Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Vol de bagage en soute

Bonjour j'ai pris flixbus Paris Bercy le havre j'ai mis ma valise (avec tout les souvenir de vacance et les jouer de mon neveux pour son anniversaire )dans la soute moi même pendant que le chauffeur parler
Quand je suis arriver a mon terminus ma valise avait disparu je lai dit au chauffeur qui était rester assis à attendre qu'on descend pour repartir (aucune surveillance des bagage il a ouvert les soute de l'intérieur vu que c'était electrique) quand je lui ai dit il m'a pris pour un con (désolé mais pas dautre mots) Et me dit on va regarder de lautre coter et me dit vous êtes sur savoir mis votre valise
Il parler avec un ami et il lui dit il sais fait voler sa valise et qu'il pouvait rien faire juste appelai flexibus mais que a lheure il etait 0h30 personne alle répondre les francais dorme a cette heure (mots pour mots ce quil a dit) mon ami lui dit que c'était de sa responsabilité et le chauffeur c'est énerver nous a dit allez porter plainte ou courait voir si la personne la pas pris part erreur (ce qui était impossible ) et c'est tout
Jai etait au commissariat juste après
Quand je suis rentré dévaster impuissant pour retrouver mon bien j'ai envoyer un message sur les réseaux sociaux pour savoir ce que je devais faire on m'a repondu remplir le formulaire des objet perdu et la plainte et envoyer et il mont donner un numéro que j'ai essayer d'appelai pendant 5h à 8h j'ai eu une dame qui ma dit ma valise nai pas retrouvé et que je devais remplir le formulaire des objet perdu mais elle m'a dit que le chauffeur aurais du être avec moi pour ma valise
Dans ma valise il y a plus de 350€ de bien et jattend pour savoir ce que sa donne si j'ai rien je porterai plainte pas contre X mais un responsable
Ah chaque question la seule réponse de leur part c'est " remplir le formulaire "

Par Hylan il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019

Cet avis intitulé « Vol de bagage en soute  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus