Lire tous les avis FlixBus FlixBus

A ne pas recommander

Bonjour , Je suis extrement mecontente de flexibus premiere et derniere fois
J ai pris un flexibus clermont ferrand /geneve
Le mardi 9 avril 2019 a 17 h 00
La correspondance a lyon perrache etait a 20h50 arrivée prevue a 23h10 a geneve
Seulement voila les chauffeurs de bus on voulu suivre leurs gps qui ne marquait pas les deviations de lyon resulat 1 h30 apres toujours a lyon il a fallut qu on leur explique de passer par l a 43 pour rejoindre la 42 ensuite au bout de plusieurs passages a bron , pour finir ils ont fonce car mauvaise manœuvre dans les plots de securite a la douane suisse du coup blocage par la douane et contrôle résultat arrivée a 1h25 du matin au lieu de 23 h10 .
Des chauffeurs adorables mais qui n ont su nous expliquer car ne parlait que allemand et l
Anglais ( pas nous ) ce qui n enleve rien aux problemes posés par ce retard pour moi et le taxi qui m attendait j ai donc souaite etre rembourse et annuler le retour ou j ai loue une voiture car impossible de pretendre a un nouveau retard
Hors la reponse non pour l aller car retard ou pas. Je suis arrivé à destination . Et pour le retour alors que ici meme sur ce site vous parlez de je site «  2 e de frais pour remboursement par virement »
Vous m envoye ce mail :

Pour votre trajet de retour vous avez deux possibilités pour le remboursement :

1. Soit vous recevrez immédiatement un bon d'achat correspondant au prix du trajet, déduction faite des frais d'annulation par trajet et par passager. Ces frais sont 5 € et sont calculés en fonction de la date d'annulation.

2. Soit vous recevrez le remboursement sur le compte bancaire utilisé lors de la réservation. Le montant du remboursement s'agit du prix du trajet qui était payé, déduction faite des frais d'annulation de 15 € par trajet et par passager.
Donc sout il y a eut inflation entre les avis sur votre page ici meme et vos reponse mail on passe de 2 a 15 !!!!
Et en plus vous rajouter des frais de 5 pour les bons d achat ???
Les discours ne sont pas les memes apparemment partout ,
Extrêmement déçu moi qui fait voyager mon personnel en flexibus ce sera la derniere fois et pour eux aussi car avant de l expérimenter et de voir ce service apres vente je croyais en cette idee .

Par Elodie il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/04/2019

Cet avis intitulé « A ne pas recommander  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus