Lire tous les avis FlixBus FlixBus

A EVITER

Je devais effectuer un trajet de 9h entre Paris et Toulouse. Notre bus est tombé en panne à une heure de Paris, nous sommes restés coincés sur une aire de repos pendant 3h avant qu'un autre bus vienne nous chercher pour nous amener à la gare d'Orléans. A partir de là, Flixbus nous a dit de nous débrouiller pour atteindre notre destination et d'envoyer les factures. Sauf, que tous les trains à destination de Toulouse étaient complets sur les 24 prochaines heures. Nous avons du être contraints de revenir sur Paris en train, pour ensuite prendre un taxi vers Orly puis un avion afin d'arriver à destination le jour même. Nous sommes arrivé à 23h au lieu de 17h30 si tout c'était bien passé. Résultats des courses : plus de 300 euros dépensés en transports alternatifs car FlixBus ne nous a proposé AUCUNE solution et soit disant aucun autre bus n'était disponible. Tout ça pour qu'on nous dise qu'ils ne rembourseront que le bus car le taxi et l'avion ne sont pas des moyens de transports alternatifs ? Sauf qu'il s'agissait du seul moyen de rentrer chez nous le jour même (un dimanche) et qu'ils nous ont littéralement lâché dans une ville qu'on ne connaissait pas à 8h de notre destination finale. Sans parler des services proposés par l'entreprise...les prises dans le bus ne fonctionnent pas, AUCUN contrôle des billets que ce soit à l'aller ou au retour...Très mauvaise expérience avec un service client presque inexistant.

Par Lecourtois il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/07/2023

Cet avis intitulé « A EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus