Service Client et Avis sur FlixBus

Publiez votre message sur FlixBus en quelques instants

Arnaque de la correspondance qui n’existe pas à PARIS. ...

Avis publié par Parents il y a 1 semaine
Arnaque de la correspondance qui n’existe pas à PARIS. Exigence de paiement d’un nouveau titre de transport pour terminer le trajet Dijon-Lille. Aucun trajet ne respecte l’horaire : 1h de retard au départ de Dijon ce 8/3/19 prévu à initialement à 20h30.Chauffeur extrêmement désagréable. Posté par des parents inquiets, réveillés à 4h par leur fille de 17 ans ayant besoin d’un code de transaction bancaire pour régler, à nouveau, un titre de transport pour un bus qui n’a jamais été affiché au départ de Paris et qu’elle cherchait en vain depuis 1h15 du matin (le départ aurait dû être à 2h15).
De plus, les forum concernant cette compagnie laissent à penser que tout recours est vain car compagnie de bus étrangère.
Moralité : à fuir. Choisir le train ou bla-bla car.

Cet avis intitulé « Arnaque de la correspondance qui n’existe pas à PARIS. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus