Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Service médiocre

Je prenais il y 2 ans de ça ce prestataire de service qui était bien. aujourd'hui j ai refait appel à eux mais le service est devenu médiocre. Chauffeur italien qui parle pas le français qui connaisse pas le code de la route français. Il s est arrêté sur la bande d arrêt d'urgence de l autoroute A9 à 3h du matin et ça pendant 15 min alors qu'on leur disait qu'il avait pas le droit et qu'il y avait beaucoup de camions et qu on allait être percuté a force. Et en plus il ne connaissait pas l itinéraire . à la fin je suis arrivé avec 3h de retard et ma correspondance loupée. J écris pour un remboursement de ma correspondance vu que c'est aussi un flixbus mais non . Je finis mon trajet avec blablabus le service est là avec un chauffeur présent et qui fait les arrêt qu il faut.
Je ne recommande pas flixbus le service est médiocre aller voir blablabus et parfois moins cher

Par Angélique Boyer il y a 2 semaines
Date d'expérience le 11/04/2024

Cet avis intitulé « Service médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus