Avis clients FlixBus

Ordinateur volé par le chauffeur

J'ai oublié mon ordinateur portable à bord. Un passager du voyage suivant l'a retrouvé et remis au chauffeur, et après avoir rempli le formulaire d'objets trouvés, j'ai reçu un email de flixbus m'indiquant que mon objet n'avait toujours pas été retrouvé. C'est donc forcément un employé de chez flixbus qui l'a volé. C'est triste de se dire que j'ai eu la chance de tomber un un passager honnête qui a remis mon ordinateur au chauffeur alors que rien ne l'y obligeait, pour que au final ce soit flixbus qui me le volent alors que ça devrait être vérifiable. C'est une honte.

Par Jules prodhomme il y a 1 an
Date d'expérience le 29/05/2022

Des prix attractifs pour mieux vous pigeonner ! Éviter ...

Des prix attractifs pour mieux vous pigeonner ! Éviter à tout prix cette compagnie où les chauffeurs ont plusieurs heures de retard. Vous n’êtes pas remboursé sans cas rare d’un coupon. Mais qui peut bien vouloir revoyager après avoir expérimenté la médiocrité de leurs services. Et puis les chauffeurs peuvent aussi vous refuser l’accès au bus, même sur un trajet régulier sans raison. A la fin vous y laisser des plumes et finissez par payer un billet de train ou prendre la voiture. Autant vous épargner autant de malheur

Par Marc il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Arnaques

Quand on veut payer il sort que le paiement ne fonctionne pas, mais finalement l’argent sont prélevé sur mon compte 2 fois pour la même transaction et rien de la part de Flixbus, ni réservation, ni mail, riennnn

Par Andreea il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022

J'ai pris pour la première fois un ticket Flixbus, ...

J'ai pris pour la première fois un ticket Flixbus, et je sais que ce sera la dernière fois. Ils demandent, inscrit en tout petit sur le ticket, d'être présent 15 minutes à l'avance à l'arrêt de bus, j'y suis donc, 15 minutes en avance. Impossible de trouver le bus, je demande à l'un des chauffeurs des autres bus si il sait ou se trouve le bus indiqué sur mon ticket, il me répond en toute détente qu'il vient de partir. Alors Flixbus va falloir m'expliquer à quoi cela sert de demander à vos passagers d'être présents 15 minutes à l'avance si c'est pour que vous fassiez partir vos bus également 15 minutes à l'avance. Ou bien est ce que la prochaine fois je dois venir 2 heures à l'avance et patienter sur le trottoir pour être sure qu'un bus ne parte pas sans moi? A quoi cela sert de mettre une heure de départ imprimé en grosse lettres sur vos tickets, pour faire joli? Vraiment je suis curieuse...

Par Lou Medici il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

Mes enfants doivent voyager seul prochainement et n'ont pas de pieces d'identité car il ya 5 mois d'attente pour un rdv et cest nationnal...peut ils voyager avec le livret de famille plus acte de naissance car ils ont 16 ans.... la carte vitale nest pas encore créer car il faut aussi une piece d'identité...je suis bloqué de tous les côtés...

Par Van Pul Aurelie il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2022

PROFESSIONAL CREDIT REPAIRING SPECIALIST

I feel so happy writing this review about Ghost Champion Wizard you can as well hire him today! GHOSTCHAMPIONWIZARD (at) Gmail dot com

My Credit Score was on the poor side and I couldn’t get a house, a car, or even a truck for my new business. I Couldn’t get approved for any type of loan until I read a comment about a private programmer online on how he helped some people fix their credit score in the space of three days. I gave it a try and reached out to him and to my greatest surprise he came through. He increased My Credit score and he also topped up my Credit Balance to $280,000 USD. He did it perfectly well and removed all The negative items I had on my credit score. a lot more, Email: (GHOSTCHAMPIONWIZARD (at) Gmail dot com)

Removing Bad Records from Both Public and Private internet Databases

FOR RECOVERY OF STOLEN BITCOIN / CRYPTOCURRENCY, RECOVERY OF LOST FUNDS FROM SCAMMER, MOBILE SPY, PHONE HACKS, AND ALL SOCIAL MEDIA HACKING SERVICES.
You can contact them through their website: https://championhacker0.wixsite.com

Par Carolin il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022

OÙ ACHETER DES BILLETS DE BANQUE CONTREFAITS INDÉTECTABLES DE GRADE AA+, DE VÉRITABLES PASSEPORTS, PERMIS DE CONDUIRE, C

Achetez des faux billets de haute qualité indétectables de qualité AA +, de vrais faux passeports, cartes d'identité, permis de conduire

Whatsapp : +447436442801

Assistance générale : [email protected]

Obtenez votre carte de vaccination COVID-19 numérique

Avec la pandémie de COVID-19 qui peut déclencher une récession mondiale, nous produisons des billets de banque authentiques en USD$, livres sterling£ et euros€ avec des numéros de série différents sur chaque billet. Nous avons en stock les substrats de billets de banque semi-finis déjà gravés et conçus recto et verso des différentes monnaies de chaque dénomination. Nous avons besoin d'un partenaire avec qui travailler discrètement pour terminer la production de nos substrats de billets de banque semi-finis et le rendre légal sur un pourcentage dont nous allons discuter lors d'une réunion personnelle au cas où vous accepteriez de travailler avec nous. Nous organiserons une réunion pour vous montrer tout et discuter de tous les détails et produire des échantillons afin que vous puissiez aller tester pour confirmer l'authenticité. Toutes les notes passeront des tests majeurs comme la lumière ultraviolette, le test au crayon, et bien d'autres détections de faux billets.

Ayez une seconde chance dans la vie avec une nouvelle identité, protégez votre vie privée, construisez un nouveau dossier de crédit, reprenez votre liberté. Nous offrons de vrais permis de conduire, passeports, visas, carte d'identité, permis de séjour, timbres, diplômes scolaires, permis de travail, certificats de mariage, certificats de décès, carte verte, cartes de crédit, relevés bancaires et autres documents pour un certain nombre de pays tels que : États-Unis , Australie, Belgique, Brésil, Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas, Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni, Japon, Chine ! Notre équipe produit des produits de haute qualité, des passeports de base de données authentiques, des bases de données ou des documents de citoyenneté et d'autres cartes d'identité. Nous utilisons des équipements et des matériaux de haute qualité pour créer des documents. 20 millions de nos documents circulent dans le monde.

Whatsapp : +447436442801

Assistance générale : [email protected]

Skype..nicolas.persey

Par Anthony il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2022

Remboursement bon de réduction Flixbus refusé

Suite à l'annulation d'un voyage à Barcelone, un bon de réduction de 62€98 a été émis.

Contacter par mail, Flixbus refuse de me rembourser. Pourquoi ?

Par Éric Chaumaz il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/04/2022

Par Desiree il y a 1 an

Laissées sur le bord de la route...

Nous voyageons à 2 amies au Portugal. Nous avions réservé un trajet Faro-Coimbra à 6h30. Le bus est arrivé avec un léger retard (en soi, rien de grave). Le conducteur sort du bus et s'en suit des échanges plutôt houleux avec d'autres passagers. Ne parlant pas portugais, je demande à une autre passagère si elle parle anglais afin de me traduire. Le ton montant entre les passagers et le chauffeur, ce dernier est tout simplement parti nous laissant sur le bord de la route. Après l'intervention de la police, nous avons pu prendre un autre bus (que nous n'avons pas payé) à 9h30 (2h30 à trainer dans les rues...) mais ce bus allait seulement jusqu'à Lisbonne! Nous avons du repayer un trajet Lisbonne Coimbra, et nous avons perdu 5/6h de notre temps. Après de multiples échanges avec le service réclamation qui me répondait seulement "les remboursements ne peuvent pas être réalisés après l'heure du départ" sans vraiment, je pense, lire de quoi il s'agissait, nous avons laissé tomber sans avoir satisfaction. C'était ma première réclamation et c'est ici le premier avis négatif que je laisse... mais je pense qu'il vaut mieux partager ce genre d'expérience, tout simplement parce-que, certes rien ne nous ait arrivées (nous avons "juste" perdu du temps et de l'argent) mais cela aurait pu être plus grave.

Par FLS il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

A fuir, refuse de rembourser!!!

J'ai annulé des billets de bus 2 jours avant, j'ai reçu un avoir (que je refuse) et j'ai donc demandé le remboursement par mail (vu que l'on peut le demander sur leur site) et là refus rien de valable! Il fallait le faire soi disant par téléphone ?! Société malhonnête service client odieux (enfin on peut pas appeler çà comme çà!), litige avec paypal qui me conseille de me tourner vers une association de consommateurs...

Date d'expérience le 16/02/2022

Bon d’achat FlixBus

Bonjour ,
J’ai un bon d’achat FlixBus et j’aimerai l’échanger contre un virement bancaire, comment faire ?

Par MITOUMBA il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022

Bon d'achat

J'ai lu sur un avis qu'on pouvait se faire rembourser notre bon d'achat avec des frais de 2€ cependant quand je demande à Flixbus ils me disent que c'est impossible.

Pouvez-vous m'expliquer la démarche afin d'obtenir ce remboursement.

Merci

Par Alice il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/02/2022

Ne demandez pas de remboursement vous aurez un avoir

Attention on vous proposera un avoir et non pas un remboursement ! On vous expliquera que le remboursement passe par un formulaire (non proposé lorsque vous voulez un REMBOURSEMENT) et que ce formulaire n'est accessible que si vous n'avez pas demandé le remboursement qui est en fait un AVOIR... Pratique trompeuse pour la quel par la suite le service client se dédouane avec ses articles bidons... Bref première et dernière expérience (enfin non je suis obligé d'utiliser 50e de voyage...)
Encore un bon service ordurier

Par Mathieu Carbonel il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/12/2021