Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Choisissez bien votre gare routière de départ & d'arrivée ...

Choisissez bien votre gare routière de départ & d'arrivée ! Celle de Toulouse, celle de Saragosse nickel : plateforme avec informations complètes 👌 par contre celle de Bordeaux entre autres LAMENTABLE ! Aucune signalétique du moins un panneau (on doit deviner) peu de bus affiche sur le pare-brise la provenance et/ou la destination, il manque un contrôleur bilingue supervisant les arrivées et les départs des bus sachant que le service clientèle au téléphone n'est pas du tout efficace. Je suis arrivée 1 heure en avance, face à la valse des bus Flixbus, la cohue des passagers, les chauffeurs préoccupés à charger les bagages en soute ou qui fument tout en zippant les QR (ne vérifie l'identité du passager) ne sont coopératifs ... Le bus m'a planté ! Deux autres personnes sont restés à quai car elles n'ont pas pû prendre leurs bus à destination finale pour les raisons précédemment citées.
Moralité : payez un trajet pas cher pour ne pas pouvoir l'effectuer ... Prenez Ouigo à 10€ qd c'est l'occasion !
Je préfère payer 20€ un TGV et effectuer mon trajet tranquille et bien installée.
À la gouvernance de Flixbus SI VOUS PRENEZ LA PEINE DE LIRE : revoyez la logistique, formez vos salariés à la communication, motivez les en augmentant leurs salaires !

Par Voyageuse il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Cet avis intitulé « Choisissez bien votre gare routière de départ & d'arrivée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus