Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Conducteur qui voulait me tabasser!!!

J'ai eu malheureusement un conflit avec le conducteur de bus sur mon trajet d'Etretat à Paris saint Ouen le 26/06/2022, heure de départ d'Etretat 16.45.

Je suis arrivé en avance pour prendre mon bus comme c'est indiqué dans le mail que j'ai reçu (15 minutes avant le départ).

Les portes du bus étaient ouvertes. J'ai sorti mon billet imprimé et je me suis approché du bus. J'ai attendu une dizaine de secondes devant la porte, personne n'est sorti du bus, du coup j'ai décidé d'entrer dans le bus parce que j'ai vu qu'il y a des personnes déjà dans le bus.

Une grosse erreur!!!!

Je n'ai pas compris si le conducteur est dans le bus, j'ai choisi une place et j'ai commencé à mettre mes bagages au dessus du siège.

En ce moment le conducteur a apparu et d'une manière agressive m'a demandé de sortir de bus et a dit que je n'avais pas le droit d'entrer dans le bus sans sa permission.

Je me suis rapproché de lui en lui disant que je ne l'ai pas vu et je lui ai donné mon ticket imprimé.

Il a continué d'insister que je devais sortir du bus et que j'avais du attendre dehors.

J'ai dit que je ne savais pas qui était le conducteur, je suis déjà dans le bus et que j'ai le ticket.

Il a quand même insister pour que je sorte du bus pour scanner mon ticket, heureusement il n'a pas demandé de descendre mes affaires. Quand je suis sorti du bus, il a continué à insister sur le fait que je ne devais pas entrer dans le bus.

J'ai commencé à être énervé, je lui a répété qu'il n'était pas la. Il a dit qu'il était parti aux toilettes.

J'avoue que j'ai crié que ce n'est pas mon problème et je suis entré dans le bus.

Après le conducteur s'est énervé, il s'est approché de moi, il m'a dit qu'il va appeler la police, que je dois sortir de bus. J'ai dit que je ne sortirai pas.

Et après il a dit que comme je suis dans le bus, je cite: je ne peux pas te tabasser ici. Si tu étais dehors, je te tabasserais.

J'ai arrêté de lui parler à ce moment-là, parce que j'ai eu vraiment peur.

Il est sorti du bus pour contrôler les tickets, mais après comme j'étais assis à côté de la porte du milieu, il a commencé de me parler de dehors et m'a dit: ''Descends, je veux te parler, n'aie pas peur''.

J'ai dit: ''Non'' et j au arrêté de lui parler parce qu'il a insisté. Il a arrêté au moment quand ma copine lui a dit d'arrêter.

Après une dizaine de moments il a monté dans le bus et a dit: ''Mesdames, Messieurs, Je m'excuse de ce qui s'est passé''

Mais il ne s'est pas excusé auprès de moi.

Je suis convaincu que même si c'est interdit de monter dans le bus, vu que le conducteur n'était pas là, ce n'est pas ma faute. De plus, il n'a pas le droit de menacer les passagers.

Par Garik il y a 1 an
Date d'expérience le 26/06/2022

Cet avis intitulé « Conducteur qui voulait me tabasser!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus