Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Retard de 5h - J'ai dû prendre un train à 123€

Retard de 5h - J'ai dû prendre un train à 123€

J'ai acheté un billet de car Genève-Paris pour le dimanche 3 mars à 6h40. Après un horaire de départ reporté d'une heure toutes les heures, 5 heures plus tard, je ne peux plus attendre et me vois contrainte de payer un billet de TGV à 123€. J'aimerais savoir qui contacter pour être remboursée non seulement de mon billet de car que je n'ai donc pas utilisé, mais également de mon billet de TGV que je n'aurais pas acheté si Flixbus avait été à l'heure.

Je lis sur cette page "Droits des passagers" que ces remboursements sont possibles et je remplis tous les critères :

Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bien à vous,

Par Naïma S il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/03/2019
Nom : Rene-saint-eloi
Prénom : Nyrelle
Née le 28 Janvier 1985 je vie Écouflant Commune en France
Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mme Christiana PICARO pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mme Christiana PICARO
voici son mail: [email protected]

( VOICI LE VRAI PRETEUR ) EMAIL : [email protected]
Par Nyrelle Rene-saint-eloi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Retard de 5h - J'ai dû prendre un train à 123€ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus