Service Client et Avis sur FlixBus

Attention vols fréquents sur FLIXBUS

Ma fille a utilisé cette ligne de bus le 29 décembre pour rejoindre Barcelone depuis toulouse. A l'arrivée à Barcelone, son sac à dos avec toutes ses affaires personnelles (vêtements, bijoux, chaussures, sous-vêtements, affaires de toilette avaient disparu). Le sac a dos a été volé dans la soute à la descente du bus. Cela parait très organisé. Ma fille a immédiatement déclaré la "perte" puisqu'il n'y a pas l'option "vol". Tout ceci semble très organisé au vu de tous les témoignages et ils sont malheureusement très très nombreux. Je vais déposer une plainte contre la compagnie et contre le chauffeur. J'espère que tout ceci pourra servir à de futures potentielles victimes. C'est tout simplement honteux. Il est temps qu'une enquête soit menée auprès de ce transporteur aux méthodes plus que louches !!!

En attente de reponse

En attente de réponse

Le 26 décembre 2018 je prends deux billets FlixBus pour Strasbourg /Lille allez retour, le premier chauffeur été super pour allez sur Lille, ensuite arrive le 31 décembre 2018, le moment du retour, arrivé 4 minutes en retard suite à un problème sur l'autoroute.

Le bus était encore présent heureusement, toutefois j'ai eu la surprise que le chauffeur refuse mon embarquement suite à 4 minutes de retard, nous avons échanger pendant 10 minutes et rien n'a faire, je comprends pas pourquoi une tel réaction.

Résultat, j'ai du allez à la gare afin de prendre un billet de train à 130 euros et attendre prêt de 8 heures car le train été à 18h00 et le bus à 10h45.

Le service le plus médiocre jamais vu

j'ai rater mon bus, puis-je me faire rembourser?

j'ai rater mon bus, puis-je me faire rembourser?

Flixbus est super!

Flixbus est super!
C'est toujours l'option la moins cher pour voyager, les bus partent à l'heure, le service est généralement non mais il ne faut pas être un client trop exigeant.
Il est normal que si il y a des embouteillages le bus arrive en retard, normal que ce ne soit pas un bus high tech dernier cri...
Il faut savoir que la carte d'identité est nécessaire! Pas de permis, photocopie...
Mais sinon je suis très content

Le 23 décembre j'ai réservé 2 places Lille Marseille ...

Le 23 décembre j'ai réservé 2 places Lille Marseille quand le montant à été encaissé sur mon compte j'ai compris que j'avais fait une erreur à la lecture du prix lors de la réservation 155€ ont été débité sur mon compte et génèrer des frais de découvert alors que je pensais devoir payer 15,50€ vous imaginez ma surprise étant moi même en allocation de solidarité j'ai donc demandé l'annulation de la réservation et aussi demandé le remboursement du bon d'achat reçu de 149,92€ qui représente une grosse somme pour moi la réponse de flexibus est qu'il ne font pas de remboursement je me trouve bien embêter pour finir le mois qui est déjà difficile vu ma situation

Franchement aucune étoile méritants je voyage actuellement ...

Franchement aucune étoile méritants je voyage actuellement dans le bus (28/12/2018 exactement 11h56 A laquelle je vous écris on est partie depuis 8hce matin et jusqu à mon toujours pas d arrêt pour ce détendre ou acheter à manger franchement c est la première et dernière fois en plus le pire tu paye cher pour ne pas faire d autoroute du jamais vu j aurai pris ouibus avec qui j ai l habituée mais plus de place voila de désarrois pfff. En plus en vous force à la faite mettre des étoiles c est pour sa il faut pas ce fier à sa faite attention

retard de 5 heures

Pour vendredi dernier (21/12) j'avais réservé un voyage Rome-Paris qui devait me faire partir à 20h30 puis arriver à 13h30 à Paris.Seulement le bus a déjà eu 2 heures de retard pour arriver, sans que l'on ne soit informés de rien, ni fournis en boissons et nourriture, contrairement à ce qu'il est stipulé sur votre site:
"Droit à une assistance en cas d'annulation ou de départ retardé

En cas d'annulation ou de retard de plus de 90 minutes pour un service régulier à longue distance dont la durée prévue excède 3 heures, les passagers ont le droit de recevoir une assistance adaptée comprenant notamment: des collations, des repas et des rafraîchissements, ainsi que, si nécessaire, une forme d'hébergement (le transporteur peut limiter à un montant de 80 euros par nuit et pour 2 nuits au maximum le coût total de l'hébergement; il n'est pas tenu de prendre en charge le coût de l'hébergement si l'annulation ou le retard est dû à des conditions météorologiques sévères ou à des catastrophes naturelles majeures). "
Le bus enfin arrivé, le trajet a, au final, été bien plus long que prévu car nous sommes arrivés à Paris Bercy avec 5 heures de retard!!

Votre service client m'informe que, comme le bus n'est parti "qu'avec" 2 heures de retard, je n'ai pas le droit à de compensation. Et que faites vous des 5heures de retard? C'est scandaleux. De plus, personne ne m'a proposé de remboursement ou de réacheminement comme cela devrait être le cas.

Je suis très en colère, ce sont des pratiques scandaleuses. J'estime être en droit de demander un remboursement pour ce retard des plus importants.

Chauffeur bourré et dangereux ligne 735

Tours / paris du lundi 24 decembre a 8h.
Chauffeur peut etre bourré, aucunes politesses, musiques a fond dans le bus + il regardait un film sur son ipad + il s est arreté pour boire un café et nous a enfermés dans le bus sans rien dire ou proposé a personne. 4h de voyage d’engoisse “les toilettes sont bouchés comme a l’aller” J ai le meme chauffeur et meme bus pour le retour Paris / Tours, au secours !!!

compte débité pas de reservation

le 14 decembre j'ai essayé de reserver 3 billets de Perpignan à Barcelone et j'ai eu un message d'erreur. apres j'ai reçu le message du debit de la somme à travers ma banque.
depuis ce moment, j'arrete pas d'appeler, ecrire de formulaire et aussi relancer sur l'email service@flixbus.fr
mon voyage est pour demain mais j'ai pas de billets et mon compte a été debité.
merci pour votre aide, c'est urgent

J'ai pris flybus LE 1er décembre DE toulouse A saint ...

J'ai pris flybus LE 1er décembre DE toulouse A saint malo. À l'arrêt A Nantes, JE SUIS descendu du bus ET AU bout de 5 minutes, JE ME SUIS aperçu que j'avais oublié mon grand sac à dos vert dans la soute à bagages. J'ai contacté LE service client ET LE service client m'a dirigé vers le formulaire d'objet trouvé DE FLYBUS... CE QUE j'ai fais DE suite.... MON SAC A dos faisait 50kgs ET très imposant.... aucune tracabilité DE FLYBUS CAR objets oublié= objet perdu OU volé POUR FLYBUS....LE conducteur et LA conductrice s'est RETROUVé AVEC UN BAGAGES EN TROP... qu'ont fais CES CONDUCTEURS de MON GRAND SAC A dos.. comme LE monsieur QUI avait oublié SON PC. Témoignante d'avant... LES CONDUCTEURS SE partagent les BAGAGES oubliés ET c'est lamentable... FLYBUS volent LES pauvres... MON SAC A dos étant très lourd A porter, LE bus était en retard, im'´y a AUCUN suivi de flybus... LES GENS NE retrouvent JAMAIS Leurs AFFAIRES AVEC FLYBUS... LA POLITIQUE DE FLYBUS EST DE GARDER POUR EUX LES AFFAIRES DES GENS... AVEC DES CONDUCTEURS AVEC UNE MENTALITÉ PAREIL.... Flybus NE SE mettent JAMAIS EN relation avec LES CONDUCTEURS EN cas de bagage oublié CAR LES CONDUCTEURS OU conductrices se partagent le magot... VOUS ÊTES DE SACRÉS VOLEURS...numéro de réservation: 10175297181 numéro de ligne 701... C'EST DEGEULASSE COMMENT AGISSENT VOS CONDUCTEURS ET CONDUCTRICES

Purchase Ielts Band 8 Turkey

IELTS/TOEFL Question Papers and answer in Turkey
IELTS/TOEFL Question Papers and answer in qatar
buy orginal Ielts certificate, buy a fake certificate of Ielts
buy orginal Ielts certificate, buy a fake certificate of Ielts

Want to Improve your Band score for Ielts/Toelf/Gmat/Gre/Pte/Nebosh ?
Oman, Lebanon, Qatar, Canada, India, Dubai, Iran,
Jordan, Yemen, Iraq, China, UK, USA, New Zealand, Afghanistan,

Buy Original IELTS/TOEFL Certificates Online in Algeria
Buying and Selling Original IELTS/TOEFL Certificates Online in Jordan
Get authentic IELTS/TOEFL Certificates Online in United Arab Emitates,UAE,DUbai
Request Original IELTS/TOEFL Certificates Online in Saudi Arabia
Buy Original IELTS/TOEFL Certificates Online in Middle East
Selling authentic IELTS/TOEFL Certificates Online in Kuwait Qatar, Egypt, Jordan, Bahrain
Buying and Selling Original IELTS/TOEFL Certificates Online in Jordan
Selling Original IELTS/TOEFL Certificates Online in United Arab Emitates,UAE,DUbai
Selling Original IELTS/TOEFL Certificates Online in Bahrain,Jordan, Saudi Arabia, Kuwait,
Selling Original IELTS/TOEFL Certificates Online in Algeria, Qatar, Egypt
Apply for Original IELTS/TOEFL Certificates Online in Middle East

buy IELTS band 8+ without exams from BC backdoor in kuwait, saudi arabaia, oman, Dubai & qatar

Request for valid ielts/pte/gmat/toefl/nebosh Vietnam/AUSTRALIA

Need original ielts, Toefl gre certificate without taking the test

If you are looking for a way to obtain a GED qualification (Grade 12 equivalent)
course is available throughout 44 tuition

We offer 100% genuine GED qualification (Grade 12 equivalent)
)Buy USA passport(WhatsApp:+2783 880 8170)Buy Ielts certificate in Australia,UAE

Need Band 7, 8, 8.5 or 9 in Ielts, Or over 60 at the toefl exams? here (+27838808170) is Where you can Get/Gain/Buy/Obtain Registered Ielts, Toefl, Gre, nebosh,esol, celta/delta,pte, gmat Certificate Without Attending Exam with Online verification possible.
ACHETER LES FAUX PERMIS, PASSEPORTS
If you want to travel, study or work abroad, get our,TOEIC,TIEP NEBOSH, IELTS, TOEFL, ESOL, GMAT, CERTIFICATES Without Attending Exam.in Pakistan, UAE, Asia, Europe, Italy, Indian, and UK

contact whatsapp/Viber (+27)83 880 8170) IELTS

Skype name:: raul bestpro

Buy original 100% genuine registered verified Ielts Certificates Without Exama

ielts certificate for sale… bestpro286@gmail.com

Remboursement

Bonjour mon mari a acheter une place pour Paris Lyon dans un poin de vente il lui on vendu un ticket pour le 12 alor quil lui a préciser le 13 nayan pas fait attention il cest retrouver bloquer à paris aupoin de vente il lui on dit de se demerder avec flix bus pour se faire rembourser le ticket quil na pas pu utiliser car à la dernière minute jai du acheter un ticket en ligne pour quil puisse rentrer comment me faire rembourser le ticket na pu être utiliser

Pas content pas content

Pour la destination Avignon, on m'a offert le choix d'être déposé à Marseille ou sur une station d'autoroute (avec plus d'une heure de retard). Certifié par les deux chauffeurs d'être remboursé, je suis rentré en stop en deux heures sous la pluie (plus court que depuis Marseille). Mais on 'a menti et jamais rendu les livres que j'ai oublié dans le trajet depuis le Havre jusqu'à Paris, étant le dernier passager descendu personne n'a pu les prendre d'autre que des gens de la compagnie. Qui m'a répondu qu'ils avaient disparus, comme pour la plupart des cas de ce genre, voir les plaintes de plusieurs utilisateurs... Car les objets trouvés sont traités par une autre entreprise que Flixbus. On dirait du vol.

Narbonne Paris 17/12/18 désastre!

Départ prévu à 19h45
Sms à 19h: 20 min de retard.
Sms à 19h47: 01h50 de retard
21h45 pas de bus, pas de nouvelle
Appel °1 au service client, le bus pass t il ? Mise en attente 10 min pour la réponse, oui, confirmation, il passera à minuit, pas de sms
Minuit pas de bus
Appel 2 au service client, attente de 22 min, ne répondent pas
Sur la géolocalisation le bus serait toujours à la frontière
Minuit trente, appel 3 au service client, 22 min d'attente, ne répondent pas.
Idem minuit 45
Nous sommes frigorifiés la gare est fermée depuis minuit nous sommes dehors dans le froid
1h, appel service client, répondent, remise en attente 30 min, nous insistons pour avoir une réponse. Le chauffeur est injoignable.
Sms indiquant un retard de 03h
Sms nous proposant d'annuler nous mêmes notre voyage !!!!!!
Aucune proposition de réacheminement, d'hébergement de la part du service client.
Nous devons nous mêmes les interpeler, c'est alors qu ils nous livrent partiellement les informations, nous tirons les vers du nez de la pauvre opératrice qui doit avoir des consignes... Nous nous mettons en recherche d un hôtel nous mêmes, tous sont complets...
Le lendemains le bus est indiqué étant passé à 03h20 sur l'appli, mais nous avons reçu un sms indiquant un retard de 07h à 03h45, soit après le passage.... On aurait pu penser que le service client aurait eu à cœur de nous APPELER pour nous prévenir après un tel fiasco, mais non.
Nous n'étions plus à la gare routière à 03h20, mais dans un endroit plus abrité du vent.
Il y avait un chauffeur RATP parmi nous. Il était effaré.
Que le car ait un problème ok, mais pourquoi ne pas le dire ?????
Zéro!
donc comme nous n'étions plus à la gare mais dans un abri,

Remboursement bons d'achat de 450 euros

Je vous contacte suite à l'échange que j'ai eu avec votre collègue (Anna) via votre plateforme flixbus-facebook. Elle m'a proposé de vous contacter afin que vous me proposiez une solution suite à un soucis que j'ai rencontré.
Voulant annuler mes billets et être remboursée pour un imprévu dans ma famille, je suis allée sur votre site pour suivre la procédure indiquée dans vos conditions générales. Il n'y aucune autre option sur votre site qui indique spécifiquement comment être remboursé. Voulant bien faire, j'ai annulé mes billets en pensant avoir deux choix ensuite: soit obtenir un bon d'achat, soit être remboursé. Or l'option "annuler" génère automatiquement des bons d'achat. Je ne souhaite pas utiliser ces bons d'achat et souhaite obtenir le remboursement des 450 euros. Je ne puis me permettre de perdre autant d'argent dans des bons d'achat que je n'ai pas l'intention d'utiliser pour une erreur de manipulation sur votre site.
J'ai écris plusieurs fois à l'adresse service@flixbus.fr mais la réponse a été à chaque fois négative. Or plusieurs clients ont été remboursé de leur bons d'achat qu'ils ne souhaitaient pas utiliser. De plus, des conseillers flixbus indiquent qu'il est possible de se faire rembourser ses bons d'achat si l'on ne souhaite pas les utiliser. Je trouve cela très grave de ne pas rendre l'argent au client et de bloquer celui-ci dans des bons d'achat que l'on ne souhaite pas utiliser. Sur votre site il est indiqué (dans les conditions générales) comment annuler (sous entendu comment être remboursé) sans indiquer qu'il ne faut surtout pas annuler le billet si l'on veut être remboursé, ce qui est franchement ambiguï.

Merci sincèrement d'avance de votre compréhension.

Bonjour, est-il possible de changer le siège réservé ...

Bonjour, est-il possible de changer le siège réservé sans pour autant annuler le trajet?
Je voudrais juste me mettre à une autre place disponible finalement car quelqu'un voyagera avec moi.

Plus jamais nous utiliserons ce mode de transport! ...

Plus jamais nous utiliserons ce mode de transport! Service client ne sert à rien. Une fois qu'ils ont pris leur argent.
Ma fille n'a pas retrouvé sa valise dans la soute du bus le 31/10 sur le trajet n°1015720089 VOYAGE TOULOUSE-CANNES. Toujours aucune nouvelle et aucun suivi du service réclamation.

J'ai fait une reservation pour un Paris Bercy-Biarritz et je n'ai jamais recu de confirmation dans ma boite e-mail.

J'ai envoye deux e-mails et ma mere a essaye de les appeler a plusieurs reprises sans succes. Mon compte a bien ete debite, j'ai meme certifie les dates de reservation dans mes e-mails.

J'ai pu voir que je n'etais pas le premier a qui cela ete arrive, qu'avez vous fait ? Etant donne que j'ai paye mon billet a ete automatiquement enregistre, donc si je me poite le jour du depart je devrai normalement etre sur la liste de voyageur non ?

Aidez moi svp, j'atteris a Paris a 19h etmon bus est a 23h, j'ai rdv le lendemain a Biarritz a 11h et je n'ai pas d'autres alternative !!!

BONJour,

BONJour,

Je souhaiterai me faire rembourser mon Bon d’achat. Et je souhaiterai que ce soirée fait sur un autre bancaire que celui avec lequel j’ai payé mess billets. Comment faire ?