Service Client et Avis sur FlixBus

Publiez votre avis sur FlixBus en quelques instants

Bus allée arriver plus de 30 min en retard alors qu'on ...

Avis publié par Miily il y a 2 mois
Bus allée arriver plus de 30 min en retard alors qu'on ce présente 15 min avant l'heure indiquer du coup plus de 45 min à attendre dans le froid à 8h du matin ! Peut d'espace dans le bus pas très confortable mais bon pour le prix on vas pas ce peindre de sa ! Et sur le retour surprise sur le gâteau le chauffeur balance les valises tout au fond de la soute en prenant bien le soin de les jeter bien fort et voilà surprise à l'arriver valise complètement cassée !!! Et réflexion du chauffeur car il doit allée les chercher au fond de la soute !
Achetez un passeport réel, un passeport express, un certificat Ielts, un permis de conduire, une carte verte, des cartes d'identité et des diplomates. (Buyrealgenuinedocuments@gmail.com)

Obtenez-vous une première ou une deuxième chance dans la vie avec une nouvelle identité (buyrealgenuinedocuments@gmail.com); protégez votre vie privée, créez de nouveaux antécédents de crédit, évitez les vérifications d'antécédents criminels, reprenez votre liberté. Nous sommes des producteurs uniques de documents de citoyenneté enregistrés de grande qualité, authentiques et de grande qualité.

Email ..... buyrealgenuinedocuments@gmail.com
Whatsapp ...... + 1 (725) 867-9567

Nous offrons uniquement des passeports originaux, des certificats Ielts, des permis de conduire, des cartes d'identité, des cachets, des visas, des diplômes, des permis de travail, des certificats de naissance, des certificats de décès, des certificats de décès, des cartes vertes, des cartes de crédit, des reçus, des Etats-Unis, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas, Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni, Japon, Chine et Cette liste n'est pas complète!
Notre équipe fabrique des produits de haute qualité: véritables passeports de base de données, documents de citoyenneté, autres documents d’identité. Nous utilisons du matériel et des équipements de haute qualité pour produire des documents enregistrés par nos initiés travaillant dans différentes agences de passeport. Tous les éléments secrets de vrais passeports sont soigneusement dupliqués pour nos documents falsifiés. Plus de 17 millions de nos documents circulent dans le monde.
Email ..... buyrealgenuinedocuments@gmail.com
Téléphone portable ...... + 1 (725) 867-9567
Whatsapp ...... + 1 (725) 867-9567

Cet avis intitulé « Bus allée arriver plus de 30 min en retard alors qu'on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus