Avis clients FlixBus

Flixbus : Plus jamais ça !!

Moi ! Et je ne réitererai plus jamais l'experience.
Parce que leur application dysfonctionnait, je n'ai pu obtenir mon billet en ligne (au tarif de 18,99 €) après deux tentatives infructueuses d'après eux, plusieurs heures avant de prendre le bus.
J'ai donc dû payer 58,99 € aux chauffeurs espagnols avant de monter dans le bus. Impossible d'obtenir une facture digne de ce nom. Mon bus est arrivé avec 2h de retard.
3 jours plus tard, ma banque m'indique que la somme de 18,99 € a bien été prélevée à deux reprises.
Bref, j'ai payé plus de 96 € pour un trajet en bus.
À ce jour, plus d'un mois après les faits, leur SAV ne m'a toujours pas apporté de réponse satisfaisante et encore moins remboursée, il va sans dire.
Trop d'incompétence chez Flixbus qui me cause une grande frustration et un trou budgetaire... ca n'a pas l'air de les gêner.

Par Allwood il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

Aujourd'hui je donne mon avis suite à une expérience ...

Aujourd'hui je donne mon avis suite à une expérience avec FlixBus pendant les vacances de noël 2018, avez-vous déjà réserver un transport et arriver sur le point de rendez-vous et avoir un chauffeur qui refuse votre embarquement suite à un retard avec un autre bus de la même compagnie.

J'ai fait une correspondance à Lille pour allez ensuite sur Strasbourg, le premier Bus FlixBus est arriver deux minutes en retard, heureusement pour moi le second bus FlixBus était encore la.

Par contre le chauffeur à refuser mon embarquement avec une autre personne.

Un autre chauffeur FlixBus à pris notre partie mais rien n'a faire.

Donc je vous déconseille cette companie même si cela permet de faire quelque économie.

Pour ma part j'ai du attendre 8 heures à la gare de Lille afin de prendre un TGV à 126 euros.

Le support de FlixBus trouve cela tout à fait normale.

Enfin bref, plus jamais, le service le plus médiocre.

Par Sebsimappus il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018

Demande de dédommagement suite à l'annulation du bus ...

Demande de dédommagement suite à l'annulation du bus 779 du 22 décembre 2018

Après 1h d'attente à la gare routière de Paris Bercy, on nous a annoncé l'annulation pure et simple du bus, sans aucune autre solution de remplacement proposée par Flixbus.

Je vous prie donc de procéder le plus rapidement possible au remboursement des billets que nous avons du prendre dans la précipitation, afin d'arriver à temps sur le site de nos vacances d'ores et déjà payées et réservées.

PS : ce message fait suite à 2 mails au service client, toujours sans réponse à ce jour, c'est honteux de prendre les clients en otage à la veille de Noël sans leur répondre par la suite.

Par Chiz il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018

Bonjours un aller retour Besancon Mulhouse aucun problème ...

Bonjours un aller retour Besancon Mulhouse aucun problème de mon côté wifi et tranquillité dans le car-:) .par contre les cars ne sont pas facile à repérer par raport à leur numéro inexistant sur le car noter en tout petit a l’avant, J’ai bien failli louper mon car de retour... afficher les numéros et destination un peu mieux merci . Voyage agréable.

Par Presc il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018

HONTEUX ET SCANDALEUX

1ère fois que je prennais Flixbus avec une amie et 4 enfants. Et dernière fois.

Voyage Flixbus de TOULOUSE le 20/10/18 LIgne N721 à 23H55 à destination de BARCELONE arrivée à 6H15

TRAJET EPOUVANTABLE avec les ODEURS DE WC nous empêchant de dormir.

PANNE EVIDENTE identifiée à Toulouse par les chauffeurs (vidange de la cuve) et arrêts fréquents pour contrôler le wc. Pour autant, aucune information donnée et le wc n'a pas été fermé ce qui aurait obligé un changements de bus. Mais ponctualité, rentabilité, économie au détriment du confort et des règles sanitaires.

Arrivée Barcelone EFFROI PUANTEUR ET HYGIENE I!!!

La cuve des wc avait, en fait, explosée ce qui veut dire tous les bagages dégoulinant d'urine et particulièrement nos 6 bagages au point de ne pouvoir les transporter et avec toutes les affaires intérieures imbibées d'urine et puant!

DEPRIMANT comme 1ère découverte de Barcelone: arrivée à 6H15 du matin / 4 enfants dégoutés également / sans pouvoir transporter nos bagages / aucune affaire de rechange / réception de la location que l'après midi.

DERESPONSABILISATION DES CHAUFFEURS qui nous ont dit de nous adresser à la compagnie.

Au retour, j'ai demandé le REMBOURSEMENT des 6 trajets !!!
Vue la somme (125€94) Flixbus n'allait pas se ruiner. Aucune réponse en ce sens.

SUIVI CLIENT / RECLAMATION MINABLE.

Par téléphone, silence de mort, information de la procédure du formulaire à remplir et ligne coupée quand vous expliquez le problème.

Les courriers de réponses sont en effet polis, polissés, foutage de gueule.
On vous demande les PREUVES pour envisager un remboursement (photos, note pressing) C'est clair qu'on avait autre choses à penser avec les 4 enfants que de réunir des éléments pour preuves. On se pensait en confiance avec Flixbus!

Les PREUVES, Flixbus les avait : COMPTE RENDU DE LEURS CHAUFFEURS ET FACTURE DU GARAGE MECANIQUE QUI A FAIT LA REPARATION DE CE BUS hors service.

Je crois encore au père Noël...et espère toujours un dédommagement. Dans le cas contraire je mets notre mésaventure dans les mains des médias.

Par CERISE il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/10/2018

ICQ:741964552 Sell CVV Fullz/Dumps Track 1+2/Bank Logins/WU Transfer/ATM Card/Giftcard
Par Besttransfer511 il y a 4 ans

Madame, Monsieur,

Madame, Monsieur,

Je suis malheureusement victime d’une annulation de bus entre Francfort - Strasbourg,
Mon voyage était de Francfort jusqu’a Paris, avec changement à Strasbourg pour prendre un tgv ensuite,

J’ai eu des soucis avec flexibus et la réponse donnée est vraiment insatisfaisante !

Du fait de l’annulation du bus flixbus Francfort - Strasbourg, j’aurais ma correspondance de train Strasbourg -Paris par la sncf.
J’ai du coup anticipé et j’ai pris un train directement de Francfort - Paris via TGV.

Je demande l’entier du remboursement des dommages causés suite à l’annulation du bus et des conséquences qui peuvent en découler:

Voilà leur réponse
Concernant votre demande de remboursement,

- Billet Flixbus - est remboursable selon nos Conditions générales 12,98 € sur la carte bancaire.

- Billet OUIGO - Strasbourg - Paris

Malheureusement nous ne pouvons pas prendre en charge les coûts supplémentaires que vous avez subi après le trajet indiqué sur votre billet Flixbus. Dans votre cas c`est Strasbourg et pour cette raison ce billet n`est pas remboursable.

- Billet FRANCFORT - PARIS

Nous pouvons prendre en charge le transport alternative que vous avez pris, mais seulement si le point de départ et la destination de celui-ci correspond avec le billet Flixbus, mais malheureusement la destination de ce trajet est Paris et pas Strasbourg comme indiqué sur votre billet.

NON CE N’EST PAS ACCEPTABLE CAR votre solution de me mettre dans un bus du soir arrive à Strasbourg à 00h55, j’aurais de toute façon raté ma correspondance. Donc j’estime que j’ai bien anticipé en achetant un billet direct Francfort - Paris, et que c’est a flixbus de supporter les dommages et conséquences liés à l’annulation du bus.

Quand on est à l’etranger, on est parfois désorienté et perdu. Moi j’ai anticipé le fait que j’allais à 00h50 à Strasbourg me retrouve sans rien et sans correspondance. Livrée à moi même
- Avec en plus le devoir de racheté un billet de train Strasbourg - Paris, et que j’aurais eu la
Même réponse (« nous ne prenons pas en charge le tarif des correspondances » que j’ai raté par votre propre fait)

Donc je suis très mécontente de cette expérience et à la vue de multiples plaintes que je lis, je rajoute la mienne.

Allez chez la concurrence!

Je vous prie d’agreer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
Jade Broutin

Par JadeB il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/01/2019

VOL DE VALISE

Bonjour, j'ai été volée dans un bus du Flixbus de Lyon à Rome le 29/12/2018. J'ai envoyé un e-mail dans le même jour au [email protected] par rapport le remboursement et j'ai aucune reponse. Je voudrais savoir quoi faire.
Merci.

Par Marina il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018

Service très moyens à éviter

Sur un Montpellier Grenoble 45 minute de retard.
Propreté extérieur et intérieure du bus douteuse
Les deux chauffeurs extrêmement décontractés, pas d'uniforme, un peu négligés.
Passation entre les deux chauffeurs trop longues, bavardages inutiles devant tous les passagers.
Aucune annonce sur la parcours, pas de bonjours de la part des chauffeurs.
Le deuxième chauffeur a embarqué sa fille ado, avec laquelle i a bavardé sans arrêt pendant le trajet, d'abords pas très recommandé pour la sécurité et de plus, nous étions placés juste derrière eux et ils nous ont littéralement "saoulés".
Compagnie à fuir...Je ne reprendrai pas.

Par Eric il y a 5 ans

Attention vols fréquents sur FLIXBUS

Ma fille a utilisé cette ligne de bus le 29 décembre pour rejoindre Barcelone depuis toulouse. A l'arrivée à Barcelone, son sac à dos avec toutes ses affaires personnelles (vêtements, bijoux, chaussures, sous-vêtements, affaires de toilette avaient disparu). Le sac a dos a été volé dans la soute à la descente du bus. Cela parait très organisé. Ma fille a immédiatement déclaré la "perte" puisqu'il n'y a pas l'option "vol". Tout ceci semble très organisé au vu de tous les témoignages et ils sont malheureusement très très nombreux. Je vais déposer une plainte contre la compagnie et contre le chauffeur. J'espère que tout ceci pourra servir à de futures potentielles victimes. C'est tout simplement honteux. Il est temps qu'une enquête soit menée auprès de ce transporteur aux méthodes plus que louches !!!

Par CB47 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018

Le 26 décembre 2018 je prends deux billets FlixBus pour Strasbourg /Lille allez retour, le premier chauffeur été super pour allez sur Lille, ensuite arrive le 31 décembre 2018, le moment du retour, arrivé 4 minutes en retard suite à un problème sur l'autoroute.

Le bus était encore présent heureusement, toutefois j'ai eu la surprise que le chauffeur refuse mon embarquement suite à 4 minutes de retard, nous avons échanger pendant 10 minutes et rien n'a faire, je comprends pas pourquoi une tel réaction.

Résultat, j'ai du allez à la gare afin de prendre un billet de train à 130 euros et attendre prêt de 8 heures car le train été à 18h00 et le bus à 10h45.

Le service le plus médiocre jamais vu

Par Sebsimappus il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/12/2018

Flixbus est super!

Flixbus est super!
C'est toujours l'option la moins cher pour voyager, les bus partent à l'heure, le service est généralement non mais il ne faut pas être un client trop exigeant.
Il est normal que si il y a des embouteillages le bus arrive en retard, normal que ce ne soit pas un bus high tech dernier cri...
Il faut savoir que la carte d'identité est nécessaire! Pas de permis, photocopie...
Mais sinon je suis très content

Par Adri123 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/12/2018

Le 23 décembre j'ai réservé 2 places Lille Marseille ...

Le 23 décembre j'ai réservé 2 places Lille Marseille quand le montant à été encaissé sur mon compte j'ai compris que j'avais fait une erreur à la lecture du prix lors de la réservation 155€ ont été débité sur mon compte et génèrer des frais de découvert alors que je pensais devoir payer 15,50€ vous imaginez ma surprise étant moi même en allocation de solidarité j'ai donc demandé l'annulation de la réservation et aussi demandé le remboursement du bon d'achat reçu de 149,92€ qui représente une grosse somme pour moi la réponse de flexibus est qu'il ne font pas de remboursement je me trouve bien embêter pour finir le mois qui est déjà difficile vu ma situation

Par Pascal il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/12/2018

Franchement aucune étoile méritants je voyage actuellement ...

Franchement aucune étoile méritants je voyage actuellement dans le bus (28/12/2018 exactement 11h56 A laquelle je vous écris on est partie depuis 8hce matin et jusqu à mon toujours pas d arrêt pour ce détendre ou acheter à manger franchement c est la première et dernière fois en plus le pire tu paye cher pour ne pas faire d autoroute du jamais vu j aurai pris ouibus avec qui j ai l habituée mais plus de place voila de désarrois pfff. En plus en vous force à la faite mettre des étoiles c est pour sa il faut pas ce fier à sa faite attention

Par Laure il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/12/2018

retard de 5 heures

Pour vendredi dernier (21/12) j'avais réservé un voyage Rome-Paris qui devait me faire partir à 20h30 puis arriver à 13h30 à Paris.Seulement le bus a déjà eu 2 heures de retard pour arriver, sans que l'on ne soit informés de rien, ni fournis en boissons et nourriture, contrairement à ce qu'il est stipulé sur votre site:
"Droit à une assistance en cas d'annulation ou de départ retardé

En cas d'annulation ou de retard de plus de 90 minutes pour un service régulier à longue distance dont la durée prévue excède 3 heures, les passagers ont le droit de recevoir une assistance adaptée comprenant notamment: des collations, des repas et des rafraîchissements, ainsi que, si nécessaire, une forme d'hébergement (le transporteur peut limiter à un montant de 80 euros par nuit et pour 2 nuits au maximum le coût total de l'hébergement; il n'est pas tenu de prendre en charge le coût de l'hébergement si l'annulation ou le retard est dû à des conditions météorologiques sévères ou à des catastrophes naturelles majeures). "
Le bus enfin arrivé, le trajet a, au final, été bien plus long que prévu car nous sommes arrivés à Paris Bercy avec 5 heures de retard!!

Votre service client m'informe que, comme le bus n'est parti "qu'avec" 2 heures de retard, je n'ai pas le droit à de compensation. Et que faites vous des 5heures de retard? C'est scandaleux. De plus, personne ne m'a proposé de remboursement ou de réacheminement comme cela devrait être le cas.

Je suis très en colère, ce sont des pratiques scandaleuses. J'estime être en droit de demander un remboursement pour ce retard des plus importants.

Par Willy il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018

Chauffeur bourré et dangereux ligne 735

Tours / paris du lundi 24 decembre a 8h.
Chauffeur peut etre bourré, aucunes politesses, musiques a fond dans le bus + il regardait un film sur son ipad + il s est arreté pour boire un café et nous a enfermés dans le bus sans rien dire ou proposé a personne. 4h de voyage d’engoisse “les toilettes sont bouchés comme a l’aller” J ai le meme chauffeur et meme bus pour le retour Paris / Tours, au secours !!!

Par Domi il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

compte débité pas de reservation

le 14 decembre j'ai essayé de reserver 3 billets de Perpignan à Barcelone et j'ai eu un message d'erreur. apres j'ai reçu le message du debit de la somme à travers ma banque.
depuis ce moment, j'arrete pas d'appeler, ecrire de formulaire et aussi relancer sur l'email [email protected]
mon voyage est pour demain mais j'ai pas de billets et mon compte a été debité.
merci pour votre aide, c'est urgent

