Avis clients FlixBus

Honte et mise en danger

Réservation de sièges avec des numéros qui n'existent pas dans le bus. (Obligés e changer à chaque arrêt, pratique pour un voyage de nuit avec enfants!) Arrêts hurles au micro : impossible de dormir ! Conducteurs antipathiques qui roulent comme des fous : bus est tombé en panne. Arrêt en pleine nuit dans une station :prise en charge scandaleuse : aucune info, bcp de procédures pour le remboursement des frais engagés. Nous devions arrivés à Toulon, ils nous ont posés à Nice aéroport ! Certains à Turin !
Aucun respect des passagers
Aucun historique des avoirs, des achats
Avoirs non cumulables automatiquement : tout est fait pour que vous perdiez de l'argent

Par Alisson tu Carvat il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/02/2023

Billet acheté sur le site 54€ environ 48h avant mon ...

Billet acheté sur le site 54€ environ 48h avant mon départ et arrivé sur place 20min avant le départ je reçois 1 SMS pour me dire que mon trajet est annulé ! ( Poitiers- Madrid )
91 € l'autre flixbus , ok je prend mais quelques Secondes plus tard je reçois un autre SMS = 120 min de retard....... j'attends 3h30 avant d'abandonner et de prendre un hôtel. Je n'ai pas eu mon vol pour l'Amérique du Sud et comme c'était un vol aller retour gagné sur internet il n'était pas remboursable ! 1er et dernière fois flixbus je ferai de la pub mais pas avec gentillesse !

Par Jean Philippe il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/04/2023

Pas reçu de billet

J'ai réservé un billet sur l'application. Je n'ai jamais eu mon billet j'ai donc repris un billet. Après plusieurs contacts avec le service rien ne fait Flixbus ne veut pas me rembourser alors que je n'ai jamais eu ce billet. Seul réponse : "Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre à votre demande dans ce cas et espérons votre compréhension." Je n'ai pas plus d'explication. Déçu par leur service.

Par Laurine il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/03/2023

Voilà depuis des mois impossible de payer. Si on appelle, ...

Voilà depuis des mois impossible de payer. Si on appelle, pas de solution (réessayez dans qqs jours !!!) à part aller dans une agence (test fait : payé 30 euros au lieu de 10 sur internet, perdu 1h...). L'agence n'a semble t il pas de soucis pour acheter un billet !
Je pense avoir trouvé l'origine du problème à force d'échanges relatifs à mes données personnelles. Il faut leur demander de mettre à jour nos données personnelles concernant nos coordonnées bancaires. Par exemple leur demander de tout effacer. Il est possible que cela fonctionne. Je vous laisse me dire SVP ! Leur mail pour cette demande particulière : [email protected]

Par Thibault il y a 11 mois
Date d'expérience le 30/03/2023

Irrespect du chauffeur

Alors que nous étions placé dans un carré familial à la demande du chauffeur. Il aurait semble t'il autorisé à s'assoir uniquement sur les sieges face à la route). En ces terme," ici ce n'est pas pigeonnier. Tu ne fait pas ce que tu veux" et ce sur un ton menaçant. Et pourtant C'est arrivé à la station Paris bercy qu'il nous avait dirigé vers cette emplacement.. il s'est montré irrespectueux.. voyage départ lille 18h45 pour arriver à orly à 22h45.. De plus heure d'arrivée non respecté!!

Par Top il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2023

Depuis le 12 mars j'étais en train de construire un ...

Depuis le 12 mars j'étais en train de construire un dossier pour une association de consommateurs. En effet, comment accepter de voir des services proposés par Flixbus qui ne sont pas payables ? Cela fait un mois et demi que j'essaye d'acheter un billet (au moins une vingtaine d'essais, la famille, les amis, tout le monde a aussi essayé pour moi), et puis tous les jours depuis 3 jours (pour le dossier) et c'est magique, je viens de pouvoir acheter le billet. Je n'ai malheureusement pas d'explications à fournir. Je vous tiendrai informés soit que je puisse payer mon projet billet, soit que je ne puisse pas. NB : je voulais bien mettre une date de fin à ce post, mais la date de fin la plus éloignée possible est la date d'aujourd'hui !!!

Par Thibault il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

FLIXBUS, arnaque des conditions de remboursement

Bonjour à tous,

je vais vous raconter ma mésaventure avec FlixBus.

Je précise que je n'utilise JAMAIS les services FlixBus.
Je devais me rendre à Londres en urgences et les billets d'avions avoisinant les 200 euros, je me suis tournée vers FlixBus pour un billet d'une quarantaine d'euros.

J'ai réservé un voyage Paris Londres pour le 1er février 2023
mon trajet a été annulé à cette date, je n'ai donc pas pu partir.
Quelques jours après, j'ai reprogrammé un voyage pour le 03 mars et entre temps, je suis tombé malade, j'ai dû me faire opérer le 20 février.

Alitée et incapable de marcher pour 3 mois ( avis médical).
Il m'a ainsi paru logique d'annuler mon billet du 03 mars 2023 et de demander un remboursement par carte bancaire, car le trajet n'allait pas être effectué et en plus les services FlixBus, je ne les utilise pas.

Je vais sur la page d'aide du site, je lis les conditions générales qui stipulent que le remboursement par ESPÈCES est impossible, par contre rien n'est spécifié sur le remboursement par carte bleue.

Je contacte le service client qui me dit " ce sont les conditions de vente, il faut lire l'article 4.4.5.

cet article dit " Un remboursement des bons d'achat en espèces est exclu".

Rien sur le remboursement par carte bancaire, des conditions générales volontairement floues qui vont simplement vous faire perdre de l'argent, car je ne voyagerais plus avec entreprise et c'est aberrant que je ne puisse pas récupérer mon argent.

Date d'expérience le 27/02/2023
FREE OF CHARGE - BITCOIN RECOVERY SOFTWARE.

No cost! No payment! With the vastness of the activities that can be done using the internet, it is inevitable to encounter alot of impersonators who seek to scam the innocent of their hard earned money. This Software recovers BTC lost to scammers through other Active Users' Wallets using Private Keys. (Free Tutorial video available)

[email protected]
Par Blackeels il y a 8 mois

Jai réservé un trajet brive la gaillarde marseille ...

Jai réservé un trajet brive la gaillarde marseille pour ma femme et mon fils le 5 fevrier le premier tronçon entre brive et toulouse c est très bien passer part compte le trajet toulouse marseille a été très éprouvent pour ma femme et mon fils le chauffeur si on peut appeler cela un chauffeur plutôt un chauffard dépassements de camions par la droite téléphone aux volant je pense que se chauffeur a certaines responsabilités dont la vie de c est passagers je pense que la société flix bus vient de perdre encore des clients

Par Yves laquevre il y a 1 an
Date d'expérience le 05/02/2023

Le paiement avec la carte bancaire ne fonctionne pas!

J'ai essayé à 2 reprises de payer avec la carte française, puis encore 2 fois avec une carte espagnole et ça m'a fait une erreur (AD04) . Ensuite j'ai payé avec PayPal le paiement c'est bien passé et j'ai eu mon billet et voila surprise les 4 fois que j'ai essayé avec les cartes bancaires se sont bien débité du compte bancaire. Je suis vraiment déçue, car c'est juste avant les vacances !

Par KIka il y a 1 an
Date d'expérience le 07/02/2023

À FUIR!

À FUIR!
1/5 car on ne peut pas mettre 0.
J'ai réservé 2jours avant un billet de bus pour aller de Caen à Amiens qui a été annulé la veille. J'ai heureusement été prévenue et j'ai pu réserver le bus d'après. Il devait partir à 13h25 mais est parti EN AVANCE à 12h46, bien-sûr je n'ai pas été prévenue et m'en suis rendue compte une fois arrivée à la gare.
Numéro de téléphone du service injoignable et impossible de me faire rembourser le billet.
Service peu cher mais pas fiable du tout , une arnaque!

Par Lucie Dulska il y a 1 an
Date d'expérience le 28/01/2023

Faites appel à un médiateur tourisme et voyage via le formulaire ci-dessous.
Sans doute, vous aideront-ils.
Par Desiree il y a 1 an

une expérience épouvantable et discriminante

Ma mère et moi devions prendre un bus à 6:10 pour gênes et avons été interdits de monter à bord par une chauffeuse qui était manifestement à bout de nerfs. Voici les faits tels qu'ils se sont déroulés : lorsque le bus est arrivé, avec du retard, il n'y avait aucun personnel pour aider à la manutention des bagages. Les passagers se sont débrouillés tant bien que mal, jusqu'à ce qu'un bus contigu manque sa manœuvre et les met en danger. La chauffeuse est descendue pour l'aider. Nous sommes ensuite montés dans le bus à la suite d'autres passagers, sans qu'aucun contrôle ne soit effectué car il n'y avait personne. La chauffeuse s'en est rendue compte et nous a demandé de redescendre pour scanner nos billets. Je me suis alors permis, en termes courtois, neutres, sans élever la voix, de faire remarquer qu'il y avait un "problème d organisation". Cette personne s'est alors emportée et nous a interdit de monter, prenant cela comme une remarque personnelle et disant que je n'avais pas le droit de "m'exprimer sur le service". Ce qui me parait surprenant.
Nous avons dû attendre l'intervention des forces de l'ordre, à la demande de la chauffeuse. Leur rôle n'étant pas d'intervenir sur un litige commercial, elles ont essayé de ramener à la raison une chauffeuse qui n'a point voulu en démordre. Nous avons donc dû attendre pendant une heure debout sous la pluie (ma mère a 75 ans et des difficultés à tenir la station debout), repayer un billet, et faire face à l ire incontrôlée et infondée d'une chauffeuse à bout de nerf. Son comportement a fait montre de manque de discernement, nous a causé un préjudice à plusieurs titres : financier, physique (épuisement de ma mère), et perte de temps. Sans parler de l'incroyable manque de sens client de cette chauffeuse, dont la décision était totalement arbitraire et irrespectueuse. Je me permets de préciser aussi que cette chauffeuse a dit n’en avoir « rien à cirer » (verbatim) de notre situation lorsque ma mère de 75 ans lui a fait part de sa fatigue. Ce comportement est totalement déplacé et irrespectueux alors que de notre côté nous sommes restés courtois et neutres tout au long de l échange (si l’on peut dire….). J'ai communiqué cette expérience au service client de Flixbus qui au bout d'un mois d'allers retours ne me propose rien.

Par JPC il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

J’ai réservé une place pour aller de Grenoble à l’aéroport ...

J’ai réservé une place pour aller de Grenoble à l’aéroport de Lyon pour prendre un vol. Mais le bus en question est tombé en panne. Bien sûr aucune info n’est donné en temps réel. J’ai bien faillis louper mon avion si des gens dans la même situation ne m’avaient pas amené en urgence à l’aéroport.
Mais impossible de ce faire rembourser ce billet. Ils estiment qu’il m’avait proposer une place dans un autre bus plus tard et que le retard était moins de 2 heures. Bien sûr aucun intérêt je n’aurais pas eu mon vol. J’ai appelé le service client et il ne pouvait rien faire. Je ne pouvais qu’avoir un bon d’achat imputé de 7 euros pour frais de dossier.
Comment dire, il est inadmissible de ne pouvoir se faire rembourser et ils n’ont aucune compréhension ni n’assument aucunement leur responsabilité. C’était la première fois et la dernière fois.

Par Dominique il y a 1 an
Date d'expérience le 17/01/2023

Remboursement bon d’achat

J’ai réservé un billet pour le 24 décembre que j’ai ensuite annulé. On m’a envoyé un bon d’achat mais je ne compte pas l’utiliser. J’aimerais donc me le faire rembourser. J’ai contacté un conseillé par chat sur le site flexibus mais ce dernier ne comprenait pas mon problème et m’a bien précisé qu’il n’était pas possible de se faire rembourser le bon d’achat. Inadmissible de pas pouvoir récupérer son argent !!!!!

Date d'expérience le 22/12/2022

Faites appel à un médiateur tourisme et voyage via le formulaire ci-dessous.
Sans doute, vous aideront-ils.
Par Desiree il y a 1 an

Pas de bus mais aucun signal

Pas de bus mais aucun signal pour prevenir aux clients
J’ai acheté un billet de Leverkusen à Paris à 23h05’. J’étais 20m avant , j’ai du attendre à 23h05’, pas de bus , j’ai continué à attendre encore jusqu’à 00h10´, il y avait rien du tout, j’ai essayé d’appeler à la service client , mais ça existe pas. J’ai du re-louer un hotel pour dormir le soir et j’ai raté mon rdv le lendemain à paris, et j'ai du acheter un billet de train de 135euros pour aller à Paris le lendemain. C’est le pire expérience chez Flixbus. Puis, j’ai reçu le mail de l’annulation à 1h48’ , mais ça sert à quoi ?????

Par Thai Thao Uyen Nguyen il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Bordeaux Lyon de nuit,

Bordeaux Lyon de nuit, le bus arrive avec 20 min de retard. On nous annonce que les toilettes ne fonctionnent pas, la lumière centrale ne peut pas être éteinte, le chauffage est soit trop froid soit trop chaud, même l'horloge ne fonctionne pas! Les chauffeurs ne sont pas sympas, discutent fort, la 1ère pause dure 20 minutes au lieu de 10 d'où retard de 40 min à l'arrivée..

Par Lecomte il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Conducteurs agressifs et pots-de-vin !?!

Suite à de nombreux voyages, pourquoi les conducteurs sont systématiquement agressifs au bord de la psychopathie ? Vraiment, vraiment pas humains, désagréables, discourtois, agressifs voire violents...
Et pompon lors de mon dernier voyage : j'ai dû donner un POT-DE-VIN (en cash et sans reçu) après d'interminables négociations à me faire hurler dessus, afin de pouvoir monter avec mon violon... Pourtant considéré comme instrument de petite taille, sans frais et sans réservation dans leurs CGV...
Sérieusement ?!? On est dans quel monde ???

Par Arthu28 il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

Honteux, 2 réservations pour mes 2 filles 18 et 15 ...

Honteux, 2 réservations pour mes 2 filles 18 et 15 ans, Clermont-Ferrand/Brive lagaillarde, le bus arrive à la gare routière mais il est complet. Le chauffeur dis aux dizaines de personnes: 1 autre bus arrive dans 15 min. Au bout d'1 h toujours personnes, à 19h45. Service client français que du lundi à vendredi. Super on est samedi.
Inadmissible de laisser 2 jeunes filles, de ne pas trouver une solution. Ah si, celui du lendemain matin. Et les gens dorment où ??????

Par Gagey il y a 1 an
Date d'expérience le 29/10/2022