Lire tous les avis FlixBus FlixBus

HONTEUX ET SCANDALEUX

1ère fois que je prennais Flixbus avec une amie et 4 enfants. Et dernière fois.

Voyage Flixbus de TOULOUSE le 20/10/18 LIgne N721 à 23H55 à destination de BARCELONE arrivée à 6H15

TRAJET EPOUVANTABLE avec les ODEURS DE WC nous empêchant de dormir.

PANNE EVIDENTE identifiée à Toulouse par les chauffeurs (vidange de la cuve) et arrêts fréquents pour contrôler le wc. Pour autant, aucune information donnée et le wc n'a pas été fermé ce qui aurait obligé un changements de bus. Mais ponctualité, rentabilité, économie au détriment du confort et des règles sanitaires.

Arrivée Barcelone EFFROI PUANTEUR ET HYGIENE I!!!

La cuve des wc avait, en fait, explosée ce qui veut dire tous les bagages dégoulinant d'urine et particulièrement nos 6 bagages au point de ne pouvoir les transporter et avec toutes les affaires intérieures imbibées d'urine et puant!

DEPRIMANT comme 1ère découverte de Barcelone: arrivée à 6H15 du matin / 4 enfants dégoutés également / sans pouvoir transporter nos bagages / aucune affaire de rechange / réception de la location que l'après midi.

DERESPONSABILISATION DES CHAUFFEURS qui nous ont dit de nous adresser à la compagnie.

Au retour, j'ai demandé le REMBOURSEMENT des 6 trajets !!!
Vue la somme (125€94) Flixbus n'allait pas se ruiner. Aucune réponse en ce sens.

SUIVI CLIENT / RECLAMATION MINABLE.

Par téléphone, silence de mort, information de la procédure du formulaire à remplir et ligne coupée quand vous expliquez le problème.

Les courriers de réponses sont en effet polis, polissés, foutage de gueule.
On vous demande les PREUVES pour envisager un remboursement (photos, note pressing) C'est clair qu'on avait autre choses à penser avec les 4 enfants que de réunir des éléments pour preuves. On se pensait en confiance avec Flixbus!

Les PREUVES, Flixbus les avait : COMPTE RENDU DE LEURS CHAUFFEURS ET FACTURE DU GARAGE MECANIQUE QUI A FAIT LA REPARATION DE CE BUS hors service.

Je crois encore au père Noël...et espère toujours un dédommagement. Dans le cas contraire je mets notre mésaventure dans les mains des médias.

Par CERISE il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/10/2018

ICQ:741964552 Sell CVV Fullz/Dumps Track 1+2/Bank Logins/WU Transfer/ATM Card/Giftcard
Par Besttransfer511 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « HONTEUX ET SCANDALEUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus