Service Client et Avis sur FlixBus

Faut-il avoir obligatoirement 16 ans pour voyager seul ?

Bonjour, j’aimerai faire un trajet saint Étienne- Aix en Provence avec flixbus mais j’ai 15 ans puis-je voyager seule ?

Bonjour, Si vous voulez vous faire voler vos bagages la soute est faite pour vous! Sinon gardez les avec vous les conducteurs sont incompétents pour surveiller.

C’est la première fois que j’utilise flixbus et plus jamais !

J’ai pris le bus N720 au départ de Mulhouse il y’a eu un changement de bus à Lyon perrache et au moment où ilberg faut récupérer les valises Le conducteur me dit qu’il a égaré ma valises ! Alor qu’il y’a eu deux arrêts entre Mulhouse et Lyon !! Il yavais une étiquette sur la valise avec écrit mon NOM ET PRÉNOM ! Je n’en comprend pas comment le conducteur a pu faire !

Je trouve sa déplorable, je me retrouve à faire mes vacances sans vêtements ni trousse de toilette !

Le numéro de réservation est #1048292411

J’attend une réponse de votre part et une solution ! C’est vraiment pas possible le conducteur aurait dû vérifier à chaque arrêt l’es valise et les carte d’identité !

R,Zag

Interflix, une arnaque ?

J'ai acheté un ticket interflix il y a plus de 2 semaines maintenant. L'offre semblait idéale, permettant de parcourir 5 destinations a 99 euros.
Nous avons payé 198 euros pour 2 tickets et nous n'avons toujours rien reçu. On a fait une réclamation, on appelle tous les jours, personne ne nous donne de réponse quand au remboursement !
Cette offre est elle une arnaque ? Je peine a le croire pourtant les faits sont là. Une des plus grandes compagnies de bus en Europe est en train de voler ses clients.
J'espère vraiment avoir une réponse et pouvoir changer d'avis.

Un tri a faire parmis vos chauffeur

Bonjour , actuellement das le bus Barcelone Genève n°N788. je constate la raison du prix du billet:
- prises ne fonctionnant pas
- musique forte du chauffeur toute la nuit impossible de fermer l'œil
- 1 chauffeur avec le téléphone poser au milieu du volant ! Ce meme chauffeur danse et rate une sortie allongeant le voyage de 30min en plus de 2h de retard prisent sur le voyage avant de faire une pause cigarette !
- un problème d'approvisionnement de la cb du bus nous a fait perdre 45min a la première pause essence
- toilettes sales des la ville de depart
- clim a fond

ce n'est pas ergonome de mettre des structures très ...

ce n'est pas ergonome de mettre des structures très solides à coté des chaises, on réalité on dort dans le bus et c'est gênant.

Flixbus "mon amour"...

Flixbus "mon amour"...
Flixbus""mon amour"...
C'est la deuxième fois (je dois être un peu maso) que je fais le trajet Rennes-Hambourg avec Flixbus. Si les chauffeurs sont aimables, souriants de Rennes à Paris, il n'en est pas de même de Paris à Hambourg : non seulement ils ne parlent que flamand (pour des lignes internationales, l'anglais devrait être le minimum requis), mais ils sont aussi aimables et avenants que des pitbulls très acariâtres, à la limite de l'agressivité, quant ils ne vous aboient pas dessus littéralement.... Quant au confort, c'est assez spartiate (il vaut mieux ne pas être grand), la wifi est plus que capricieuse... Sans parler des presque 3 heures de retard à l'arrivée !! Bref, le seul atout est le prix, mais ce n'est pas parce que c'est du low cost qu'il faut se permettre de traiter la clientèle comme du bétail.

J'ai utilisée Flixbus de Strasbourg a Perpignan..
Les toilettes étaient condamné et une forte odeur s'en est dégagée pendant tout le trajet, le bus a eu 2h de retard, mais voilà..

C'est le retour qui a posé problème:
Nous avion rdv a la gare routière de Perpignan à 22h. Nous y étions bien avant (19h) et attendions dans la halle de la gare comme il faisait froid dehors.
Vers 20h, je reçois un mail de Flixbus m'annonçant que le bus aurai 1h de retard. Bon. Pas de soucis, on attend.
J'essaie de checker souvent où en est le bus sur l'appli mais on me dit qu'ils n'ont pas de couverture réseau et que je devais réessayer.
Vers 22h20 on sort dehors pour l'attendre. Toujours pas de nouvelles jusqu'à minuit,ou la page de l'appli se charge enfin et montre que mon bus est a Montpellier (l'arrêt suivant).
Étonné, je demande si d'autres gens prennent le même bus que moi,nous étions 5 en tout. Une femme a appelée et on lui dit que finalement le bus était a l'heure et qu'ils sont partis sans nous, qu'il y a eu un bug. Que le prochain flixbus était le lendemain a 18h, mais il était complet.
J'étais donc seule avec ma meilleure amie (18 et 19 ans) à minuit à la gare de Perpignan, sans argent (pas de quoi se payer un hôtel) . nous avons demandé a un autre chauffeur flixbus qui allait vers Paris ce qu'on pouvait faire, et il n'en avait rien a faire, ce n'était pas son problème.
Résultat,nous avons dû dormir dehors, et prendre un train jusqu'à Avignon, puis se faire envoyer de l'argent pour rentrer chez nous a Starsbourg..
Résultat: 200€ de bus, plus les 170€ pour rentrer de nos propres moyens..
Je compte bien me faire rembourser au moins le bus, car la nuit passée dehors n'a vraiment pas été agréable.

Impossibilité de prendre le billet sur le site internet, ...

Impossibilité de prendre le billet sur le site internet, mauvaise gestion du traffic qui a entrainé un retard de plus d'1h30, badge télépéage défectueux, absence de GPS professionnel. Aucun geste du service client suite à ce retard qui m'a fait rater mon avion.

Conducteur dangereux et irrespectueux

J'utilise régulièrement flixbus, et aujourd'hui 29/07/2019 sur la ligne N953 au départ de Lausanne à 09.55 je vois le chauffeur consulter des messages sur son portable en conduisant avec ses coudes et faire des zigzag sur la route, à la deuxième fois après l'arrêt de Genève moi et un autre passager lui demandons d'arrêter ces manœuvres risquée. rien y fait, non seulement il continue mais passe aussi des appels et dit que les appel c'est aussi son job. Ce monsieur joue avec nos vies et ne respecte pas les lois. C'est stressant et insupportable cette attitude.

Très decu

J ai fais le voyage Chambéry Bordeau, je suis très déçue de l inconfort de ce bus,pas de wifi sièges très petits et pas de place pour les jambes alors qu on nous dis tout le contraire cela est inadmissible

Evitez flexbus si votre budget vous le permet

J ai effectue plusieurs voyages avec flexbus et je le deconseille vraiment perso seul mon petit budget me laisse pas le choix... mais sinon pfff. Car je n ai jamais effectue un voyage ou tt fonctionne soit la wifi bon ca pg mais le chauffage en nov, la clim en juin, les wc et pour finir la porte avant dedfectueuse donc bip d alerte pendant 4h de voyage de quoi vous rendre dingue ... non fuyee si vous pouvez.

Mercredi 24 juillet 2019

Mercredi 24 juillet 2019
Je monte dans le bus 749 À Orly en direction de Toulon passant par Avignon et Marseille . J’ai réservé deux places au premier rang 1a et 1 b jusqu’à Marseille et 1d et 1 c de Marseille à Nice .

Alors qu’à chaque précédent voyage , on nous dit qu’il faut bien respecter sa place , ici le chauffeur me dit qu’il n’y a pas de place , que chacun s’installe où il veut ?

Le chauffeur refuse que je m’installe sur les sièges que j’ai réservées et pour lesquelles j’ai payé DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES. Je m’étonne et là il commence à très mal me parler devant mon fils de 13 ans qui m’accompagne. Je lui explique que je suis malade en bus et que j’entends être assise à la place que j’ai payé et sinon de me trouver deux places côte à côte pour moi et mon fils mineur.

Il part à la recherche de places mais revient bredouille en disant à son collègue chauffeur que personne ne veut se déplacer et que chacun veut GARDER SA PLACE ! Il avait donc menti en disant qu’il
N’y avait pas de place attribuée dans ce bus !!!
Puis le conducteur A DÉMARRÉ LE BUS ALORS QUE MON ENFANT ET MOI MÊME
ÉTIONS DEBOUTS DANS LE COULOIR !!!
Un coup de frein et on finissait dans le pare brise ! Où sont recrutés vos chauffeurs ? Du moins celui-ci?

MENACES INTIMIDATIONS NE SONT PAS ACCEPTABLES

Au bout de quelques kilomètres, le bus s’est arrêté. Un des chauffeurs est parti chercher deux sièges d’appoint qu’il nous a installés . Au bout de 5 minutes , le siège de mon fils s’est défait et il est tombé sur le sol !

Quand il a indiqué l’anomalie au chauffeur , à nouveau des réflexions déplacées et des MENACES !

Le siège a été réinstallé, c’est pour dire la sécurité à bord ! Et le comble c’est que ni l’un ni l’autre n’avions de CEINTURE DE SÉCURITÉ!!!
A MAINTES REPRISES ON M A MENACÉ DE NOUS DÉBARQUER SUR LE BORD DE L AUTOROUTE AVEC NOS VALISES .

Mon enfant était tétanisé de peur et aux bords des larmes . Traumatisé, il me demandait de ne rien demandé et d’accepter un voyage de 10 heures dans des conditions déplorables...

Je souhaite bien sûr être remboursée dans la totalité de mon billet sans compter le préjudice subi .

Je souhaiterais également avoir une adresse postale afin que mon avocat et moi même puisse joindre les pièces nécessaires qui prouvent ma bonne fois

En plein jour j’aurai appelé la police mais en pleine nuit j’avais peur d’être débarquée avant qu’il ait eu le temps d’intervenir !

Impossible de trouver comment se faire rembourser, ...

Impossible de trouver comment se faire rembourser, même si ça coûte 15 euros j'aimerais être remboursée. Silence radio du service client, par téléphone mail ou même sur Twitter. Je suis dégoutée je n'ai même pas de quoi manger j aurais vraiment besoin de me faire rembourser mon trajet. Ils ne proposent que des bons d'achats... Je suis étudiante et devait aller voir ma famille à Barcelone, mais finalement je n'ai plus les moyens. Je comprends pas pourquoi le remboursement est impossible, c'est pourtant dans les conditions de vente.. la date approche je panique un peu !!!

J’aimerais savoir si les correspondances en gare routière ...

J’aimerais savoir si les correspondances en gare routière de Lyon Perrache pour les Flix bus sont facile à faire car mes enfants doivent faire ça merci de votre réponse

Première et derrière fois

Pour m’éviter un A/R Paris/Normandie pour emmener ma femme et trois Enfants, j’ai voulu essayer FlixBus car il avait un point d’embarquement à proximité de là où nous étions.
Malheureusement j’ai été prévenu 15min avant le départ (sachant que j’étais déjà en route pour le lieu d’embarquement) que le bus avait potentiellement 100min de retard…
Sachant qu’il s’agit Paris Caen qui prend 2H (120min) en voiture et que nous étions en fin d’après-midi, du coup j’ai décidé de finalement ramener ma famille en Normandie car il y avait de l’école le lendemain.
Depuis (3mois) j’ai porté réclamation via l’enquête de satisfaction et sur le site FlixBux, j’attends toujours une réponse…
Bref mauvais sur la prestation et absent sur le service client, des champions !!

FlixBus annule mon trajet de bus, change mon trajet et me laisse sans la possibilité d’annuler mon billet en ligne et cherche des excuses pour ne pas procéder au remboursement

J’avais acheté deux billets de bus mais j’ai reçu un e-mail qui disait que mon bus était annulé (sans mon consentement bien sûr) et en conséquence ils ont changé mon trajet et ils m’on donné un autre billet de bus que ne convenait pas à la personne que voyageait avec moi et je ne pouvais pas annuler son billet en ligne parce que le prix que j’avais payé ne s’affichait plus (c’est FlixBus qui a changé mon trajet alors le prix de remboursement était marqué comme 0€ même si je voulais annuler mon billet un mois en avance). J’ai contacté FlixBus pour demander le remboursement d’un des billets et ils ont répondu positivement en disant que le remboursement c’était possible et il fallait juste choisir entre bon d’achat ou virement bancaire, j’ai répondu l’email et je n’ai pas eu de réponse jusqu’à le jour du voyage (presque un mois après de ma réponse) et ils ont dit que ce n’était possible de rembourser le billet avec l’excuse de que la personne avait pris le bus, ce n’était pas possible parce que le billet était déjà annulé et ce n’est pas vrai parce que j’avais déjà demandé l’annulation un mois avant et on attendait seulement le remboursement parce que la personne qui devait voyager avec moi avait déjà acheté un billet d’avion parce que le nouveau trajet ne lui convenait pas et aussi pour des raisons de santé elle ne pouvait plus prendre le bus. FlixBus a cherché une excuse pour ne pas procéder avec le remboursement que on avait déjà accepté un mois avant du trajet et changer la charge de la preuve en disant qu’on devait prouver que la personne n’avait pas pris le bus et les preuves du billet d’avion et rendez-vous chez le médecin n’étaient pas suffisants selon eux. Après cette mauvaise expérience je suis déçue avec FlixBus et je ne veux plus prendre le bus avec eux. C’est FlixBus qui annule mon trajet qui était déjà prévu, ils changent mon trajet et ils me laissent SANS LA POSSIBILITÉ D’ANNULER MON TRAJET EN LIGNE, je demande l’annulation par écrit et en plus ils ne respectent pas mes droits et cherchent des excuses pour ne pas procéder au remboursement. Ça fait deux mois qu’on continue à échanger des e-mails mais ils ne me donnent aucune solution. C’est la pire expérience que j’ai eu avec des compagnies de bus.

Mon fils est moi avions réservé des places de Flixbus ...

Mon fils est moi avions réservé des places de Flixbus sans imaginer ce qui nous aller arriver.
Déjà 50 minutes de retard, nous montions dans le bus et là une dame anglaise assise à notre place alors qu’on avait déjà réservée 3mois a l’avance donc elle nous a montré son numéro de place en effet elle avait le même. Nous allons le dire au chauffer qui a était la voir et demander de changer de place mais le chauffeur ne parle pas un mot d’anglais donc elle refuser on a dû prendre des autres places mais pas les bonnes. Et en plus de tous ça publicité mensongère pas de prises pas de ventes de sandwichs ou de boissons. Mais le voyage nous a pas plus dérangé .

Bonjour, j'ai acheter un billet flix bus il y a 30 ...

Bonjour, j'ai acheter un billet flix bus il y a 30 min max.
Ne pensant plus que je n'ai plus ma carte d'identité
L'ayant perdu je compte faire une déclaration.
Mais j'ai une photocopie recto verso de ma carte d'identité.
Et je ne quitte pas la France, mon voyage s'effectue 'Metz Paris pau' es que ça pose un problème ? Ou si possible si ça ne passe pas
De me faire rembourser? Merci de la réponse

Non pas de problème quand on reste en France

Paiement compliqué, par CB impossible , obligé de passer ...

Paiement compliqué, par CB impossible , obligé de passer par PayPal mais fonctionne une fois sur dix.

Je ne trouve pas mon bon d’achat Flixbus.

Bonjour j’ai voulus utiliser mon bon d’achat FlixBus aujourd’hui et impossible de le retrouver alors que je suis inscrite sur l’application. J’ai du acheter un bisous billet neuf... comment puis je faire pour le retrouver svp ?