Service Client et Avis sur FlixBus

Oubli d’un bagage dans la soute de flixbus

Bonjour ma situation est très urgente, j’ai effectué un trajet le 06/09/2019 Paris -Aéroport Orly 14h50-Dijon 19h15 Ligne 1799 Direction Mulhouse et j’ai oublié une petite valise noire dans la soute du bus. Je suis étudiant étranger et ma valise contient tous mes documents et diplômes. Aidez moi j’ai deja rempli le formulaire mais aucune réponse. J’aimerais aussi savoir si il existait un entrepôt à Mulhouse des bagages oublié Merci c’est vraiment une situation urgente
Numéro de réservation 1053545669

Annulation impossible ! Demande de remboursement !

Je viens de réserver un trajet, et la ville n'est pas la bonne, j'ai TOUT DE SUITE voulu annuler le trajet et on me dit que la date est antérieure et que je ne peux pas modifier ou annuler. J'ai fait la resa a 18h20, on peut annuler jusqu'à 30min avant le trajet, donc a cause d'un bug ou de je ne sais pas je n'ai pu rien faire !! J'aimerais donc être remboursée, parce que franchement c'est pas sérieux.

Deux affaires oublié dans le bus N700 partant de Londres ...

Deux affaires oublié dans le bus N700 partant de Londres le 31/08 à 23h45. Toujours pas de nouvelles et aucun moyen d'avoir une "personne" de la part du service client.

Ma situation:
Après m'avoir très vite rendus compte de l'oubli de mes affaires, je suis retourné sur le quai et malheureusementle bus été deja partis.

Mais par chance une chauffeuse flexibus m'a affirmé avoir vu et discuté avec le chauffeur qui avais mes affaire et allais deposer les affaires au "Depot". Cette chauffeuse de bus a passer un appel telephonique afin de savoir si il était possible de me communiquer l'adresse, afin d'y aller par moi meme les recuperer, mais malheureusement ce n'etait pas possible, il faut OBLIGATOIREMENT passer par le formulaire en ligne.

6 jours que je n'ai pas de nouvelles malgrès cette rassurante affirmation de la part de la chauffeuse de bus.

Et maintenant que je vois tous les avis concernant ce sujet sur internet, je m'inquiete de ne pas revoir un jour mes affaires...

Comlpagnie que j'eviterais dorénavant.

D’accord sans soucis pareil pour moi non j’étais dans un autre voyage
tenez moi au courant si vous avez de bonne nouvelles. (ps; étiez vous dans le bus n700 venant de Londres?)
J’ai meme essayé de les avoir au telephone, toujours rien ;(
On doit vraiment trouver une solution
nooon ::(((

Service déplorable

Service déplorable aucune assistance

On refuse de me rembourser une erreur que le site a ...

On refuse de me rembourser une erreur que le site a commis.
J’ai réservé un voyage et je l’ai ensuite annulé pour en prendre un autre. A la suite de cette annulation, j’ai reçu un bon d’achat.
Ce bon d’achat que j’ai utilisé pour prendre mon autre voyage. Seulement en regardant les activités de mon paypal, je vois que les deux montants ont été débité.
J’ai envoyé des mails, parler au chat en ligne, appeler soit je n’ai pas de réponse soit on refuse de me rembourser.
Pq? Je ne sais pas étant donné que l’erreur vient du site et non de moi.
Je trouve ça CHOQUANT et INADMISSIBLE.
J’aimerais être remboursé du deuxième montant débité !!!!

Alors là il me manque les mots, vu tout les victimes ...

Alors la il me manque les mots, vu tout les victimes de cette compagnie incompent ! Ils s'en fou complètement aux problèmes de clients. Leurs plaisir c'est encaissé l'argent et faire le chiffre d'affaires !
J'ai été volé ma valise lors du trajet Paris-Bruxelles 28/06/19,Après avoir le courir derrière pendant 2mois, la réponse est nous sommes désolé votre valise n'ont pas été retrouvé...,

Même problème

Même problème
Trajet avec changement à Dijon.
Le bus s'arrête à Lyon et le chauffeur nous qu'on a le temps pour une pause.
Je vais au toilettes et je reviens, le bus était parti avec mes bagages dedans.
J'ai appelé une dizaine de fois le service client pour entendre à chaque fois qu'il faut faire la reclamation dur le site.
Il y a pourtant mon nom sur les bagages donc facile à retrouver, ça fait plus d'une semaine et toujours pas de nouvelles.
J'ai peur que les 14 jours passent sans rien avoir.

A éviter chauffer pas du tout aimable le service client ...

A éviter chauffer pas du tout aimable le service client non plus flix bus a éviter

J,espère trouvé ma valise

J,espère trouvé ma valise

J,espère avec custplace je trouverait ma valise

le chauffeur du car FLEXIBUS GRENOBLE PARIS de dimanche ...

le chauffeur du car FLEXIBUS GRENOBLE PARIS de dimanche soir vers 23h30 au niveau d EVRY semblait être bien pressé de rentrer sur PARIS
à une allure de 110KM sur une portion de route limitée à 90KM/H du fait d'un pic de pollution
En doublant par la droite
En forçant le passage
Tout en étant au téléphone .

Ce chauffeur donne une bonne image de FLEXIBUS avec un risque de mise en danger d'autrui non négligeable ce qui ne peut être acceptable. la compagnie n'est pas a recommander !

J'ai pris par erreur la valise d'une autre personne ...

J'ai pris par erreur la valise d'une autre personne car c'etais le même model c'etais le trajets Marseille agen le 26 aout que dois je faire

Je suis arrivé a agen a 19h la calise que j'ai est marron clair pas très grande

À l'aller : flixbus à changé l'endroit où leurs cars ...

À l'aller : flixbus à changé l'endroit où leurs cars s'arrête sans précisions ni sur le billet ni sur leur site : résultat, bus raté et rachat d'un billet de train car devais prendre l'avion.
Au retour : le chauffeur s'arrête à lyon pour une pause de 20 min à perrache. Je vais au toillette, je prends un café, même pas 10 min au total. Quand je reviens pour remonter dans le bus, le bus était déjà parti... avec mes bagages à bord... résultat reclamation auprès d'un service client avec des gens qui comprennent à peine le français et donnent des réponses robotisées, et qui bien sûr ne peuvent pas contacter les chauffeurs.
J'ai rempli le formulaire sur le site, mais je sais pas si je reverrai mes bagages...

Immensément déçu

Avoir mon bon d achat

Avoir mon bon d achat

Bjr comment se fait le remboursement en bons après une annulation merci

objet perdu lyon-toulouse

Bonjour, je m’appelle Ega. J’ai perdu mon sac portable dans lequel il y a mon ordinateur portable. Je suis étudiante étrangère et j’ai vraimet besoin de mon ordi portable pour mes études. J’ai rempli le formulaire de objet perdu plusieurs fois, je suis venue à Jardel Toulouse mais la réponse n’est pas satisfaisante. SVP faites attention à mon complaint car j’ai vraiment besoin de cet ordinateur portable pour mes études. J’apprécie vraiment votre aide comme un service fourni pour vos clients.
Informantions de trajet:
numéro de reservation : 1047845423
numéro de bus : L716
Date de départ : 01/08/2019
Heure d’arrivée : 16h20
Départ : Lyon Perrache
Arrivée : Toulouse (terminus)

Remboursement

Bonjour, j'ai annulé un billet et je n'ai pas reçu de bon d'achat. À la place je reçois un nouveau billet . J'appelle le service client pour comprendre... déjà ils ont mis 30min pour me répondre ensuite la personne que je reçois au bout du téléphone est tellement désagréable et incompétant. Il ne se présente pas, Il me dit qu'il y a des frais d'annulation au moment que sur le billet et sur l applications nullement flixbus mentionne un quelconque frais d'annulation. Du vrai arnaque à la clientèle. Pour témoigner son incompétence il me raccroche au nez. Un service vraiment nul.

Trajet Marseille /Nancy inconcevable...les chauffeurs ...

Trajet Marseille /Nancy inconcevable...les chauffeurs désagréable à un point !!! À part pour 2 jeunes filles qui ont parlé tte la nuit très fort..les chauffeurs nous arrêtait 10mn en nous précisant pas 1 minute de plus nous nous sélections pour être ds les temps tout ça pour attendre 20mn de plus parceque ces mêmes chauffeurs payait le café aux 2 jeunes filles en prenant bien leur temps...un pauvre jeune d origine africaine qui descendait à Lyon et devai reprendre 1 bus pour Paris à eu le malheur de leur demander 2 dois si il devait bien attendre son bus au même endroit c est vu répondre agressivement ke cela faisait 2 fois qu' il lui disait que C etai là !! Les numéros des sièges ne sont pas attribués ce qui fait que lorsque vous descendez aux aires de repos vos places sont prises en remontant dans le bus et l on vous di de vous mettre assis aux places qui restent et si vous êtes trop long à revenir des toilettes on cous laisse sur place !! À fuir jamais vu ça de ma vie !!!

Transporteur malpoli + sans uniforme refuse à respecter la réservation de siège

Je m’excuse d’abord pour mon niveau de français comme je suis un étudiant étranger.
C’est la quatorzième fois que je choisis Flixbus pour voyager, et c’est la première fois que j’ai eu ce genre de problème, c’est tellement désagréable comme expérience . Je vous explique :
J’ai réservé le billet et le siège 1D sur l’application FlixBus, de Bayonne à Paris, bus N703, à 21:10 de 19/08/2019. La réservation du siège coûte 5 euros, et j’ai reçu également le confirmation.
Alors, quand le chauffeur scan mon QR-Code, l’écran de son appareil a bien montré 1D, le numéro du siège j’ai commandé.
Quand je voulais prendre ma place, y avait un gros sac de sport sur mon siège, il n’appartient à aucun passenger autour. Donc je me mettais devant le siège pour laisser la place du couloir, en attendant le chauffeur finit Checking les billets des autres passengers qui n’ont pas encore monté.
Le chauffeur a aperçu que je veux prendre la place du premier rang, il me disait que les places sont réservés. J’ai répondu "c’est moi qui l’a réservé, monsieur". D’un coup, un autre monsieur qui n’est pas en uniforme, se mettait devant moi, et me communiquer avec un ton malpoli :
-Non! vous pouvez prendre n’importe quelle place, mais pas le premier rang!
-Mais monsieur j’ai bien réservé cette place, 1D. (J’étais un peu choqué du volume de sa voix, mais j’ai cru c’était un misunderstanding)
-Les 4 sièges de 1er rang sont réservés pour les chauffeurs!!
-Mais, j’ai réservé cette place avec 5 euros.
Il m’a mit un vent et descendait pour fumer sa clope à côté de la porte du bus. Bon, j’ai sortis le mail de confirmation à la page de ma réservation du siège pour lui montrer, en expliquant que j’ai vraiment payé pour cette place. Il jetait même pas un coup d’œil sur mon affiche, et me répète encore une fois que les places de première rangs sont réservés par les chauffeurs, et il a dit c’est toujours comme ça. Il me parlait fort avec un ton très malpoli.
Je prenais flixbus 12 fois pour aller-retour à Berlin, je n’ai jamais vu que les chauffeurs ont besoins la place de 1er rang. En plus, il a bien précisé les 4 places du 1er rang, pourquoi tout les 4? Donc, apart le chauffeur qui est au volant, ce bus a besoin 4 chauffeurs pour changer le tour de conduite? Et il faut ces 4 chauffeurs reste tous dans le bus?
J’essayais de me calmer, et lui demander si je peux avoir le remboursement de ce siège, comme il m’a pas dit. Il me faisait un geste avec un bras tendu (l’épaule lève avec le bras, un geste comme "vas-y fais le!" ) en me répondu très fort: bah envoyez le mail alors!!!
Je savais pas comment réagir à ce attitude insupportable, et que les autres passengers espagnoles me regardaient (they were confused), je me déplaçais vers le fond de bus, parce que je voulais pas déranger aux autres.
Ce pendant, le chauffeur était toujours à côté de nous, apparemment qu’il est d’accord avec son collègue.
Là, je suis toujours dans le bus. Toute à l’heure j’ai aperçu que y a quelqu’un s’allonger sur les sièges de 1er rang. Je sais pas si c’est le monsieur qui m’a agressé, je ne vois qu’une silhouette comme y a pas la lumière dans le bus.
J’ai quelques questions :
1- est-ce que c’est vraiment normal que il faut laisser les 4 places de 1er rang pour les chauffeurs (selon il m’a dit)? Si oui, je voulais savoir pourquoi. Pendant les autres voyages j’ai fait avec flixbus, c’était toujours 2 chauffeurs en max dans un bus en même temps, parfois le remplacement de chauffeurs attend à un arrêt/station.
2- Si, le chauffeur et son collègue ont raisons, pourquoi je pouvais réservé la place? Je veux dire, ça sert à quoi ce option de réserver la place quand j’achète le billet ?
3- pourquoi ce monsieur n’est pas en uniforme? Honnêtement je n’ai jamais vu un transporteur de flixbus sans uniforme.
Depuis je lui vois venu avec ce bus à l’arrêt de Bayonne, il est toujours en T-shirt et short. Sur tout c’est un T-shirt en couleur violet avec les dessins, on dirait pas du tout un T-shirt pour travailler dans un bus.
4- son attitude, il m’a parlé avec ce ton malpoli depuis le début , et devient plus en plus agressive à chaque fois quand je parle. Son geste et sa dernière réponse (ben envoyez un mail alors!!) sont assez offensive pour moi , aucun respect.

FlixBus était toujours mon 1er choix de bus pour voyager, mais après ce expérience... je suis très très très déçu

J’ai déjà portait plaindre à FlixBus, mais sûrement ça va prendre des jours ou des mois pour la réponse.
Si FlixBus donne des solutions, je reviendrai pour mettre à jour ce avis.

REMBOURSEMENT DE MES BILLETS DE TRAIN

REMBOURSEMENT DE MES BILLETS DE TRAIN

le 03/07/2019, je passais commande pour 4 billets de train que j(ai annulé le 30/07 et depuis cette date, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement;;Quand je téléphone pour réclamer mon remboursement soit on me racrocher au nez ou me dire d'attendre!!!! C'est quoi le problème? C'est pas votre argent et je n'ai pas utilisé les billets...

Inadmissible.

Inadmissible.
Nous devions prendre le bus Bruxelles Lille le vendredi 16/08/19 à 8h20. Arrivé à la Gare du Nord 15min avant comme indiqué par flixbus, nous avons attendons sans information jusqu'à 9h où l'on nous indique que nos billets ont été reporté le même jour à 16h25. Pour le retour Lille Bruxelles ce dimanche 18/08/19, cela fut encore pire. Notre retour était prévu à 20h. Le billet fut encore modifier par flixbus pour le même jour à 21h30. Arrivé à la gare de Lille, 15 min avant le depart, nous avons attendu 2h dans le froid sans aucune information. Nous étions plus de 20 personnes dans le même cas. Nous n'avons reçu aucune information : pas de SMS ni de mail et personne sur place pr nous informer. Après plusieurs tentative de contacter flixbus par téléphone, on nous à reclasser pour 00h15. D'autres personnes ont été reclassées pour 1h40 ou 6h du matin. Nous avons dû prendre un uber pour rentrer. Je demande le remboursement de mon uber et un geste commercial pour les retards et annulations effectues par flixbus.

Abandon de passager et trajets effectué par des compagnies de piètre qualité

Sur deux trajets entre Lisbonne et Paris :
-1er trajet : Iberocoach - 2,4/5 avis Google, et je comprends mieux pourquoi. Simpa de recevoir un message 15mn avant le départ pour nous prévenir du changement.
-2eme trajet : Eurolines - Je ne jugerai pas de la qualité d' Eurolines sur de courts trajets, mais pas sur un trajet de 17h.. Plus de sièges que Flixbus, donc moins de place pour les jambes, pas de prises, wifi défectueuse.
Pour le coup, c'était noté sur notre e-billet que le voyage serait effectué via Eurolines. La moindre des choses aurait été de le mentionner sur vla page, Avant l'achat.. Jamais je n'aurais acheté le billet si j'avais su que vous passiez par Eurolines. Pratique commerciale tolérable ?

Deuxième point : est-ce acceptable que lors de notre arrêt de 20mn à Poitiers, le chauffeur soit volontairement parti sans un passager ??
Avec ses affaires et son téléphone à bord du bus, je précise.. Au moment où il a fermé les portes, plusieurs personnes ont averti en français et en espagnol qu'il manquait quelqu'un. Le chauffeur a répondu sans scrupules que les 20mn étaient écoulées. Belle mentalité, surtout que ce sommes nous qui l'attendions lors de sa pause précédente. Scandalisés.