Service Client et Avis sur FlixBus

pour tous vos besoin de demande de pret entre particulier ...

pour tous vos besoin de demande de pret entre particulier sans aucun frais vous pouvez me contacter : monsieurjamescredit(arobase)gmail.com

Bonjour à vous,
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir mon prêt d'argent de 85000€ pour sauver la vie de ma mère pour son opération sans même dépenser un centime de ma poche , au départ je n'y croyais pas un seul instant.

Excellent en tous points, convivialité et expertise du chargé de mon crédit, rapidité sans tracasseries, clarté des informations nécessaires sans mauvaises surprises.
J'ai été satisfait par la rapidité du traitement de mon dossier de prêt dans un court délai avec un taux d’intérêt de 2% Sans aucune magouille tout au long de la procédure.
Je peux vous garantir que ce prêteur est bel et bien réel très professionnel et courtois.

Le suivi de l'avancée du dossier de prêt SANS AUCUN FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE JUSQAU BOUT DU VIREMENT est tout à fait dans la légalité de la loi Française. J'ai vraiment apprécié la qualité de sa prestation et son respect pour la clientèle.

Voici ses contacts : monsieurjamescredit@gmail.com au 07 56 93 92 91.
SITE INTERNET : http://www.moncreditfacile.com
Au plaisir de vous lire.

Bonsoir Mme et Mr

Bonsoir Mme et Mr

Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.
Je suis prêteuse certifiée et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .
J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement.

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:

Email:clementsandrine8@gmail.com

Numéro : 06 44 68 14 34 vous pouvez me laisser un SMS .

Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête .

Cordialement Mme Clément

ABANDONNEE SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE

ABANDONNEE SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE

1ère fois que nous voyagions avec flixbus lille paris ...

1ère fois que nous voyagions avec flixbus lille paris .Très bien ,places confortables avec wifi et prise électrique .Possibilité d'acheter sandwichs et boissons mais pas besoin.Attention,soyez là 15min avant car si vous arrivez juste à l'heure du départ vous resterez sur le quai..
Pour Paris ,il y a un panneau d'indication indiquant le numéro du quai;métro à 15min à pied .A Lille ,pas de problème il y a peu de bus,vous trouverez facilement .
Les 3/4 des passagers ne réservent pas de places ,nous à aller et retour nous étions ensemble

Bagages envolés/ incompétence Flixbus

J'aimerais partager une mauvaise expérience qui vient de m'arriver dans la compagnie Flixbus, que je ne reprendrais plus jamais ! En effet, le bus 724 au départ de Lyon, mardi dernier, et a destination de Nantes, ayant eu pas mal de retard a cause de la neige, le conducteur était fatigué et complètement tête en l'air. Il nous propose de faire une pause plus tôt sur une aire d'autoroute avant Nantes, de 15min. Des personnes descendent dont moi, je sort des toilette, a l'heure dites, le bus était partit sans moi, je me suis retrouvé toute seule sur une aire d'autoroute, heuresement que j'avais un pull, et mes bagages eux sont rester en soutes dans le bus.. j'ai apeller Flixbus client et j'ai pu faire part de leurs incompétence totale, car il m'ont simplement dit de me débrouillé pour rejoindre Nantes et d'essayer de rattraper le bus. Et aussi de remplir un formulaire d'objets perdu, qui met donc une semaine entière a être traiter ! Pas de possibilitée de contacter directement les personnes s'occupant des objets trouvé, c'est innadmissible ! J'ai du faire du stop jusqu'à Nantes, pour finalement arriver au bon arrêt, mais devant le mauvais Flixbus.. bref fiasco total..plus qu'as attendre indéfiniement mon sac qui est perdu quelque part en France..

J'aimerais annuler et être remboursé d'une correspondance car j'ai pris ce billet suite au fait que le bus de 21h55 au départ de Barelone est passé devant moi et ne s'est pas arrêté. Donc j'ai dû prendre un autre en urgence, vu l'heure, à 22h40 mais j'arrive en retard à Lyon.
Est ce possible?

buy fake and real passport id cards drivers license http://www.migrationdocuments.com
Buy IELTS, IDP TOEFL, GMAT, ESOL, DEGREE, DIPLOMAT

Buy Registered Passports,Drivers license,IELTS & TOEFL, ESOL Certificates Without Attending The Exam

BUY PASSPORTS,DRIVERS LICENSES,ID CARDS,BIRTH CERTIFICATES,VISAS,SSN,MARRIAGE CERTIFICATES,DIVORCE PAPERS,US GREEN CARD

Buy IELTS, IDP TOEFL, GMAT, ESOL, DEGREE, DIPLOMAS We deal and specialize in helping you to get registered TOEFL, IELTS, IDP, ESOL, GMAT CELTA/DELTA, DEGREE, DIPLOMAS & other English Language Certificates. We produce TOEFL & IELTS, ESOL, and CELTA/DELTA, DEGREE, DIPLOMAS English Language for you with ease.

BUY FAKE REAL PASSPORT DRIVING LICENSE ID CARD VISA SSN

We have years of experience producing original quality real/false passports, ID's, drivers licenses and many other identity documents, really cheap for countries such as ; Switzerland, United Kingdom, United States, Spain, Sweden, Australia, Austria, Canada, Chile, Denmark, Ecuador, Finland, France, Germany, Israel, New Zealand, South Africa, e.t.c. Passports with chip for the following countries are also available for : Australia, Austria, Finland, Germany, Malaysia, Netherlands, Sweden, Switzerland, Thailand, United Kingdom, United States, e.t.c. We can also produce documents such as work permit, for UK, USA, Italy just to name a few. You can contact us directly to get the additional information and place the order through the bellow address..

Registered and unregistered passport of all countries.visas,biometric passport, degrees,drivers license,I.D cards.Training certificates M GCSE, A-levels, High School Diploma Certificates ,GMAT, MCAT, and LSAT Examination Certificates , Novelty Birth, Marriage, and Death Certificates , Novelty Passports and New Identity Packages , Replicated, False Degrees/Diplomas from most post-secondary institutions from around the world (we have over 3000 templates on file) all designed to look 100% identical to the original.Custom Printing (if we do not already have the template on file - simply email us a copy and we can make any alterations/modifications as per your directions).second, citizenship, identity, identification, documents, diplomatic,nationality, how to, where to, get, obtain, buy, purchase, make,build, a, passport, i.d,British, Honduras, UK, USA, us, u.s.,Canada, Canadian, foreign, visa, Swiss, card, ids, document, getting,visas, cards, foreign.

Whatsapp ...... +44 7459325780

TOPICS: fake USA(United States) passports, fake Australian passports, fake Belgium passports, fake Brazilian(Brazil) passports, fake Canadian(Canada) passports, fake Finnish(Finland) passports, fake French(France) passports, fake German(Germany) passports, fake Dutch(Netherland/Holland) passports, fake Israel passports, fake UK(United Kingdom) passports, fake Spanish(Spain) passports, fake Mexican(Mexico) passports, buy fake South African passports. buy fake Australian driver licenses, buy fake Canadian driver licenses, buy fake French(France) driver licenses, buy fake Dutch(Netherland/Holland) driving licenses, buy fake German(Germany) driving licenses, buy fake UK(United Kingdom) driving licenses, buy fake Diplomatic passports, buy fake USA(United States) passports, buy fake Australian passports, buy fake Belgium passports, buy fake Brazilian(Brazil) passports, buy fake Canadian(Canada) passports, buy fake Finnish(Finland) passports, buy fake French(France) passports, buy fake German(Germany) passports, buy fake Dutch(Netherland/Holland) passports, buy fake Israel passports, buy fake UK(United Kingdom) passports, buy fake UK(United Kingdom) driving licenses, buy fake Diplomatic passports, buy Camouflage passports, buy passport Duplicates, fake USA(united States) passports for sale, fake Australian passports for sale, fake Belgium passports for sale, fake Brazilian(Brazil) passports for sale, fake Canadian(Canada) passports for sale, fake Finnish(Finland) passports for sale, fake French(France) passports for sale, fake German(Germany) passports for sale, fake Dutch(Netherland/Holland) passports for sale, fake Israeli passports

Whatsapp ...... +44 7459325780
Datenbank kaufen Registrierte Staatsbürgerschaft, SSD-Lösungen und Falschgeld (+4915214338254) (expertsmigration75@gmail.com)
Allgemeine Unterstützung https://www.expertsmigration.com

Kaufen Sie echte Pässe, Führerscheine, Personalausweise, Visa, Geburtsurkunde usw
Kontaktiere uns jetzt! E-Mail ((expertsmigration75@gmail.com))

WHATSAPP /: =========== +4915214338254

EMAIL ================ Expertenmigration75@gmail.com

Alle unsere Dienstleistungen werden von unserem leistungsfähigen Team ausgeführt und ausgeführt, das seine Aufgaben mit größter Hingabe erfüllt. Sie müssen sich um jede Situation während des Transports kümmern, um Abweichungen zu vermeiden. Unser Team erledigt seine Aufgabe in ständiger Abstimmung mit dem Kunden. Unsere Belegschaft besteht aus Fachleuten aus verschiedenen Bereichen wie Vertrieb, Marketing, Kundendienst, Betriebsexperten, Zollspezialisten und anderen qualifizierten und angelernten Mitarbeitern. Ihre langjährige Erfahrung und Kompetenz in ihren Aufgaben haben uns geholfen, unsere Ziele zu erreichen, unseren Kunden eine optimale Zufriedenheit zu bieten. Unsere Fachleute setzen ständig neue innovative Ideen ein, die zur Verbesserung unserer Dienstleistungen beitragen.

Kontaktieren Sie uns jetzt WHATSAPP +4915214338254

EMAIL =================== Expertenmigration75@gmail.com

Wir verwenden hochwertige Ausrüstungen und Materialien, um authentische und gefälschte Dokumente zu erstellen. Alle geheimen Merkmale echter Pässe werden sorgfältig für unsere Registrierten und nicht registrierten Dokumente kopiert. Wir sind ein einzigartiger Hersteller von Qualitäts-, Falsch- und Echtdokumenten. Wir bieten nur original hochwertige Registrierte und Registrierte Dokumente an nicht registrierte Pässe, Führerscheine, Personalausweise, Stempel, Visum, Schulzeugnisse und andere Produkte für eine Reihe von Ländern wie: USA, Australien, Belgien, Brasilien, Kanada, Italienisch, Finnland, Frankreich, Deutschland, Israel, Mexiko, Niederlande, Süd Afrika, Spanien, Großbritannien und weltweit.
Informieren Sie sich über unseren Zeitfaktor bei der Erneuerung unserer Dokumente, aber der Abfall wurde in eine Hilfe zur Erneuerung aller Dokumente von Stadtverwaltungen, Polizei und anderen staatlichen Behörden rezykliert. Wir haben ein Büro zur Hand und sind immer zuerst mit nachverfolgbaren Archiven versorgt , schnell, vertrauen, würdig mit allen Arbeiterketten in allen Teilen der Welt zu erneuern liegt in unseren Händen, denn wir behandeln unsere Kontakte mit großer Sorgfalt. Testen Sie uns einfach mit Ihrer DOKUMENTEN-ERNEUERUNGSANFRAGE, und Sie werden immer wiederkommen und sogar Ihren Lieben erzählen Wir stehen Ihnen mit sicheren Kontakten aus der Welt der Vision-Blends-Technologie unseres Unternehmens zur Seite und bieten schnelle Hilfe in Zeitungen, die die Menschen brauchen, um dorthin zu gehen, wo sie wollen.
Wir bieten nur hochwertige Reisepässe, Führerscheine, Personalausweise, Visa, Geburtsurkunden und andere Produkte für eine Reihe von Ländern an:
USA, Australien, Belgien, Brasilien, Kanada, Finnland, Frankreich, Deutschland, Israel, Mexiko, Niederlande, Südafrika, Spanien, Vereinigtes Königreich usw.

Wir bieten gefälschte Rechnungen von hoher Qualität für die folgenden Währungen an;
EUR - Euro
CHF - Schweizer Franken
CNY - Chinesischer Renminbi Yuan
MYR - Malaysischer Ringgit
THB - thailändischer Baht

Kontaktieren Sie uns jetzt für weitere Informationen darüber, wie wir diese Dokumente und gefälschte Rechnungen erstellen, zögern Sie nicht,
Kontaktinformationen

Was ist die App ==== +4915214338254

Courage, fuyez !

Courage, fuyez !
Lors de notre voyage à Berlin, nous avons souffert de tout ce dont il est possible de souffrir en réservant notre billet chez flixbus.
Après avoir validé le le voyage, il nous a fallu essayer 3 cartes bancaires différentes essayées à 8 reprises, puis finalement se créer un compte sur Paypal pour pouvoir payer la note.
Rien que le paiement nous a pris plus de 45 minutes.
Une fois arrivé dans le bus, puis le train, il est absolument impossible de comprendre comment les places sont réservées.
Là où , habituellement , on s'attend à trouver un billet qui nous indique si la place est réservée et non-disponible , ici il faut regarder les places qui sont marquées d'un point vert pour dire que les places sont disponibles .
si bien que à l'aller,nous nous sommes fait virer à minuit et demi car nous occupions des places que nous croyons libre.
au retour, nous avons vraiment essayé d'être vigilant. En montant dans le train, nous avons fait en sorte de ne pas tomber sur des places réservées.
Mais nous avons dû partir au bout de 20 minutes, les personnes ayant réservé, justifiant de billets comportant les numéros des places que nous occupons.
De plus, lorsque le contrôleur est passé, il n'arrivait pas à lire le QR code de notre billet. Il a fallu que je me fâche et que je montre que j'avais un billet imprimé pour 4 personnes sur le bon voyage pour qu'on ne me mène pas comme un délinquant, aller voir le responsable du train.
Tout ceci , bien sûr , sans compter les messages du conducteur de train qui nous font penser qu'on est dans un avion des années 1950 : on a très mal aux oreilles , mais on ne comprends rien de ce qu'il dit .

Mauvaise critique sur le conducteur FlixBus

J’ai eu une extrême mauvaise expérience pour mon voyage avec Flixbus Paris – Amsterdam le 28/10 à 20h45.
Nous avons 2 personnes. Vers 20h25 nous sommes arrivés à la gare et nous avons bien trouvé la position où il y avait le tableau marqué en général « quai 21 - 23 - 25 ». Sachant que le bus se situe au quai 23. Devant le quai 23 il y avait un gros pilier. Le numéro 23 marqué sur le sol n’était pas clair et difficile à voir. Au quai 23 se présentait un bus blanc absolument différent avec les bus verts de FlixBus. Une toute petite feuille blanche qui marquait « Amsterdam » était collée au coin de la vitrine du bus et s’était totalement cachée par le pilier. Alors nous n’avons pas pensé que ce bus blanc était ce qu’on doit chercher.
Nous avons reconnu le bus, vers 20h35. Le bus blanc, s’était installé au quai 23, derrière le pilier, avec des portes totalement fermées. Nous avons continué à attendre devant la porte fermée car on n’a pas trouvé le conducteur. Il y avait aussi 2 hommes qui attendaient avec nous. Après quelques minutes, le conducteur a apparu, il était mal à l’aise et a discuté avec ces 2 hommes très longtemps. Puis il a ouvert la porte et a permis ces 2 hommes d’embarquer en leur aidant à monter leurs bagages. Le temps continuait à se couler. Nous attendions à nos tours. Le conducteur a retourné et nous a dit que nous devions se présenter 15 min avant le départ et que le système était fermé. Donc il ne nous a pas permis d’embarquer.
Nous avons expliqué, discuté pendant 10 min mais il était vraiment désagréable.
Quand je lui demandait pourquoi les 2 hommes pouvaient embarquer mais nous pas, iI a monté dans son bus en répétant que le système était fermé.
Nous avons rentrés à la maison avec des factures d’hôtel, des frais d’annulation d’autres billets, un projet de voyage abandonné, la déception et le mécontentement car c’est vraiment injuste. Notamment nous n’étions pas en retard. Nous étions 15 minutes avant le départ et nous avons rencontré le conducteur pour faire la procédure d’embarquement avant l’heure de départ.
Je voudrais faire la réclamation car je vérifie que l’histoire « système fermé » n’est pas correcte. Comme plusieurs fois j’ai fais le voyage avec Flixbus, tous les passagers peuvent certainement « check-in » avant le départ quelques minutes, et en réalité, même si l’heure de départ du bus a passé. On ne peut pas clôturer le système s’il y a encore des passagers qui ne sont pas en retard. Le système reste ouvert jusqu’à l’heure de départ. Et alors pourquoi le conducteur a fermé le système trop tôt dans ce cas là. Il peut nous parler avec un mauvais comportement mais la désautorisation d’embarquement est vraiment vraiment exagérée, inacceptable. Tous les passagers doivent se présenter 15 minutes avant le départ, je suis d’accord. Ça ne signifie pas que le système est fermé avant le départ comme il nous a dit.
J’ai besoin d’une explication sérieuse et précise de vos part. Merci.

Remboursement en cas d'annulation de la part de flixbus

J'ai réservé un trajet Clermont-Ferrand - Lyon et pour cause de neige l'autoroute a été fermée flixbus a annulé mon bus. Sachant que j'ai réservé d'autres trajets à partir de Lyon avec flixbus les prochains jours et que logiquement je ne pourrais en profiter est- que je serais remboursé en totalité ?

En date du Samedi 27 octobre 2018, j'avais réservé ...

En date du Samedi 27 octobre 2018, j'avais réservé mon billet de bus pour 0h45.
Cependant, le bus n°729 a été bloqué par des individus qui avaient réservé pour le vendredi 26 octobre 2018. La non-prise de décision rapide de l'équipe de chauffeur m'a impacté entraînant ainsi un départ du bus à 2h45.
Par conséquence, une arrivée normalement programmée à 6h30 pour une arrivée effective à 8h00.
Ainsi , je demande le dédommage intégral de mon billet flexibus.

A. NADAROU

SERVICE CLIENTS MERDIQUE ET IMPOLITESSE

Je souhaite vous faire part d'une TRES mauvaise expérience avec Flixbus.
Cliente flixbus depuis des années, je n'ai jamais eu de souci lors de la réservation (pas de commentaire sur les retards, bus annulés etc.).
Aujourd'hui, je n'arrive pas à réserver un billet avec ma carte bancaire. J'appelle donc le service client pour demander plus d'explication. J'explique mon problème à la dame que j'ai au téléphone, qui me dit avec certaines cartes, cela ne marche pas (de manière aléatoire). Je lui dis donc que cela m'embête vraiment, que je ne peux pas me déplacer en agence et que le service est vraiment mauvais.
Elle m'a raccroché au nez, sans me fournir aucune aide.
Je comprends qu'un vendredi après-midi, les gens soient fatigués mais cela n'est pas une raison pour être IMPOLI à ce point.
Je le dirai alors de manière plus direct : SERVICE CLIENTS DE MERDE, AUCUNE POLITESSE.
Je vous ferai autant de mauvaise pub que possible :) kiss

Remboursement trajet

Trajet qui dure le double de temps avec des arrêts non programmé sans même nous tenir au courant. Comment puis je me faire rembourser?

Demande de remboursement

Bonjour, j’ai fais une réservation pour un trajet paris-tours loupé le 26 octobre 2018 a 11h, ce dernier a été annulé par la compagnie Flixbus et m’ont envoyé un autre billet pour le même jour mais à 8h20, je l’ai donc annulé et ai reçu un bon d’achat de seulement 4€89. Je demande donc un remboursement de mon billet de départ soit 14€99.

Perte de carte identité mineure

Bonjour , je suis mineure, j'aimerais prendre le car avec ma mère. Cependant , j'ai perdue ma carte d'identité , je ne dispose que de ma déclaration officielle de perte de carte d'identité. Je voudrais donc savoir si il est possible de réserver & de prendre le car avec ce papier. Je peux aussi présenter ma carte étudiante.

Jamais remboursée

Je n’ai jamais été remboursée (j’ai donc un code de réduction de 300€ qui ne me sert à rien) alors que j’ai fais toutes les démarches nécessaires pour (appel à plusieurs reprises du SAV, envoi de mail à l’adresse mail indiquée dans les messages de ce forum), c’est une arnaque!

Mécontentement

Nous avons réservé un aller retour avec flixbus le vendredi 12 octobre 2018 entre Rouen et Paris; aller à 7h20 à partir de Rouen, retour à 20h30 à partir de Paris Bercy.
Le bus du matin a été annulé. Nous n'avons été prévenu qu' à 8h30 par SMS. Il a été très difficile de joindre vos services pour trouver une solution. Enfin nous avons réussi a transféré notre voyage sur le bus de 9h20. Evidemment nous avons raté notre rendez-vous à Paris.
Pour le retour notre bus a également été annulé. Nous avons été prévenu à 18h30. Au guichet de Bercy on nous a proposé un report sur le bus du lendemain matin à 6h30 .
C'était notre premier voyage avec flixbus et aussi le dernier. Un tel incident est inadmissible et vous ne proposez aucun dédommagement et aucun service.

Bonjour, j’ai effectué plus tôt dans la journée une ...

Bonjour, j’ai effectué plus tôt dans la journée une réservation sur FlixBus (via l’application GoEuro) mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation : je m’appelle Eva Benichou et c’est un trajet en bus aller-retour Bologne-Rome pour deux adultes (le deuxième adulte : Maeva Dubois) du 30/10/2018 au 1/11/2018. Comment faire ? J’aimerais me faire rembourser pour pouvoir reprendre ce même billet. Quelle procédure ? Merci infiniment.

bonjour,

bonjour,

J'ai un soucis. En fait, j'ai acheté un billet LILLE-GRONINGEN 19.50 pour mardi le 30 nov 2018. Je voudrais changer avec le meme trajet et la meme horraire, pour lundi le 29 nov 2018. J'ai deja fait annulation mais le flixbus pas encore envoyé le code d'annulation sur mon email. Donc, je ne peux pas acheter le nouveau billet pour le 29. Pourriez-vous m'aides si'l vous plait. Voici mon numero de reservation #1013074158

Arum Faizatul UMAMI

Valise Samsonite perdue Strasbourg-Manheim ligne 108 12/10/18 19h45

J’ai fait le trajet Strasbourg-Manheim:
booking (#1008379152)
Line 108, destination Frankfurt central station 12.10.2018 19:45 Strasbourg → Mannheim central bus station
Ma valise a été perdue, échangée ou volée: Samsonite noire avec vêtements homme.
Est-ce que FlixBus ou quelqu’un a ma valise?

Nice.Montpellier

Bonjour.je dois faire nice Montpellier et vu les avis négatifs j'hésite.quelqu'un a déjà fait ce trajet?