Service Client et Avis sur FlixBus

Publiez votre avis sur FlixBus en quelques instants

J'ai reservé flixbus pour rentrer de Marseille sur ...

Avis publié par jeanneimard il y a 2 mois
J'ai reservé flixbus pour rentrer de Marseille sur Nice le 14 janvier 2019 depart Gare st Charles 9h 30

Un retard de 2 h 30 de mon avion m'a fait raté le depart , j'appelle le service client plusieurs fois personne

Une personne qui sait que le bus fait une halte sur une aire d'autoroute au tiers du parcours accepte de m'emmener sur place

Je trouve le bus en pose , les passagers la plupart descendu du bus sur l'aire d'autoroute, je trouve le chauffeur lui montre mon billet et celui de mon neveu de 16 ans qui m'accompagne

Et la incroyable le chauffeur refuse de m'embarquer en affirmant que j'avais qu'a etre au depart a Marseille malgré que je lui avais expliqué le cas de force majeur du retard de l'avion

Je precise que le car avais de la place que le chauffeur avait largement le temps de me laisser a bord avant de repartir et que ce lieu etant prevu pour l'embarquement des passagers ne pouvait pas etre une excuse de refus pour cause de securité

Je me suis donc retrouvé abandonné sur l'aire d'autoroute ( donc loin de tout transport en commun et j'ai du rentrer en stop a l'arriere d'une camionnette pour les 150 kms restant me mettant en danger ainsi que la personne mineure avec moi

Le service client contacté pour me plaindre de ce comportement aberrent a trouver la decision du chauffeur normal et n'a meme pas proposé un remboursement ni dédommagement

C'est honteux et dangereux
5le pire c'est que 2 ans avant j'avais pris cette compagnie et le bus avais attendu une heure sans que l'on puissent descendre pour recuperer un passager qui c'etait trompé de bus et la sans deranger personne refus integral)
Achetez un passeport réel, un passeport express, un certificat Ielts, un permis de conduire, une carte verte, des cartes d'identité et des diplomates. (Buyrealgenuinedocuments@gmail.com)

Obtenez-vous une première ou une deuxième chance dans la vie avec une nouvelle identité (buyrealgenuinedocuments@gmail.com); protégez votre vie privée, créez de nouveaux antécédents de crédit, évitez les vérifications d'antécédents criminels, reprenez votre liberté. Nous sommes des producteurs uniques de documents de citoyenneté enregistrés de grande qualité, authentiques et de grande qualité.

Email ..... buyrealgenuinedocuments@gmail.com
Whatsapp ...... + 1 (725) 867-9567

Nous offrons uniquement des passeports originaux, des certificats Ielts, des permis de conduire, des cartes d'identité, des cachets, des visas, des diplômes, des permis de travail, des certificats de naissance, des certificats de décès, des certificats de décès, des cartes vertes, des cartes de crédit, des reçus, des Etats-Unis, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas, Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni, Japon, Chine et Cette liste n'est pas complète!
Notre équipe fabrique des produits de haute qualité: véritables passeports de base de données, documents de citoyenneté, autres documents d’identité. Nous utilisons du matériel et des équipements de haute qualité pour produire des documents enregistrés par nos initiés travaillant dans différentes agences de passeport. Tous les éléments secrets de vrais passeports sont soigneusement dupliqués pour nos documents falsifiés. Plus de 17 millions de nos documents circulent dans le monde.
Email ..... buyrealgenuinedocuments@gmail.com
Téléphone portable ...... + 1 (725) 867-9567
Whatsapp ...... + 1 (725) 867-9567

Cet avis intitulé « J'ai reservé flixbus pour rentrer de Marseille sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus