Service Client et Avis sur FlixBus

Insatisfaction

Voyage super nul, je déconseille fortement, il est vendu plus de places que possible!!!!!!!!
De plus vous payez pour des places réservées alors qu'il n'y a aucune signalétique et donc vos places sont occupées !!!!!
Nul et super nul.
Avec le progrès actuel, ce genre de choses ne devrait nullement arrivé....
A bon entendeur...

Par erreur j'ai changé ma valise avec une autre d'un homme visiblement
Ce que je voudrais c'est de rendre la valise de ce mec et aussi récupérer ma chère valise le plutôt possible .
Numéro commande #1050316684
La date 14/08/2019
Trajet Paris Rotterdam via Bruxelles
J'ai attendu 2H a Bruxelles
L'erreur c'est quand j'ai arrivé à Rotterdam.

comment je dois faire pour rendre la valise que j'ai pris et aussi récupérer ma valise?

Mauvaise fois de mise chez Flixbus, n'essayez pas d'être en règle à tout prix ça peux vous revenir très cher....

Ma valise étant trop lourde au départ de Prague, les chauffeurs (parlant très mal anglais) me demande de payer une taxe de surpoids de 9 euros, en EUROS et en CASH alors que nous partons de PRAGUE et où la monnaie n'est PAS l'euro. J'ai demandé si je pouvais payer l'équivalent en couronnes tchèques ou par CB en euros mais non pas moyen je suppose que la réglementation vient de Flixbus en général (très très malin comme système hors de la zone euro, j'adore). Grâce à un ami tchèque présent sur place avec moi, les chauffeurs semblent accepter que je paye la somme due à l'arrivée à Paris après avoir été retirer de l'argent au distributeur le plus proche. Le trajet se passe vraiment sans soucis jusqu'à l'arrivée à Paris où j'essaie de descendre dans les premières pour avoir plus de temps pour aller au distributeur le plus proche (à 500 mètres !) et je retourne voir le chauffeurs gérant les valises pour lui dire "I will take cash, I COME BACK'' et lui d’acquiescer. Je comprends donc que je dois bien toujours payer ces fameux 9€. Je met tout de même bien 15 minutes à faire l'aller retour et quand je suis de retour dans la gare de Bercy, plus de bus ! Étonnement je m'y attendais, après avoir donné toutes les valises (sauf les miennes !) ils devaient laisser la place. Mais QUID DE MES VALISES ? J'ai pu parler à une ''responsable" de Flixbus sur place qui m'a dit que ma seule option était d'attendre que les chauffeurs reviennent le soir à la gare pour repartir sur Prague (Mais juste whaaaat je croyais pas qu'on pouvait dire ça en restant sérieux). Nous sommes arrivés le matin à 7h15 , je devais avoir une correspondance à 10h pour NANTES que j'ai dû rater exprès parce que vos chauffeurs sont partis avec mes valises à cause d'une surtaxe que je ne POUVAIS PAS PAYER sur place et parce que j'ai voulu bien faire et la payer parce qui oui l'une de mes valises était très lourde ! J'ai du attendre à Paris de 7h du matin à 21h30 que vos chauffeurs reviennent sans n'avoir AUCUNE garantie que mes valises étaient encore ici ! SInon je devais avoir affaire à votre service client qui s'est avéré complètement INUTILE dans ma situation à part me répéter que je devais remplir des formulaires sur votre site que je ne POUVAIS PAS remplir car ma situation ne rentrait dans aucunes de vos cases. Au final j'ai pu miraculeusement récupérer mes valises le soir par vos chauffeurs qui visiblement n'ont eux-même rien compris à la situation et avait très certainement oublié l'argent qu'ils m'avaient demandé au départ de Prague. Je ne les blâment même pas car ils devaient être extrêmement fatigués, mais j'ai dû repayer plus de 60€ pour le dernier et seul trajet qui pouvait me ramener à Nantes après le retour du bus pour Prague dans la gare à 21h30. Je voudrais me faire rembourser ce trajet qui m'a coûter de l'argent que je n'aurais JAMAIS dépenser si votre système de paiement de surpoids n'était pas si mal pensé. J'avais l'habitude de prendre régulièrement des Flixbus mais après cette mésaventure qui m'a vraiment poussée à bout (je revenais d'un an d'erasmus et pensait que toute ma vie depuis un an était partie en fumée avec mes valises) je ne vais certainement plus recommander votre compagnie vu la façon désastreuse dont vous avez réagit à ma situation et le fait que vous n'avez absolument pas pris vos responsabilités.
Après consultation de votre site j'apprends que je pouvais payer en couronnes et que j'avais assez d'argent pour cela (pourquoi 9€ et seulement 85 couronnes tchèques ? Est ce pour cela qu'ils préféraient que je paye en euros ? ) !! Comment est-ce possible que vos chauffeurs les aient refusées ???? C'est inadmissible au regard de tout les ennuis que cela m'a causé par la suite !!
Le service client s'est juste tout simplement dédouané de ses responsabilité dans tout les cas et je ne verrais donc jamais mon remboursement, avec une telle mauvaise fois que je suis vraiment dégoûtée des longs trajets en bus. Flixbus c'est bien jusqu'au moment où vous avez des comptes à demander au service client, et là c'est juste une vague histoire de réglementations qui leur permettent de rire au nez de leurs clients.

Qu on me rende mon argent!

J ai acheté 3 billets aller retour flixbus valeur de 371€
M ettant trompé sur une date, j ai annulé et recommencé ne sachant pas que ça me causerait des ennuis par la suite .
En effet pour des raisons professionnelles je me dois d annuler mes vacances donc mon transport flixbus .
Evidement je tente de me faire rembourser en vain pretextant que j ai payé avec un bon d achat... j'ai annulé mes billets en pensant avoir le choix d être remboursé. Or l'option "annuler" génère automatiquement des bons d'achat
J ai fourni la preuve de l annulation de mes vacances par mon employeur.
Mais je reste face a un robot avec des phrases toutes faites me refusant toutes possibilités de remboursement.
J aimerais vraiment trouver un moyen de me faire rembourser ,c est juste inadmissible de voler les gens comme ça !

refus de remboursement de bon d'achat

bonjour
J'ai fait une fait une demande de remboursement de bon d'achat, mais le service a refusé ma demande, c'est pas normal.

Montpellier Lyon le 26 juillet bus annoncé par SMS ...

Montpellier Lyon le 26 juillet bus annoncé par SMS avec un retard de 1 à 10 minutes parti avec une heure de retard. Bagages entassés pêle-mêle par les passagers . Le chauffeur espagnol est pris à partie par des passagers du bus suivant qui veulent monter et à qui il refuse d’accès à juste titre . J’ai payé un supplément réservation pour 6 sièges. Ils sont occupés et nous devons batailler pour les récupérer . Le chauffeur téléphone en vociférant pendant presque une heure , il fume et tape des SMS tout le long du trajet . Sa conduite est à la limite de la dangerosité .
Après un changement de chauffeur dans un parking perdu près de Givors connu pour ses embouteillages nous arrivons finalement avec 1h30 de retard .
Notre correspondance Lyon Venise est à l’heure et les bagages enregistrés avec remise d’un ticket mais là non plus les sièges réservés ne sont pas respectées et nous nous retrouvons disséminés dans un bus au confort tout juste digne d’une desserte locale et qui fait un bruit épouvantable ! Mais nous sommes à l’heure....
Le retour Venise Montpellier du 4 août via Milan Turin et Grenoble manque toujours de confort et deux des places réservées sont inexistantes ... mais les chauffeurs sont parfaits et nous arrivons à l’heure.
Je suis très déçue par cette compagnie qui affiche sur sa page d’accueil à taux de satisfaction de 97 % bien loin de la réalité . J’ai envoyé sans conviction une réclamation pour me faire rembourser les suppléments payés pour la réservation de sièges. Je doute d’obtenir satisfaction . Et à la lecture de toutes les expériences catastrophiques que j’ai lues ici je m’estime heureuse d’avoir échappé au pire !

Bonjour, j'ai mis ma valise avec le bagage lors de ...

Bonjour, j'ai mis ma valise avec le bagage lors de mon trajet de frankfurt à heidelberg, allemagne, le 04/08/2019 et quand je suis descendu, je l'ai pas trouvée.. quelqu'un l'a prise. J'ai fait une reclamation en ligne tout de suite (d'ailleurs c'est la seule solution) mais en vain!!.. et maintenant je de retour à mon pays sans valise! J'attends encore une explication.. et je vais pas lâcher...
Contactez-moi sur le +2169852605 ou bien salim.zaara9@gmail.com

SCHANDE, BETRUG ! HONTEUX, une ARNAQUE ! ENTUBAGE EN REGLE

SCHANDE, BETRUG ! HONTEUX, une ARNAQUE ! des trajets qu'on pourrait croire fictifs juste pour vous ruiner et vous retenir avec des bons d'achat...
En bref, un trajet commandé 1 mois et demi à l'avance départ le 14/08 (1043266517) annulé par Flixbus 7 jours avant (info par sms reçu à 23H30), reprogrammé d'office le lendemain le 15 pour un séjour de 2.5 jours sur place pendant le pont du 15 août (15h de trajet il faut bien faire son calcul) ... donc un jour de congés posé en plus le 19/08 pour dire de ne pas faire 30h de bus pour 48h de vacances ; les trajets du retour à décaler également pour des billets de train 200€ en +.... puis là après avoir confirmé et reçu les billets de départ au 15/08 (1049640264) ANNULATION à notre place ! Ces buses ont confondu ou ont mal compris le français dans le mail que j'ai envoyé demandant l'annulation du trajet de retour initial (1043268380), ça parait complexe à comprendre mais croyez moi avec les n° de réservations il n'y a pas d'erreurs possibles. Et forcément vous vous retrouvez à vous énerver sur une téléconseillère/bouclier qui ne peut rien faire, ON A TOUT ANNULE plus de 300€ de transport pour 2.5 jours de présence... avec des frais d'annulation... ils ne reconnaissent aucune de leurs erreurs, c'est du vol, de l'escroquerie bien organisée, et on ne vous rembourse pas on vous fait un bon d'achat alors que PLUS JAMAIS vous ne souhaitez entendre parler de cette entreprise. J'espère que la loi du marché fera son boulot. Nous sommes loin de la rigueur allemande, on est surtout dans l'optimisation économique à tout prix au détriment de la qualité et de la relation client.
Vous aurez toujours quelqu'un autour pour vous dire j'ai essayé FLIXBUS je n'ai pas eu de souci... Etes vous assez joueur ? Supporterez vous de vous faire entuber ? A vous de voir, au risque que FLIXBUS VOUS GÂCHE LES VACANCES

Valise rouge oublié ...

Bonjour, lors de mon trajet Bruxelles Lille, j’ai oublié ma valise dans le bus.
Il ne s’agissait pas d’un bus de Flixbus mais d’une sous compagnie de plus le bus était blindé.
Bref j’ai remplie le formulaire et à l’heure d’aujourdhui Je n’ai toujours pas de réponse.
Il s’agissait de la ligne N769, numéro de réservation 1048839745. C’était une petite valise rouge.
Pour tout renseignement contactez-moi au plus vite.
C’est super important

Mauvaise aucune personne qui prend en charge et aucun ...

Mauvaise aucune personne qui prend en charge et aucun numéro joignable

2h de retard lors d’un changement en pleine nuit, pas ...

2h de retard lors d’un changement en pleine nuit, pas de nouvelles, SAV au courant de rien, personnel qui se moque de vous quand vous demandez une explication sur Facebook

J'ai passer commande et je n'ai pas recu de mail de ...

J'ai passer commande et je n'ai pas recu de mail de confirmation et je n'ai pas non plus de billet sur les site.
Erwan Toudic

Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à FRANCINE SCHMID, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: kuntzmarie71@gmail.com

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

Retard de plus de 120 mn flixbus Perpignan pour Barcelone à ...

Aujourd'hui j'avais un bus flixbus pour Barcelone à 5 heures 25 il arrive a Perpignan 2 heures plus tard. J'appelle le service client pour me faire rembourser du coup l'aller et le retour impossible elle veut rien entendre je veux mon rembouement immediat pour un service exécrable à vomir.
N'achetez pas vos services chez flixbus puisque pour prendre les sous ca ils savent faire mais quand eux ils bug.
Ils te remboursent pas des bons d'achats non mais sans blague je suis plus client et ne vous faites pas avoir en appelant le service client.
Maintenant je sais ce qu'est flixbus ils ne verront jamais la couleur de ma carte bleue bandes de voleurs malhonnêtes.
Faites tourner mon avis qu'ils dégagent de la route rapidement.

RETARD IMPORTANT ET SERVICE CLIENT INJOIGNABLE

Voilà deux semaines que je tente de joindre le service client de Flixbus après une mauvaise expérience, pas la première mais définitivement la pire.

Au départ de Barcelone, le bus est, comme très souvent en retard. Les chauffeurs m'indiquent la place juste derrière le conducteur, où sont entreposées des tas de sacs appartenant à je ne sais qui et que je suis censée déplacer moi même.
C'est un trajet de nuit, je dors. Au réveil je réalise que nous avons accumulé énormément de retard, mais aucun commentaire de la part du chauffeur. Il ne nous indique à aucun moment quand, où ni pour combien de temps nous allons nous arrêter.
Nous arrivons à Lyon avec 1h45 de retard, sans excuses ni commentaires de la part de la compagnie.

Pour résumer :
1h45 de retard sans aucune excuse, plus que limite.
De plus CONFORMEMENT A LA REGLEMENTATION EUROPEENNE Flixbus a MANQUE A SES OBLIGATIONS EN TANT QUIE TRANSPORTEUR : en cas de retard de plus de 90 minutes sur des trajets de plus de 250 kms, une aide appropriée doit être fournie aux passagers sous forme de collations, repas etc.. Non seulement rien n'a été fourni ou proposé mais nous n'avons même pas été arrêtés sur des aires d'autoroutes, seulement des aires de pique nique ou RIEN n'était proposé à la vente.

Après avoir fait part de mon mécontentement au service client, je suis sans réponse de la part de Flixbus DEPUIS LE 24 JUILLET SOIT 2 SEMAINES.

J’ai oublié ma valise dans bus N580 ce matin,j’essaie ...

J’ai oublié ma valise dans bus N580 ce matin,j’essaie de vous joindre depuis ce matin mais aucune réponse,pourriez-vous m’aider svp,je suis à la Gare de Lyon depuis ce matin en attendant une réponse venant de vous

Me voici moi et ma copine et une amie sur le retour ...

Me voici moi et ma copine et une amie sur le retour d'Amsterdam avec le bus de 21h20. On rentre dans le bus et on sent une odeurs de toilette très désagréable. On va s'assoir aux places de 4 car le bus à l'étage était déjà bien rempli. Le bus était à peine parti que les odeurs ont été encore plus importantes. Il y a clairement un manque d'entretien des bus entre les différents voyages et surtout pour les sanitaires. Dans les droits des voyageurs sur le site de flixbus un de nos droit est d'avoir un voyage ( long ou court) dans de bonnes conditions surtout lorsque ce sont des longs voyages. J'ai tenté du Bus dans lequel nous sommes d'appeler le service client qui bien évidemment ne fonctionne pas...Sinon c'est pas drôle vous allez me dire... Comment en tant que passager on peut vouloir refaire un voyage avec fluxbus lorsque l'on a ce genre d'expérience. Aucune personne ne devrait avoir à subir un tel voyage. J'en appel au responsables de cette compagnie de transport, à une action concrète dans les plus brefs délai pour ne pas se voir laisser de côté par les clients pour cause de mauvaises expériences.

vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 3%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

patricia.grattard15@gmail.com

Réclamation Officielle.

Vos [ ref:_00D20mXnN._5003X1jSSqe:ref ]
Objet : Mise à demeure sous huit jour remboursement à titre
de dédommagement.
Monsieur le Directeur,
J'accuse réception email en date 25/07/2019 15:51.
Avant tout, je conteste vos arguments qui ne tiennent ni en droit et sur le fond du contrat de vente.
En effet, le 18 juillet 2019 j'ai bien voulu vous adresser une réclamation tendant à un remboursement partiel à la
hauteur de 50% du prix payé pour mes titres de réservations en raison des désagréments que nous avons
rencontrés et les gênes occasionnées aux motifs suivants :
• le 04 juillet 2019 annulation par vos services du transport initial sur ma réservation en date du 19 avril
2019 sous les N° #1028904073 et #1028905606 pour le transport initial du 05/07/2019 à destination via de
Barcelone au départ de Perpignan à 5h25.
Toutefois, vous semblez seul être satisfait de nous avoir proposer une solution je vous cite : un remplacement de
transport : "alternatif" pour la même destination et en remplacement du transport initial annulé par SMS par vos
services.
Or, je n'avais pas le choix d'accepter votre proposition "alternative 1044603037 /1044603054", que vos services
de réservations m'a proposé 5 heures avant le départ.
Mes vols, et hôtels étant préalablement réservés depuis plusieurs mois.
Toutefois, votre solution "dit" alternative de remplacement de transport proposé la veille du départ le 04 juillet
2019 sous les N° 1044603037 /1044603054 celui-ci n'était pas non plus à l'heure convenu au contrat de vente et a
été également en retard de plus de 2h15.
Le règlement (UE) n° 181/2011 (ci-après le «règlement») est entré en vigueur le 1er mars 2013 prévoit : "Si vous
décidez de poursuivre votre voyage comme prévu ou d'être acheminé jusqu'à votre destination par un autre moyen de
transport, vous avez doit à un dédommagement correspondant à:
50 % du prix du billet, plus de deux heures de retard".
Plus grave encore :
Je n'ai jamais été régulièrement informé conformément au règlement (UE) du retard du [transport de
remplacement alternatif] avant qu'il m'est été vendu ou remplacer.
Il s'agit d'une faute grave de vos services clients.
En conséquence, je vous mets à demeure à compter de la présente lettre sous huit jours de me faire droit un
dédommagement à titre des remboursements qui se serait être inférieure à 50% du prix de mes titres de
transports.
A défaut, de votre respect des termes du contrat, je serais contraint de saisir mon assurance Protection Juridique
et de mandater mon avocat afin de saisir le Tribunal compétent afin de faire valoir mes droits.
Je pense qu'il serait souhaitable que vous reconsidériez votre première décision afin de trouver ensemble une
solution transactionnelle afin de mettre fin à ce litige.
En votre qualité de transporteur de passagers, vous avez un devoir et des obligations mais en plus haut lieu
vous avez aussi une attitude irréprochable envers vos clients afin que cette situation ne se reproduise plus
Dans l’attentes,
je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur mes salutations sincères.
Jean Pierre

Bonjour ,

Bonjour ,
Je prends régulièrement le bus Lille bruxelles , j’ai à chaque fois des problèmes de retard de votre part !

Aujourd’hui c’est moi qui suis en retard , je tente ma chance car mon bus n’est jamais parti à l’heure ! Il est sur le quai , porte fermée (le correspondant flixbus sur place me dit de me dépêcher car il devrait vite partir) je tape à la porte et là votre chauffeur part et ne m’ouvre pas la porte !!!! Je vous ai envoyé un mail mais votre messagerie est saturée , pas étonnant au vu de la qualité de vos services !

Je souhaite avoir les coordonnées de ce chauffeur afin de faire remonter cet incident !
Certes je suis en retard mais il aurait dû ouvrir la porte d’autant plus que vous pouvez vérifier tous les trajets effectués , les bus flixbus ne partent jamais à l’heure de Lille !

Je tiens à préciser que j’ai du prendre un train à 30€ pour pouvoir rentrer

Puis je emmener comme bagage en soute gratuit un sac de randonnée qui respecte les conditions de taille et de poids?

Bonjour, si vous voulez vous faire volé vos bagages la soute est un choix idéal! Sinon gardez les avez vous, les conducteur ne surveillent rien.
Si tu veux te faire voler tes bagages met les en soute c'est une très bonne idée! (Flixbus ne surveille pas les bagages)

Numéro de commande : #1039050722

Numéro de commande : #1039050722

J’avais réservé trois billets sur un trajet FlixBus Paris-Nantes (ligne 704) le samedi 3 août 2019. Nous partions de la gare de Bercy (Bercy Seine) à 08h30 et devions arriver à Nantes à 13h10.
Nous sommes arrivés à Nantes avec plus d’une heure de retard et j’ai par conséquent raté le TER que j’avais réservé.
J’avais fait attention à laisser une marge de temps suffisante pour pouvoir rejoindre la gare SNCF de Nantes, mais c’était sans compter sur le retard du bus.
Je précise que je ne me plains nullement du trajet lui-même, qui était très agréable. Mais j’ai dû réservé d’autres billets de train pour rejoindre mon lieu de vacances, ce que je n’aurais pas eu à faire sans ce retard.
Je souhaiterais donc me faire rembourser ma réservation FlixBus.

Dans l’attente de votre réponse,

Bonsoir, pourrais-je avoir une réponse merci