ai oublié ma valise dans le bus 815 Bruxelles-Londres

Moi j'ai oublié ma valise dans le bus 815 Bruxelles-Londres. C'est possible de parler avec le conducteur du bus ? Est-ce qu'il y a un bureau des objects perdu à Londres ? Ça va être pas compliqué avec un petit peu d'assistance. Merci d'avance.
Juri.

Par Jury Sielli il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/12/2018

Je voudrais savoir comment déposer plainte contre flixbus. ...

Je voudrais savoir comment déposer plainte contre flixbus. J'ai oubpié ma valise dans un de leur bus le 24.07.2018.
Après avoir rempli le formulaire sur leur site et patienté 3 bonnes semaines, j'ai reçu un mail m'avertissant que ma valise était retrouvée et était à leur entrepot. J'ai du m'acquitter de la somme de 15 euros pour qu'ils me l'envoient. Mais vivant en suisse j'ai du donner une adresse dans l'UE. Après avoir donné l'adresse, apparement la personne n'était pas à la maison au moment ou le coursier est passé et le colis a été retourné à flixbus. Depuis je leur envoie des mails et je suis sans aucune réponse depuis 2 mois. Le service telephonique me dit qu ils ne peuvent rien faire car ils ne sont pas reliés au bureau des objets trouvés. Je n'ai aucune adresse de leur dépot ou ils detiennent ma valise... je souhaite porter plainte comment faire?

Par Nadina Dounya il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier de contacter simplement Mme Marie pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 27.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contacte directe prêteuse : [email protected]

Son tel (WHATSAPP): 07 85 96 88 02
Par Claudinenolar il y a 5 ans

Remboursement billets FlixBus

J’ai deux billets aller-retour. Départ dans une plus d’une semaine.
Je souhaite annuler mes billets et me faire rembourser directement depuis mon compte. Est ce que c’est possible?

Par Tony il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018

Lille - Bruxelles aller retour le 3/12/2018

Lille - Bruxelles aller retour le 3/12/2018
Dans les deux sens 20mn de retard au départ et 30mn 1 l'arrivée.
A l'aller en outre habitacle surchauffé!
Je ne prendrai plus cette compagnie car l'expérience est significative!

Par Esclapez il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018

Bonjour, faire attention avec flixbus si des arnaqueurs ...

Bonjour, faire attention avec flixbus si des arnaqueurs se matin j'étais a la gare de Perrache Lyon a 05 du matin le bus il'est pas passé sur le billet c'est était marqué gare Perrache est le bus il'a pris les passagers sur une autre adresse.attention.

Par Hicham Tiumi il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/12/2018

Flibus a fait preuve de négligence, d'un manque d'éthique ...

Flibus a fait preuve de négligence, d'un manque d'éthique inacceptable et de professionnalisme encore plus. Ce jeudi 29 novembre à 20h40, ma fille - mineure montait à bord du flixbus partant de Brest pour revenir sur Lyon à 14 heures. C'est vers 23 heures que le car a fait une halte "pipi" de 10 minutes annoncées dans les environs de Vannes.
Ma fille est descendue du bus pour se rendre aux toilettes - en pleine nuit et en pleine campagne - sans téléphone ! Et en ressortant : il n'y avait plus de bus.
Elle a du marcher plus d'une heure en direction de la gare de Vannes, seule dans la nuit, sans avoir de quoi nous contacter (nous qui la pensions dans un bus). Par chance, à la gare, elle a rencontré un homme qui lui a prêté son portable, mais elle n'a malheureusement pu joindre aucun des 2 correspondants dont elle connaissait le téléphone par cœur. Cet homme n'a pas voulu la laisser seule à la gare, sachant qu'il était un peu plus de minuit et qu'aucun train n'étaient en partance jusqu'au lendemain matin. Il l'a accompagnée vers un rond-point "de gilets-jaunes". La solidarité de ces personnes en gilet jaune lui a permis de se reposer une petite heure avant d'être amenée à la gare de Quimper pour prendre un train et retourner à Brest.
C'est aux alentours de midi, ce vendredi que nous avons enfin pu être informés que notre fille allait bien et qu'elle était en sécurité car nous savions depuis le matin, qu'elle errait seule et sans portable.
Cette situation est inacceptable et nous voulons comprendre comment il est possible qu'un chauffeur puisse arrêter son car pour une pause "pipi" et repartir sans vérifier que l'ensemble des passagers soit bien remonté dans le car. S'agit-il d'une erreur professionnelle et si oui, comment se fait-il que cela puisse se produire (qu'est ce que Flixbus met en place pour s'assurer que ces chauffeurs sont respectueux de l'éthique : formation, rappel, vérification, sanction....) ou s'il ne s'agit pas d'erreur professionnelle, comment se fait-il qu'une boîte de transport de personne puisse avoir si peu de considération pour les personnes qu'elles transportent ?
Nous demandons des réponses.

Par Alexia Charreton il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

Bonjour, suite a un problème avec l'application, on ...

Bonjour, suite a un problème avec l'application, on m'a envoyé deux mail pour me dire que j'avais fait deux réservations différentes sur un même trajet, j'ai annulé l'une d'entre elles et j'ai reçu un bon d'achat que je ne pourrais pas utiliser. J'ai envoyé un mail pour pouvoir être remboursée et j'aimerai savoir si ce sera rapidement s'il vous plaît ,car j'en ai besoin, ? C'est le dossier numéro 09720422 , merci d'avance de la réponse

Par Mélinda BENNOUR il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

Annulation

j'ai reserver un billet mais je me suis tromper de date. Je veux annuler la reservation mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ( alors que j'ai été débité) et donc je ne peux pas annuler .

Date d'expérience le 20/11/2018

Aujourd'hui le 19/11/18 moi et ma compagne avons ratés ...

Aujourd'hui le 19/11/18 moi et ma compagne avons ratés notre vol en direction de Cancun qui partais à 12h25 de Bruxelles... Nous avons prix un flixbus au départs de Paris à 6h40 et après 1h de trajet nous sommes bloqués à une station essence car le bus n'a plus d'essence.. A ma grande surprise le bus de 6h40 fait le plein avec les passagers pourquoi le plein n'a pas été fait avant ??? Bref Nous nous endormons et 1h plus tard je me réveille et constate que nous somme tjrs bloqué à la station essence derrière un poids lourd. Plus de chauffeur ds le poids lourd ni ds le bus, puis soudain le chauffeur du poids lourd arrive au pas de course le chauffeur du bus remonte ds le bus et on peut enfin faire le plein d'essence. La suite vous la connaissez au lieu d arriver à Bruxelles nord à 10h45 pour enregistrer nos billet à l aéroport qui est à 15minute en train, nous sommes arrivés à Bruxelles nord à 11h44 et donc à l'aéroport à 12h passé...enregistrement du vol terminé... avion raté. Nous souhaitons être dédommagé

Par Giorgio Aby il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Falschgeld online kaufen, Führerschein online kaufen, ielts Prüfungen kaufen (https://www.fastdocuments.net/)
([email protected])

Fake Führerschein online kaufen
Abschlusszeugnis Online
Diplomzertifikat online
Führerschein Führerschein Online
Fake Diploma Certificate Maker Gefälschter Führerscheinhersteller Gefälschter Führerschein online Gefälschter europäischer Führerschein Gefälschter Passhersteller Echter Reisepass zum Verkauf Erhalten Sie ein gefälschtes Diplomzertifikat Online Holen Sie sich einen gefälschten Pass und Visa Online Holen Sie sich einen gefälschten Pass Online Holen Sie sich ein gefälschtes Visum Online Holen Sie sich Ihren Pass Online Visa Online Online Führerschein
Par Solemnweb il y a 5 ans

Au secours !

Au secours !

C’est un appel que je fais car je suis actuellement à bord du bus entre saint Étienne et Paris pour aller à Mons , cela fait 2 fois que le chauffeur fait demi tour à hauteur de Roanne pour annuler le voyage en raison des manifestations des gilets jaunes. Je viens de passer 1 heure avec le service client au téléphone, après que les hôtesses m’ai carrément raccroché au nez ! Elles comprennent à peine le français, je leur explique la situation pour me trouver une solution alternative, rien du tout : tout ce qu’on me propose c’est de repousser le prochain voyage entre paris et Mons à 18 heures ! Je lui explique de nouveau que je n’arriver Jamais à paris parce que le chauffeur fait demi tour . Mais en vain aucune ne comprend. Je vais encore dépenser mes derniers sous pour coucher à l’hoteL à saint Étienne . J’ai envoyé plusieurs mails en ligne depuis l’application FlixBus , encore en vain personne ne répond. On dirait que nous sommes dans un pays du tiers monde , ha elle est belle la charte qui prévoit une assistance en cas de défaillance, tout ce que je demande c’est d’ariiver À destination, mais FlixBus me dit que j’en demande trop !

Fuyez , plus jamais ça, le chauffeur s’en fout carrément

Par Larbi Bouziane il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Best undetectable grade A+ Euro, US Dollar, British Pound, Australian Dollar, Canadian Dollar banknotes for sale Free Samples Available(WhatsApp:+16614123859
Afficher plus de commentaires