Par Skalli il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018
**''+27715451704 (SANDTON) HOW TO JOIN 666 ILLUMINATI SECRET SOCIETY'''**,FOR MONEY, FAME, WEALTH AND POWER 100% in Germiston,Boksburg,Centurion Pretoria,Durbun,Vereeniging Welkom johannesburg pretoria Bellville Benoni Bloemfontein Cape Town
Centurion Durban East London Empangeni George Ibhayi Katlehong Kempton Park
Khayelitsha Kimberley Klerksdorp Mamelodi Mitchells Plain Mthatha Nelspruit Newcastle Pietermaritzburg Pinetown
Polokwane Port Elizabeth Potchefstroom Randburg Roodepoort Rustenburg
Sebokeng Soshanguve Soweto Springbok Stellenbosch Tembisa Thohoyandou Umlazi Upington Vanderbijlpark
Vereeniging Welkom Witbank Eastern Cape Free State Gauteng KwaZulu-Natal Limpopo Mpumalanga
North West Northern Cape Western Cap Gauteng KwaZulu-Natal Limpopo Mpumalanga
North West Northern Cape Western Cape i want to join Illuminati Uganda,Kampala,how to Join Illuminati in Australia,Equatorial Guinea,Tunisia,Join Illuminati in Luxembourg,Macau,Singapore,join Illuminati in Gabon+27715451704,Join Illuminati in Brunei,Norway,Libya,Join Illuminati in Kuwait,San Marino,Trinidad and Tobago+27715451704 , join in Illuminati in Seychelles,Vincent and the Grenadines,Netherlands, Illuminati in Iceland,Durban,Illuminati in Dubai,Illuminati in Mauritius,join Illuminati Lesotho,Illuminati Members in Lesotho,Illuminati in UAE,Dubai,Antigua and Barbuda +27715451704 Join Illuminati in South Sudan,Gabon, Join Illuminati in Cameroon,Chad,Join Illuminati in Liberia,Guinea,Illuminati in Libya,Andorra,Join Illuminati in Sprain,France,Paris,Join Illuminati in Kosovo,Illuminati in Italy,Germany +27715451704 Illuminati in Oman +27715451704 Illuminati in Malaysia,Illuminati in Botswana,Illuminati in Sandton,Illuminati in Tembisa,Germiston,Join Illuminati in Sweden,Finland,Join Illuminati in Norway,Poland, Illuminati in Centurion, Illuminati in Denmark +27715451704 Illuminati in Sydney,Join Illuminati in Comoros,Moroni,Join Illuminati in Netherlands,Amsterdam,Join Illuminati in Switzerland,Cape Verde,Join Illuminati in Germany,Berlin,Join Illuminati in Niger,Mali,Join Illuminati in Kazakhstan,Uzbekistan,Join Illuminati in Ukraine,Belarus,Join Illuminati in Syria, Join Illuminati in Kuwait,Baku,Osaka,Tokyo,Illuminati members in Johannesburg,Illuminati churches in Johannesburg,how to join Illuminati for money in south Africa,Illuminati celebrities in south Africa,join Illuminati in Johannesburg,Join Illuminati in Mongolia,Nepal,Illuminati churches in Johannesburg,Illuminati symbolism in south Africa,benefits of joining Illuminati in south Africa,requirements to join the Illuminati,Illuminati in s.a music industry,Illuminati in sandton,Illuminati office in Johannesburg+27715451704 ,Illuminati in s.a music industry,Illuminati temple in sandton,Illuminati in Tembisa,requirements to join the Illuminati,Illuminati church in Musgrave Durban,Illuminati jobs in Durban,Illuminati WhatsApp number,how to join Illuminati for money in south Africa,Illuminati temple in sandton +27715451704 ,how to join Illuminati in Soweto,Illuminati in Midland,Illuminati office in Johannesburg +27715451704,Illuminati clubs,Illuminati churches in Johannesburg,list of secret societies in south Africa+27715451704 ,join Illuminati in Midland,African secret society Hugh masekela,Illuminati temple in cape town, Illuminati in Centurion,Illuminati in Vanderbilt park,Illuminati church in cape town,i want to join Illuminati in cape town,Illuminati in south Africa churches,join Illuminati society in cape town,Illuminati signs in cape town,south African Illuminati rappers,Illuminati in Belleville,Illuminati in Singapore,Illuminati in Saudi Arabia,Illuminati in Qatar,Doha how to join the Illuminati+27715451704 ,how to join Illuminati online,how to join the Illuminati for money,how to join the Illuminati and become rich,benefits of joining the Illuminati,i want to join Illuminati what can i do,how to join the Illuminati for fame,what is bad about Illuminati +27715451704 ,i want to join Illuminati and become rich,i want to join the Illuminati where do i sign up+27715451704 ,Illuminati sign up form ,how to join the Illuminati for money+27715451704
call or watsupp Agent elives on +27715451704
Email: [email protected]
Par Johngava il y a 4 ans
Par Johngava il y a 4 ans

J'ai pris flybus LE 1er décembre DE toulouse A saint ...

J'ai pris flybus LE 1er décembre DE toulouse A saint malo. À l'arrêt A Nantes, JE SUIS descendu du bus ET AU bout de 5 minutes, JE ME SUIS aperçu que j'avais oublié mon grand sac à dos vert dans la soute à bagages. J'ai contacté LE service client ET LE service client m'a dirigé vers le formulaire d'objet trouvé DE FLYBUS... CE QUE j'ai fais DE suite.... MON SAC A dos faisait 50kgs ET très imposant.... aucune tracabilité DE FLYBUS CAR objets oublié= objet perdu OU volé POUR FLYBUS....LE conducteur et LA conductrice s'est RETROUVé AVEC UN BAGAGES EN TROP... qu'ont fais CES CONDUCTEURS de MON GRAND SAC A dos.. comme LE monsieur QUI avait oublié SON PC. Témoignante d'avant... LES CONDUCTEURS SE partagent les BAGAGES oubliés ET c'est lamentable... FLYBUS volent LES pauvres... MON SAC A dos étant très lourd A porter, LE bus était en retard, im'´y a AUCUN suivi de flybus... LES GENS NE retrouvent JAMAIS Leurs AFFAIRES AVEC FLYBUS... LA POLITIQUE DE FLYBUS EST DE GARDER POUR EUX LES AFFAIRES DES GENS... AVEC DES CONDUCTEURS AVEC UNE MENTALITÉ PAREIL.... Flybus NE SE mettent JAMAIS EN relation avec LES CONDUCTEURS EN cas de bagage oublié CAR LES CONDUCTEURS OU conductrices se partagent le magot... VOUS ÊTES DE SACRÉS VOLEURS...numéro de réservation: 10175297181 numéro de ligne 701... C'EST DEGEULASSE COMMENT AGISSENT VOS CONDUCTEURS ET CONDUCTRICES

Par Cyl24 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018