Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Obligé de mettre une étoile alors que j’en ai pas envie ...

Obligé de mettre une étoile alors que j’en ai pas envie et qu’il ne mérite pas d’être noté. Vol de bagages, alors que la soute était ouverte sans surveillance. Après envoie de plusieurs mails et plusieurs formulaires remplis via leur site, aucunes réponses de leur part !!!! Service Client nul . A banir. Mieux vaut voyager avec bla-bla car leur beaucoup plus sérieux et professionnel et leurService Client est à vôtre écoute.

Par Mari RBT il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/07/2021
Bonjour à tous,

J'ai aussi été victime de vol de valise dans la soute de Flixbus. Après que le conducteur m'ait obligé à déposer ma valise dans la soute, je suis montée dans le bus et un pickpocket a volé ma valise.

La suite vous la connaissez: Flixbus m'a demandé de compléter un formulaire Objet perdu et depuis plus de nouvelles malgré mes nombreuses demandes de dédommagement.

A toutes les personnes qui ont été victimes de Flixbus d'une manière ou d'une autre, pouvez-vous svp signaler Flixbus auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) via le site Signal Conso : https://signal.conso.gouv.fr/
Si on est un grand nombre à signaler Flixbus, une enquête de la répression des fraudes sera menée contre eux !

Bon courage à tous, on les aura ;)
Par Lalie02 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Obligé de mettre une étoile alors que j’en ai pas envie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus