Service Client et Avis sur FlixBus

Publiez votre avis sur FlixBus en quelques instants

Madame, Monsieur,

Avis publié par JadeB il y a 8 mois
Madame, Monsieur,

Je suis malheureusement victime d’une annulation de bus entre Francfort - Strasbourg,
Mon voyage était de Francfort jusqu’a Paris, avec changement à Strasbourg pour prendre un tgv ensuite,

J’ai eu des soucis avec flexibus et la réponse donnée est vraiment insatisfaisante !

Du fait de l’annulation du bus flixbus Francfort - Strasbourg, j’aurais ma correspondance de train Strasbourg -Paris par la sncf.
J’ai du coup anticipé et j’ai pris un train directement de Francfort - Paris via TGV.

Je demande l’entier du remboursement des dommages causés suite à l’annulation du bus et des conséquences qui peuvent en découler:

Voilà leur réponse
Concernant votre demande de remboursement,

- Billet Flixbus - est remboursable selon nos Conditions générales 12,98 € sur la carte bancaire.

- Billet OUIGO - Strasbourg - Paris

Malheureusement nous ne pouvons pas prendre en charge les coûts supplémentaires que vous avez subi après le trajet indiqué sur votre billet Flixbus. Dans votre cas c`est Strasbourg et pour cette raison ce billet n`est pas remboursable.

- Billet FRANCFORT - PARIS

Nous pouvons prendre en charge le transport alternative que vous avez pris, mais seulement si le point de départ et la destination de celui-ci correspond avec le billet Flixbus, mais malheureusement la destination de ce trajet est Paris et pas Strasbourg comme indiqué sur votre billet.

NON CE N’EST PAS ACCEPTABLE CAR votre solution de me mettre dans un bus du soir arrive à Strasbourg à 00h55, j’aurais de toute façon raté ma correspondance. Donc j’estime que j’ai bien anticipé en achetant un billet direct Francfort - Paris, et que c’est a flixbus de supporter les dommages et conséquences liés à l’annulation du bus.

Quand on est à l’etranger, on est parfois désorienté et perdu. Moi j’ai anticipé le fait que j’allais à 00h50 à Strasbourg me retrouve sans rien et sans correspondance. Livrée à moi même
- Avec en plus le devoir de racheté un billet de train Strasbourg - Paris, et que j’aurais eu la
Même réponse (« nous ne prenons pas en charge le tarif des correspondances » que j’ai raté par votre propre fait)

Donc je suis très mécontente de cette expérience et à la vue de multiples plaintes que je lis, je rajoute la mienne.

Allez chez la concurrence!

Je vous prie d’agreer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
Jade Broutin

Cet avis intitulé « Madame, Monsieur,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus