Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Ma dernière expérience avec Flixbus a été catastrophique. ...

Ma dernière expérience avec Flixbus a été catastrophique. Jusqu'à présent je n'avais eu que de bonnes expériences.
Je devais me rendre à Paris le temps d'un weekend pour y assister à un festival le samedi soir. J'avais donc réservé un bus de nuit Cannes-Paris censé quitter Cannes vendredi à 19:05, et un ouigo retour dimanche matin très tôt. En me connectant à l'application vendredi soir, je suis notifiée d'un retard du bus et d'un nouvel horaire de départ : 21:05. Je me suis donc rendue à l'arrêt à 20:30. J'ai patienté à l'arrêt jusqu'à presque minuit avec trois autres personnes dans mon cas (dont deux qui attendaient depuis 18:30!!!), notre bus n'est jamais passé. Après deux appels avec le service client international (après une bonne dizaine voire quinzaine de minutes d'attentes à chaque fois), ceux-ci me disent ne pas réussir à localiser mon bus et n'avoir aucune information supplémentaire, et me proposent de prendre le prochain bus au départ de Cannes à 6h. Impossible donc pour moi, devant être à Paris pour 13h au plus tard. Tous les trains étaient bien évidemment complets, et je n'ai donc pas pu me rendre au festival, qui m'avait couté 79€. Je n'ai bien évidemment pas pu annuler mon train de dimanche (ouigo) qui m'avait couté 62€.
Enfin, après avoir patienté 45 minutes au téléphone pour avoir le service client ce lundi, la personne m'affirme que d'après leurs serveurs, j'ai bien pris le bus et qu'ils ne peuvent alors rien faire pour moi. Après insistance de ma part, on me demande maintenant des preuves que je n'ai pas pris le bus (alors que tous les appels passés vendredi soir dans l'attente ont été enregistrés!!!!!). Cela fait maintenant 2 jours que je suis sans nouvelles.
Cette situation est inadmissible, Flixbus m'a fait perdre 180 euros, 5 heures, et un weekend formidable. J'avais réservé mes places pour ce festival depuis janvier.
Si ma situation n'est pas rétablie très vite, je ne reprendrai plus jamais Flixbus, et ne recommanderai jamais à personne de le faire.

Par Estelle Czt il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022

Cet avis intitulé « Ma dernière expérience avec Flixbus a été catastrophique. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus