Service Client et Avis sur FlixBus

Impossible de payer sur internet et prélèvements effectués !

Impossible de payer sur internet ! J'ai essayé une dizaine de fois, on me dit qu'il y a une erreur avec ma banque etc, même avec la carte de ma mère, je demande à un conseiller en ligne, il me dit d'aller en point de vente, à quoi sert le site alors ?
Là, je me rend compte que ma mère a un prélèvement d'effectué, et moi-même, sans indication simplement "En cours".
Pas de réponse, et aucune indication ! Le prix correspond parfaitement aux billets !

Pas d'info et laissé en plan suite a grand retard et surfacturation étrange

Sur 3 voyages avec cette FLIXBUS, 1 ok et les 2 autres une catastrophe. Une fois sans prévenir, le bus avait plus de 2h de retard avec pour conséquence de louper l'avion... Il a fallu trouver nous même des solutions pour arriver à l'heure et cela en pleine nuit... Aujourd'hui, j'imprime les billets de ma belle-mère et je m'aperçois qu'ils sont à mon nom !! Je suis certain de ne pas m'être trompé d'autant plus que je ne connaissais pas le nom de jeune fille pour remplir le billet et avait donc demandé... Résultat j'ai dû changer le nom pour la modique somme de 20€............

Jamais reçu de bons d’achats

J’ai déjà envoyé 2 mails pour signaler que je n’ai jamais reçu de codes promos pour des trajets que j’ai annulé assez longtemps à l’avance. Je n’ai pas eu de réponse de votre part mais je vois que c’est une habitude chez vous. Pouvez-vous régler ce problème rapidement svp.

Un voyage manqué, une nuit dehors et un non remboursement

Un voyage manqué, une nuit dehors et un non remboursement...
Arrivée à Grenoble avec une amie pour nous rendre à Bayonne, le bus devait arriver à 00h. Mais il est 1h du matin toujours pas de bus et nous tentons de contacter flixbus pendant 30min pour qu'il nous dise : "votre bus a été annulé".... Nous leur demandons donc qu'elles solutions se proposent à nous ? Attendre le lendemain 15 pour prendre un bus pour Bayonne, cette solution n'est pas possible car trop tard. Nous leur demandons si les frais de retour sont remboursés pour rentrer chez nous, OUI, très bien, mais pas de remboursement de frais d'hôtel, dormir dehors donc... Je vais donc résumer la situation, il est 2h du matin nous sommes seules dans Grenoble et nous passons la nuit à dormir dans la rue devant la gare (car la gare est fermée de 00h à 6h). Après une nuit dehors nous prenons un train pour rentrer. Flixbus ne veux pas nous rembourser notre trajet retour car "c'est comme si nous avions voyagé gratuitement"... Une belle ironie, un voyage manqué, une nuit dehors et un non remboursement.

Chauffeur raciste

Bonsoir , J'avais pris un aller Marseille-Toulouse , avec ce même chauffeur et pendant le trajet, ce dernier s'arrête à un arrêt et vient vers moi en me disant de manière violente et irrespectueuse, vous allez devoir quitter cette place car elle est réservée. Je lui réponds en lui disant que je partirai quand la personne sera venue.A noter que j'étais assise juste derrière le chauffeur.Il revient une deuxième me demander de partir toujours avec la même violence, et je lui réponds que je partirai quand la personne viendra.Personne qui n'est jamais venu.Il est allé s'asseoir en rigolant après m'avoir bien énervé. Arrivée à Toulouse ,en sortant du bus , je lui balance de l'eau au visage pour lui faire comprendre que je n'avais pas peur de lui et que surtout , il n'avait pas intérêt à recommencer.Pendant ce même trajet une passagère blanche , se met à dire à haute voix ,aux autres passagers d'applaudir le chauffeur,parce que durant le trajet j'étais entrain de me défendre verbalement.En prenant le billet retour (Mardi de cette semaine) quelle est ma surprise quand je me rends compte que c'est le même chauffeur. Me voyant , ce dernier me dit :" Vous ne monterez pas dans le bus " ,prétextant qu'il avait reçu un message de flixbus m'interdisant de monter au vu de ce qui s'était passé, car ce dernier était allé raconter que je mettais le désordre dans le bus alors que c'était faux.C'est lui qui m'avait manqué de respect et je m'étais défendu verbalement.Donc , Mardi ,ce dernier m'empêche de monter , je me défends en lui disant que je monterai .Il ferme la porte du bus (avec des passagers à l'intérieur),me pousse violemment et il appelle la.police. la police arrive et me demande de prendre ma valise car je ne montais pas dans le bus.J'ai du me débattre physiquement et je n'ai pas pu monter.le bus est partie. J'ai du prendre un autre bus flixbus suivant.Bizarrement , le chauffeur de ce nouveau bus ne m'a pas empêché de monter.Je suis bien monté.L'autre chauffeur avait inventé cette histoire car il était dégoûté de ce que je lui avais répondu car je crois que c'est un raciste.Un moment en attendant la police il me sort : " Ici en France , il y a des règles".Tout ceci c'est du pur racisme et de la discrimination.
Une plainte a été déposée.

Je me demande ou est la réaction de flixbus face au ...

Je me demande ou est la réaction de flixbus face au comportement inadmissible de l un de ses chauffeur ???
Ce chauffeur doit être sanctionne vu son comportement. Il doit lui avoir des suites .
J avais poste ce qui s est déroule devant mes yeux et devant tous ceux qui attendaient de monter dans le bus.
Ligne 801 bruxelles nord -paris bercy 19h30.
Le chauffeur a refuse au client de monter dans le car et la laisse sur le trottoir car le client a demande a recevoir des informations concernant son bagage en français. Le chauffeur a hurle en arabe en se montrant menaçant qu il décide de ne parler qu en arabe (celui-ci était d origine marocaine) et lui a crie que de toute façon il a décidé qu il ne montra pas dans le car! ( a préciser: le client est de couleur noir parlant français parfaitement ).
Effectivement apres plus de 20 min. Le chauffeur est monte dans son car en laissant le client sir le trottoir. Celui-ci bien entendu avait son billet en ordre.

Dans l attente de vous lire. Je vous remercie. Je pense qu une situation pareille par un chauffeur sensé fournir un service face a un public divers est franchement problematique !!!

Chauffeur à conduite dangereuse et voleur

Le chauffeur a bombardé sur la route avec gros coups de freins violents sur le trajet. Arrivée avec 3h d'avance sur l'horaire prévue, en plein milieu de la nuit, obligée de prendre un taxi (flixbus n'a jamais réagit ni ne m'a remboursé) de + le chauffeur nous a jeté dehors à 4h du matin et est parti en trombe avec plusieurs bagages de clients dans le bus (forcément quand on est réveillé brusquement, qu'on se fait crier dessus pour sortir vite on oublie pas mal de trucs) jamais eu de réponse des objets trouvés de flixbus, le chauffeur a du faire une belle récolte ce jour là !

Comportement chauffeur inadmissible et discriminatoire

J ai ete temoin d une scene incroyable etant moi meme client regulier de cette compagnie. Un chauffeur sans aucun sens professionnel. Agressif verbalement et limite physiquement. Refusant de donner des informations dans la langue du client qui est le francais (pour un trajet bruxelles-paris ligne801 de 19h30 gare de bruxelles nord ,ca semble logique !) Alors qu on le voit s expimer avec d autres clients tres bien. Faisant de la discrimination en voulant s adresser uniquement a une personne accompagnant le client qui est de la même origine marocaine comme le chauffeur en langue marocaine et hurlant au client qui lui demande de traduire en français qu il ne parlera pas le français ( le client est de couleur noir) et parle un français parfait) et qu il a décidé qu il ne repondra qu en arabe tres agressivement. Et que de toute facon il a decide qu il ne montra pas dans le bus. Alors que le client est en train d embarquer sa valise dans la soute et que son billet est en ordre. La scène a continuer presque une demi heure. La personne insistant pour monter dans le bus alors que le chauffeur agressif lui refuse l entree et meme de lui scanner son billet lui envoyant simplement de la fumee de cigarette dans le visage. Le chauffeur connaissant sa toute puissance et le non suivi (a voir...)de flixbus contre ses chauffeurs se permet d appeler la police qui demande au client de partir. Car le chauffeur a le droit de refuser qu il monte bien que le passager ne soit pas en tors! Bref le chauffeur fait ce qu il veut selon son humeur et selon que vous lui plaisez ou non. A bon entendeur ...!
Je précise que je suis moi même d origine maghrébine....mais le comportement de cette personne est inadmissible et chaque client a le droit de recevoir l information de manière claire et spontanée.

Ne faites plus l'erreur d'adresser vos demandes de crédits à des tiers personnes qui ne sont là que pour vous soutirer des sous. Mon mari et moi, étions à la recherche de prêt afin de régler des dettes et lancer une activité. Dans nos recherches on était tombés sur des témoignages concernant Mme LUCIE BOURBON,on a décidé de lui adresser notre demande de prêt et croyez le ou pas ça n'a pas pris 72h et nous avons eu satisfaction sans avoir à faire trop de tracasseries. C'est ainsi que j'ai décidé de parler d'elle afin que d'autres personnes ne soient pas victime de la mauvaise foi des faux prêteurs. Si quelqu'un n'avait pas fait des témoignages sur Mme BOURBON, mon mai et moi seront peut-être encore entrain de nous faire escroquer. Mme BOURBON est accessible par émail: luciebourbon1@gmail.com

Catastrophe !!!

Mon trajet en bus de Las Vegas vers San Francisco a été annulé. J'ai dû faire une 2ème réservation qui m'a coûté 5x plus chère que la première. Le remboursement d'une partie de la 2ème réservation a bien été faite par virement mais pour la deuxième partie j'attends toujours. Aucune réponse de votre part depuis le 24 septembre, après plusieurs relances. Flixbus me répond que le virement a été effectué le 6 septembre mais je n'ai rien sur mon compte. J'ai contacté mon conseillé qui m'a confirmé qu'aucun règlement n'était en attente. Merci de faire le nécessaire au plus vite, il s'agit d'un montant conséquent de 73€ !!

Flixbus en Italie : à fuir

Départ prévu 10h samedi soir pour Lyon-Florence sur la ligne Paris-Rome. Réservations faites depuis un mois. La veille au soir annulation des réservations de sièges et attribution de nouvelles places avec un bon d'achat ! Au départ 22h pas de bus, 23h non plus, 30 personnes sur le carreau. Annulation des commandes et nouvelles réservations pour le suivant. 01h 30 départ pour les plus rapides au téléphone. La banquette du fond dans un car bondé : nuit de délice.

Au retour départ prévu 21h 30. Deux heures de retard, normal disent les habitués. Les places de devant réservées 5 euros : allez voir ailleurs, c'est le lit du deuxième chauffeur, la grossièreté incarnée. Imprévu l'itinéraire Florence-Bologne-Parme-Gênes-Turin s'agrémente d'extras. Conduite à fond, excès de vitesse et le retard qui s’accroît. Total 12h sans sortir du car, sans un mot. Les colis arrivent. Cerise sur le gâteau : vol de valise à l'arrivée, le chauffeur donne le n° international, la préposée locale donne le n° national, le répondeur dit de déclarer sur internet, le mail automatique envoie un numéro et 15 jours après un mail tout aussi automatique pour dire désolé-perdu ! C'est pas cher mais très déconseillé aux voyageurs qui n'aiment pas être traités comme des sacs de patates.

Nous faisions partie de ce « charmant » périple et nous confirmons chaque point
J’ajouterai qu’étant assise derrière le deuxième chauffeur vautré, étendu, les bras quasiment derrière le siège, j’ai pu apprécier son sans gêne et sa grossièreté
Ne surtout pas recommander Flixbus pour un tel trajet

J'ai pris 2 aller et 2 retour lyon-paris et j'ai toujours ...

J'ai pris 2 aller et 2 retour lyon-paris et j'ai toujours pas reçu mon billet sur ma boite mails..pourtant le paiement a été accepté je ne comprend pas!

Flixbus ? plus jamais

Message d'annulation reçu 13min avant l'heure du départ du bus ? J'appelle le service réclamation et le monsieur ne me donne aucune infos et me raccroche au nez. Aucun professionnalisme.

Bonsoir ils m’ont fait la même chose ce soir une jeune ...

Bonsoir ils m’ont fait la même chose ce soir une jeune fille sans famille en France abandonnée sur une aire de repos le temps d’aller aux toilettes et j’ai appelé la compagnie toujours le même mot on peut pas vous aider et ils sont allés jusqu’à me dire que le chauffeur conduit toute la journée donc il va pas céder à nos caprices aussi déjà ils respectent pas les clients et ils se foutent royalement de ce qui peut arriver.il y’a un conducteur qui les a appelé aussi et il a dit que ça fait partie de leur déontologie de toujours compter le nombre de passagers et que c’est pas normale.j’ai dû payer un Uber à 88€ pour rentrer à Paris prendre une chambre d’hôtel et reprendre un billet de train pour rennes pour demain matin 1 octobre 2019.heureusement il y’avais Une âme charitable qui travaillais là bas au total qui m’a soutenu moralement et qui m’a beaucoup aidé pour rentrer à Paris .c’est vraiment a éviter flixbus sans compter leur retard.j’ai une cousine qui a dû attendre son bus à destination de Nantes et ils ont fait 1 h de retard.je compte les poursuivre en justice j’ ai Même appelé la gendarmerie ils m’ont proposé des solutions pour rentrer et ensuite les contacter

Trajet dans les temps avec un chauffeur prudent pour ...

Trajet dans les temps avec un chauffeur prudent pour 1/3 du prix d'un blablacar.

Siege un peu tape cul

VOYAGER ÉTANT MINEUR ?

Bonjour j’ai une question je vais bientôt faire aller retour Bruxelles Strasbourg et je suis mineur j’ai 17 ans je dois prendre quoi comme document avec moi? (Pas pasport, autorisation de quittter le territoire,...) merci de m’aider

Refus de remboursement. Quand le trajet doit se faire ...

Refus de remboursement. Quand le trajet doit se faire tout est parfait. En revanche, quand on souhaite annuler, et qu'on fait les choses en bonne eduforme. Ils font tout pour éviter de devoir nous rembourser, cela fait 2 mois que j'attend une réponse de leurs part. J'ai envoyé un recommandé, rien n'y fait. Alors soyez sûr sur vous aller faire le trajet quand vous le payer !!!! Personne ne nous répond, tous les employés nous disent d'attendre. A un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons !

Interdiction de monter dans le bus avec nos vélos malgré nos billets payés et valides

Le chauffeur du bus Venise Genève du 25/8/2019 nous a interdit de monter dans le bus avec nos vélos car Flixbus avait oublié de mettre des portes-vélos à l’arrière.
Pourtant les 2 vélos étaient bien précisés sur nos billets.
Le bus est parti sans nous, à 22h45, et nous sommes retrouvés seuls, ma femme et moi, sur le trottoir.
Un peu plus tard nous avons reçu ce SMS : « Due to a technical issue, there is no bike rack available on your line N405 to Geneva. Please contact our customer service at +4930300137300 or +390294759208 to find a solution. »
Nous avons essayé en vain de contacter Flixbus en Italie et en France jusqu’à 2 h du matin. Seule réponse pendant des heures : « veuillez patienter quelques instants ».
Nous avons donc compris que nous n’obtiendrions aucune aide de Flixbus et que nous devions nous débrouiller seuls.
Nous sommes donc allés à l’hôtel à 2 h du matin et nous avons passé la journée suivante dans le train pour rejoindre Genève (6 trains différents donc 5 changements) où nous sommes arrivés vers 22 h.
Le 28 août nous avons fait une réclamation sur le site de Flixbus qui nous a répondu :
« Chère cliente / cher client, merci de ton message.
Ta demande a été bien prise en compte et elle est en cours de traitement.
Nous t’assurons que nous reviendrons vers toi dès que possible.
Consulte notre FAQ pour avoir des réponses plus rapides. »

Mais aucune nouvelle depuis 2 semaines.
Venise Genève nous est revenu à 429€ plus stress et une journée perdue !

Des voleurs.

J'ai pris un bus Flixbus (pire compagnie de transport jamais vue) en provenance de Cologne vers Paris, avec une amie. Arrivés à Paris (Gare routière de Bercy), on attend que tout le monde descende du bus pour descendre. Je descends pour prendre les valises. Une fois en dehors du bus, on se rend compte qu'on a laissé un sac à dos là haut (à peine 20 secondes après). Dedans il y avait mon Macbook, mon passeport, ma carte séjour mon portefeuille avec ma carte bancaire et mon téléphone pro. Le bus était fermé, je fais signe au chauffeur qui était encore à l'intérieur du bus en train de fouiller et nettoyer le bus pour lui dire que j'ai laissé mon sac. Il me fait signe de la main de partir et me dit qu'il a rien trouvé. J'insiste pour monter dans le bus. Au début il m'en empêche et me dit "je vais revenir chercher, ne montez pas". Il monte puis revient et me dit vous pouvez monter mais vous ne cherchez que la ou vous étiez assis. Je dis OK je monte et je trouve rien alors qu'on était les derniers à descendre (sur à 100%) et que la seule personne qui restait dans le bus était le chauffeur. J'insiste pour chercher sous les autres sièges (je me disais qu'il l'avait peut etre caché ailleurs) mais il m'en empeche. Je descends du bus pour aller voir en soute. Et là il démarre son bus et part. Je vais voir les agents de Flixbus qui me donnent aucune information, ni sur la compagnie allemande ni sur le chauffeur. Ils me disent de remplir leur formulaire qui sert à rien et d'attendre 14 jours, comme si j'avais perdu un tshirt, alors qu'il s'agit de mes documents officiels sans lesquels je serai en situation irrégulière. Je vais sur le site de Flixbus et voit qu'un bus qui fait Paris Cologne sortira de Bercy à 23h. J'attends 5h dans la gare dans l'espoir de voir le bus et le chauffeur réapparaître. J'étais prêt à tout faire pour récupérer mon sac. Le bus revient vers 22h30 mais avec deux chauffeurs différents. Je vais leur parler et là, ils se regardent et ils commencent à rigoler et me disent qu'ils comprennent pas l'anglais et qu'ils ne parlent que l'allemand (des chauffeurs d'une compagnie européenne). J'appelle un agent Flixbus qui me dit clairement "Les chauffeurs sont rigides et je peux rien faire pour vous, si vous voulez vous pouvez contacter la compagnie allemande mais je ne peux pas vous donner le nom de la compagnie" !!
Et les deux chauffeurs, souriants, saluent l'agent Flixbus et repartent avec leur bus.
Je me retrouve sans portefeuille sans argent sans identité sans ordinateur et sans téléphone. J'envoie un mail à Flixbus, deux semaines après 0 réponse.

là je termine la procédure pour refaire mes papiers et je compte porter plainte contre cette compagnie.

Prenez n'importe quelle compagnie de transport mais surtout pas Flixbus.

Plusieurs heures sans eau ni nourriture

J'ai eu une très mauvaise expérience sur le trajet Vienne/Paris le 21/08/19 avec des chauffeurs très désagréables voire agressifs qui n'ont pas voulu nous laisser descendre pour acheter de l'eau alors qu'il n'y en avait pas ni aux toilettes ni à bord du bus. Ils ont pourtant fait plusieurs arrêts mais ont préféré nous enfermer à l’intérieur du bus pendant qu'ils faisaient le plein à une station service et buvaient tranquillement leur café!!!!! Pour moi laisser des passagers plusieurs heures sans eau s'apparente à de la torture, c'est vraiment honteux et surtout INCOMPRÉHENSIBLE! Pourquoi?

Je me suis fait voler ma valise dans la soute du bus ...

Je me suis fait voler ma valise dans la soute du bus 782, dimanche 8 septembre 2019, Billet N°1053826039, allant de Lille à Bruxelles aéroport. A l'arret de Bruxelles Gare, le chauffeur nous a avertis qu'il n'y avait plus aucune valise dans la soute: ma valise volée soit à la gare de Lille Europe, soit à la gare de Bruxelles Nord.
Que dois-je faire pour etre dédommagée de ce délit?