Lire tous les avis FlixBus FlixBus

EVITEZ FLIXBUS A TOUT PRIX

J'ai acheté un billet au départ de Massy Palaiseau pour Toulouse. Il devait démarré à 15h15 le 03/02/2019 (ligne 705) mais je n'ai pas pu monter, voilà l'histoire :

Nous étions 4 passagers à attendre le bus pour toulouse. Celui ci arrive à l'heure, le chauffeur met les bagages des passagers dans la soute, puis s'en va fumer dans un coin isolé nous laissant l'attendre devant la porte du bus pour scanner nos billets. En revenant, celui ci passe devant nous sans scanner nos billets, monte dans le bus, nous regarde et nous souhaite "un bon voyage" en fermant la porte devant notre nez. Le bus démarre et s'en va en nous laissant sur le trottoir.
Pensant que c’était une blague, nous nous sommes mit à rigoler entre nous. Au bout de 10 minutes, nous avons compris qu'il était réellement partie sans nous (mais avec nos valises!).

L'un des passagers appelle aussitôt le service client de flixbus pour qu'ils contactent le chauffeur en question, ceux ci nous mettent en attente plusieurs fois alors qu'ils auraient pu réagir à temps. Une fois arrivé à les joindre, ils ne trouvent qu'à nous dire que le chauffeur est parti à l'heure et qu'il ne tenait qu'à nous de monter ....
Néanmoins ils nous proposent de nous tenir au courant au bout de 15 minutes. Sans nouvelles, nous les rappelons, et là ils osent nous demander de racheter des billets et concernant les bagages, ils nous demandent de prévenir des personnes à Toulouse pour les récupérer..... Je décide de rappeler 1h30 après pour savoir ce qu'il en est de la situation concernant le chauffeur, et là le service client me dit que mis à part moi les autres personnes seraient toutes dans le bus ! Qu'il n'y aurait donc pas de problème !! J'ai déjà rencontré du personnel non-qualifié, mais du personnel qui osent mentir directement pour cacher les erreurs de leurs employés, ça s'est vraiment un scandale !!

Ceci n'est d'ailleurs pas un incident isolé. Seulement 3 semaines avant, pour le même trajet, le chauffeur du bus Flixbus décide de partir avec 10 minute d'avance. Réussissant à courir après lui et le rattraper, je fais des signes au chauffeur mais celui-ci continue d'avancer. Je fini par me mettre devant le bus sur son chemin pour qu'il décide enfin de s’arrêter. Le chauffeur après un certain temps finit par m'ouvrir la porte et me "laisser" monter, non sans être malpoli et odieu.

Je déclare cette compagnie de bus, la pire que je n'ai jamais vu !

Date d'expérience le 03/02/2019

CONTACT ME TO BUY WITH:
ICQ NUMBER: 678924920
GMAIL: [email protected]
Par Icq678924920 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « EVITEZ FLIXBUS A TOUT PRIX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus