Service Client et Avis sur FlixBus

Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas du tout ...

Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas du tout Flixbus pour les trajets où l'on n'est moins prêt à avoir de mauvaises surprises (travail, vol à rattraper, etc).
Pour du lowcost, le service l'est certainement aussi. Les gares ne sont pas confortables, Retards, annulation de bus, manque de communication. Je ne suis pas prête à renouveler l'expérience.

EVITEZ FLIXBUS A TOUT PRIX

J'ai acheté un billet au départ de Massy Palaiseau pour Toulouse. Il devait démarré à 15h15 le 03/02/2019 (ligne 705) mais je n'ai pas pu monter, voilà l'histoire :

Nous étions 4 passagers à attendre le bus pour toulouse. Celui ci arrive à l'heure, le chauffeur met les bagages des passagers dans la soute, puis s'en va fumer dans un coin isolé nous laissant l'attendre devant la porte du bus pour scanner nos billets. En revenant, celui ci passe devant nous sans scanner nos billets, monte dans le bus, nous regarde et nous souhaite "un bon voyage" en fermant la porte devant notre nez. Le bus démarre et s'en va en nous laissant sur le trottoir.
Pensant que c’était une blague, nous nous sommes mit à rigoler entre nous. Au bout de 10 minutes, nous avons compris qu'il était réellement partie sans nous (mais avec nos valises!).

L'un des passagers appelle aussitôt le service client de flixbus pour qu'ils contactent le chauffeur en question, ceux ci nous mettent en attente plusieurs fois alors qu'ils auraient pu réagir à temps. Une fois arrivé à les joindre, ils ne trouvent qu'à nous dire que le chauffeur est parti à l'heure et qu'il ne tenait qu'à nous de monter ....
Néanmoins ils nous proposent de nous tenir au courant au bout de 15 minutes. Sans nouvelles, nous les rappelons, et là ils osent nous demander de racheter des billets et concernant les bagages, ils nous demandent de prévenir des personnes à Toulouse pour les récupérer..... Je décide de rappeler 1h30 après pour savoir ce qu'il en est de la situation concernant le chauffeur, et là le service client me dit que mis à part moi les autres personnes seraient toutes dans le bus ! Qu'il n'y aurait donc pas de problème !! J'ai déjà rencontré du personnel non-qualifié, mais du personnel qui osent mentir directement pour cacher les erreurs de leurs employés, ça s'est vraiment un scandale !!

Ceci n'est d'ailleurs pas un incident isolé. Seulement 3 semaines avant, pour le même trajet, le chauffeur du bus Flixbus décide de partir avec 10 minute d'avance. Réussissant à courir après lui et le rattraper, je fais des signes au chauffeur mais celui-ci continue d'avancer. Je fini par me mettre devant le bus sur son chemin pour qu'il décide enfin de s’arrêter. Le chauffeur après un certain temps finit par m'ouvrir la porte et me "laisser" monter, non sans être malpoli et odieu.

Je déclare cette compagnie de bus, la pire que je n'ai jamais vu !

#ICQ: 678924920 => Sell cvv/cc/transfer WU/Gifts Card/Paypal/Dump Track 1 or 2

EBAY

CONTACT ME TO BUY WITH:
ICQ NUMBER: 678924920
GMAIL: 678924920@GMAIL.COM

À la Gare du Nord Bruxelles , le personnel du bus flixbus ...

À la Gare du Nord Bruxelles , le personnel du bus flixbus a obligé une mère dans les trentaine de quitter le bus vers 4h du matin de ce jour le 03/02/2019
car elle a vomit dans le bus , la dame avait un billet vers un billet vers Paris France pour aller voir sa fille .
La dame n’avait même pas l’argent pour acheter un autre billet .
Elle l’ont laisser en pleure comme un enfant . Quelle honte !!!!!!!!!!!!!

Honteux

Je prends très régulièrement le bus et j'en ai toujours été satisfaite.
Flixbus, c'est moins cher, mais le service client est hallucinant.

On m'a volé mon sac en Slovaquie, dans la soute. Le chauffeur m'a laissé sur le carreaux en ne me donnant aucun numéro ou adresse où me plaindre.
J'ai porté plainte en slovaquie, rédigé un formulaire Flixbus, appelé à plusieurs reprises Flixbus.

Cela fait maintenant 33 jours, aucune nouvelle d'eux mis à part un retour de formulaire scandaleux où il est écrit, je cite, " Nous aurions voulu tellement vous communiquer une bonne nouvelle!"

J'aimerai bien savoir qui est le community manager qui a eu l'idée d'écrire çà a quelqu'un qui s'est fait volé son sac et à qui on n'apporte aucune réponse.

Dans vos conditions générales il est écrit, dédommagement en cas de vol, j'ai porté plainte, j'ai les factures, j'ai tous les élèments pour être remboursée.

Et pourtant, silence radio de Flixbus depuis plus de 33 jours.
C'est absolument inadmissible. Fuyez cette compagnie

Au retour d'un voyage de Munich à Carcassonne, en passant ...

Au retour d'un voyage de Munich à Carcassonne, en passant par Marseille, (départ de Munich le 26/01/2019, arrivée à Marseille le 27/01/2019), ma valise a disparrue de la soute de baggages, alors que tout le monde déposant un objet dans cet espace obtient un macaron avec un numéro qui devrait permettre de récupérer ce même baggage à la fin d'un voyage. Or, personne ne surveille les 'va et vient' autour du bus lors du chargement. A Marseille, l'on m'a parlé d'une très probable confusion d'un passager ayant quitté le bus avant moi...Moi, je pense plutôt que ma valise a été dérobée par une personne à Munich ayant rôdée autour du bus...sans avoir voyagé avec. PERSONNE ne surveille les baggages que les voyageurs confient à FLIXBUS en TOUTE CONFIANCE. Il paraît que mon cas n'est pas le premier, et je trouve cela scandaleux !

Peu t-on prendre directement nos ticket a l'arret au chauffeur ?

Vol de bagage en soute

Bonjour j'ai pris flixbus Paris Bercy le havre j'ai mis ma valise (avec tout les souvenir de vacance et les jouer de mon neveux pour son anniversaire )dans la soute moi même pendant que le chauffeur parler
Quand je suis arriver a mon terminus ma valise avait disparu je lai dit au chauffeur qui était rester assis à attendre qu'on descend pour repartir (aucune surveillance des bagage il a ouvert les soute de l'intérieur vu que c'était electrique) quand je lui ai dit il m'a pris pour un con (désolé mais pas dautre mots) Et me dit on va regarder de lautre coter et me dit vous êtes sur savoir mis votre valise
Il parler avec un ami et il lui dit il sais fait voler sa valise et qu'il pouvait rien faire juste appelai flexibus mais que a lheure il etait 0h30 personne alle répondre les francais dorme a cette heure (mots pour mots ce quil a dit) mon ami lui dit que c'était de sa responsabilité et le chauffeur c'est énerver nous a dit allez porter plainte ou courait voir si la personne la pas pris part erreur (ce qui était impossible ) et c'est tout
Jai etait au commissariat juste après
Quand je suis rentré dévaster impuissant pour retrouver mon bien j'ai envoyer un message sur les réseaux sociaux pour savoir ce que je devais faire on m'a repondu remplir le formulaire des objet perdu et la plainte et envoyer et il mont donner un numéro que j'ai essayer d'appelai pendant 5h à 8h j'ai eu une dame qui ma dit ma valise nai pas retrouvé et que je devais remplir le formulaire des objet perdu mais elle m'a dit que le chauffeur aurais du être avec moi pour ma valise
Dans ma valise il y a plus de 350€ de bien et jattend pour savoir ce que sa donne si j'ai rien je porterai plainte pas contre X mais un responsable
Ah chaque question la seule réponse de leur part c'est " remplir le formulaire "

Expérience affreuse trajet naples marseille gare ...

Expérience affreuse trajet naples marseille gare routière coupe gorges pleins de migrants drogués et ivres mort
Quelle étonnement lorsqu'on est monter dans le car le chauffeur en a fait monter 5 crasseux et pas rassurants du tout
Vous imaginez la trouille au ventre pendant 14 h de trajet inadmissible
Aussi au bout de 600 km changement de bus pourri siège très étroit pas de wifi ni de prise
1ere et dernière fois pour pour moi flixbus

Question

J ai une situation compliquée. J ai réserver un bus paris Londres et j ai perdu ma carte d identité mais j ai pu retrouver une photocopie recto verso ( elle n est pas périmée ) on ma dit que ça devrait aller mais je veux vous demander avant yout

FUYEZ !!!! Laissée en pleine nuit sans bus sur un Lyon-Orly... ...

FUYEZ !!!! Laissée en pleine nuit sans bus sur un Lyon-Orly... Une amie a dû m'emmener à Paris en voiture en pleine nuit .. afin que je puisse prendre mon avion...

Bien sûr Flixbus ne rembourse RIEN !!!

Buy Fake Passports,Driver’s License,ID Cards,Contact ...

Buy Fake Passports,Driver’s License,ID Cards,Contact e-mails:==glamoushome4u@gmail.com or WhatsApp at : +237-656065489

Hello, Getting a fake and a real (genuine) passport, ID or driving
license or any other document is simple. we can make you both real and
fake documents.
However, the real documents are more expensive than the fake because
it takes time, skill and contacts to get it done. Note that, the fake
is going to be 100% unique and in very good quality. The difference is
based on the registration of the numbers. The real Document will be
registered with the country's database so you can use it to travel to
any country of your choice or in the country, mean while the fake will
not be registered but can be used as well.

Contact e-mails:===========glamoushome4u@gmail.com

fake Israel passports,
fake UK(United Kingdom) passports,
fake Spanish(Spain) passports,
fake Mexican(Mexico) passports,
buy fake South African passports.
buy fake Australian driver licenses,
fake French(France) passports for sale,
fake German(Germany) passports for sale,
fake Dutch(Netherland/Holland) passports for sale,
fake Israeli passports

buy, get, fake, false, passport, passport, id, card, cards, uk, sell, online, Canadian, British, sale, novelty,
counterfeit, bogus, American, united, states, USA, us, Italian, Malaysian, Australian, documents, identity, identification, driver, license, license, driving, residence, permit, SSN fake passport id, free fake passport, identity theft, fake, novelty, camouflage, passport, anonymous, private, safe, travel, anti terrorism, international, offshore, banking, id, driver, drivers, license, instant, online, for sale, cheap, wholesale, new identity, second, citizenship, identity, identification, documents, diplomatic, nationality, how to, where to, get, obtain, buy, purchase, make, build, a, passport, i.d., British, Honduras, UK, USA, us, u.s., Canada, Canadian, foreign, visa, Swiss, card, ids, document, getting, visas, cards, foreign .

Contact e-mails:===========glamoushome4u@gmail.com

WhatsApp at : +237-656-065489 or 00237-656-065489

Flixbus : Plus jamais ça !!

Moi ! Et je ne réitererai plus jamais l'experience.
Parce que leur application dysfonctionnait, je n'ai pu obtenir mon billet en ligne (au tarif de 18,99 €) après deux tentatives infructueuses d'après eux, plusieurs heures avant de prendre le bus.
J'ai donc dû payer 58,99 € aux chauffeurs espagnols avant de monter dans le bus. Impossible d'obtenir une facture digne de ce nom. Mon bus est arrivé avec 2h de retard.
3 jours plus tard, ma banque m'indique que la somme de 18,99 € a bien été prélevée à deux reprises.
Bref, j'ai payé plus de 96 € pour un trajet en bus.
À ce jour, plus d'un mois après les faits, leur SAV ne m'a toujours pas apporté de réponse satisfaisante et encore moins remboursée, il va sans dire.
Trop d'incompétence chez Flixbus qui me cause une grande frustration et un trou budgetaire... ca n'a pas l'air de les gêner.

Aujourd'hui je donne mon avis suite à une expérience ...

Aujourd'hui je donne mon avis suite à une expérience avec FlixBus pendant les vacances de noël 2018, avez-vous déjà réserver un transport et arriver sur le point de rendez-vous et avoir un chauffeur qui refuse votre embarquement suite à un retard avec un autre bus de la même compagnie.

J'ai fait une correspondance à Lille pour allez ensuite sur Strasbourg, le premier Bus FlixBus est arriver deux minutes en retard, heureusement pour moi le second bus FlixBus était encore la.

Par contre le chauffeur à refuser mon embarquement avec une autre personne.

Un autre chauffeur FlixBus à pris notre partie mais rien n'a faire.

Donc je vous déconseille cette companie même si cela permet de faire quelque économie.

Pour ma part j'ai du attendre 8 heures à la gare de Lille afin de prendre un TGV à 126 euros.

Le support de FlixBus trouve cela tout à fait normale.

Enfin bref, plus jamais, le service le plus médiocre.

Demande de dédommagement suite à l'annulation du bus ...

Demande de dédommagement suite à l'annulation du bus 779 du 22 décembre 2018

Après 1h d'attente à la gare routière de Paris Bercy, on nous a annoncé l'annulation pure et simple du bus, sans aucune autre solution de remplacement proposée par Flixbus.

Je vous prie donc de procéder le plus rapidement possible au remboursement des billets que nous avons du prendre dans la précipitation, afin d'arriver à temps sur le site de nos vacances d'ores et déjà payées et réservées.

PS : ce message fait suite à 2 mails au service client, toujours sans réponse à ce jour, c'est honteux de prendre les clients en otage à la veille de Noël sans leur répondre par la suite.

Bonjours un aller retour Besancon Mulhouse aucun problème ...

Bonjours un aller retour Besancon Mulhouse aucun problème de mon côté wifi et tranquillité dans le car-:) .par contre les cars ne sont pas facile à repérer par raport à leur numéro inexistant sur le car noter en tout petit a l’avant, J’ai bien failli louper mon car de retour... afficher les numéros et destination un peu mieux merci . Voyage agréable.

Très bonne compagnie. Aucun soucis avec. Les prix sont ...

Très bonne compagnie. Aucun soucis avec. Les prix sont au niveau de la concurrence. Les bus sont à l'heure et il y a de la place.

HONTEUX ET SCANDALEUX

1ère fois que je prennais Flixbus avec une amie et 4 enfants. Et dernière fois.

Voyage Flixbus de TOULOUSE le 20/10/18 LIgne N721 à 23H55 à destination de BARCELONE arrivée à 6H15

TRAJET EPOUVANTABLE avec les ODEURS DE WC nous empêchant de dormir.

PANNE EVIDENTE identifiée à Toulouse par les chauffeurs (vidange de la cuve) et arrêts fréquents pour contrôler le wc. Pour autant, aucune information donnée et le wc n'a pas été fermé ce qui aurait obligé un changements de bus. Mais ponctualité, rentabilité, économie au détriment du confort et des règles sanitaires.

Arrivée Barcelone EFFROI PUANTEUR ET HYGIENE I!!!

La cuve des wc avait, en fait, explosée ce qui veut dire tous les bagages dégoulinant d'urine et particulièrement nos 6 bagages au point de ne pouvoir les transporter et avec toutes les affaires intérieures imbibées d'urine et puant!

DEPRIMANT comme 1ère découverte de Barcelone: arrivée à 6H15 du matin / 4 enfants dégoutés également / sans pouvoir transporter nos bagages / aucune affaire de rechange / réception de la location que l'après midi.

DERESPONSABILISATION DES CHAUFFEURS qui nous ont dit de nous adresser à la compagnie.

Au retour, j'ai demandé le REMBOURSEMENT des 6 trajets !!!
Vue la somme (125€94) Flixbus n'allait pas se ruiner. Aucune réponse en ce sens.

SUIVI CLIENT / RECLAMATION MINABLE.

Par téléphone, silence de mort, information de la procédure du formulaire à remplir et ligne coupée quand vous expliquez le problème.

Les courriers de réponses sont en effet polis, polissés, foutage de gueule.
On vous demande les PREUVES pour envisager un remboursement (photos, note pressing) C'est clair qu'on avait autre choses à penser avec les 4 enfants que de réunir des éléments pour preuves. On se pensait en confiance avec Flixbus!

Les PREUVES, Flixbus les avait : COMPTE RENDU DE LEURS CHAUFFEURS ET FACTURE DU GARAGE MECANIQUE QUI A FAIT LA REPARATION DE CE BUS hors service.

Je crois encore au père Noël...et espère toujours un dédommagement. Dans le cas contraire je mets notre mésaventure dans les mains des médias.

Madame, Monsieur,

Madame, Monsieur,

Je suis malheureusement victime d’une annulation de bus entre Francfort - Strasbourg,
Mon voyage était de Francfort jusqu’a Paris, avec changement à Strasbourg pour prendre un tgv ensuite,

J’ai eu des soucis avec flexibus et la réponse donnée est vraiment insatisfaisante !

Du fait de l’annulation du bus flixbus Francfort - Strasbourg, j’aurais ma correspondance de train Strasbourg -Paris par la sncf.
J’ai du coup anticipé et j’ai pris un train directement de Francfort - Paris via TGV.

Je demande l’entier du remboursement des dommages causés suite à l’annulation du bus et des conséquences qui peuvent en découler:

Voilà leur réponse
Concernant votre demande de remboursement,

- Billet Flixbus - est remboursable selon nos Conditions générales 12,98 € sur la carte bancaire.

- Billet OUIGO - Strasbourg - Paris

Malheureusement nous ne pouvons pas prendre en charge les coûts supplémentaires que vous avez subi après le trajet indiqué sur votre billet Flixbus. Dans votre cas c`est Strasbourg et pour cette raison ce billet n`est pas remboursable.

- Billet FRANCFORT - PARIS

Nous pouvons prendre en charge le transport alternative que vous avez pris, mais seulement si le point de départ et la destination de celui-ci correspond avec le billet Flixbus, mais malheureusement la destination de ce trajet est Paris et pas Strasbourg comme indiqué sur votre billet.

NON CE N’EST PAS ACCEPTABLE CAR votre solution de me mettre dans un bus du soir arrive à Strasbourg à 00h55, j’aurais de toute façon raté ma correspondance. Donc j’estime que j’ai bien anticipé en achetant un billet direct Francfort - Paris, et que c’est a flixbus de supporter les dommages et conséquences liés à l’annulation du bus.

Quand on est à l’etranger, on est parfois désorienté et perdu. Moi j’ai anticipé le fait que j’allais à 00h50 à Strasbourg me retrouve sans rien et sans correspondance. Livrée à moi même
- Avec en plus le devoir de racheté un billet de train Strasbourg - Paris, et que j’aurais eu la
Même réponse (« nous ne prenons pas en charge le tarif des correspondances » que j’ai raté par votre propre fait)

Donc je suis très mécontente de cette expérience et à la vue de multiples plaintes que je lis, je rajoute la mienne.

Allez chez la concurrence!

Je vous prie d’agreer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
Jade Broutin

VOL DE VALISE

Bonjour, j'ai été volée dans un bus du Flixbus de Lyon à Rome le 29/12/2018. J'ai envoyé un e-mail dans le même jour au service@flixbus.fr par rapport le remboursement et j'ai aucune reponse. Je voudrais savoir quoi faire.
Merci.

Service très moyens à éviter

Sur un Montpellier Grenoble 45 minute de retard.
Propreté extérieur et intérieure du bus douteuse
Les deux chauffeurs extrêmement décontractés, pas d'uniforme, un peu négligés.
Passation entre les deux chauffeurs trop longues, bavardages inutiles devant tous les passagers.
Aucune annonce sur la parcours, pas de bonjours de la part des chauffeurs.
Le deuxième chauffeur a embarqué sa fille ado, avec laquelle i a bavardé sans arrêt pendant le trajet, d'abords pas très recommandé pour la sécurité et de plus, nous étions placés juste derrière eux et ils nous ont littéralement "saoulés".
Compagnie à fuir...Je ne reprendrai pas.