Lire tous les avis FlixBus FlixBus

CATASTROPHIQUE - A FUIR

Réservation bus DIRECT en Juillet NICE - SALERNE. La veille du départ modification du trajet de FLIX BUS qui nous envoie un nouveau billet pour le lendemain avec une correspondance à MILAN !!
Correspondance qui a été loupée car bus parti en retard de NICE + retard sur la route.
Nous avons pu avec un peu de chance trouver un bus qui partait de MILAN dans la même direction mais avec une 2ème correspondance.
Résultat un voyage sois disant DIRECT qui devait durer 13 heures environ aura duré 22 h et avec 2 correspondances !!
Sans compter qu'il n'y avait pas la TV qui fonctionnait dans le bus, sans compter le chauffeur qui vous dit en soupesant votre valise aussi bien au départ de NICE qu'au départ de MILAN qu'elle fait plus de 25 kg et qu'il faut donc LUI payer le surplus de 10 euros en espèces - sans aucun reçu- comme c'est pratique, moyen confortable d'arrondir ses fins de mois…
Et pour finir 38 euros de frais d’annulation pour le trajet retour pas de remboursement juste un avoir !
Vu cette expérience catastrophique nous ne voulions pas retomber dans cette galère au retour et ne sommes pas prêts de refaire confiance en cette compagnie minable qui peut faire l'affaire pour de courtes destinations peut être mais pas plus.

Par Isabelle il y a 7 mois
Date d'expérience le 17/07/2023

Cet avis intitulé « CATASTROPHIQUE - A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus