Avis clients FlixBus

Retards récurrents FlixBus

Je prends FlixBus Paris➡️ Le Havre et inversement ( ligne 732 en générale), presque toutes les semaines, et je dois avouer que au début c’était souvent à l’heure.
Mais maintenant les bus sont presque tous en retard!
Ou parfois annulés (cela reste rare) sans prévention et je dois dire ce qui est frustrant dans tous les cas c’est le service client non accessible, tout comme le chatbot ! Qui est sans réponse ou pas accessible dépt l’application quand vous avez besoin!
C’est vraiment parce ce que je n’ai pas le choix pour ce trajet!

Par Gil B il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/11/2021

Ma valise cabine rouge bordeaux à été échangée dans ...

Ma valise cabine rouge bordeaux à été échangée dans le bus S703, trajet bus de nuit Bordeaux- Paris Orly 24 septembre 2021.
A ce jour, nous n’avons aucune information de Flixbus, ni par téléphone, ni par email !!
Nous avons confirmation que la valise a été récupérée par le chauffeur !! Ou est-elle ? Près de deux semaines que notre valise se balade !
Je dispose d’une valise qui n’est pas la mienne, je souhaite rendre cette valise à la personne, que me proposez-vous ?

Par Boualem il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2021

Remboursement d’un bon d’achat

j'ai pris deux billets pour voyager en flixbus, après j'ai annulé ces deux billets et j'ai réçu un bon d'achats.
Mais j’aurai pas besoin du bon achat tant que je suis juste de passager , et j’ai fait une demande pour me faire rembourser, mais avec une réponse qui n y a pas de remboursement . j'ai aussi appelé beaucoup de fois sur le numéro de service flixbus, ils me disent qu'ils peuvent rien me faire .
Merci de me trouvé une solution a ce probléme .

Par Hind il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/09/2021

J’ai eu une annulation de dernière minute à cause du ...

J’ai eu une annulation de dernière minute à cause du covid-19. J’ai demandé à me faire rembourser, sachant que je voyage raremement et que ces billets m’ont coûté 300€(!). J’ai envoyé un mail pour demander à être remboursée. Je recois une réponse type « nous pouvons vous donner des bons d’achat » alors que sur votre site vous expliquez que le remboursement est possible ! En voilà un mauvais service !
Je veux être remboursée, 300€ ce n’est pas rien tout de même ! Merci de bien vouloir répondre à ma demande.
N. reservation: 1099556651
N.bon d’achat: 1103040778

Par Frankie-Teardrop il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021

Bonjour j' ai réservé la semaine dernière mon billet ...

Bonjour j' ai réservé la semaine dernière mon billet de bus de Charleroi/Lille pour début septembre...ce matin je reçois un mail ou on me dit que mon billet est annulé..certe j ai été remboursée..mais je n'ai rien demandé comme annulation..est ce normal ? Merci de votre réponse

Par Manue il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021

8 heures de retard….. pour un Paris Nice au total 21 ...

8 heures de retard….. pour un Paris Nice au total 21 h sur la route félicitations vous avez toutes mon respect sans compter l’impolitesse et l’agression des deux chauffeurs magrebain «  royalement taxi du bled » a bonne entendeur méfiez vous !!!!! élocution en français tamisée Quel HONTE

Par Jbbola il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021

Bonjour jai achète 4 billet aller et retour mais je ...

Bonjour jai achète 4 billet aller et retour mais je voudrais annuler, donnez-vous un remboursement? Si c'est le cas, comment se fait-il que j'ai acheté mes billets au magasin de NightDay . Pouvez-vous me renseigner sur ce que je dois faire ?

Par Felek il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

Obligé de mettre une étoile alors que j’en ai pas envie ...

Obligé de mettre une étoile alors que j’en ai pas envie et qu’il ne mérite pas d’être noté. Vol de bagages, alors que la soute était ouverte sans surveillance. Après envoie de plusieurs mails et plusieurs formulaires remplis via leur site, aucunes réponses de leur part !!!! Service Client nul . A banir. Mieux vaut voyager avec bla-bla car leur beaucoup plus sérieux et professionnel et leurService Client est à vôtre écoute.

Par Mari RBT il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/07/2021
Bonjour à tous,

J'ai aussi été victime de vol de valise dans la soute de Flixbus. Après que le conducteur m'ait obligé à déposer ma valise dans la soute, je suis montée dans le bus et un pickpocket a volé ma valise.

La suite vous la connaissez: Flixbus m'a demandé de compléter un formulaire Objet perdu et depuis plus de nouvelles malgré mes nombreuses demandes de dédommagement.

A toutes les personnes qui ont été victimes de Flixbus d'une manière ou d'une autre, pouvez-vous svp signaler Flixbus auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) via le site Signal Conso : https://signal.conso.gouv.fr/
Si on est un grand nombre à signaler Flixbus, une enquête de la répression des fraudes sera menée contre eux !

Bon courage à tous, on les aura ;)
Par Lalie02 il y a 2 ans

Les bus sont plutôt pas mal. La seule chose de déplorable ...

Les bus sont plutôt pas mal. La seule chose de déplorable est leur service clientèle. J’ai mis mon sac à dos dans la soute à bagages et arrivée à Lyon plus de sac à dos. Le pire est le chauffeur qui m’a dit débrouille toi avec FlixBus. Depuis je n’arrête pas d’envoyer des mails de remplir 10 fois le même questionnaire et je n’ai toujours personne du service client qui me contacte. Pas le choix de déposer plainte.

Par Mari RBT il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021
Bonjour à tous,

Bon courage à tous, on les aura ;)
Par Lalie02 il y a 2 ans

J'ai acheté un billet qui m'a été facturé par un bon ...

J'ai acheté un billet qui m'a été facturé par un bon d'achat (pas demandé) Celui-ci est plus élevé que le prix du dit billet. Donc, le reste est à valoir sur le prochain Achat. Si le bon d'achat est débité de mon CCP, cela me semble être une arnaque !

Par Michelefri il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2021

Service catastrophique !

Bonjour, autrefois Flixbus était fiable… Maintenant c’est une catastrophe. Ma maman a attendu plus d’une heure que le bus arrive hier; j’ai reçu un simple message pour m’indiquer un retard de 10 à 20 minutes… Au final le bus n’est jamais passé ! Je pense tout simplement que le chauffeur n’a pas pris la peine de sortir de l’autoroute pour prendre ma maman à bord. Le service client de Flixbus ne veut rien entendre et accuse ma maman de ne pas s’être présentée à l’heure, ce qui est tout à fait faux. C’est lamentable plus jamais de ma vie je l’utiliserai ce service. Ils nous ont mis dans l’embarras et ne daignent même pas s’excuser. Ni reconnaître leurs erreurs. Bande d’escrocs !!!!

Par Khezya il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/07/2021

Bonjour j’ai été facturé deux fois j’ai fait réservation ...

Bonjour j’ai été facturé deux fois j’ai fait réservation pour 5 juillet à 14h25 Gdansk Gare Routière vers Paris Bercy Seine c’était pour deux personnes vous m’avez retiré l’argent par carte 4 juillet également 7 juillet mais je comprends pas pourquoi vous m’avez retiré pour 7 juillet je veux remboursement plus vite que possible le numéro de commande est (10 97 67 69 14 ) j’ai envoyé 5 fois mail personne elle m’a répondu si ça continue comme ça je vais aller faire porter plainte je suis pas du tout contente de votre service

Par Karina javoiani il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/07/2021

Bonjour.

Bonjour.
J'avais réservé un trajet avec réservation de 2 sièges a coté sur Genève -Zagreb et la réservation de siège vient d'être annulé sans raison apparente par Flixbus. J'ai juste reçu un bon d'achat pour un prochain trajet! belle affaire!.
Pourquoi flixbus vend t'il une réservation qu'il n'est pas capable de tenir et ne rembourse même pas.
Il serait correct d'avoir une explication!

Par DAN il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/06/2021

Bonjour Madame, Monsieur,

Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous écris afin de vous expliquer le problème que je rencontre depuis quelques jours.
J'ai réservé il y a 3 jours, un voyage pour deux personnes (Aller-Retour) pour Deauville, partant de Paris Pont de Levallois le 12/06/21, à 10h55 et arrivée à 13h40. Et le retour partant de Deauville à 16h30 et arrivée à 19h20.

Je n'ai par la suite de mon achat, pas reçu de confirmation ou n'importe quel autre message qui me confirmait mon achat !

Le départ est maintenant dans 4 jours, et toujours pas de réponses !

Merci de votre retour, c'est urgent ! Je dois absolument pouvoir être à Deauville ce samedi en raison de problèmes personnels.

Je vous pris d'agréer mes sincères salutations.

PS : je vous met en copie, mon numéro de téléphone ainsi que mon mail :
- 06 33 54 21 91
- [email protected]

Par Younès il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/06/2021

Mon bus est supprimé 30minutes avant le départ, j'ai ...

Mon bus est supprimé 30minutes avant le départ, j'ai une correspondance en train, je vais donc rater celui-ci !!!
Inadmissible!!!!!

Par Maelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/05/2021
moi aussi, ils ont débité mon CCP du montant d'un bon d4achat que je n'avais pas demandé, et ce bon d'achat m'a été débité d'un montant supérieur du prix du billet:
Par Michelefri il y a 2 ans

Comment bien noter un service qui répond par des mails pour un remboursement de bon d’achat.

Comment bien noter un service qui répond par des mails « bateaux » pour un simple remboursement de bon d’achat? La réponse du service client: «  nous ne procédons pas au remboursement en espèce du bon d’achat » qu’elle blague! Qui a parlé d'espèce???? Bref un énième mail envoyé, c’est usant ils n’attendent que ça que les gens lâchent l’affaire! Une honte.

Par Claudyangel il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/05/2021