Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Je voudrais ici rendre compte d'un "incident" survenu ...

Je voudrais ici rendre compte d'un "incident" survenu le vendredi Avril sur la ligne

Je me présente 30' avant l'heure du départ avec mon titre de transport acheté quelques jours avant à la billetterie de la gare routière de Toulouse. Sur ce titre est notifiée en toutes lettre une place réservée.
Alors que je demande au chauffeur qui vient de valider mon billet où se trouve cette place, celui-ci me répond que j'ai dû mal lire car je ne dispose pas selon lui de place réservée. Comme j'insiste pour lui montrer que cette réservation figure bien sur mon imprimé, celui-ci me répond "Je n'ai pas à discuter avec toi (il me tutoie), tu vas t'asseoir après le 5ème rang et c'est tout. C'est moi qui décide ici et si tu n'es pas content, je te fais descendre" Restant pour ma part correct, je lui fais observer - tout en m'asseyant à une place non réservée - que c'est là un abus de pouvoir inadmissible. L'incident semble clos quand un monsieur d'origine africaine manifestement dans la même situation que moi s'assied à mes côtés. Alors que nous discutons entre nous et avec le plus grand calme de la situation, le chauffeur revient vers nous très énervé et se met à donner des explications péremptoires à mon voisin, ceci en le tutoyant - lui aussi - sur un ton méprisant (n'avait-il pas quelques minutes avant dit à un jeune homme demandant des explications sur la soute où il devait ranger ses bagages qu'il était "complètement bouché").
S'adressant ensuite à moi, il me dit qu'il a appelé la sécurité...Et il a bien raison quel dangereux délinquant je fais de vouloir pacifiquement faire valoir mes droits ou du moins, avoir un minimum d'explications! Il faut impérativement me neutraliser!
Après une discussion stérile avec la police ferroviaire, j'ai décidé de renoncer aux services de ce grand professionnel.
Tant pis pour moi.
Il a fallu que je jongle avec les hôtels, TGV et autre TER... pour rejoindre à temps Rouen où des étudiants m'attendaient le samedi après midi.
Il est vrai que j'aurais pu les invectiver en leur disant de revenir un autre jour, que c'était moi qui décidait et qu'ils n'avaient qu'à obtempérer. Mais je ne suis pas assez pro pour cela et il faudra que Monsieur du chauffeur de Flixbus me donne quelques leçons.

Ma parole et ma situation de professeur en université et d' ex inspecteur de l'Education Nationale ne valent pas plus que celles de chauffeur de bus, j'en conviens volontiers, mais elles ne valent pas moins non plus. Or, ici, l'un décide arbitrairement et violemment parce qu'il va piloter le bus et l'autre doit simplement subir et s'exécuter parce qu'il n'est que passager.
Ainsi va le monde.

PS Le lien proposé par Flixbus pour déposer plainte ne fonctionne pas.
Mais je suis persévérant et je trouverai auprès de qui faire valoir mes droits ainsi que ceux d'autres passagers manifestement humiliés et floués.

Par Zardozo il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019
Beautiful girls for sex in your city: http://www.lookweb.it/bestadultdating34840
Par EduardoCib il y a 5 ans

*Sell PayPal verified account – PayPal transfer
*Sell Gift Card Itune – Amazon – Ebay Etc
*Sell Booking flight ticket services – worldwide
*Sell Electronics carding services
*Sell Travel visa and other related docs

------------------

**About me:

– Im unlimited
– I’m good hacker
– Best tools
– Good seller 24/7.
– Experience of 10 years plus.
– I need good buyer and long-term business partner.
I’m sure you will be happy to do business with me ! !

------------------
Par Cardson il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je voudrais ici rendre compte d'un "incident" survenu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus